Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto Evo (2009-2012)


Invité §ric747WU

Messages recommandés

Invité §jro607Vy

 

Tu appuies sur l'embrayage et tu le relâche, le tout juste avant la fin des 3min? ça devrait réactiver le système pour 3min juste avant que ça ne redémarre...

 

 

non , si tu débrayes , le moteur redémarre et ne s'arrête plus jroulenfiat.gif.eeb72d698a3da5ebda59d83519b616e1.gif

 

allez allez , personne ne vois ? jroulenfiat.gif.972ac3dbebb77459221fffc302c43371.gifjroulenfiat.gif.972ac3dbebb77459221fffc302c43371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gou867Fa

 

non , si tu débrayes , le moteur redémarre et ne s'arrête plus jroulenfiat.gif.eeb72d698a3da5ebda59d83519b616e1.gif

 

allez allez , personne ne vois ? jroulenfiat.gif.972ac3dbebb77459221fffc302c43371.gifjroulenfiat.gif.972ac3dbebb77459221fffc302c43371.gif

 

 

tu restes accéléré :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Je ne vois pas du tout !

 

 

 

 

On fait "Ctrl-Alt-Suppr" ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

 

tu restes accéléré :??:

 

 

non plus [:jroulenfiat] [:jroulenfiat] [:jroulenfiat]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark451MK

Je ne vois pas du tout !

 

 

 

 

On fait "Ctrl-Alt-Suppr" ?

 

 

 

 

+1 ! :D

 

(hé ! Vous savez quoi !! J'ai !....toujours pas mon EVO.... :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Arrivée prévue quand normalement ?

Il y a un délai après lequel tu es en droit de te rétracter normalement, sans que ça ne te coûte quoi que ce soit.

Je me doute bien que tu veux ta voiture, et que tu n'aies pas envie d'avoir attendu tout ce temps pour te rétracter, mais ça peut être utile pour mettre la pression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

Je ne vois pas du tout !

 

 

 

 

On fait "Ctrl-Alt-Suppr" ?

 

 

 

 

Alt + F4

 

tu t'arretes plus au feu rouge, ni au stop donc le système ne déclenche pas devonfromfrance.gif.4b9d8ce76bff4777c9150e5f1f9dd62a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

a propos de code de clef , j'ai une anecdote a vous compter qui n'est pas piqué des hannetons [:jroulenfiat] [:jroulenfiat]

 

Ma belle sœur qui possède une XANTIA était toujours surprise de voir que ça voiture tout les matin était déverrouillé alors quel la fermais bien le soir.

 

Même son mari n'y comprenais rien , fermé manuellement ou avec la commande a distance c'était toujours pareil , chaque matin elle était déverrouillé ; cela arrivait même parfois en pleine journée , ou ils entendais le "CLAC" significatif du déverrouillage.

 

il finir par trouver la raison de cette bizarrerie en discutant avec leur voisin d'en face , qui lui ce plaignait de voir son portail automatique s'ouvrir tout seul [:jroulenfiat]

 

en effet les deux télécommandes commandaient la même chose , la caisse de ma belle soeur et la portail du voisin jroulenfiat.gif.7c31eea5ea1216c6e2c1464bc9c53752.gifjroulenfiat.gif.7c31eea5ea1216c6e2c1464bc9c53752.gifjroulenfiat.gif.7c31eea5ea1216c6e2c1464bc9c53752.gif

 

le problème à été résolu par le fournisseur du portail électronique , celui expliqua que c'était une petit erreur de programmation , en effet leur système permet pour ceux qui le demande de commandé n'importe quoi ,; voiture , volet roulant , portail etc....

 

:lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Rien d'étonnant, c'est le même principe, et les fabricants de ce genre de puces ne sont pas nombreux (comme indiqué dans les liens de mon précédent message). Mais bon... ça fait un moment que j'entends dire que la bande de fréquences des 433MHz est passablement saturée en tous genres d'équipement, et commence à être abandonnée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark451MK

a propos de code de clef , j'ai une anecdote a vous compter qui n'est pas piqué des hannetons [:jroulenfiat] [:jroulenfiat]

 

Ma belle sœur qui possède une XANTIA était toujours surprise de voir que ça voiture tout les matin était déverrouillé alors quel la fermais bien le soir.

 

Même son mari n'y comprenais rien , fermé manuellement ou avec la commande a distance c'était toujours pareil , chaque matin elle était déverrouillé ; cela arrivait même parfois en pleine journée , ou ils entendais le "CLAC" significatif du déverrouillage.

 

il finir par trouver la raison de cette bizarrerie en discutant avec leur voisin d'en face , qui lui ce plaignait de voir son portail automatique s'ouvrir tout seul [:jroulenfiat]

 

en effet les deux télécommandes commandaient la même chose , la caisse de ma belle soeur et la portail du voisin jroulenfiat.gif.7c31eea5ea1216c6e2c1464bc9c53752.gifjroulenfiat.gif.7c31eea5ea1216c6e2c1464bc9c53752.gifjroulenfiat.gif.7c31eea5ea1216c6e2c1464bc9c53752.gif

 

le problème à été résolu par le fournisseur du portail électronique , celui expliqua que c'était une petit erreur de programmation , en effet leur système permet pour ceux qui le demande de commandé n'importe quoi ,; voiture , volet roulant , portail etc....

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

C'est pour quand la telecommande pour la voiture de James Bond ? :D

Ca craint, tu veut ouvrir ta voiture, ya la porte de garage, le micro-onde et le supo explosif du chien chez ton voisin qui se declenchent. :love:

 

Arrivée prévue quand normalement ?

Il y a un délai après lequel tu es en droit de te rétracter normalement, sans que ça ne te coûte quoi que ce soit.

Je me doute bien que tu veux ta voiture, et que tu n'aies pas envie d'avoir attendu tout ce temps pour te rétracter, mais ça peut être utile pour mettre la pression ;)

 

 

Ben en theorie ça devrait être la semaine dernière ou cette semaine. Oui, c'est le plus precis que j'ai pu avoir :pfff:

Mais pas bête le coup du "hum... bon et sinon euh pour se retracter, faut signer quel papier ?"

Je tenterai.

Mon commercial est en vacance. Et chez fiat ils ont pas l'air très au courant de ce qu'il se passe chez eux.

Du coup ben...j'attend le coup de telephone salvateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Avant avec ma mégane dès que je roulais BEAUCOUP j'avais très mal au dos maintenant avec mon EVO ce n'est plus le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

Avant avec ma mégane dès que je roulais BEAUCOUP j'avais très mal au dos maintenant avec mon EVO ce n'est plus le cas !

 

 

jroulenfiat.gif.6434ce2d235d2f4d448d0f9719ba2dbe.gifjroulenfiat.gif.6434ce2d235d2f4d448d0f9719ba2dbe.gif , ha bon !!!

 

pourtant sans remettre en cause le confort de l'EVO , je trouve que chez renault c'est quand même , question confort , une marche au dessus.

 

je ne sait pas qu'elle megane tu avait , mais j'ai eu l'occase de tester une mégane III , il y a 2 semaine , he bien je l'avoue question confort , il n'ont pas de leçon à recevoir de Fiat , bien au contraire jroulenfiat.gif.28ce33e029edc3172dd17b4421242b79.gif

 

par contre au niveau finition et choix des matériaux , j'ai dit au propriétaire que c'était "sobre" pour ne pas le vexer , mais franchement c'est pauvre , et le mot est faible , plastique dur , colorie fade , Ambiance "mecano,playmobil" , franchement c'est FADE... , et pourtant c'était un modéle "grand standing" !!!

 

je préfère et de très très loin l'intérieur de l'EVO ; c'est nettement plus classieux. jroulenfiat.gif.b0c8baaddd8865805da2edf05d9aa9a5.gifjroulenfiat.gif.b0c8baaddd8865805da2edf05d9aa9a5.gifjroulenfiat.gif.b0c8baaddd8865805da2edf05d9aa9a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

 

jroulenfiat.gif.6434ce2d235d2f4d448d0f9719ba2dbe.gifjroulenfiat.gif.6434ce2d235d2f4d448d0f9719ba2dbe.gif , ha bon !!!

 

pourtant sans remettre en cause le confort de l'EVO , je trouve que chez renault c'est quand même , question confort , une marche au dessus.

 

je ne sait pas qu'elle megane tu avait , mais j'ai eu l'occase de tester une mégane III , il y a 2 semaine , he bien je l'avoue question confort , il n'ont pas de leçon à recevoir de Fiat , bien au contraire jroulenfiat.gif.28ce33e029edc3172dd17b4421242b79.gif

 

par contre au niveau finition et choix des matériaux , j'ai dit au propriétaire que c'était "sobre" pour ne pas le vexer , mais franchement c'est pauvre , et le mot est faible , plastique dur , colorie fade , Ambiance "mecano,playmobil" , franchement c'est FADE... , et pourtant c'était un modéle "grand standing" !!!

 

je préfère et de très très loin l'intérieur de l'EVO ; c'est nettement plus classieux. jroulenfiat.gif.b0c8baaddd8865805da2edf05d9aa9a5.gifjroulenfiat.gif.b0c8baaddd8865805da2edf05d9aa9a5.gifjroulenfiat.gif.b0c8baaddd8865805da2edf05d9aa9a5.gif

 

Je pense pour ma part que l'assise est meilleure ainsi que la position de conduite et le maintien du dos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

En tout cas pour l'interieur de la voiture c vrai qu'il est tres reussi.

Par contre je ne pourrait pas dire si elle est plus confortable qu'une megane ou pas. Je sais que c mieux que dans l'ibiza que j'avais avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Je pense que ce qui est surtout préjudiciable au confort dans l'Evo (ou la GP), ce sont les suspensions !

Concernant la GP, c'est ferme, mais c'est pas le pire : ça amorti mal, très mal ! La moindre bosse et on a l'impression de se payer un trottoir !

 

J'ai testé l'Evo que pendant une semaine, ça m'avait l'air un peu mieux, mais rien de bien significatif.

 

Par contre le confort d'assise et le maintient sont bien là :bien:

Lorsque c'est que de l'autoroute ou de la route de bonne qualité, c'est que du bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , pouvez vous aider un pas très doué du fusible ?

 

J'ai branché l'attelage moteur allumé et visiblement j'ai grillé le fusible (plus d'éclairage sur la remorque alors qu'avant, ça marchait)

Je saute sur la notice qui précise page 202 : centrale fusible à gauche du porte bagage (mais l'emplacement était encore cousu , j'ai décousu il n'y a rien (j'ai la version de base))

Je cherche donc la centrale sur planche de bord (fig 189 page 200) et la... impossible de la trouver !!!! Sur ma palio elle était coté gauche très en bas, mais la je ne vois pas les 2 vis et l'emplacement qui est dessiné sur la notice . Sous le volant, il y a l'airbag genoux, en bas à gauche la toute petite boite de rangement; etc.

Bref je ne la trouve pas, EVO ouvre toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Contrairement à "jrouleenfiat", ;) mon histoire de fusibles n'est pas un jeu , donc je ne connais pas la réponse, si qq a la réponse , je suis preneur car la figure 189 page 200 reste mystérieuse pour moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIAT LUX :sol:

 

La notice est fantaisiste, pas de vis, en fait il faut tirer sur tout le compartiment gauche autour de la mini boite, et tout bascule de bas en haut!!!

J'espère que le reste de la notice est mis à jour ... :pfff:

Reste à trouver si c'est bien un fusible grillé et en plus ce sont des minis fusibles (pas la taille standard) (sinon j'irai voir le concessionnaire qui a fait l'installation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

tu fait bien d'en parler golfy74 je me souviens qu'il etait derriere la mini boite il me semble les avoirs vu quand celle ci c'etait deboité. Tu as fait coment pour tout basculé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, cela bascule du haut vers le bas (et pas l'inverse). Ouvrir la petite boite, prendre délicatement tout le module autour, cela se déclipse et vient entièrement (y compris les commandes réglages de phares etc.) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

je revient sur mon comparatif Mégane/EVO : comparatif tout à fait personnel il va de soi [:jroulenfiat]

 

aux niveaux des sièges , ceux de la mégane sont un peut moins enveloppant , par contre leurs assise est plus souple , ce qui fait que globalement on ce sent bien dans l'une comme dans l'autre. Dans la mégane on est tenue par une assise moelleuse , et dans l'EVO par un enveloppement douillet.

 

Dans les virages , les sièges de l' EVO font leurs travaille de manière convaincante , même si parfois dans les zig-zag un peut sec et pris un peut vite , on ce sent un peut glisser de droite à gauche sur l'assise , on est globalement bien maintenus.

la sensation est différente dans la mégane où l'assise plus souple nous empêche de glisser.

 

sur route chaotique , l'EVO tape dur et les sièges résiste , c'est pas le moelleux d'un canapé de salon mais c 'est acceptable et c'est un mieux par apport à la GP qui "tapait" plus fort avec une insonorisation perfectible comparé à l"EVO qui donnait une plus grande impression de dureté .

 

par contre avec la Mégane , l' assise moelleuse associée à une suspension très travaillé , offre à mon avis un confort supérieur . Même si cette souplesse de l'amortissent ce paye par un roulis plus prononcé que l'EVO dans les grands virages ; ça reste vraiment du belle ouvrage ; Chapeau Renault.

 

niveau comportement routier global l'EVO est un peut paresseuse du train avant comparé à la Mégane à la direction très vives et très précise. Mais

globalement je me suis autant sentis à l'aise dans l'une comme dans l'autre.

 

ce n'est pas demain que je troquerais mon EVO contre une mégane , ça c'est clair jroulenfiat.gif.b0c8baaddd8865805da2edf05d9aa9a5.gif , mais une chose est sur , avec la Mégane III Renault possède un beau bébé , et cette ligne jroulenfiat.gif.28ce33e029edc3172dd17b4421242b79.gifjroulenfiat.gif.28ce33e029edc3172dd17b4421242b79.gif ( c'est vrai que ce n' était pas difficile de faire mieux que cette horreur de MEGANE 2 )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

je revient sur mon comparatif Mégane/EVO : comparatif tout à fait personnel il va de soi [:jroulenfiat]

 

aux niveaux des sièges , ceux de la mégane sont un peut moins enveloppant , par contre leurs assise est plus souple , ce qui fait que globalement on ce sent bien dans l'une comme dans l'autre. Dans la mégane on est tenue par une assise moelleuse , et dans l'EVO par un enveloppement douillet.

 

Dans les virages , les sièges de l' EVO font leurs travaille de manière convaincante , même si parfois dans les zig-zag un peut sec et pris un peut vite , on ce sent un peut glisser de droite à gauche sur l'assise , on est globalement bien maintenus.

la sensation est différente dans la mégane où l'assise plus souple nous empêche de glisser.

 

sur route chaotique , l'EVO tape dur et les sièges résiste , c'est pas le moelleux d'un canapé de salon mais c 'est acceptable et c'est un mieux par apport à la GP qui "tapait" plus fort avec une insonorisation perfectible comparé à l"EVO qui donnait une plus grande impression de dureté .

 

par contre avec la Mégane , l' assise moelleuse associée à une suspension très travaillé , offre à mon avis un confort supérieur . Même si cette souplesse de l'amortissent ce paye par un roulis plus prononcé que l'EVO dans les grands virages ; ça reste vraiment du belle ouvrage ; Chapeau Renault.

 

niveau comportement routier global l'EVO est un peut paresseuse du train avant comparé à la Mégane à la direction très vives et très précise. Mais

globalement je me suis autant sentis à l'aise dans l'une comme dans l'autre.

 

ce n'est pas demain que je troquerais mon EVO contre une mégane , ça c'est clair jroulenfiat.gif.b0c8baaddd8865805da2edf05d9aa9a5.gif , mais une chose est sur , avec la Mégane III Renault possède un beau bébé , et cette ligne jroulenfiat.gif.28ce33e029edc3172dd17b4421242b79.gifjroulenfiat.gif.28ce33e029edc3172dd17b4421242b79.gif ( c'est vrai que ce n' était pas difficile de faire mieux que cette horreur de MEGANE 2 )

 

 

 

Je n'aime pas son avant fade .. Chacun ses goûts !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

pour ce qui est de ma question piège à propos du S&S , réponse demain dans ces colonnes.

 

je vous sent impatient la [:jroulenfiat]

 

tenez une petite composition graphique pour vous faire patienter jroulenfiat.gif.e3bf1d7b9b305919ec6edf84641d955e.gif

 

final.jpg.94a96addce529e9bfc446b87fdbd977a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

jroulenfiat pour ta question s&s tu coupe le contacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

alors la réponse à propos du S&S jroulenfiat.gif.e3bf1d7b9b305919ec6edf84641d955e.gif

 

c'est tout bête en faite , il suffit tout simplement une fois que le moteur c'est arrété avec le S&S , de passer une vitesse jroulenfiat.gif.b0c8baaddd8865805da2edf05d9aa9a5.gif , sans débrayer bien sûr.

 

dans ces conditions le moteur ne redémarreras pas jroulenfiat.gif.b0c8baaddd8865805da2edf05d9aa9a5.gif

 

en fait , au bout 3 minutes l'ODB va "BIPER" puis afficher le message "Appuyer sur la pédale d'embrayage"

 

Bon pour être plus complet sachez que vous ne pouvez pas rester comme ça pendant des lustres jroulenfiat.gif.eeb72d698a3da5ebda59d83519b616e1.gif , le message "Appuyer sur la pédale d'embrayage" s'affiche 5 fois , puis le témoins de S&S s'éteint et l'ODB vous informe que le S&S est indisponible. Résultat il faut coupé le contact pour redémarrer.

 

Donc globalement ça ne sert à rien jroulenfiat.gif.972ac3dbebb77459221fffc302c43371.gif , mais bon il faut le savoir , si vous mettez une vitesse par inadvertance pendant l'arrêt S&S , n'aillez aucune crainte , votre EVO ne va pas partir tout seul au bout de 3 min , c'est rassurant de savoir ça non ........ jroulenfiat.gif.09f2179cc558a9ba73e9afcd8aa01e34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens

 

j ai ques question sur les reprog :ange:

 

si je ne me trompe pas mon 85 seras une version "bridee" du 95cv ?

 

y a t il moyen lors d un passage au garage de repro direct en 95 ou y a t ils des subtilite?

 

j ai lu je ne sais plus ou que la boite de vitesse "tenais " 140 ou 150NM, si elle se prend 190/200 voir plus elle s'use plus vite?

 

merci

 

edit :c est long jusqu en novembre, surtout en tracteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

Moi j'ai une petite question ma voiture a maintenant 4300km, et depuis que je l'ai, a chaque que je fait une marche arriere et que je freine sa me fait un gros bruit de grincement.

Chez vous aussi sa le fait ou il y'a que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

Moi j'ai une petite question ma voiture a maintenant 4300km, et depuis que je l'ai, a chaque que je fait une marche arriere et que je freine sa me fait un gros bruit de grincement.

Chez vous aussi sa le fait ou il y'a que moi?

 

 

ah non ca je n'ai pas. Je ne peux pas tout avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy065ef

 

ah non ca je n'ai pas. Je ne peux pas tout avoir :)

 

 

Ah pourtant je comptais sur toi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn855dg

Salut tout le monde,

 

Me voici en possession de la belle depuis mardi soir et déjà 600 kms parcourus :)

 

Bilan : Plus que satisfait !!

 

Je suis vraiment étonné de l'agrément de conduite de cette Punto et même de la puissance pour un si petit moteur. Je roule assez souvent avec une Corolla 1.4 D4D de 90 cv et je ne sens vraiment pas bcp de différence surtout que la Punto est en rôdage :sol:

 

Un look vraiment sympa en version Racing et on peut dire qu'elle fait tourner les regards :love:

 

Donc je suis vraiment satisfait de mon achat, surtout qu'en Belgique avec les 15% de remise de l'état + la remise Fiat + la remise Police Fédérale (merci Madame) et la reprise "prime recyclage" de ma vieille Punto de 1550 euros, elle me revient à 11.400 euros tout compris :ange:

 

Je mettrai encore quelques photos de la belle lorsque je l'aurai nettoyée parce que là, ça craint le temps depuis 3 jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zJt808KF

Idem, j'attends toujours ma Punto et le concessionnaire n'en sait pas plus.

Je risque de perdre 600€ de prime. Je regrette déjà de l'avoir commandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Idem, j'attends toujours ma Punto et le concessionnaire n'en sait pas plus.

Je risque de perdre 600€ de prime. Je regrette déjà de l'avoir commandée.

 

 

Finition , moteur ? ( simple curiosité ) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi560Xw

- concernant les commandes de la radio au volant, sur la notice je trouve les indications suivantes :

SRC - sélection gammes de fréquences radios FM 1, FM 2 etc...

"flèche dirigée vers le haut" : radio - rappel des stations présélectionnées (de 1 à 6)

"flèche dirigée ver le bas" : radio - rappel des stations présélectionnées de (6 à 1)

Sur ma voiture : pression sur la touche SRC = les gammes de fréquence (FM 1.. FM 2 ...) changent bien sur l'écran de la radio

Pression sur la "flèche dirigée vers le haut" : la fréquence change de la plus basse à la plus haute, en s'arrêtant à chaque station radio trouvée et non les stations radios présélectionnées et quelque soit la gamme de fréquence affichée.

Pression sur la "flèche dirigée vers le bas" : fréquence de la plus haute vers la plus basse.

 

 

J'ai le même soucis :non:

 

Quelqu'un à une solution, ou c'est pareil chez tous le monde ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf006vg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs425.snc4/46852_149881078363618_100000251796830_374292_4750635_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs180.ash2/44274_149882135030179_100000251796830_374296_6450245_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs429.snc4/47251_149882528363473_100000251796830_374298_3616572_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs405.snc4/46852_149881071696952_100000251796830_374291_2829972_n.jpg

 

Petite question aussi, je suis sur le point d'acheter un Samsung S5560 mais je ne vois pas la " compatibilité " avec le Blue&Me ... Peut-on me rassurer, il fonctionne bien.. ? Possible de lire les sms avec ou non? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark451MK

Bonjour à tous :)

Petit tour en concession, ma voiture sera prête vendredi !! :D:D:D:D:D:D:D

Imaginez mon état :lol:

 

Il me reste peu de temps pour profiter de ma future ex-voiture :pfff:

Etant pas mal materialiste, je vais tenter de recuperer le sigle Honda. Sans le defoncer...

Il n'est pas collé, mais fixé dans la tole donc je vais m'amuser :p

Je ne sais même pas comment m'y prendre :??:

 

Une prime à la casse de 2100 € ne se refuse pas. Surtout pour une voiture qui n'en vaut même pas 500€ :lol:

Une reduction de 4200 € en tout pour une voiture neuve, je trouve a pas mal en fin de compte :sol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...