Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

La p'tite nouvelle à Inu.....BMW F 650 ST


Invité §inu203Zi

Messages recommandés

Invité §inu203Zi

Retour au mono.... :p

 

Pour la ville une Aprilia RSV Mille, c'est pas top ! Alors un F650, c'est pas mal, surtout avec un top case bien pratique....

 

30 000 bornes, sort de révision, pneus neufs, disques avant, arrière neufs, plaquettes, kit chaîne idem, bougie.....je l'aurais demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inu203Zi

Je viens de récupérer ma BM ......Alleluia !

 

Florilège de conneries :

 

Distribution décalée d'une dent 553593.gif

 

Soupapes " règlées " bizarrement 376391.gif

 

Trop d'huile...... 902871.gif

 

 

En rentrant, un " Gling, Gling, Gling " à l'accélération, les brides des tubes d'échappement desserrées 10488.gif

 

 

Et là, elle tourne du feu de Dieu ! 550381.gif

 

Trop marrante cette petite machine, ça a bien le pêchon ! Un vrai vélo 78494.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Elle est imperméable ma Beumeu, en Normandie, vaut mieux !! :ange:

 

 

006.jpg

 

 

009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Hello !!

 

Le F650, c'est l'anti frime, un peu à la manière d'une MZ des 70's, elle est facile, démarre au quart de poil, consomme peu, ne coûte pas cher en entretien et est polyvalente, en ville, c'est un vélo qui se joue de tout avec aisance, se faufile, saute les trottoirs, t'emmène aux courses, à la piscine, en bref partout.

 

Sur route, en particulier sur les petites, elle est magique ! Confortable, elle aime enrouler sur un filet de gaz, pas trop fin parce qu'en dessous de 3000, elle a tendance à cogner, gromono oblige, ou arsouiller, c'est selon, la tenue de route est tip/top, très sûre, avec un freinage rassurant et endurant ( merci Brembo ), avec un " vrai " frein arrière ( quand on a connu les Italiennes, Ducat et Guzzi pour ne pas les nommer...On apprécie ), en cette période ultra pluvieuse, surtout en Normandie, on l'apprécie doublement, le nettoyage étant de surcroit, aisé, on préférera éviter l'autoroute même si elle peut le faire, ça n'a aucun intérêt, c'est une bécane attachante si l'on dépasse les apparences.....Le Rotax a une bonne réputation de fiabilité, il est pétillant comparé à d'autres monos, j'apprécie les sorties en sa compagnie parce qu'elle est simple et te permet de conduire à l'instinct, sans te prendre la tête, d'ailleurs en ce moment quand je fais une sortie, je suis souvent seul sur la route, à part des scoots, pas de deux roues à l'horizon, ah oui, c'est vrai, c'est l'hiver !! :lol: , Trois flocons et 0 *, quelle poilade ! :sol: Chez nous, on ne roule pas qaund tu ne peux pas ouvrir la porte du garage à cause de la neige et que tu as les poils du....nez qui se dressent quand tu mets un pied dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Le F650, c'est l'anti frime, un peu à la manière d'une MZ des 70's, elle est facile, démarre au quart de poil, consomme peu, ne coûte pas cher en entretien et est polyvalente, en ville, c'est un vélo qui se joue de tout avec aisance, se faufile, saute les trottoirs, t'emmène aux courses, à la piscine, en bref partout.

 

Sur route, en particulier sur les petites, elle est magique ! Confortable, elle aime enrouler sur un filet de gaz, pas trop fin parce qu'en dessous de 3000, elle a tendance à cogner, gromono oblige, ou arsouiller, c'est selon, la tenue de route est tip/top, très sûre, avec un freinage rassurant et endurant ( merci Brembo ), avec un " vrai " frein arrière ( quand on a connu les Italiennes, Ducat et Guzzi pour ne pas les nommer...On apprécie ), en cette période ultra pluvieuse, surtout en Normandie, on l'apprécie doublement, le nettoyage étant de surcroit, aisé, on préférera éviter l'autoroute même si elle peut le faire, ça n'a aucun intérêt, c'est une bécane attachante si l'on dépasse les apparences.....Le Rotax a une bonne réputation de fiabilité, il est pétillant comparé à d'autres monos, j'apprécie les sorties en sa compagnie parce qu'elle est simple et te permet de conduire à l'instinct, sans te prendre la tête, d'ailleurs en ce moment quand je fais une sortie, je suis souvent seul sur la route, à part des scoots, pas de deux roues à l'horizon, ah oui, c'est vrai, c'est l'hiver !! :lol: , Trois flocons et 0 *, quelle poilade ! :sol: Chez nous, on ne roule pas qaund tu ne peux pas ouvrir la porte du garage à cause de la neige et que tu as les poils du....nez qui se dressent quand tu mets un pied dehors.

 

 

ouais je pige ton choix!

ça reste discret et pratique! (regarde moi avec ma chiote!) pratique pour la ville les p'tite route! après sur autoroute c'est clair que c'est pas la même donne! encore qu'avec des route a 80km/h et a 110km/h (même en 125 tu peux le faire alors.....) :D

dans ma jeunesse (lointaine!) 2 anciens copains a moi étaient parti en vacances aux Sable d'Olonne en 103!! (donc un Strasbourg-Sable d'Olonne!)

 

maintenant que tu me parle de MZ y'a du vrai ! ;)

 

seul? étonnant?!!!

une France paralysé avec 2cm de neige?!!! mais comment ont roulé nous avec nos 205GTI? XR3? FIAT Uno Turbo ie? GT Turbo? sans ABS ESP pneus a la con et un pot DEVIL ?!!!!!! :lol:

 

bon maintenant je t'avoue que moi ma chiote c'est pour loisir donc juste printemps/été! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Demain je vais aller faire une balade sur les bords de Seine, de Honfleur à Rouen.............J'ai hâte !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

ben f'ra pas trop moche dans ton coin!

et plus chaud que chez moi a l'autre bout !!!!!

 

 

 

Salut camarade !! :jap:

 

On a pas à se plaindre, pour ce qui est du froid, vu que je vis au Québec depuis près de 20 piges..... ;)

 

ça devrait être sympa, le tracé est pas mal viroleux, avec des passages à travers bois, j'ai hâte d'être au printemps, la Normandie, c'est pas mal, pas pour rien qu'on est envahi de parigots .... :lol: , on les reconnait à leurs cirés jaunes et leurs bottes en caoutchouc par grand beau, un festival ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Un miel !! :love:

 

J'ai roulé, enroulé, déroulé, parti sur un " nowhere ", je me suis retrouvé au milieu de la forêt en empruntant des chemins de terre, ai traversé des petits bleds où des gamins te font des coucous, pendant des heures, loin des zinzins excités.....A recommencer :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

cool...

et si t'avais du soleil encore mieux!!!!

ici pluie/neige!

donc bof!

 

 

 

Ouep ! Grand beau et demain ça devrait être sympa aussi .....Avant le retour de la drache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Non, pas trop dans le mood, pas d'APN, pas de portable.....next time may be ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

La BM....pour l'instant ;)

 

Je vais peut être craquer pour cette bécane qui me titille depuis que je l'ai essayée...

 

25080da7c007abf8119b0ad54d3981abb44f5abe.jpg

 

La vitesse, je m'en balance, le plaisir est ailleurs, un retour aux sources en quelque sorte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok la Bm que j'avais vu ...

ouais j'ai vu cette photo aussi !!

magnifique!!!!

clair la vitesse les Watts c'est bien mais aujourd'hui on peut presque plus rouler sans s'faire toper aux Radars et y laisser des points!

du coup mon choix aussi de ma 200 qui me servira que sur les petites routes ou autour de la ville ...

cause de toute façon sur autoroute je peu oublier! encore que vu les limitations actuelle?!

après ouais j'aurais peut être du prendre plus gros mais clair que j'aurais été obligé de mettre GAZ-GAZ!!!! :D

 

 

j'étais parti sur un Café-Racer ou un Scrambler! classe aussi s'genre de bécane pour rouler cool sous le soleil ....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon Inu, :hello:

On y était encore hier à Honfleur. :good:

Les huîtres étaient délicieuses et les tournedos de sanglier

pas dégueu non plus.

Tu connais peut-être ce restaurant : "L'endroit".

Je te le recommande.

Amitiés mon Grand.

et mes hommages à Madame.

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Hello Jump ! :p

 

Oui, c'est sympa comme tout, surtout avec ce grand beau temps qui sévit sur notre belle Normandie.

 

Si jamais tu passes par le Havre, on pourrait se sustenter aux " Régates " ( vue imprenable sur le port de plaisance ;) ), cuisine soignée et tout et tout.

 

Bien à toi, mes hommages à Madame. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jump ! :p

 

Oui, c'est sympa comme tout, surtout avec ce grand beau temps qui sévit sur notre belle Normandie.

 

Si jamais tu passes par le Havre, on pourrait se sustenter aux " Régates " ( vue imprenable sur le port de plaisance ;) ), cuisine soignée et tout et tout.

 

Bien à toi, mes hommages à Madame. :jap:

Salut Ol', :hello:

J'en prends bien note.

D'autant que je ne connais pas ce restaurant.

En ce moment, il fait peut-être beau mais ça pique.

-7°C ce matin, j'ai dû mettre les poignées chauffantes au Max.

Bien à toi. :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Salut Ol', :hello:

J'en prends bien note.

D'autant que je ne connais pas ce restaurant.

En ce moment, il fait peut-être beau mais ça pique.

-7°C ce matin, j'ai dû mettre les poignées chauffantes au Max.

Bien à toi. :jap:

:bien::sol:

 

 

 

Evidemment, c'est le resto du club nautique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

La Strada, sur certains points, c'était pas ça :

 

-Position haut perchée, pas rassurante pour attaquer.

 

-Moteur coupleux mais qui a tendance à cogner en dessous de 3000 trs/mn.

 

-Pas très l'aise dans les tours.

 

Euréka ! :p

 

J'ai trouvé une F650 CS Scarver, en très bel état, qui marche fort bien, qui corrige tous les défauts précédemment cités, avec l'ABS en prime, full options ( petit top case, sac à dos et araignée antivol de casque ), idéale pour un usage urbain, pour aller à la plage ou à la campagne, douce, discrète, freinant remarquablement bien...La moto idéale ? On en est pas loin, économique de surcroit, que demande le peuple ? :o

 

bmw_f650cs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

un projet?

ou c'est la tienne déjà?

plaque allemande?

 

 

 

Je l'ai depuis ce matin, un miel ! :lover:

 

Je ferais des photos plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

C'est un peu ( beaucoup ) le retour aux sources, j'ai commencé avec un mono ....Que voici :

 

 

 

Des joies simples et vraies..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

pas mal!

en mode bo-gosse!

:D

 

 

 

Mouais, sur cette photo, j'avais 30 piges, j'avais retrouvé la bécane de mes 16 ans, j'ai du m'en servir une ou deux fois, elle est restée au garage comme une icône...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Nan ! Tu penses ...

 

Je vais me faire un trip à la cambrousse et une séance photo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...