Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Montage collecteur... que démonter


Invité §sax687tC

Messages recommandés

Invité §sax687tC

Bien voilà je pense que je vais me faire une petit cadeau pour mon anniversaire ! Bien mérité le cadeau ! :D

 

Je vais donc me faire venir un collecteur supersprint. Et je me demandais si je pouvais le faire moi-même, s'il n'y a pas trop à démonter ou si je devais faire appel à un professionnel.

 

Je précise que je ne suis pas une dalle de mécanique mais que je me débrouille pas mal.

 

Alors comment dois-je m'y prendre ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

Franchement c'est la m**** :D

Les ecrou sont difficile d'acces, donc pour enelever l'ancien c'est baleze car les ecrou sont bien serré et y a pas assez de place pour pouvoir tourner aisement la clé. Et pour y placer le nouveau faut une clé dynamométrique et c'est encore plus la m**** que pour l'enlever :W

Bonne chance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax687tC

Heu une question au passage... C'est possible de monter un bouclier thermique pour cacher le collecteur un tant soit peu voyant aux forces de l'ordre ? Quelqu'un l'a-t-il fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV

C'est possible mais faudra le bidouiller toi même avec de la feuille isolante de btp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

c'est possible mais avec n'importe quel collecteur, freeace a recuperé son bouclier thermique d'origine et l'a remis sur son devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes512Di
c'est possible mais avec n'importe quel collecteur, freeace a recuperé son bouclier thermique d'origine et l'a remis sur son devil [/quotemsg]

C´est surtout au niveau des points de fixation que ca chie, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC
C´est surtout au niveau des points de fixation que ca chie, je pense...[/quotemsg]

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre358Qi

oui moi c'est ce que je ferai car un joli collecteur inox c'est pas très discret...mais c'est aussi dommage de le cacher!

 

y vaut combien le supersprint Saxojojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax687tC

Hey fredouille ! :coucou:

 

il est 700.- le 4-2-1... je pense que ca vaut largement le coup pour rester dans une préparation qui reste "sobre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre358Qi

Bah j'étais entre la trappe alu CS +15ch pour 70.- tu sais c'est pas mal aussi :W :W

 

T'as commandé ca ou? t'as demander chez Arepa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax687tC

non je vais essayer de passer par autoconcept à Martigny... on verra bien mais pour le montage je vais faire confiance à des pro... Moix peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...