Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

démontage et montage autoradio TR4 807


Invité §jea602tX

Messages recommandés

Invité §jea602tX

Bonjour

 

je voudrais essayer de nettoyer la lentille de mon lecteur cd vu que ça ne lit plus et ne reconnait plus le cd si ça peut résoudre le problème parce que j'arrive meme pas à faire la mise à jour logiciel.

 

je vais nettoyer avec le coton tige que j'aurai trempé dans l'alcool isopropylique (alcool à nettoyage)

 

Alors comment démonter l'autoradio pour accéder à la lentille et monter après ?

 

je suis un grand novice en la matière.

 

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic787ec

Salut

 

-retirer le Rt3 avec des tiges

-enlever la façade

-enlever le "couvercle"

-faire attention à déconnecter les fiches pour retirer le lecteur cd

 

Et voila je pense que c'est le même principe avec un rt3 et c'est assez facile mais prend ton temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea602tX

merci pour ta reponse Hich@m

je ne sais s'il faut un clé spéciale pour acceder à la lentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic787ec

Je ne suis pas du tout sûr mais je pense qu'il faut un torx 5 ou 10 et des vis plates ou carrées, aucune clé spéciale

ah oui Tu pourras accéder a la lentille par la fente mais a l'intérieur ;)

Et débranche la fibre optique avant d'enlever le rt3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea602tX

ok merci je vais essayer de m'y mettre et te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...