Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

V60 D4 R-design... Bientôt elle sera mienne ;)


Invité §Gul763oi

Messages recommandés

Invité §Gul763oi

Bonjour a vous,

 

Voila 3 bons mois que je lis vos aventures derrière mon écran en attendant la livraison de ma V60 et en essayant à travers vos discussions de mieux la connaître pour qu'à son arrivée le domptage soit facile ;).

 

Ça y est la date fatidique approche et d'ici 1 semaine je ferais parti de ceux qui préfèrent les suédoise aux allemandes ;) Volvo a réussit son pari avec moi et j'ai abandonné mon A5 pour ce joli break familial.

 

En attendant de pouvoir me faire des self pics avec voici le pedigre de ma jument :

 

Modèle :

V60 my 2014

D4 181 poulains

R-design

Gris Savile ( j'aurais voulu une autre couleur mais dans ma société les couleurs foncées sont obligatoires et en finition R-Design le choix se réduit comme une peau de chagrin... Donc pas de blanc ni de rouge pour moi mais un gris un peu tristounet qui je l'espère lui ira bien quand même ;)

 

Option :

Sensus connect navigation avec premium sound

Pack famille

Vitres latérales et arrières sur teintées.

 

Voila en attendant de vous partager quelques photos je retourne a mon attente douloureuse ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gul763oi

Plus que 36 heures de patience .)

 

Je descends la chercher a Toulouse soit 6 heures de route de mon fief isérois car sinon la livraison aurait attendu 15 jours :(

 

Ça fera une bonne occaz de tester la belle et de voir si la réputation du fameux confort suédois est au RDV ainsi que de lâcher avec parcimonie ses 180 poulains. L'agrément de conduite sera t'il au RDV ?? La suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 36 heures de patience .)

 

Je descends la chercher a Toulouse soit 6 heures de route de mon fief isérois car sinon la livraison aurait attendu 15 jours :(

 

Ça fera une bonne occaz de tester la belle et de voir si la réputation du fameux confort suédois est au RDV ainsi que de lâcher avec parcimonie ses 180 poulains. L'agrément de conduite sera t'il au RDV ?? La suite au prochain épisode.

 

 

Tu es sur Vienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gul763oi

Non dans le nord isere entre Bourgoin et la Tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gul763oi

Et oui ;) Pour ma part je suis un nouveau venu en Isere en provenance d'Annecy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gul763oi

Voila les premiers cliches de la petite derniere :

 

 

 

3.jpg

 

2.jpg4.jpg1.jpg

 

 

Finalement sa robe Gris Savile lui va bien et rappel l'anthracite des jantes. Apres certains la trouverons tristoune a la Francaise :) mais bon j'avais un chois limité...

 

Cote conduite j'ai pu tester essentiellement de l'autoroute avec les 600 km retour et franchement j'ai eu l'impression en arrivant d'avoir juste ete acheter le pain au niveau de la fatigue.

 

Pas pu trop exploiter le moteur vu qu'elle avait 13 km au compteur et que la concession m'a recommandé d'y allez molo genre 2000 tr/mn les premiers 1000 km. Donc rodage de l'auto et du pilote en cours ;).

 

Mais je ne m'attendais reelement pas a un tel confort de conduite sur long trajet meme si je savais que cela est un atout de volvo. La dessus elle met la pilule a mon ancienne A5.

 

Plus de photos (interieur etc... ) et un retour sur l'agrement lorsque cette derniere aura terminé son rodage ce qui devrait arriver sous peu vu le nombre de km que je bouffe par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Très stylée, je trouve que le mariage de la sobriété du gris et des accessoires R-Design de très bon goût (en tout cas, moi ça me plaît bien :p ) . :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gul763oi

Merci pour ces retours sympathiques. J'avoue que par rapport au configurateur et différentes photos que j'ai pu voir avant de l'avoir en main propre, le rendu en "live" est a des milliers d'années lumiere.

 

J'ai choisi cette auto pour son rapport qualité/prix et je me suis surpris a tomber littéralement sous le charme au premier regard ;). C'est peut être ça l'effet Volvo ;) et puis quel son le "premium" (au passage, la concession m'a parle de harman Kardon mais c'est audissey le partenaire du son chez volvo désormais ? Non?) .... Mazette... même si m'attendais a quelque chose de plus "cristallin" et moins puissant en basse mais bon quelques réglages d'equaliseur et ça devrait le faire grandement.

 

Un petit conseil la dessus ? Sachant que j'écoute de la pop Inde , jazz, et des fois je l'avoue du gros son de cochon type SAOD ;).... Au pire j'irais a taton chercher le réglage qui me va bien mais bon chui preneur si parmis vous il y a des aficionados du premium sound.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

Félicitations, la ligne est magnifique. J'adore la face avant très agressive après je suis plus réservé sur l'arrière.

Je possède un v70 ancienne génération et je trouve que le côté carré de l'arrière offre plus de possibilité pour le chargement.

Après la ligne serait certainement moins jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gul763oi

@takekaru : c'est évident que le chargement n'est pas son fort dans sa catégorie et que volvo a privilégié la ligne, mais cela je pense pour "appâter" un nouveau public dont je fais parti c'est dire le père de famille peu nombreuse (1 petit en bas age). Après des que le 2 eme sera en route la taille du coffre sera plus pris en considération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les premiers cliches de la petite derniere :

 

 

 

3.jpg

 

2.jpg4.jpg1.jpg

 

 

Finalement sa robe Gris Savile lui va bien et rappel l'anthracite des jantes. Apres certains la trouverons tristoune a la Francaise :) mais bon j'avais un chois limité...

 

Cote conduite j'ai pu tester essentiellement de l'autoroute avec les 600 km retour et franchement j'ai eu l'impression en arrivant d'avoir juste ete acheter le pain au niveau de la fatigue.

 

Pas pu trop exploiter le moteur vu qu'elle avait 13 km au compteur et que la concession m'a recommandé d'y allez molo genre 2000 tr/mn les premiers 1000 km. Donc rodage de l'auto et du pilote en cours ;).

 

Mais je ne m'attendais reelement pas a un tel confort de conduite sur long trajet meme si je savais que cela est un atout de volvo. La dessus elle met la pilule a mon ancienne A5.

 

Plus de photos (interieur etc... ) et un retour sur l'agrement lorsque cette derniere aura terminé son rodage ce qui devrait arriver sous peu vu le nombre de km que je bouffe par semaine.

 

 

Les sièges Volvo sont parmi les plus confortables et moins fatigants du marché ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@takekaru : c'est évident que le chargement n'est pas son fort dans sa catégorie et que volvo a privilégié la ligne, mais cela je pense pour "appâter" un nouveau public dont je fais parti c'est dire le père de famille peu nombreuse (1 petit en bas age). Après des que le 2 eme sera en route la taille du coffre sera plus pris en considération ;)

 

Ce sera le moment de passer au V90 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

@takekaru : c'est évident que le chargement n'est pas son fort dans sa catégorie et que volvo a privilégié la ligne, mais cela je pense pour "appâter" un nouveau public dont je fais parti c'est dire le père de famille peu nombreuse (1 petit en bas age). Après des que le 2 eme sera en route la taille du coffre sera plus pris en considération ;)

 

 

Je suis dans le même cas que toi ( jeune papa) et je me sers également de ma voiture pour transporter du matériel.

C'est dingue tout ce qu'on peut rentrer dans cette voiture une fois les sièges arrières baissés!

Un prochain enfant est envisagé, il va falloir moi aussi que j'achète un xc90 et ça c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUR474gv

FELICITATIONS !!!! moi j'ai passé les 1800 km je v pouvoir m'amuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gul763oi

@purdey :Veinarde ;) moi ça devrait pas tarder j'ai déjà 900 bornes :) un vrai plaisir de rouler dans cette auto

 

@take : cher le xc90 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

La classe cette V60 :love: .

 

Pour Gulukaii, c'est bien du Odyssey le Premium Sound.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gul763oi

@de crasheris : merci pour ta confirmation j'avais tout bon sur le partenaire audio sauf l'orthographe du nom ;). C'est quand même triste que le gars de chez volvo n'ai pas la bonne info... Je le trouvais déjà un peu light voila qui confirme. Petite question au détenteur du Sensus connect 3.0 : j'ai pas trouve comment lire un fichier .avi via USB alors qu'il me semblait avoir lu quelque part que cela était possible. Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

@de crasheris : merci pour ta confirmation j'avais tout bon sur le partenaire audio sauf l'orthographe du nom ;). C'est quand même triste que le gars de chez volvo n'ai pas la bonne info... Je le trouvais déjà un peu light voila qui confirme. Petite question au détenteur du Sensus connect 3.0 : j'ai pas trouve comment lire un fichier .avi via USB alors qu'il me semblait avoir lu quelque part que cela était possible. Une idée?

 

 

En fait, après avoir regardé sur le site Volvo, ça s'écrit Audyssey... Mea culpa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

 

Je suis dans le même cas que toi ( jeune papa) et je me sers également de ma voiture pour transporter du matériel.

C'est dingue tout ce qu'on peut rentrer dans cette voiture une fois les sièges arrières baissés!

Un prochain enfant est envisagé, il va falloir moi aussi que j'achète un xc90 et ça c'est pas gagné

 

 

Bah, si ce n'est que pour les vacances, un coffre de toit et le tour est joué.

 

Le conducteur moyen s'en sort avec une 308. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours sympathiques. J'avoue que par rapport au configurateur et différentes photos que j'ai pu voir avant de l'avoir en main propre, le rendu en "live" est a des milliers d'années lumiere.

 

J'ai choisi cette auto pour son rapport qualité/prix et je me suis surpris a tomber littéralement sous le charme au premier regard ;). C'est peut être ça l'effet Volvo ;) et puis quel son le "premium" (au passage, la concession m'a parle de harman Kardon mais c'est audissey le partenaire du son chez volvo désormais ? Non?) .... Mazette... même si m'attendais a quelque chose de plus "cristallin" et moins puissant en basse mais bon quelques réglages d'equaliseur et ça devrait le faire grandement.

 

Un petit conseil la dessus ? Sachant que j'écoute de la pop Inde , jazz, et des fois je l'avoue du gros son de cochon type SAOD ;).... Au pire j'irais a taton chercher le réglage qui me va bien mais bon chui preneur si parmis vous il y a des aficionados du premium sound.

 

 

Ce qu'a dit la concession n'est pas complètement faux puisque la partie amplification et traitement du son c'est Audyssey et la partie haut-parleur c'est bien Harman Kardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Rares les RDesign en gris savile!

J'aime bien! (et je ne dis pas ca parce que j'ai ce gris :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Ce qu'a dit la concession n'est pas complètement faux puisque la partie amplification et traitement du son c'est Audyssey et la partie haut-parleur c'est bien Harman Kardon.

 

 

 

C'est aussi du Kardon, les HP des V40?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

Superbe. J'aurais dû prendre une finition R-design finalement...

futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Voila les premiers cliches de la petite derniere :

 

 

 

3.jpg

 

2.jpg4.jpg1.jpg

 

 

Finalement sa robe Gris Savile lui va bien et rappel l'anthracite des jantes. Apres certains la trouverons tristoune a la Francaise :) mais bon j'avais un chois limité...

 

Cote conduite j'ai pu tester essentiellement de l'autoroute avec les 600 km retour et franchement j'ai eu l'impression en arrivant d'avoir juste ete acheter le pain au niveau de la fatigue.

 

Pas pu trop exploiter le moteur vu qu'elle avait 13 km au compteur et que la concession m'a recommandé d'y allez molo genre 2000 tr/mn les premiers 1000 km. Donc rodage de l'auto et du pilote en cours ;).

 

Mais je ne m'attendais reelement pas a un tel confort de conduite sur long trajet meme si je savais que cela est un atout de volvo. La dessus elle met la pilule a mon ancienne A5.

 

Plus de photos (interieur etc... ) et un retour sur l'agrement lorsque cette derniere aura terminé son rodage ce qui devrait arriver sous peu vu le nombre de km que je bouffe par semaine.

 

 

 

Vacht ! Il est superbe ton vaisseau bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

sur la 1ère photo de 3/4 arrière elle est magnifique...

 

En effet le confort sur longs trajets est vraiment un plus chez Volvo...apres plusieurs heures de route tu est en pleine forme à l'arrivée r0adrunner.gif.70750d9075d4ff9734977b6ba532de55.gif Et pourtant ta seule référence chez Volvo est une v60 en r-design (plutôt ferme)...imagine un xc70 honda-forever.gif.f906cc4f87b329085b98be0e011db704.gif

 

Profite-en bien et félicitations.

 

Au passage tu est plutôt bon juge puisque tu as mis le doigt sur les 2 points forts chez Volvo "le confort des sièges et le son" 1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Superbe. J'aurais dû prendre une finition R-design finalement...

futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

 

Parfois je me dis ça aussi :D

 

J'étais pas trop fan de cette finition un peu voyante à mon goût, et puis bien plus chère en ocaz en 2012.

Maintenant elle me plait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...