Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Présentation] Les aventures de Titoss en Mercedes


Invité §tit700al

Messages recommandés

Invité §tit700al

J'en penses que niveau look c'est top, niveau prix moyennement intéressant et que la déperdition en confort risque d' être énorme, déjà qu'avec le pack AMG de base je trouve ça limite trop raide

 

 

 

ok merci, je pense que l'idéal c'est du 18 5 branche (celles qui sont en option), en plus avec toutes ces branches pour nettoyer...........

On verra quand on l'aura :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit700al

on me propose des jantes 19 AMG avec les pneus. Elles sont neuves (jantes et pneus).

Il les vends 3500€ et me dit que les 4 valent 6000 € :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

3500? je croyais que c'etait 2600€ ?

 

 

les 2600 € sont vendus,

la ceux sont d'autres jantes avec les pneus le tout neuf.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

mince pas cool ca...

 

 

 

clair, en faite c'est cette même personne qui m'a dit qu'un de ses amis vendaient des AMG 19 neuves avec les pneus 3500 €. Je trouve que sa fait un peu beaucoup chère pour des jantes, certes AMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

pour te donner un repère j'ai payé 1000€ mes AMG 17 avec 4 Pirelli usés à 50%

 

 

merci pour l'info,

mercedes va nous mettre des pneus neuf sur la voiture. Je lu ait proposé de donner les notre en échange + une souche contre les 19. Il m'a dis qu'il allait en parlé à son ami qui les vends. Le truk c'est que j'aimerai savoir le prix neuf des 4 jantes sans ou avec pneus car 6000€ sa fait beaucoup je trouve. Duanayr m'a dit que c'est 700€ la jante mais il doit se trompé car c'est le prix des AMG 18 pouces

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

faudrait que je retrouve le papier mais c'etait dans cet ordre de prix...j' en suis sur...apres c'etait peu etre le prix coutant vu que c'etait un arrangement entre garages , moi c'a m'a rien coute...surement qu' ils prennent une bonne marge sur ce genre de produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

faudrait que je retrouve le papier mais c'etait dans cet ordre de prix...j' en suis sur...apres c'etait peu etre le prix coutant vu que c'etait un arrangement entre garages , moi c'a m'a rien coute...surement qu' ils prennent une bonne marge sur ce genre de produit...

 

 

je pense, car sur le site de mercedes les 17 pouces sont dans les 600€ et les 18 dans les 700€ et sans le pneu. Par contre sur leboncoin j'ai vu une annonce avec ta voiture il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

désolé pour le HS, mais j'ai une question :

 

ca coute combien une Lotus Elise en France? parceque en allemagne j'en ai trouvé une a 15900 euro !! et j'adore cette voiture. a 15900 euro, je peux un jour esperer posséder une Lotus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

désolé pour le HS, mais j'ai une question :

 

ca coute combien une Lotus Elise en France? parceque en allemagne j'en ai trouvé une a 15900 euro !! et j'adore cette voiture. a 15900 euro, je peux un jour esperer posséder une Lotus !

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10222188.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10680646.html

 

 

perso j'aime pas du tout niveaau design :non:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr
Invité §tit700al
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

Pour l'instant, je cherche a finir de passer mon code, et entammer la conduite accompagnée. Mais si je m'interesse a une Lotus pour plus tard, c'est plus pour du circuit, bien que pour la vie de tous les jours, elle conssome pas beaucoup d'essences.

 

Sinon mon pseudo, c'est parceque en effet, je viens du 93, et malheuresement, la bas l'assurance est assez élevée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Pour l'instant, je cherche a finir de passer mon code, et entammer la conduite accompagnée. Mais si je m'interesse a une Lotus pour plus tard, c'est plus pour du circuit, bien que pour la vie de tous les jours, elle conssome pas beaucoup d'essences.

 

Sinon mon pseudo, c'est parceque en effet, je viens du 93, et malheuresement, la bas l'assurance est assez élevée ...

 

 

 

je suis aussi dans le 93 clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

on revient de la concession on a déposé le chèque.

Je n'ait pas pu prendre de photos de la classe c , car elle est en préparation, les pneus neuf sont commandés............

Mais j'ai pris quelques photos, notamment d'une sls 185000€ qui a été vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

t'habites ou dans le 93?

 

Magnifique la SLS AMG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td
Invité §tit700al

:eek: vert-saint-denis (techstar 77) ?

 

 

Bonneuil (Val des nations) ?

 

 

 

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

toutes les photos sont prises à Mercedes val des nations ou on viens d'acheté la 320cdi, pourquoi ?

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

comme ça parce que c'est pas loin de chez moi :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

comme ça parce que c'est pas loin de chez moi :) !

 

 

 

ah ok!

 

En tout cas pour le moment rien à dire, bonne reprise de notre véhicule............super sympa.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

ouais mais nous maintenant on vas à techstar 77 sinon t'as vu comme le parking des occasions est impressionnant ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

ouais mais nous maintenant on vas à techstar 77 sinon t'as vu comme le parking des occasions est impressionnant ! :eek:

 

 

 

c'est ce que j'ai dis j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup beaucoup de voitures. En plus sa fait tout le tour. Et pas des voitures de merde, SLS, ML AMG, classe C AMG, GL 6 places, classe s 400H..............et tout sa vendu :love: , il m'a parlé de commande de joueurs de foot, de présidents africains........ et la classe e blanche coupé qu'on peut apercevoir sur les premières photos vient d'être vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

sinon, je suis en relation avec une personne pour les 19 pouces.

On nous reprend les nôtres 1 000 € et les siennes elle les vends 3500 € (jantes et pneus neuf), vous en pensez quoi ?

Mon père hésite car ce n'est pas le moment de "gaspillé" de l'argent !!

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

S400 H nous on a pris celle de techstar moi je me rappelais d'une S600 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

S400 H nous on a pris celle de techstar moi je me rappelais d'une S600 :rs:

 

 

 

je n'ai pas vu de s600.

Mais j'ai l'impression que les voitures partent et arrivent vites. Entre le jour ou on est allé voir la voiture et le jour ou on a ramené le chèque il y a eut une semaine et je peux te dire qu'il y a eut au moins une dizaines d'arrivées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

je sais techstar c'est pareil ! je commence à connaître les garages mercedes depuis que mes parents y sont ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

je sais techstar c'est pareil ! je commence à connaître les garages mercedes depuis que mes parents y sont ! ;)

 

 

 

si tu as des photos de mercedes tu es le bien venu (même si t'en a pas bien sur :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...