Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Présentation] Les aventures de Titoss en Mercedes


Invité §tit700al

Messages recommandés

Invité §slr715td

je suis pas sur que je mettrais les photos !

 

 

bah, sa va sa va, tout va bien, niveau moulin rien à voir le moteur est beaucoup plus silencieux à l'arrêt. Niveau perf, mon père a juste fait une petite accélération dans les box et l'esp s'est allumé :lol: . Tu sais on roule pas avec la semaine, pas le temps mon père part tôt le matin et arrive assez tard. Elle sort que le week-end, et encore un week-end sur deux c'est déja bien :) .

 

Sinon modif, je crois que sa suffit on a rajouté l'aileron et les jantes 19,

s'il y a d'autres modifications se sera du détail, "les ampoule clignotants chrome", "désyglé" et peut être changé les feux arrières et mettre ceux avec les clignotants à led, mais juste pour les clignotants sa vaut pas la peine, dommage que les stops ne soient pas également à leds.

 

désiglage je suis pas pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit700al

je suis pas sur que je mettrais les photos !

 

 

désiglage je suis pas pour !

 

 

 

pourquoi, si tu veux bien me dire bien sur ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

Sur une Mercedes j'aime pas mais bon je suis ouvert à tous et le plus important c'est qu'elle vous plaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

Sur une Mercedes j'aime pas mais bon je suis ouvert à tous et le plus important c'est qu'elle vous plaise !

 

 

Pareil, je trouve c'est mieux quand c'est siglé ! Ca donne une identité a ta voiture !

 

PS : Pourquoi avoir pris un diesel si c'est pour l'uttiliser une fois toutes les 2 semaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Pareil, je trouve c'est mieux quand c'est siglé ! Ca donne une identité a ta voiture !

 

PS : Pourquoi avoir pris un diesel si c'est pour l'uttiliser une fois toutes les 2 semaines?

 

 

 

on fait moins de 10 000 km par an :lol:

c'est pas moi qui décide c'est mon père, et il aime pas les voitures essence, la AMG oui (même s'il me dit tu dois avoir mal à la tête avec le bruit quand on fait france portugal)!!

Mon père change pas souvent de voiture la c'est exceptionnel car c'était notre premier break et il en avait marre du noir. La classe c il l'aura pour au moins 15ans je pense!

Notre 190 à 91 000 km et a 18 ans donc................

 

Sur la longue durée un essence :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Nous ces pareils la voiture elle bouge pas souvent mes quand elle bouge ces pour pas mal de route,est quand j' aurrai mon permi elle bougera plus souvent lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Nous ces pareils la voiture elle bouge pas souvent mes quand elle bouge ces pour pas mal de route,est quand j' aurrai mon permi elle bougera plus souvent lol.

 

 

 

nous non pas de long trajet enfin un seul par an,

on peut dire qu'elle nous sert a faire france portugal allé retour 1 fois par ans. On arrive même pas à 10 000 km. La classe c on l'avait acheté en juillet 2009 et on la vendu le 1er avril 2010 et on a fait 6000 km avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

lol sa ressemble à la S les portes gobelets à l'arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

lol sa ressemble à la S les portes gobelets à l'arrière !

 

 

 

comme la classe s ? Mais je crois pas que c'est comparable, la classe s avec la a8 a7 c'est le top du top. Quelqu'un qui a une des trois avec un x6 il est comblé je pense. Un bateau + un 4*4 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

desiglé c'est plus jolie, et tu passe inaperçu, moi je l'ai fait sur toute mes caisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

desiglé c'est plus jolie, et tu passe inaperçu, moi je l'ai fait sur toute mes caisses

 

 

 

sa va surement se faire, dans 2 semaines environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

ah oui je l'avais vu space l'intérieur hein !

 

 

 

j'aime pas du tout 1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

et encore le nombre de smileys n'est pas suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Toujours pas vendue cette C... :??:

 

 

 

si j'ai l'impression que c'est plus le même garage :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al
Invité §slr715td

de toutes façons elle est à :vomi: c'est pour cela qu'elle ne dois pas trouver acquéreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

:lol:

la dernière j'y ai pensé !

j'aime bien le Q7 !

la cabrio pour moi c'est plutôt une slk///AMG !

le bateau rien ne vaut une 600L ! :o:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

j'ai voulu mettre un peu de mazout, je me soucis de la consommation et de l'environnement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

pour l'environnement l'essence c'est mieux car pour produire un litre de diesel on rejette bien plus de CO2 ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

http://193.164.196.40/images/096/0960301814.jpg

 

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W4/57/72/W4577214.jpg

 

Voila, je veux faire un petit sondage, couleur noire ou champagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...