Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Présentation] Les aventures de Titoss en Mercedes


Invité §tit700al

Messages recommandés

Invité §tit700al

dsl danny

merci pour ta reponse

car mon père a demander a AGF on lui voulait 1000 € (meme un peu plus).

le gas ou on a acheter notre classe c (gge ) nous a donner un numero c'est l'assurance mercedes et on paye 544 € par an.

vu la difference mon père va retirer tout les vehicule qu'on a a AGF (2 personnel et 4 utilitaire)

mais l'assurance mercedes n'assure que des mercedes (sorte de privilège) la 190 était chez AGF a 800 € (quel arnaque !!!) et chez mercedes a partir de janvier elle passe a 350 € !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

c'est sur c'est pas cher :non: , mais la difference se justifie avec la mienne, 14 Cv fiscaux, ça fait mal :pfff: , combien a la 220 cdi, 8 je crois nan :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

ah, dac..........je ne savais pas, c'est les anciennes qui devait faire 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

je sais que les anciennes 220cdi font 150ch donc surment 8 tu dois avoir raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

euh non philidellac le levier de vitesse comme position

tu a p d n r et c'est tout et pour ceux qui ont le pack amg tu a un bouton a coter et tu choisit s ou c (c=confort s=sport)

 

 

OK j'ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

même sans pack AMG tu as le bouton C/S

 

 

c'est avec la boite auto alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

c'est sur c'est pas cher :non: , mais la difference se justifie avec la mienne, 14 Cv fiscaux, ça fait mal :pfff: , combien a la 220 cdi, 8 je crois nan :??:

 

 

en effet au niveau du prix on a été etonné (mercedes= chère donc assurance mercedes= super chère et bah non) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

a mon avis celui qui achète ce type de voiture s'en fou un peu de la consommation, et encore moin de l'envonnement

 

bravo antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

trop transformer la lorinser!!!

j'aime pas trop, j'aime quand c'est comme meme discret et sobre, la brabus est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib058ee

Bonjour à tous !

 

Nouveau sur le forum merco, g acheter une C270 cdi break de 2002 avec 123000 kms, je sait que c le post de la nouvelle c break mais il y en a qui mettent leur berline alors je vous communique quand même les photos de mon "bateau" (comme dit ma mère)

 

DSC04524.JPG2..jpg.6b1f17f8303e85d592b04770319a62a0.jpg

DSC04525.JPG2..jpg.632cbb632d50856ad34e77ed26ee27f0.jpg

DSC04526.JPG2..jpg.1816a6330f42a865d9b7d3d381063db4.jpg

 

Peut être pouvez vous me renseigner je doit faire l'appoint en liquide de refroidissement, doit on mettre un liquide special chez merco, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

non pas de liquide spécial !!

pas mal la caisse pourquoi bateau ?? 270 cdi pas mal comme moteur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib058ee

Ok merci pour le rens sur le liquide, la plaque c l'ile de la réunion.

 

Pour le siège le garage doit me le refaire ce mois ci, je posterai les tofs quand ce sera fait, pour ce qui lui est arriver je ne sait pas mais je suppose que c le soleil qui la tuer et oui sa tape par ici et le volant je croit que c peint alors la peinture a foutu le quand.

 

Le moteur oui sa a l'air de mouliner pas mal mais je doit m'habituer a la boite car 1° BA, mais j'avouerai qu'il me parait nickel propreté comme entretien.

Quelqu'un peut peut etre me dire combien de soupape il y a la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

je suis aller cher MB ce jours, histoire de me rendre compte de la classe C.

J'étais content, ils avaient une Berline avec le Pack AMG + 1 Bk sans le pack.

 

En effet, on très bien installé dans les siège sport du pack AMG, très confortables. L'impression que m'a laissé la voiture est plutôt bonne. Un essai dynamique est à faire, mais certainement pas à la concession de Viry-Châtillon, ou les 2 pseudo-vendeurs ont passer leurs temps à :

* boire du café

* discuter entre eux

* discuter au téléphone.

 

Ce n'est pas là-bas que j'achèterai une voiture. :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

je suis aller cher MB ce jours, histoire de me rendre compte de la classe C.

J'étais content, ils avaient une Berline avec le Pack AMG + 1 Bk sans le pack.

 

En effet, on très bien installé dans les siège sport du pack AMG, très confortables. L'impression que m'a laissé la voiture est plutôt bonne. Un essai dynamique est à faire, mais certainement pas à la concession de Viry-Châtillon, ou les 2 pseudo-vendeurs ont passer leurs temps à :

* boire du café

* discuter entre eux

* discuter au téléphone.

 

Ce n'est pas là-bas que j'achèterai une voiture. :pfff::pfff:

 

 

 

viry chatillon c'est la ou on a acheter la notre

ils sont un peu particulier car ils ont de gros client et quand un gas vien acheter "qu'une seul voiture" ils s'en foutent un peu!!

ils ont plus de commande d'entreprises et des contras d'un an (des gens qui changent tous les ans)

quand on est aller chercher la notre un gas avait commander (société) 5 classe e identique (noir pack amg....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

je suis aller cher MB ce jours, histoire de me rendre compte de la classe C.

J'étais content, ils avaient une Berline avec le Pack AMG + 1 Bk sans le pack.

 

En effet, on très bien installé dans les siège sport du pack AMG, très confortables. L'impression que m'a laissé la voiture est plutôt bonne. Un essai dynamique est à faire, mais certainement pas à la concession de Viry-Châtillon, ou les 2 pseudo-vendeurs ont passer leurs temps à :

* boire du café

* discuter entre eux

* discuter au téléphone.

 

Ce n'est pas là-bas que j'achèterai une voiture. :pfff::pfff:

 

 

 

je sais pas si t a vu a l'etage normalement il y a un c 63 amg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

salut Titoss,

 

pas de C63AMG, par contre, une Classe S, 3 classe E, 2 GLK, 1ML.

 

C'est dommage, car la vente de mon LC à l'aire de se préciser et d'aller plus vite que ce que j'avais imaginer.

 

Que peux-tu me dire sur le SAV par ce garage?

 

Je n'acheterai sans doute pas chez eux, mais je n'ai pas dit queje n'acheterai pas MB :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...