Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Présentation] Les aventures de Titoss en Mercedes


Invité §tit700al

Messages recommandés

Invité §tit700al

Nous en faite on a pas grand chose a dire! (c'etait pendant la période des vacances, donc un peu long)

a qui a tu parler ??

nous c'était Nicolas le nom me souvient plus!

la c 63 amg y est encore je crois a l'etage tu dois monter les escaliers (pour voir les vehicules d'occasion)

Nous notre classe c break 220cdi pack amg, pack laugh, pack technologie + pose d'un traqueur+ enlever les insignes (gratuit)+ ouverture du coffre automatique on la payer 35000 € avec un peu plus de 10 000 km (dans les 11500 et quelques) avec garantie deux ans!

si tu achète d'ocasion les voitures qui sont la bas sont des voitures qui générelement étaient des voitures de fonctions ou les sociétés ont une sorte de contrat et change tous les ans de véhicule (dans les modèle récents en tout cas)!

jusque la rien a signaler etat impecable (elle a un peu plus de 20 000 km, on a fait l aller/retour france portugal)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit700al

tu as deux gge celui de viry chatillon et de carrefour pompadour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

tu as deux gge celui de viry chatillon et de carrefour pompadour

 

 

celui de Viry est sur la N20, mais le 2nd? Où est-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

en anglais...

 

sinon ce serait pas pack launch ?

 

 

 

c'est pareil je suis naze en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

 

c'est pareil je suis naze en anglais

 

 

 

il est plus près

va sur leur site I (c'est le meme pour les 2 gge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

j'y suis retourné cet AM, l'accueil fut meilleur.

 

Par contre, le vendeur me déconseille fortement de prendre le pack AMG, il est très raide, à la limite de l'inconfort absolu.

 

Je cherche une classe C bk avec intérieur cuir, BVA...

 

Il me propose de refaire un cuir intégral sur un véhicule d'occas qu'ils ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

j'y suis retourné cet AM, l'accueil fut meilleur.

 

Par contre, le vendeur me déconseille fortement de prendre le pack AMG, il est très raide, à la limite de l'inconfort absolu.

 

Je cherche une classe C bk avec intérieur cuir, BVA...

 

Il me propose de refaire un cuir intégral sur un véhicule d'occas qu'ils ont.

 

Refaire le cuir?! Qu'entend t-il par là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

N6 dans le sens province Paris quelques centaines de mètres avant le carrefour pompadour! ;)

 

 

 

t'es aller dans lequel alors ?

notre vendeur c'etait nicolas bouard voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

je suis retourné sur celui qui installé sur N20 (Audi & BM sont à côté)

 

Je suis monté à l'étage voir ce qu'ils avaient en occase, pas de bk.

 

Le vendeur se pointe, et me demande ce que je cherche.

 

Je lui répond : C220CDI, Bk, BVA, Cuir, GPS (le minimum) + Pack AMG.

 

Il me dit qu'il n'a pas, regarde sur son PC les véhicules du réseau MB.

 

Il y en a une qui correspondait pile poile à ce que je voulais (Pack AMG etc.) mais rouge vif. (bof)

 

Il me déconseille de toute manière le pack AMG.

Il a par contre une Avantgarde avec pack techno, pack, mais sans le cuir. Juste le simili cuir+ tissu.

Et franchement, en regardant les models exposés, je ne suis pas convaincu par la finition des siège est leur durée dans le temps.

 

Il me propose donc de passer par un scellier pour refaire la scellerie en cuir, couleur au choix.

Le prix final reste dans mon budget, donc pourquoi pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

 

 

t'es aller dans lequel alors ?

notre vendeur c'etait nicolas bouard voila

 

 

Le même, plutôt sympa. Il a reconnu que le samedi, c'est spécial.

Du monde et peu de vendeur.

Sans parler des gens qui viennent car ils ont vu de la lumière :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis retourné sur celui qui installé sur N20 (Audi & BM sont à côté)

 

Je suis monté à l'étage voir ce qu'ils avaient en occase, pas de bk.

 

Le vendeur se pointe, et me demande ce que je cherche.

 

Je lui répond : C220CDI, Bk, BVA, Cuir, GPS (le minimum) + Pack AMG.

 

Il me dit qu'il n'a pas, regarde sur son PC les véhicules du réseau MB.

 

Il y en a une qui correspondait pile poile à ce que je voulais (Pack AMG etc.) mais rouge vif. (bof)

 

Il me déconseille de toute manière le pack AMG.

Il a par contre une Avantgarde avec pack techno, pack, mais sans le cuir. Juste le simili cuir+ tissu.

Et franchement, en regardant les models exposés, je ne suis pas convaincu par la finition des siège est leur durée dans le temps.

 

Il me propose donc de passer par un scellier pour refaire la scellerie en cuir, couleur au choix.

Le prix final reste dans mon budget, donc pourquoi pas.

 

 

 

 

si le sellier est bon ça risque d'être incomparablement mieux que l'option constructeur

mais il ferait les panneaux de porte aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

je suis retourné sur celui qui installé sur N20 (Audi & BM sont à côté)

 

Je suis monté à l'étage voir ce qu'ils avaient en occase, pas de bk.

 

Le vendeur se pointe, et me demande ce que je cherche.

 

Je lui répond : C220CDI, Bk, BVA, Cuir, GPS (le minimum) + Pack AMG.

 

Il me dit qu'il n'a pas, regarde sur son PC les véhicules du réseau MB.

 

Il y en a une qui correspondait pile poile à ce que je voulais (Pack AMG etc.) mais rouge vif. (bof)

 

Il me déconseille de toute manière le pack AMG.

Il a par contre une Avantgarde avec pack techno, pack, mais sans le cuir. Juste le simili cuir+ tissu.

Et franchement, en regardant les models exposés, je ne suis pas convaincu par la finition des siège est leur durée dans le temps.

 

Il me propose donc de passer par un scellier pour refaire la scellerie en cuir, couleur au choix.

Le prix final reste dans mon budget, donc pourquoi pas.

 

 

Passer par un sellier?! Pourquoi ne change-t'il pas plutôt les housses de sièges? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

 

 

si le sellier est bon ça risque d'être incomparablement mieux que l'option constructeur

mais il ferait les panneaux de porte aussi ?

 

 

Ils font, c'est inclus dans le tarif me semble-t-ol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Passer par un sellier?! Pourquoi ne change-t'il pas plutôt les housses de sièges? :??:

 

 

Je ne sais pas, ce n'est peut-être pas les même sièges.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Je ne sais pas, ce n'est peut-être pas les même sièges.

 

 

 

ouai c'est sympa lol il t'a dit sa pour le pack amg parcequ'il en a pas tous les meme ces vendeurs!

Nous on l'a acheter l'a bas et c'etait la seul break en pack amg il y en avait une autre aussi une gris tenorite sans le pack amg

 

Donc tu a parler avec celui qui nous a vendu l' auto mr bouard , ouai sa va il est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

C'est clair qu'il préfère vendre ce qu'il a.

 

Il me dit qu'il a un bk qui va rentrer demain, pack AMG, mais pas de chance, c'est un 200CDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

ah merde en pack amg le croi le 200 cdi n'a pas les deux sorties il a la ovale ???

Il nous a proposer la pose d'un traqueur duree de vie de vehicule (on a payer environ 900 € et on a un numero on appel et on sait ou est l'auto) si on la vend le proprio pourra continuer aussi car c'est pas avec abonnement (c'etait une promo on a eu de la chance)

 

ils ont souvent des voitures , des occasions avec moin de 20 000 km patiente un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

c'est ce que je fais.

De toute manière, je dois vendre mon LC d'abord.

Ensuite, ben visiblement il y a des occase, ou alors, peut-être un véhicule neuf en stock? Mais 45K€ de budget max., m'est avis que cela fera un peu cours.

 

A priori, il est ouvert sur la négo tarifaire, surtout qu'ils n'ont pas de reprise à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Phidellac, c'est pas toi qui cherchait un break dans lequel entrent 3 sièges enfants sur la banquette (je me souviens que tu parlais du E ou du R) ? Dans la C, ça le fait ?

Peut-être avez-vous opté pour un second véhicule type Scénic ?

Je demande car on a le même "problème" qui se profile et je suis presque décidé à ne pas prendre une E break mais un R ... reste que le R, c'est pas donné.

Pour le pack AMG, il faudrait essayer avec et sans. Je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence de confort qui plus est venant d'un 4x4 dont le confort n'est pas comparable à une berline classique. (encore que je ne connais pas le Toyota mais personnellement, j'ai pas aimé le confort du ML(ancien) face à la E (ancienne))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

c'est ce que je fais.

De toute manière, je dois vendre mon LC d'abord.

Ensuite, ben visiblement il y a des occase, ou alors, peut-être un véhicule neuf en stock? Mais 45K€ de budget max., m'est avis que cela fera un peu cours.

 

A priori, il est ouvert sur la négo tarifaire, surtout qu'ils n'ont pas de reprise à faire.

 

 

nous notre classe c break on l'a acheter 35000 € il avait mois de 20000 km

classe c break pack amg, pack launch , pack technologie boite auto ouverture du coffre automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Phidellac, c'est pas toi qui cherchait un break dans lequel entrent 3 sièges enfants sur la banquette (je me souviens que tu parlais du E ou du R) ? Dans la C, ça le fait ?

Peut-être avez-vous opté pour un second véhicule type Scénic ?

Je demande car on a le même "problème" qui se profile et je suis presque décidé à ne pas prendre une E break mais un R ... reste que le R, c'est pas donné.

Pour le pack AMG, il faudrait essayer avec et sans. Je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence de confort qui plus est venant d'un 4x4 dont le confort n'est pas comparable à une berline classique. (encore que je ne connais pas le Toyota mais personnellement, j'ai pas aimé le confort du ML(ancien) face à la E (ancienne))

 

 

Si c'est moi, en fait, compte tenu de nos emplois du temps respectif, on a du faire une croix sur un 3° enfant.

Je me rabats donc sur un véhicule plus petit.

Le confort du LC est assez raide, avec un embrayage vachement dure, mais on s'y fait.

Le vendeur MB a comparer le LC à une DS face à une classe C avec pack AMG.

Cela dit, j'ai vu 3 sièges auto dans une classe A.

En occasion le R reste très abordable (tout est relatif bien sur, mais facilement 30% de moins voir plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Si c'est moi, en fait, compte tenu de nos emplois du temps respectif, on a du faire une croix sur un 3° enfant.

Je me rabats donc sur un véhicule plus petit.

Le confort du LC est assez raide, avec un embrayage vachement dure, mais on s'y fait.

Le vendeur MB a comparer le LC à une DS face à une classe C avec pack AMG.

Cela dit, j'ai vu 3 sièges auto dans une classe A.

En occasion le R reste très abordable (tout est relatif bien sur, mais facilement 30% de moins voir plus)

 

 

 

je pense qu'avec une classe c tu fais plus d'economie (assurance revisions consommation)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

la R est tout de même 2 gammes au dessus de la C

 

si le gabarit te fait pas peur (je pense pas vu ton Toy')

essaye la R, c'est vraiment sympa surtout avec la suspension pneumatique

 

 

Mais je ne suis pas sure qu'il soit très facile à revendre, et puis je souhaite également un véhicule moins gros, en région parisienne, c'est préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours pareil

tout dépend à quel prix tu l'achètes

 

et en général j'achète une voiture parce qu'elle me plait, pas en fonction de combien je pourrai la fourguer dans 3ans

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

j'aime pas la R, la seule gamme que je peut pas blairer, biensur c'est perso !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

c'est toujours pareil

tout dépend à quel prix tu l'achètes

 

et en général j'achète une voiture parce qu'elle me plait, pas en fonction de combien je pourrai la fourguer dans 3ans

 

 

 

sur le prinicpe je suis d'accord, mais sauf si tu es un acconditionnele de la reprise par le garage, mais sinon, t'es obligé de prendre se paramètre en compte.

Si tu attends 6 mois pour vendre ta voiture, tu attend donc 6 mois pour en acheter une nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

j'aime pas la R, la seule gamme que je peut pas blairer, biensur c'est perso !!!

 

 

la R est celle qui me plait le moin chez BENZ, mais coter pratique elle est pas mal vu ce que disent les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

le pratique c'est bien, mais le pationné regarde plus le design que le pratique!!! et fais des concessions desfois pour les bagages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

le pratique c'est bien, mais le pationné regarde plus le design que le pratique!!! et fais des concessions desfois pour les bagages

 

Je vous trouve bien dur sur le design...

 

http://www.mercedes-benz.fr/content/media_library/hq/hq_mpc_reference_site/passenger_cars_ng/new_cars/models/r-class/r251/gallery/740x295/r-tourer_gallery_04_740x295_09-2007_jpg.object-Single-MEDIA.tmp/r-tourer_gallery_04_740x295_09-2007.jpg

 

http://www.mercedes-benz.fr/content/media_library/hq/hq_mpc_reference_site/passenger_cars_ng/new_cars/models/r-class/r251/update_06-2008/gallery/740_x_295/r-class_gallery_05_740x295_06-2008_jpg.object-Single-MEDIA.tmp/r-class_gallery_05_740x295_06-2008.jpg

 

http://www.mercedes-benz.fr/content/media_library/hq/hq_mpc_reference_site/passenger_cars_ng/new_cars/models/r-class/r251/update_06-2009/gallery/r-class_w251_gallery_02_740x295_06-2009_jpg.object-Single-MEDIA.tmp/r-class_w251_gallery_02_740x295_06-2009.jpg

 

 

Je le trouve superbe moi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...