Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Présentation] Kia Proceed Gt-Line - [le_tit]


le_tit
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'ai déjà fait une petite intrusion dans le post spécifique, mais j'ouvre un post pour vous présenter ma Proceed 2019 Gt-Line.

Me voilà donc arrivé dans la section Kia... en effet après un peu moins de 2 ans au volant d'une JEEP Renegade Limited 1.4 (136cv), j'ai craqué...

 

Voici donc le contenu de la commande passée le 20/01/19 :

 

KIA Proceed Gt-Line 1.4 (140ch).

Pour la couleur, j'ai opté pour le rouge infra red...

Auquel, j'ai ajouté :

 

- le pack SMART

- le toit ouvrant en verre electrique

 

Voiture achetée en concession KIA du côté de Namur.

 

Ce qui devrait ressembler à ceci :

 

kia_proceed.jpg

 

 

Livraison prévue .... peut-être fin de semaine :love: car elle était en stock (la concession en avait reçu quelques unes).

 

Belle soirée à vous tous...Et à bientôt ici et ailleurs lorsque j'aurais effectivement réceptioné mon nouveau joujou :-)

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut,

Félicitations, je suis passé chez Kia et elle est sublime , je pense faire un essaie ....

J'ai fait un devis pour la même motorisation en GT Line mais juste peinture métallisée en option .

Tu pourras donner ton rensenti, consommation etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci, et oui c'est vrai qu'elle est sublime... tellement, que j'ai craqué lol

Pas de souci pour mon feedback... juste que je l'attends d'un jour à l'autre... je suis comment dire... impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akf303sL

Moi je n est pas pris la. Pro ceed mais. Ma. Kia. Berline en. Noir pack more avec pack disigne et pack smart 1 le 14 cc 140 CV manuel est tope la boîte est souple et franchement elle pousse bien elle arrive dans 3 semaine j ai hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boîte manu ou boîte auto?

 

Cette nouvelle Pro Ceed est une vraie réussite visuelle, j'aimerais bien savoir ce qu'elle vaut pour son moteur, son châssis et son habitabilité (j'envisage de bientôt changer ma Léon ST Tsi 150 ACT, et la Pro Ceed est sur la short-list )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Et bien voilà... j'ai été la cherché en début d'après-midi :sol::love:

 

En tout cas, le moteur a l'air bien souple... ici petit ""rodage"" tranquille...

J'ai fait une 100aine de kilomètres aujourd'hui... et très prometteur !

Et ouis pas mal de têtes qui se tournent au passage... le vendeur me disait que s'était la première qui sortait de chez eux...

 

 

 

Allez, juste deux petites photos pour aujourd'hui..

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot027sG

Félicitations,

 

 

Très belle, et avec la neige, elle se distingue encore plus.

Voici la mienne :

 

InkedIMG_20190126_112327_resized_20190127_044432428_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie766pq

Superbe, félicitations !

 

J'ai un très gros coup de cœur pour cette Proceed..j'aimerais une version 140 avec boîte auto; j'attends avec impatience ton feedback sur le moteur et la qualité globale ;-)

 

Bonne retour à son volant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Superbe...félicitations....de l’arrière je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à une Porsche lol...Macan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars...

 

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette voiture ! :love:

 

Ok, simK, j'essaierai de faire quelques vidéos à l'occasion...

En attendant voici quelques photosssss supplémentaires :-)

 

Pour info, j'avais directement commandé via la concession, les écrous anti-vols et le bac de coffre..

J'en ai eu pour un peu plus de 105€ pour le tout.

 

 

 

DSC04868.jpg

DSC04871.jpg

DSC04869.jpg

DSC04880.jpg

DSC04874.jpg

DSC04872.jpg

DSC04870.jpg

DSC04862.jpg

DSC04870.jpg

DSC04866.jpg

DSC04864.jpg

DSC04867.jpg

DSC04879.jpg

DSC04873.jpg

DSC04861.jpg

2.jpg

1.jpg

 

Voilà pour l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_d766BO

Très belle en rouge.

 

moi j'ai reçu la mienne le 1 février.

1.4 t-Gdi 140 DCT7 full option (pack cuir, adas, smart et toit ouvrant)

 

51205011_10218856352624610_6385141138080137216_o.jpg

 

51116984_10218856353744638_5875550960696164352_o.jpg

 

51103701_10218856351944593_5912030377093890048_o.jpg

 

50964395_10218856349104522_2269970755162734592_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut x_dav,

 

Comme déjà dit dans l'autre post, félicitation pour ton acquisition, elle est très sympa aussi en gris (c'est le Lunar Silver ?)

 

Tout comme toi, j'ai ce week-end changer les ampoules d'éclairage de plaque par des leds... (allez c'est quand même fou, c'est éclairage full led partout, et cette plaque avec de "simple" ampoule.) Ca fait nettement plus moderne et plus harmonieux avec le reste...

et j'ai également retirer l'inscription "proceed" à l'arrière..

 

Par contre, j'ai deux, trois petites questions, peut-etre que toi ou quelqu'un d'autre saura m'aider.. (je suis nouveau chez KIA ;-) )

1. Niveau GPS, est-ce qu'il y a quelques de spécial à faire pour que les radars soient annoncés ? (j'ai activé dans un menu, l'option pour le faire). Mais rien n'y fait.

2. Les pneus sont équipés de capteur de pression, y-a-t-il un endroit ou on peut voir la pression des pneus ?

3. Concernant le frein à main électrique, est-ce possible de le configurer pour qu'il s'enclenche dès que l'on arrete le moteur ?

 

Bon, j'avoue que j'ai pas lu à 100% la brique du mode d'emploi... mais beaucoup de chose sont assez intuitive.

 

D'avance merci pour vos réponses.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_d766BO

Oui c'est bien le Lunar silver.

Pour le GPS j'ai pas regardé.

La pression de pneus est affiché sur l'odb. Tu changes de menu avec le bouton ligné et tu change de page avec le bouton haut/bas à côté du Cruise.

Pour le frein à main j'ai pas trouvé comment activé le auto hold au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses, j'essaierai tout à l'heure pour la pression des pneus.. à mon avis jc'est que 'ai pas changé de page...

 

Pour le frein à main, il y a un bouton Auto Hold près du bouton de frein à main... une fois que l'on appuye dessus, un logo blanc "auto hold" s'affiche sur l'odb.. Lorsqu'on roule et que l'on s'arrête il s'active et logo passe au vert... par contre, j'ai pas l'impression que lorsque je coupe le moteur, le frein s'enclenche... (ou alors je l'ai désactivé..) à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je viens de voir une vidéo sur un Sportage, et il semblerait que pour que les radars soient affichés il faut passé par le service TOMTOM Live.. donc le gps doit être connecté en WIFI sur le smartphone.

Une fois fait, il y devrait y avoir une icone 'genre caméra' sur la carte du gps... A tester...

Ah, et je pensais à autre chose, est-ce qu'il est possible de passer un appel via le bluetooth ? je m'explique, en fait, lorsque mon smartphone est connecté en Bluetooth, je revois les appels mais je ne sais pas en passer.. ou alors je m'y prends mal ce qui est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_d766BO

Chez moi le Bluetooth fonctionne très bien. J'ai effectué des appel avec la fonction vocal sans aucun problème.

Pour le frein à main, il faut réactivé l'auto hold à chaque démarrage. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ils105pR

X_dav

Felicitations! Elle est magnifique! J'ai commandé exactement la même, 1.4 140 ch 7dct en lunar silver gt line full options, je me réjouis de la recevoir mais j'ai le temps...3 mois et demi max de délai. Je suis de Liège. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur la voiture quelles soient positives ou négatives.

Merci d'avance et bon amusement à tous avec vos nouveaux joujou

Ps: je viens d'une Skoda Superb break de 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Me revoilà... alors :

- pour la pression des pneus via l’odbC c’est bon j’ai trouvé

- pour le Bluetooth, là aussi c’est bon ça fonctionne, je pense que je devais faire une fausse manœuvre...

- pour l’affichages des radars sur le gps, je dois encore tester demain pour le confirmer. Donc il faut faire un partage de connexions des données mobiles, une fois configurer, lors des prochaines connexions tout sera automatiquement fait, et ce pour que les services TOMTOM LIVE soient activés.

Ensuite si on va sur l’onglet NAV, on voit sur le côté gauche de la carte une petite caméra. Et là une fois que l’on approche d’un radar, il y a une icône caméra sur la carte, un bip sonore retenti et le panneau de limitation de vitesse qui se trouve en bas à gauche de la carte clignote en rouge.

 

Par contre, et c’est ça que je dois vérifier demain, on dirait que lorsque l’on est dans le menu principal, celui que l’on accède via la petite maison, cela ne semble pas fonctionner... mais encore une fois je vais le tester demain.

- pour le frein à main, quand j’ai repris la voiture , j’ai activé le auto hold. Lorsque j’ai éteins la voiture il frein à main s’est activé là aussi... à voir demain lors du prochain démarrage..

 

Voilà, pas mal de réponses à mes questions sorry pour la tartines mais je pense que ça peut aider certaines personnes..

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_d766BO

X_dav

Felicitations! Elle est magnifique! J'ai commandé exactement la même, 1.4 140 ch 7dct en lunar silver gt line full options, je me réjouis de la recevoir mais j'ai le temps...3 mois et demi max de délai. Je suis de Liège. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur la voiture quelles soient positives ou négatives.

Merci d'avance et bon amusement à tous avec vos nouveaux joujou

Ps: je viens d'une Skoda Superb break de 2011

 

 

Félicitations, Je suis de Liège également.

Hello,

 

Me revoilà... alors :

- pour la pression des pneus via l’odbC c’est bon j’ai trouvé

- pour le Bluetooth, là aussi c’est bon ça fonctionne, je pense que je devais faire une fausse manœuvre...

- pour l’affichages des radars sur le gps, je dois encore tester demain pour le confirmer. Donc il faut faire un partage de connexions des données mobiles, une fois configurer, lors des prochaines connexions tout sera automatiquement fait, et ce pour que les services TOMTOM LIVE soient activés.

Ensuite si on va sur l’onglet NAV, on voit sur le côté gauche de la carte une petite caméra. Et là une fois que l’on approche d’un radar, il y a une icône caméra sur la carte, un bip sonore retenti et le panneau de limitation de vitesse qui se trouve en bas à gauche de la carte clignote en rouge.

 

Par contre, et c’est ça que je dois vérifier demain, on dirait que lorsque l’on est dans le menu principal, celui que l’on accède via la petite maison, cela ne semble pas fonctionner... mais encore une fois je vais le tester demain.

- pour le frein à main, quand j’ai repris la voiture , j’ai activé le auto hold. Lorsque j’ai éteins la voiture il frein à main s’est activé là aussi... à voir demain lors du prochain démarrage..

 

Voilà, pas mal de réponses à mes questions sorry pour la tartines mais je pense que ça peut aider certaines personnes..

 

À+

 

 

A voir pour les radars et frein à main auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ils105pR

X_dav

 

Quand l'avez vous commandée? Etait-elle de stock? Et où l'avez vous achetée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X_dav

 

Quand l'avez vous commandée? Etait-elle de stock? Et où l'avez vous achetée?

 

Salut,

 

Moi quand j'avais été pour l'acheter, j'avais été voir sur https://www.kiastock.be/?page= [...] ;sort_by=m

A ce moment là, la concession en avait +- une dizaine en 1.4 manuel...

Je viens d'aller y refaire un tour, et je vois qu'ils en ont encore une tip top comme celle de X_dav...

 

stock.png

 

C'est la dernière en 1.4, sinon ils leur restent aussi 1 en diesel et quelques une en 1.0.

 

 

 

 

Et sinon, pour les radars, j'avais fait une petite photo..

 

 

IMG_5034.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ils105pR

Le_tit

Merci pour votre réponse, il y a cependant un truc que je ne pige pas, sur l'annonce que vous m'avez envoyée avec la voiture de stock comme celle de x_dav, il est marqué dans le titre de l'annonce que c'est une 1.4 DCT (donc boîte auto) et plus bas dans transmission il est marqué manuelle...à mon avis c'est une erreur car c'est exactement la même que j'ai commandé et le prix est le même donc je pense que celle de stock est exactement la même que x_dav et moi... Bien vite que je la reçoive, je suis comme un gosse

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_d766BO

Le_tit

Merci pour votre réponse, il y a cependant un truc que je ne pige pas, sur l'annonce que vous m'avez envoyée avec la voiture de stock comme celle de x_dav, il est marqué dans le titre de l'annonce que c'est une 1.4 DCT (donc boîte auto) et plus bas dans transmission il est marqué manuelle...à mon avis c'est une erreur car c'est exactement la même que j'ai commandé et le prix est le même donc je pense que celle de stock est exactement la même que x_dav et moi... Bien vite que je la reçoive, je suis comme un gosse

Bonne journée

 

 

Pour info j'ai payé la mienne moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour info j'ai payé la mienne moins cher...

 

 

Moi aussi ;-)

 

Il s'agit en effet d'un prix de base, avec remise de base...

Après entre les remises extra, les chèques de réductions, la négo, on arrive en dessous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ils105pR

 

Pour info j'ai payé la mienne moins cher...

 

Moi aussi je parlais du prix catalogue qui est le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ils105pR

Alors c'est bizarre car prix catalogue je suis au dessus.

 

Ha bon? Moi 36260€ prix catalogue comme sur le site kia car configurateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_d766BO

Oui je suis à presque 37.000... J'ai pas le chiffre exact en tête.

Par contre vous avez un compresseur ou une roue galette dans le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis à presque 37.000... J'ai pas le chiffre exact en tête.

Par contre vous avez un compresseur ou une roue galette dans le coffre ?

 

 

Bizarre pour le prix catalogue... car via le configurateur 36260€ est le prix maximum, toutes options sélectionnées ?

Tu as une autres options ou un truc spécial en plus ? genre tapis de coffre, boulons antivol ? même si c'est deux là, est facturé à 105€... je vois pas

 

 

Sinon pour répondre à ta question pour moi, c'est une roue galette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_d766BO

J'ai téléphoné à la concession.

J'ai un kit anti crevaison avec compresseur en plus de la roue galette, Les boulons antivol, les vitres avant teinté à 65%, le bac de coffre, une deuxième bar de séparation pour le coffre et les pneus sont des 4 saisons. C'est sûrement la raison du pourquoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...