Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Présentation] Kia Proceed Gt-Line - [le_tit]


le_tit
 Partager

Messages recommandés

Invité §ils105pR

J'ai téléphoné à la concession.

J'ai un kit anti crevaison avec compresseur en plus de la roue galette, Les boulons antivol, les vitres avant teinté à 65%, le bac de coffre, une deuxième bar de séparation pour le coffre et les pneus sont des 4 saisons. C'est sûrement la raison du pourquoi lol

 

Ha oui c'est plus logique comme ça. Tu l'a prise chez quel concessionnaire? Moi incar motor à Seraing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §x_d766BO

Ha oui c'est plus logique comme ça. Tu l'a prise chez quel concessionnaire? Moi incar motor à Seraing

 

 

Monfort à Angleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ils105pR

 

Monfort à Angleur.

 

Excellent! J'y suis justement allé hier car je passais devant histoire de faire le curieux j'espérais voir la proceed en lunar silver car je ne l'ai encore jamais vue et le vendeur m'a justement dit qu'il en avait vendue une en lunar silver full options comme la mienne...il parlait sûrement de la tienne ! Ça va la boîte auto est souple? On ne sent pas les passages de vitesses? Même en mode sport séquentiel? Car avec ma superb boîte dsg c'est le pied, j'espère que ça sera aussi bien avec la Kia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_d766BO

Excellent! J'y suis justement allé hier car je passais devant histoire de faire le curieux j'espérais voir la proceed en lunar silver car je ne l'ai encore jamais vue et le vendeur m'a justement dit qu'il en avait vendue une en lunar silver full options comme la mienne...il parlait sûrement de la tienne ! Ça va la boîte auto est souple? On ne sent pas les passages de vitesses? Même en mode sport séquentiel? Car avec ma superb boîte dsg c'est le pied, j'espère que ça sera aussi bien avec la Kia

 

 

Oui c'est bien de la mienne il avait que la mienne de cette couleur chez lui.

Par rapport à une Dsg elle est légèrement plus lente.

En mode sport et palette c'est beaucoup mieux ms la consommation grimpe forcément.

Je suis quand même relativement satisfait de la boîte qui est très souple et vraiment reposante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit rapport du jour

 

Alors pour le frein à main je confirme comme toi X_dav, on est bon à le réactive à chaque fois ☹️ dommage.

 

Pour les radars, et bien contrairement à ce que j’ai dit ils apparaissent bien dans la petite carte, ainsi que la densité du trafic..

La preuve en image ☺️

2019-02-05_19:21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_d766BO

Bon, petit rapport du jour

 

Alors pour le frein à main je confirme comme toi X_dav, on est bon à le réactive à chaque fois ☹️ dommage.

 

Pour les radars, et bien contrairement à ce que j’ai dit ils apparaissent bien dans la petite carte, ainsi que la densité du trafic..

La preuve en image ☺️

2019-02-05_19:21.jpg

 

 

Oui j'ai testé en quittant le boulot et oui tu as le traffic en plus des radars.

Effectivement c'est dommage pour le frein à main auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey671oU

Je trouve cette Proceed GT terrible ! :sol:

 

Pour ma part je vais surement transformer l'essai avec une GT 204cv qui est juste magnifique mais la couleur... laquelle choisir

 

Noir et Orange sont bannis par madame, je serais plus attiré par un gris anthracite métallisé ou le Blanc qui est vraiment sympa. Si vous avez des photos de différentes couleurs je suis preneur car la brochure n'est pas très réaliste :p

 

 

Pour les possesseurs qu'en est il du confort ? et du comportement routier

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_d766BO

Dans le même temps, le frein à main sur une boite auto, perso je l'utilise quasi jamais...

Position P suffit dans la plupart des cas.

 

Ce n'est que mon avis :-)

 

 

Tu as raison. C'est une vieille habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ils105pR

Je trouve cette Proceed GT terrible ! :sol:

 

Pour ma part je vais surement transformer l'essai avec une GT 204cv qui est juste magnifique mais la couleur... laquelle choisir

 

Noir et Orange sont bannis par madame, je serais plus attiré par un gris anthracite métallisé ou le Blanc qui est vraiment sympa. Si vous avez des photos de différentes couleurs je suis preneur car la brochure n'est pas très réaliste :p

 

 

Pour les possesseurs qu'en est il du confort ? et du comportement routier

 

 

Merci d'avance

 

La couleur anthracite c'est le "dark penta metal", il est très beau! Voici une vidéo de la GT LINE et non pas la GT de cette couleur justement

Bon visionnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey671oU

La couleur anthracite c'est le "dark penta metal", il est très beau! Voici une vidéo de la GT LINE et non pas la GT de cette couleur justement

Bon visionnage

 

 

J'ai déjà vu pas mal de vidéo avec ce gris que je trouve parfois très joli parfois juste pas beau du tout car ressemble à un gris crème j'aimerais vraiment le voir en vrai en concession.

 

Sinon en gris / gris perle pas mal mais trop bleuté pour moi et gris acier trop clair. Donc hormis le Gris anthracite ce sera celui ci ou le blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ils105pR

 

J'ai déjà vu pas mal de vidéo avec ce gris que je trouve parfois très joli parfois juste pas beau du tout car ressemble à un gris crème j'aimerais vraiment le voir en vrai en concession.

 

Sinon en gris / gris perle pas mal mais trop bleuté pour moi et gris acier trop clair. Donc hormis le Gris anthracite ce sera celui ci ou le blanc.

 

Le dark penta metal est foncé en vrai, j'avais hésité avec le lunar silver mais quand j'ai vu les 2 en vrai j'ai choisi le lunar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano354Dx

Ok donc faudrait vraiment que je le vois en vrai car si trop "noir" l'entretien sera le même qu'un noir classique donc au final pas d'intérêt pour moi. Si c'est le cas je partirais sur du blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano167cg

Bonjour à Tous,

 

J'ai craqué également et j'ai commandé la pro ceed GT en white de luxe avec toit ouvrant et pas ADAC 2.

Je l'ai essayé aujourd'hui et je confirme qu'il s'agit d'une voiture très agréable a conduire, malgré que je viens d'une BMW 520 d.... aucun regret.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

On dirait que cette Pro Ceed va faire un tabac avec toutes les commandes qui sont passées ne serait ce qu’ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano156eY

Bonjour,

 

Commander ma Proceed 1.4 boîte auto full option. Je voulais savoir avec ceux qui ont le toit ouvrant, faisant 1.86m, si le ciel de toit ne sera pas trop bas ?? j'ai essayé en concession une sans le toit ouvrant et j'avais de la marge mais le vendeur m'a dit qu'avec ce toit ouvrant on perdait qlq centimètres ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow124YF

Bonjour à toi et félicitations pour ton bel achat :love: concernant le toit ouvrant j’ai eu le même ressenti que toi et exactement la même réponse.... mais moi je mesure 1,71m donc moins gênant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano156eY

Bonjour à toi et félicitations pour ton bel achat :love: concernant le toit ouvrant j’ai eu le même ressenti que toi et exactement la même réponse.... mais moi je mesure 1,71m donc moins gênant :lol:

 

Je l'ai commandé chez incar à seraing et c'est une deluxe white comme sur ta photo de profil. Je devrais la recevoir vers la mi-avril ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ils105pR

Je l'ai commandé chez incar à seraing et c'est une deluxe white comme sur ta photo de profil. Je devrais la recevoir vers la mi-avril ... :love:

 

Moi aussi chez incar à Seraing ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_d766BO

Bonjour,

 

Commander ma Proceed 1.4 boîte auto full option. Je voulais savoir avec ceux qui ont le toit ouvrant, faisant 1.86m, si le ciel de toit ne sera pas trop bas ?? j'ai essayé en concession une sans le toit ouvrant et j'avais de la marge mais le vendeur m'a dit qu'avec ce toit ouvrant on perdait qlq centimètres ... Merci

 

 

Je mesure 1m80 et pas de problème j'ai de la marge. Et le siège n'est pas réglé au plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano156eY

Ce sera ma 3e Proceed :-) 1er modèle 2008 puis 2e modèle 2013 puis cette dernière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ils105pR

 

Je mesure 1m80 et pas de problème j'ai de la marge. Et le siège n'est pas réglé au plus bas.

 

Bonjour x_dav, j'ai 2 questions à te poser:

1) Peux-tu me dire ta consommation moyenne stp et bien sur préciser ton utilisation (urbain ou extra urbain)

2) Penses tu que la voiture est équipée d'un filtre à particule? Car le vendeur m'a dit non mais j'ai lu sur un test que même la version essence en avait un...je sais que la nouvelle Skoda Scala en a un sur toutes ses versions.

 

Un grand merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_d766BO

Bonjour x_dav, j'ai 2 questions à te poser:

1) Peux-tu me dire ta consommation moyenne stp et bien sur préciser ton utilisation (urbain ou extra urbain)

2) Penses tu que la voiture est équipée d'un filtre à particule? Car le vendeur m'a dit non mais j'ai lu sur un test que même la version essence en avait un...je sais que la nouvelle Skoda Scala en a un sur toutes ses versions.

 

Un grand merci pour tes réponses.

 

 

Bonjour,

 

Pour la consommation je suis entre 6,8 et 8 litres. Si j'ai une semaine avec plus d'autoroute la consommation descend fortement. Et 8 litres si je fais uniquement de la ville.

Ah oui, si tu as le pied lourd et que tu utilises le bouton sport avec les palettes c'est forcément plus. Ms je trouve que la voiture n' appelle pas à rouler comme un fou. La boîte, le toit ouvrant, le cuir,... Elle donne envie de profiter de la route.

 

Pour le filtre je vais me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ils105pR

 

Bonjour,

 

Pour la consommation je suis entre 6,8 et 8 litres. Si j'ai une semaine avec plus d'autoroute la consommation descend fortement. Et 8 litres si je fais uniquement de la ville.

Ah oui, si tu as le pied lourd et que tu utilises le bouton sport avec les palettes c'est forcément plus. Ms je trouve que la voiture n' appelle pas à rouler comme un fou. La boîte, le toit ouvrant, le cuir,... Elle donne envie de profiter de la route.

 

Pour le filtre je vais me renseigner.

 

Ok, merci pour tes réponses.

Pour le filtre, voici ce que j'ai lu.

 

20190304_181017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_d766BO

Ok, merci pour tes réponses.

Pour le filtre, voici ce que j'ai lu.

 

20190304_181017.jpg

 

 

Il me semblait avoir la même info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon ce matin petite vidange préconisée par KIA... (2450km).

 

J'ai payé 70€, pour 3.5l d'huile la main d'oeuvre étant offerte...

(j'ai demandé à titre d'info le coût de l'entretien des 15000km, on m'a répondu entre 160 et 180€ max, à voir...)

 

Pendant qu'ils étaient occupés j'ai demandé pour l'attelage et les barres de toit..

Voici les réponses obtenues :

- Pour l'attelage, on peut commander mais ce n'est pas encore disponible. Et il semblerait que seul le modèle amovible est disponible. Pour le prix, faut compter 950€. (à priori le cablâge coûte très cher...)

- Pour les barres de toit, pour les modèles sans TO, il devrait y en avoir prochainement disponible... par contre pour les modèles avec TO, rien d'origine ne sera prévu. Mais la personne responsable des accessoires me disait que peut-être un fabriquant Hollandais allait faire quelque chose, comme cela est le cas pour l'Optima SW apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab074RA

Bonjour,J ai reçu hier ma nouvelle kia proceed 1.4 140ch essence,elle est magnifique..mais j ai un soucis avec le auto hold du frein électrique...quand je l enclenche moteur tournant ça fonctionne mais dès que je coupe le moteur et que je redémarre, le auto hold à disparu et alors il faut appuyer à nouveau sur le bouton ce qui est gênant..si quelqu'un sait comment il faut faire pour que le auto hold reste actif tout le temps..je suis preneur ...merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ils105pR

Bonjour,J ai reçu hier ma nouvelle kia proceed 1.4 140ch essence,elle est magnifique..mais j ai un soucis avec le auto hold du frein électrique...quand je l enclenche moteur tournant ça fonctionne mais dès que je coupe le moteur et que je redémarre, le auto hold à disparu et alors il faut appuyer à nouveau sur le bouton ce qui est gênant..si quelqu'un sait comment il faut faire pour que le auto hold reste actif tout le temps..je suis preneur ...merci.

 

Bonjour, rien d'anormal, il faut malheureusement repousser sur le bouton après chaque démarrage...c'est un sujet qui a déjà été abordé sur un autre post...dommage.

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab074RA

Bonjour, rien d'anormal, il faut malheureusement repousser sur le bouton après chaque démarrage...c'est un sujet qui a déjà été abordé sur un autre post...dommage.

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet ;-)

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, rien d'anormal, il faut malheureusement repousser sur le bouton après chaque démarrage...c'est un sujet qui a déjà été abordé sur un autre post...dommage.

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet ;-)

 

Bonjour,

 

Je ne comprend pas, si je prend l'exemple de ma 308, quand je coupe le moteur avant de descendre dans mon véhicule, le frein se serre automatiquement.

 

Cela veut-il dire que la proceed n'a pas cette fonctionnalité de base et qu'il faut le fair manuellement a chaque fois si on appuie pas sur ce bouton a chaque utilisation ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub740iI

Cela veut-il dire que la proceed n'a pas cette fonctionnalité de base et qu'il faut le fair manuellement a chaque fois si on appuie pas sur ce bouton a chaque utilisation ?!

 

Je pense que c'est une autre façon de fonctionner et pas un "manque", j'avais le même comportement sur un Tiguan mais je suis d'accord que c'est un peu moins pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano158uy

Bonjour,

 

Je ne comprend pas, si je prend l'exemple de ma 308, quand je coupe le moteur avant de descendre dans mon véhicule, le frein se serre automatiquement.

 

Cela veut-il dire que la proceed n'a pas cette fonctionnalité de base et qu'il faut le fair manuellement a chaque fois si on appuie pas sur ce bouton a chaque utilisation ?!

 

 

Auto hold et le serrage du frein à main à la coupure du moteur sont deux fonctions différentes.

 

Auto hold n'existe pas sur la 308, auto hold bloque les freins quand tu t arretes à un feu rouge par exemple ce qui te permet de ne pas rester appuyer sur la pedale de frein. Et avec auto hold les feux stop restent allumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...