Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Présentation] Kia Proceed Gt-Line - [le_tit]


le_tit
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hei115xc

Bonjour,

Heureux propriétaire ce jour d une Gt 204 couleur blanche dans l ouest lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Soyez les bienvenus parmi nous... et bon amusement avec vos beaux joujoux ;-)

 

Ahh je suis jaloux de vous avec vos GT... si seulement la taxation était différente en Wallonie... je me serais fait plaisirs aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano307Ts

Soyez les bienvenus parmi nous... et bon amusement avec vos beaux joujoux ;-)

 

Ahh je suis jaloux de vous avec vos GT... si seulement la taxation était différente en Wallonie... je me serais fait plaisirs aussi...

 

 

 

27500 € avec 1700km, j'ai fait une affaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà...

Rendez-vous pour la première révision (15000) pris.. (19/08) (prix annoncé par téléphone, entre 170 et 180€)

 

Jusqu'ici rien à signaler.. tout va bien... toujours autant de plaisirs à me mettre à son volant...

C'est une voiture assez polyvalente... souple quand on veut rouler cool pèpère et assez dynamique quand on veut jouer avec...

Bref, pour une première KIA je ne suis pas déçu du tout et je ne regrette pas mon achat.. que du contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

J'ai commandé une Ceed SW GT Line en 1.4 140ch boite manuel, en lunar silver! Je viens d'une 308 SW 1200 puretech 130ch. J'espère que je ne serai pas déçu niveau moteur, j'ai juste essayé le 120ch, et lui, clairement était trop mou! Et niveau fiabilité, cela ne pourra pas être pire que la 308 :cry:

Et cette histoire de frein à main que ne se met pas automatiquement quand on coupe le contact, ça me chagrine un peu... Mais bon, on s'y fera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une Ceed SW GT Line en 1.4 140ch boite manuel, en lunar silver! Je viens d'une 308 SW 1200 puretech 130ch. J'espère que je ne serai pas déçu niveau moteur, j'ai juste essayé le 120ch, et lui, clairement était trop mou! Et niveau fiabilité, cela ne pourra pas être pire que la 308 :cry:

Et cette histoire de frein à main que ne se met pas automatiquement quand on coupe le contact, ça me chagrine un peu... Mais bon, on s'y fera!

 

 

J'avais hésité avec une 308 SW 130ch ess en GT-line aussi mais après avoir chiffré chez Peugeot, la proceed déjà plus joli me revenait moins chère que le 308 qui était moins bien équipé en plus. De plus venant d'un 3008 où j'ai eu quelques soucis, je me suis dit que le 7 ans de garantie me préserverait un peu.

Après question du frein à main si on peut encore l'appeler comme ça, je me suis jamais trop posé la question mais peut être que le fait que j'ai la boite auto m'aide un peu sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, pour le frein à main, ce n'est pas un problème. Venant d'une 508 avec frein électrique automatique, nous sommes passés par une DS3 avec un frein à main mécanique, et maintenant une proceed avec un frein à main électrique automatique au desserrage (LoL), et franchement, on survit à tout.

Alors ne vous faites pas de bile, on s'habitue à tout rapidement.

De plus si vous avez une boite auto la position "P" arrange le propriétaire tête en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr047DX

Bonjour à tous,

Laissant le sujet principal officiel pour la Proceed gt, je vous présente sur ce post ouvert déjà par le-tit mon véhicule acheté en Mai dernier.

 

1.0 Gtline 120cv, gris perle venant remplacer ma voiture megane 3 estate bose en grosse panne (présence Limailles....) . A l'origine, je souhaitais une Proceed Gt premium bleu en BA 140cv, mais les délais annoncés par le vendeur (4/5 mois) fait que j'ai pris un véhicule disponible rapidement.

 

 

DSC_0675.jpg_20190804_113856.jpg_20190804_113952.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano051tH

Salut!, je viens de recevoir ma proceed 1.4 t gdi infra red de chez Lascala sambreville. Je trouve la caisse vraiment superbe. Je n'ai pas encore passé la barre des 100km.

 

J'ai par contre quelques questions:

 

- A partir de quand la voiture donne sa pleine puissance?

- mon écran lcd affiche "mode transport" avec un pourcentage. A quoi ça correspond? Je n'ai trouvé la réponse nulle part. De plus à chaque fois que je switch l'affichage, ce "mode transport" se re affiche après 5 secondes. Je n'arrive pas à le désactiver.

- ma kia est équipée de l'ouverture du coffre automatique (pack smart). Je n'arrive pas à utilisé le hayon intelligent alors qu'il est bien activé dans les réglage. Il ne se passe rien lorsque je me met dans la zone de détection. Quelqu'un a le même soucis?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom242pC

Bonjour AnonymeMartin,

 

Félicitation pour ton acquisition.

 

Toutes les voitures neuves ont un " mode transport " pour la livraison vers les concessions.

Du coup, lors de la préparation au garage avant livraison au client, c'est le concessionnaire qui enlève celui-ci (si je ne me trompe pas....).

Tu devrais aller voir ton concessionnaire pour lui en faire part et mettre cela d'équère.

 

La Proceed donnera sa pleine puissance dans quelques milliers de km, en même temps que la consommation se stabilisera.

Beaucoup sur le forum (dont moi) ont procédé à un " rodage " les premiers milliers de km, et on n'a pas utilisé la touche "sport" non plus à

cette occasion-là.

 

Le coffre pour moi fonctionne bien en mode "hayon intelligent", tu dois être derrière la voiture, il y a un bip 5 fois et cela s'ouvre, peut-être

est-ce lié au "mode transport" ?

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions, tout le forum te répondra avec plaisir.

 

Une petite question sans indiscrétion pour Le_Tit, tu as payé combien ta première révision ?

 

Très bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano051tH

Bonjour AnonymeMartin,

 

Félicitation pour ton acquisition.

 

Toutes les voitures neuves ont un " mode transport " pour la livraison vers les concessions.

Du coup, lors de la préparation au garage avant livraison au client, c'est le concessionnaire qui enlève celui-ci (si je ne me trompe pas....).

Tu devrais aller voir ton concessionnaire pour lui en faire part et mettre cela d'équère.

 

La Proceed donnera sa pleine puissance dans quelques milliers de km, en même temps que la consommation se stabilisera.

Beaucoup sur le forum (dont moi) ont procédé à un " rodage " les premiers milliers de km, et on n'a pas utilisé la touche "sport" non plus à

cette occasion-là.

 

Le coffre pour moi fonctionne bien en mode "hayon intelligent", tu dois être derrière la voiture, il y a un bip 5 fois et cela s'ouvre, peut-être

est-ce lié au "mode transport" ?

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions, tout le forum te répondra avec plaisir.

 

Une petite question sans indiscrétion pour Le_Tit, tu as payé combien ta première révision ?

 

Très bonne journée à vous.

 

Merci beaucoup pour votre réponse!

J'ai franchis ce matin les 100 km et le mode transport s'est coupé. Le hayon s'ouvre également seul à mon approche. J'imagine donc qu'effectivement, c'était lié.

 

Pour le rodage, j'évite de dépasser les 3000 tours et j'essaye de changer régulièrement de rapport comme conseillé.

Je suis rassuré pour la puissance encore merci.

 

Sinon j'adore la voiture. Plus je la regarde plus je l'adore. J'avais à la base un peu peur car je viens d'une bmw série 1. Mais je ne suis absolument pas déçu. Je vais devenir papa en octobre donc il me fallait une voiture plus pratique. N'étant pas fan de suv, la proceed était parfaite. A la fois sportive et pratique. Et pour le prix et l'équipement y a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AnonymeMartin,

 

Félicitation pour ton acquisition.

 

Toutes les voitures neuves ont un " mode transport " pour la livraison vers les concessions.

Du coup, lors de la préparation au garage avant livraison au client, c'est le concessionnaire qui enlève celui-ci (si je ne me trompe pas....).

Tu devrais aller voir ton concessionnaire pour lui en faire part et mettre cela d'équère.

 

La Proceed donnera sa pleine puissance dans quelques milliers de km, en même temps que la consommation se stabilisera.

Beaucoup sur le forum (dont moi) ont procédé à un " rodage " les premiers milliers de km, et on n'a pas utilisé la touche "sport" non plus à

cette occasion-là.

 

Le coffre pour moi fonctionne bien en mode "hayon intelligent", tu dois être derrière la voiture, il y a un bip 5 fois et cela s'ouvre, peut-être

est-ce lié au "mode transport" ?

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions, tout le forum te répondra avec plaisir.

 

Une petite question sans indiscrétion pour Le_Tit, tu as payé combien ta première révision ?

 

Très bonne journée à vous.

 

Salut,

 

Pour la première révision, j’ai payé 196€ mais comme je l’ai indiqué dans l’autre post, ils ont dû également réparer le pneu arrière droit.

Ils ne m’ont compté qu’un petit quart d’heure de main d’œuvre.

Ils m’avaient annoncés 170-180€ avant la révision.

Pour le détail de la facture ça donne :

- 57 main d’œuvre

- 0,64 joint bouchon vidange

- 6,8 filtre huile essence

- 20,00 lecture de diagnostic

- 3,5 petites fournitures

- 3 recyclage écologique

- 6,19 liquide de refroidissement

- 4,20 x 15,74 huile

Tout ces montant hors tva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!, je viens de recevoir ma proceed 1.4 t gdi infra red de chez Lascala sambreville. Je trouve la caisse vraiment superbe. Je n'ai pas encore passé la barre des 100km.

 

J'ai par contre quelques questions:

 

- A partir de quand la voiture donne sa pleine puissance?

- mon écran lcd affiche "mode transport" avec un pourcentage. A quoi ça correspond? Je n'ai trouvé la réponse nulle part. De plus à chaque fois que je switch l'affichage, ce "mode transport" se re affiche après 5 secondes. Je n'arrive pas à le désactiver.

- ma kia est équipée de l'ouverture du coffre automatique (pack smart). Je n'arrive pas à utilisé le hayon intelligent alors qu'il est bien activé dans les réglage. Il ne se passe rien lorsque je me met dans la zone de détection. Quelqu'un a le même soucis?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Salut,

Félicitation pour ton achat..

la même couleur que la mienne... on se croisera peut être car on vient souvent dans le coin pour manger une bonne glace chez marthe ?

Pour tes questions on t’a déjà répondu et j’ai pas grand chose à ajouter si ce n’est que pour le coffre il faut que la voiture soit verrouillée

 

C’est vrai qu’elle est superbe notre proceed ! Elle en fait retourner des têtes...

bonne route et beaucoup de plaisirs avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano051tH

Salut,

Félicitation pour ton achat..

la même couleur que la mienne... on se croisera peut être car on vient souvent dans le coin pour manger une bonne glace chez marthe ?

Pour tes questions on t’a déjà répondu et j’ai pas grand chose à ajouter si ce n’est que pour le coffre il faut que la voiture soit verrouillée

 

C’est vrai qu’elle est superbe notre proceed ! Elle en fait retourner des têtes...

bonne route et beaucoup de plaisirs avec.

 

Merci!

 

Oui apparemment on a exactement la même configuration. 1.4 t gdi infra red, boite manuelle, pack smart et toit ouvrant. Dès que j'aurai un moment je changerai les ampoules de la plaque pour des blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano517HB

Salut,

 

Pour la première révision, j’ai payé 196€ mais comme je l’ai indiqué dans l’autre post, ils ont dû également réparer le pneu arrière droit.

Ils ne m’ont compté qu’un petit quart d’heure de main d’œuvre.

Ils m’avaient annoncés 170-180€ avant la révision.

Pour le détail de la facture ça donne :

- 57 main d’œuvre

- 0,64 joint bouchon vidange

- 6,8 filtre huile essence

- 20,00 lecture de diagnostic

- 3,5 petites fournitures

- 3 recyclage écologique

- 6,19 liquide de refroidissement

- 4,20 x 15,74 huile

Tout ces montant hors tva.

 

 

 

 

Merci beaucoup Le_Tit pour les precisions concernant ta premiere revision, c est tres sympa de ta part. ?

 

AnonymeMartin, tres content que cela soit revenue a la normale si je puis dire, y a plus qu a profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syc646UE

Bonsoir,

 

Petite question pour les heureux propriétaires de la Proceed. Pourriez vous donner votre consommation moyenne pour les moteur essence 140 dct6 (boite auto) ainsi que le kilométrage de votre véhicule.

 

Je possède actuellement un sportage diesel de 2017 et sauter le pas en passant à la proceed essence me fait peur... (peur d’une trop grosse consommation, je fais en moyenne 20000 km/an)

 

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vous présente ma nouvelle acquisition.

Une GT Line blanche, avec comme seule option "aides à la conduite", tout le reste étant prévu d'office.

J'ai été un fervent client Renault pendant plus de 40 ans, je possède toujours mon Avantime, véhicule atypique, un peu comme la Proceed3.

Depuis sa livraison fin juillet, j'ai parcouru un peu plus de 2.000 km à son volant, c'est un vrai plaisir, plaisir partagé par mon épouse.

 

 

IMG_20190726_172918.jpg

IMG_20190726_172811.jpg

IMG_20190726_172830.jpg

IMG_20190902_180707.jpg

IMG_20190902_160528.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petite question pour les heureux propriétaires de la Proceed. Pourriez vous donner votre consommation moyenne pour les moteur essence 140 dct6 (boite auto) ainsi que le kilométrage de votre véhicule.

 

Je possède actuellement un sportage diesel de 2017 et sauter le pas en passant à la proceed essence me fait peur... (peur d’une trop grosse consommation, je fais en moyenne 20000 km/an)

 

Merci ! :jap:

 

Ayant cette auto depuis moins de deux mois, avec un peu plus de 2.000 km au compteur, ma moyenne s'étable à 6.5 l/100 Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton361qn

Coucou

Futur possesseur d une proceed gt line1.4 GDI dct 7 blanc sensation avec 3000km option toit ouvrant...

Elle arrive ce week-end ou début de semaine prochaine....

Trop hâte !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat872EV

Bonjour à tous,

Je me présente, coloxa, propriétaire d'une proceed GT depuis 3 jours..... Arfffff

Un ami m'a dit lorsque je suis arrivé chez lui "c'est la version roulante du mirage 2000?"

Le bruit, la puissance, le dising.... Le son JBL. C'est un truc de fou !!!!!!

Je viens de vendre mon RXH hybride phase 2 en blanc nacré et je viens de perdre 15 ans d'âge mental ;-)

Tout est fou sur cette caisse...

 

 

Bonjour,

 

 

J ai la même que toi (204cv).

As tu un bruit (genre BIZZZ) a froid au niveau du moteur ?

Sur la mienne j ai ce bruit de plus en plus persistant et qui résonne un peu dans l habitacle.

 

On l entend clairement surtout moteur froid.

 

Merci d avance, je suis inquiet pour la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano307Ts

 

Bonjour,

 

 

J ai la même que toi (204cv).

As tu un bruit (genre BIZZZ) a froid au niveau du moteur ?

Sur la mienne j ai ce bruit de plus en plus persistant et qui résonne un peu dans l habitacle.

 

On l entend clairement surtout moteur froid.

 

Merci d avance, je suis inquiet pour la mienne

 

Bonjour et félicitation pour ton acquisition..

J'ai eu un "BIZZZ" au centre derrière la console mais uniquement en mode sport. J'ai été voir la concession et le bruit, forcément, n'était plus présent. Il m'ont conseillé de filmer pour enregistrer le bruit puis de repasser, voir de leur laisser un soir pour tester à froid. Voilà, mon expérience s'arrête là puisqu'il y a 2 semaines, un poids lourds à grillé son feu rouge et écrasé tout l'avant de ma GT de 6000km....:-( en arrachant au passage les ligaments de ma clavicule.

À suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col117pY

Et voici ma Proceed GT de 6000KM après avoir été percuté par un poids lourds qui n'a pas souhaité s'arrêter a son feu rouge…

IMG_20191030_174958.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici ma Proceed GT de 6000KM après avoir été percuté par un poids lourds qui n'a pas souhaité s'arrêter a son feu rouge…

IMG_20191030_174958.jpg

 

 

 

Bonjour,

Malheureusement, sur la route, nous sommes tributaires des autres.

Bon courage pour la suite. :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici ma Proceed GT de 6000KM après avoir été percuté par un poids lourds qui n'a pas souhaité s'arrêter a son feu rouge…

IMG_20191030_174958.jpg

 

 

C'est déjà dur de voir une voiture comme cela mais alors une si belle auto, là c'est triste.

 

Sinon en restant terre à terre : les protections du véhicule ont bien fonctionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col117pY

Alors… En effet, bien dommage de voir une caisse comme ca partir à la casse MAIS ! je vais chercher une GT identique toute neuve la semaine prochaine ;-)(même si je ne peux toujours pas conduire).

En ce qui concerne les éléments de sécurité, pas de déclanchement d'AIRBAG mais un habitacle totalement indemne. Pour moi, les AIRBAG n'ont pas déclenchés car le choc s'est fait en latéral gauche avant, sur le capot moteur, ce qui a fait pivoter le véhicule. De plus, le pare-chocs du PL était plus haut que mon capot et a donc écrasé ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonjour,

 

Tous mes vœux de santé, c'est d'abord l'essentiel.

 

Et cette belle auto est irréparable ?

Je trouve très étrange qu'aucun airbag ne s'est déclenché... :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col117pY

Bonjour,

 

Tous mes vœux de santé, c'est d'abord l'essentiel.

 

Et cette belle auto est irréparable ?

Je trouve très étrange qu'aucun airbag ne s'est déclenché... :??: :??: :??:

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col117pY

J'espère pour toi que tu seras vite rétabli et bonne route avec la nouvelle ;)

 

Merci à toi et à bientôt pour la présentation de la nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722Qd

Bonjour

 

Et cette belle auto est irréparable ?

Je trouve très étrange qu'aucun airbag ne s'est déclenché... :??: :??: :??:

 

'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf805TK

Hello! Je suis a la recherche de la,notice de la proceed pour commencer a bouquiner ma future voiture ( j'ai commandé une proceed gt line premium 1.4 140 dct bleu fusion). Quelqu'un aurait trouvé la version pdf de cette notice? J'ai encore 8 semaines a attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

Hello! Je suis a la recherche de la,notice de la proceed pour commencer a bouquiner ma future voiture ( j'ai commandé une proceed gt line premium 1.4 140 dct bleu fusion). Quelqu'un aurait trouvé la version pdf de cette notice? J'ai encore 8 semaines a attendre

 

Il faut avoir l'application My Kia, s'inscrire mais ils demandent le numéro de châssis du véhicule pour avoir accès au Manuel du conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val674wY

Hello! Je suis a la recherche de la,notice de la proceed pour commencer a bouquiner ma future voiture ( j'ai commandé une proceed gt line premium 1.4 140 dct bleu fusion). Quelqu'un aurait trouvé la version pdf de cette notice? J'ai encore 8 semaines a attendre :)

 

 

 

Il faut avoir l'application My Kia, s'inscrire mais ils demandent le numéro de châssis du véhicule pour avoir accès au Manuel du conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une Ceed SW GT Line en 1.4 140ch boite manuel, en lunar silver! Je viens d'une 308 SW 1200 puretech 130ch. J'espère que je ne serai pas déçu niveau moteur, j'ai juste essayé le 120ch, et lui, clairement était trop mou! Et niveau fiabilité, cela ne pourra pas être pire que la 308 :cry:

Et cette histoire de frein à main que ne se met pas automatiquement quand on coupe le contact, ça me chagrine un peu... Mais bon, on s'y fera!

 

 

 

Bonjour,

A mon avis pas d'inquiétude à avoir concernant les reprises.

J'ai le même moteur, aussi en boite manuelle.

Dés 2500 tours, c'est dynamique.

Pour l'instant je n'ai que 1000 km, par conséquent je ne dépasse pas 4000 tours.

La difficulté pour moi, vient d'une conduite d'un diesel depuis 20 ans et je n'ai pas encore totalement acquis les bons réflexes des régimes moteurs.

Surtout que j'ai conservé le 128 cv CRDI en seconde voiture pour la remorque et le porte vélos.

 

Le 0 à 100 kmh est assez révélateur de la nervosité de la voiture. Il est en dessous de 9 secondes pour la boite manuelle. Ce n'est pas mal pour un 140 cv.

Maintenant le 200 cv doit vraiment pousser très fort.

 

Concernant le frein à main, il peut se mettre en automatique en coupant le contact. Certes 1 fois ......... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...