Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Présentation] Kia Proceed Gt-Line - [le_tit]


le_tit
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Phi834Dz

Bonsoir à tous ! tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif

 

Si tout va bien, mardi prochain le 23, je réceptionne ma Proceed GT Line ;)

En réalité, elle est déjà sur le showroom, déjà immatriculée.

J'ai 2 Questions (pardon si déjà posées) :

1/ est-il possible de trouver des barres de toit adaptables et fiables?

 

J'ai tenté Feu vert, mais la recherche n'aboutit à aucune proposition sur leur site. Des barres de toit universelles conviendraient j'imagine.

Précision = j'ai le toit ouvrant et j'ai déjà un coffre de toit (Norauto d'ailleurs)

 

2/ Quel type d'ampoule phare blanc me conseilleriez-vous? n'ayant pas choisi la Premium, je n'aurai pas de full led ; j'aimerais avoir un éclairage vraiment efficace, puissant.

 

Merci à tous de vos réponses et conseils! :bien:

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif

 

Si tout va bien, mardi prochain le 23, je réceptionne ma Proceed GT Line ;)

En réalité, elle est déjà sur le showroom, déjà immatriculée.

J'ai 2 Questions (pardon si déjà posées) :

1/ est-il possible de trouver des barres de toit adaptables et fiables?

 

J'ai tenté Feu vert, mais la recherche n'aboutit à aucune proposition sur leur site. Des barres de toit universelles conviendraient j'imagine.

Précision = j'ai le toit ouvrant et j'ai déjà un coffre de toit (Norauto d'ailleurs)

 

2/ Quel type d'ampoule phare blanc me conseilleriez-vous? n'ayant pas choisi la Premium, je n'aurai pas de full led ; j'aimerais avoir un éclairage vraiment efficace, puissant.

 

Merci à tous de vos réponses et conseils! :bien:

 

Phil

 

 

Salut Phil,

Allez ton nouveau joujou est bientôt là !

Pour tes réponses, je ne sais pas trop te répondre...

Mais avec un toit ouvrant je pense qu'il existe rien ou du moins il existait rien...

Pour les phares, je ne peux pas t'aider... la mienne a les feux full LED.

 

Si tu veux avoir plus de chance d'avoir une réponse, tu devrais poster tes questions ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi834Dz

 

Salut Phil,

Allez ton nouveau joujou est bientôt là !

Pour tes réponses, je ne sais pas trop te répondre...

Mais avec un toit ouvrant je pense qu'il existe rien ou du moins il existait rien...

Pour les phares, je ne peux pas t'aider... la mienne a les feux full LED.

 

Si tu veux avoir plus de chance d'avoir une réponse, tu devrais poster tes questions ici :)

 

 

Salut le_tit ,

Merci de ton retour. et merci pour le lien je vais les inonder de questions ;-)

 

Dans tous les cas, je vous ferai un retex dès la prise en mains ;)

 

A bientôt !

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif

 

Si tout va bien, mardi prochain le 23, je réceptionne ma Proceed GT Line ;)

En réalité, elle est déjà sur le showroom, déjà immatriculée.

J'ai 2 Questions (pardon si déjà posées) :

1/ est-il possible de trouver des barres de toit adaptables et fiables?

 

J'ai tenté Feu vert, mais la recherche n'aboutit à aucune proposition sur leur site. Des barres de toit universelles conviendraient j'imagine.

Précision = j'ai le toit ouvrant et j'ai déjà un coffre de toit (Norauto d'ailleurs)

 

2/ Quel type d'ampoule phare blanc me conseilleriez-vous? n'ayant pas choisi la Premium, je n'aurai pas de full led ; j'aimerais avoir un éclairage vraiment efficace, puissant.

 

Merci à tous de vos réponses et conseils! :bien:

 

Phil

 

 

Bonjour,

 

Pas de barre de toit (pour le moment) pour la Proceed avec le toit ouvrant. Ceci est du à la forme du ciel de toit.

 

Pour les ampoules tu as les Philips X-trême vision qui sont vraiment bien (en H7). Déjà tester sur une autre voiture le faisceau est moins jaune (donc plus blanc :D ) plus homogène et un peu plus long.

 

Voilà, :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi834Dz

Bonsoir à tous !

 

Merci @Space Shaman jai suivi ton conseil j'ai monté les ampoules Philips H7 X-trême vision, je verrai ce soir à la tombée de la nuit ?

 

Question est-il possible de monter d'autres types d'ampoules ? Du type xénon ou led ?

 

Pour les barres de toit j'ai trouvé ici = https://www.accessauto4x4.com/ [...] -hui-.html

 

550km au compteur, livrée le 25 juin, très content.

Conduite agréable, moteur silencieux et nerveux surtout en mode sport.

Sièges très confortables.

Vraiment content ?

 

À bientôt !

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi834Dz

Bonjour, ces barres de toit sont bien compatible avec le TO?

Merci

 

 

Bonjour,

Oui ces barres de toit sont compatibles.

900km parcourus, pas de soucis

 

Bonne journée !

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf805TK

 

Bonjour,

Oui ces barres de toit sont compatibles.

900km parcourus, pas de soucis

 

Bonne journée !

Phil

 

 

BOnjour,

 

Vous pourriez prendre quelques photos du bolide avec les barres de toit?

Vosu arrivez a ouvrir le toit panoramique?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi834Dz

 

BOnjour,

 

Vous pourriez prendre quelques photos du bolide avec les barres de toit?

Vosu arrivez a ouvrir le toit panoramique?

 

merci

 

 

Bonjour @fafanini2205 :)

 

Voici quelques photos ! Je les ai postées également ici : Kia ProCeed III (2018) Je vous invite à vous joindre à nous :bien:

 

Très bonne journée!

 

Phil

 

 

Barres de toit 5.jpg

Barres de toit 4.jpg

Barres de toit 3.jpg

Barres de toit 2.jpg

Barres de toit 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi834Dz

 

BOnjour,

 

Vous pourriez prendre quelques photos du bolide avec les barres de toit?

Vosu arrivez a ouvrir le toit panoramique?

 

merci

 

 

Bonjour @fafanini2205

 

"Vosu arrivez a ouvrir le toit panoramique?" = Non, il n'est pas possible d'ouvrir le toit. La seule chose possible est d'appuyer vers le haut sur le bouton de façon à ce que la fenêtre s’entrebâille. :nanana: Mais ne pas tenter de faire glisser le toit.

 

Nous n'avons pas eu besoin de l'ouvrir de toute façon.

Bonne journée! :)

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi834Dz

Bonjour, ces barres de toit sont bien compatible avec le TO?

Merci

 

 

Bonjour @AnonymeTom,

ATTENTION Précision = "il n'est pas possible d'ouvrir le toit. La seule chose possible est d'appuyer vers le haut sur le bouton de façon à ce que la fenêtre s’entrebâille.

:nanana: Mais ne pas tenter de faire glisser le toit."

 

Avez-vous commandé des barres finalement ?

 

Bonne journée,

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf805TK

 

Bonjour @fafanini2205

 

"Vosu arrivez a ouvrir le toit panoramique?" = Non, il n'est pas possible d'ouvrir le toit. La seule chose possible est d'appuyer vers le haut sur le bouton de façon à ce que la fenêtre s’entrebâille. :nanana: Mais ne pas tenter de faire glisser le toit.

 

Nous n'avons pas eu besoin de l'ouvrir de toute façon.

Bonne journée! :)

Phil

 

Au top!

Merci

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vei700xv

Bonjour,

nous venons de commander une kia proceed en 204ch (livraison en octobre).

Actuellement, nous avons une mazda 6 avec jante hiver 17 pouces entraxe identique à la kia.

J'aimerais récupérer mes jantes hiver de notre mazda sur notre futur kia.

Quelqu'un qui a un certificat de conformité de proceed 204ch peut-il me confirmer que l'on peut mettre les jantes 17 pouces pour l'hiver et si oui la taille des jantes (largeur et ET) ainsi que la dimensions pneus hiver autorisé.

Le véhicule est vendu avec du 18 pouces.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nous venons de commander une kia proceed en 204ch (livraison en octobre).

Actuellement, nous avons une mazda 6 avec jante hiver 17 pouces entraxe identique à la kia.

J'aimerais récupérer mes jantes hiver de notre mazda sur notre futur kia.

Quelqu'un qui a un certificat de conformité de proceed 204ch peut-il me confirmer que l'on peut mettre les jantes 17 pouces pour l'hiver et si oui la taille des jantes (largeur et ET) ainsi que la dimensions pneus hiver autorisé.

Le véhicule est vendu avec du 18 pouces.

Merci de votre aide.

 

 

L'entraxe devrait être le même mais à voir pour devant, le disque est large et si ça touche c'est pas bon. J'ai 4 jantes hiver kia en 17 de ma précédente proceed et je doit tester si ça passe devant. Après on a plus d'hiver même ici dans le nord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vei700xv

Bonjour,

 

 

j'ai trouvé les valeurs d'une jante de 17 d'origine proceed. (que j'ai vu sur une 204ch en pneu hiver)

 

7*17 et53 entraxe 114.3

 

ma jante mazda

 

7*17 et48 entraxe 114.3

 

Comme le déport est plus petit la jante va ressortir de 5mm en plus. (pas trop grave, je pense).

 

j'aurais juste aimé savoir si sur le certificat de conformité d'une 204ch les 17 était dessus pour pneus hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

j'ai trouvé les valeurs d'une jante de 17 d'origine proceed. (que j'ai vu sur une 204ch en pneu hiver)

 

7*17 et53 entraxe 114.3

 

ma jante mazda

 

7*17 et48 entraxe 114.3

 

Comme le déport est plus petit la jante va ressortir de 5mm en plus. (pas trop grave, je pense).

 

j'aurais juste aimé savoir si sur le certificat de conformité d'une 204ch les 17 était dessus pour pneus hiver.

 

 

Salut,

 

Si je dis pas de bétise, il me semble que l'on en a déjà discuté quelque part... mais sur le certificat, c'est uniquement du 17' pour les GT-line et uniquement du 18' pour les GT..

Un possesseur de GT pourrait confirmer ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains mentionnent le certificat de conformité, mais j'avoue ne pas trop comprendre, ce certificat (COC) n'est il pas réservé aux véhicules importés?

Vous avez obtenu ce certificat lors de l'achat de votre véhicule neuf en concession? Car ce n'est pas notre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains mentionnent le certificat de conformité, mais j'avoue ne pas trop comprendre, ce certificat (COC) n'est il pas réservé aux véhicules importés?

Vous avez obtenu ce certificat lors de l'achat de votre véhicule neuf en concession? Car ce n'est pas notre cas.

 

 

Salut,

 

En Belgique, le certificat de conformité est obligatoire et est remis lors de l’achat de tout véhicule.

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ok je comprends mieux alors. Merci de ta réponse ;) . Notre proceed est aussi une GT Line 1.4t gdi 140 en bvm avec toit ouvrant electrique en couleur gris perlé. On a les compteurs digitaux vu que c'est une version 2020. En plein rodage encore (un peu moins de 500 km pour le moment), on l'a récupérée le samedi 3 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce topic super voiture, je trouve dommage que le gros moteur n existe pas en bvm?

Petites questions :

toutes les proceed peuvent elles être équipée d une galette?

Les sorties d échappement quand si t elles factices ou reelles et selon quel moteurs?

 

Concernant le fonctionnement du frein a main électrique, je me disais qu il y avait peut être un avantage, je vois que dans mon cas je met l auto au garage et ne met jamais le frein a main, le fait d éventuellement pas avoir le frein électrique automatique permet peut être d économiser la batterie s il peut être relâché car il aurait que sinon les freins a mains électrique tué les batteries ? C est mieux également pour les personnes souhaitant faire les plaquettes eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Salut à tous,

 

Cela faisait un petit moment que j'avais plus posté ici...

Alors, le compteur affiche 43000km... jusqu'ici tout allait bien... toujours un vrai plaisirs de la conduire...

Et elle fait toujours autant tourner les têtes...

Petit soucis, ce weekend, lors d'une petite escapade du côté de Spa (non, pas sur le circuit...)...

Routes sinueuses et bien pentue... un moment, un bruit un peu métallique et de roulement se fait entendre... On dirait que cela vient de la roue avant droite... plus les routes sont sinueueses et plus le bruit s'accentue...

Le bruit n'est présent que lorsque le vitesse diminue (en-dessous des 45km).. et dès que j'appuie sur la pédale de frein, le bruit s'atténue.

Ce bruit est bien audible de l'extérieur aussi.

Mais ce qui est bizarre, c'est qu'une fois que la route est redevnue moins sinueuses, le bruit a disparu.

J'avais déjà entendu légérement ce bruit 2-3 fois mais très légérement.

 

J'ai donc pensé aux plaquettes de frein...

Mais hier j'ai retiré la roue avant droite afin de voir l'état des plaquettes, en tout cas, pour moi, elles ne sont pas morte, du moins la plaquette extérieure, l'intérieure j'ai pas pu bien voir... (voir photo)

 

Ce matin, j'ai été conduire ma fille à l'école (soit un aller-retour de +-50km) et aucun bruit.

Je suis passé à la concession pour prendre un rendez-vous... la voiture rentre donc demain matin...

On verra bien...

 

Je vous donnerai le verdict demain.

 

A+

993C0C7B-4806-4C53-BBBD-5E943C0E8FC1.jpeg

Modifié par le_tit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon et bien voilà, verdict :

Rien de grave, il semblerait que avec l'usure du disque (celui-ci se creuse doucement), dans certaines conditions le bord de la plaquette vient frotter sur le bord du disque.

Le mécano a nettoyé les plaquettes et à fait un chanfrein sur le bord.. histoire que la plaquette ne touche plus le disque...

A voir dans les prochains jours, si cela a bien résolu le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guis

Bonjour a tous!

Je suis le nouveau proprio d'une 204ch GT.

Je suis complètement sous le charme de ce break de chasse!

Réflexion de gens: "Mouais c'est une KIA quoi..." Mais une fois a l'intérieur et le mode sport activé......

 

J'ai une petite question. Savez vous a quoi sert le bouton noir (avec liseret rouge quand allumé) sous la console de gestion de la clim? 

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schreck
Le 29/06/2020 à 21:40, Phil_04 a dit :

Bonsoir à tous !

 

Merci @Space Shaman jai suivi ton conseil j'ai monté les ampoules Philips H7 X-trême vision, je verrai ce soir à la tombée de la nuit ?

 

Question est-il possible de monter d'autres types d'ampoules ? Du type xénon ou led ?

 

Pour les barres de toit j'ai trouvé ici = https://www.accessauto4x4.com/ [...] -hui-.html

 

550km au compteur, livrée le 25 juin, très content.

Conduite agréable, moteur silencieux et nerveux surtout en mode sport.

Sièges très confortables.

Vraiment content ?

 

À bientôt !

 

Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schreck

Bonjour phil-04,

je viens, moi aussi d’acquérir une proceed, et je cherche aussi des barres de toit. J'ai été sur le site dont tu as donné le lien, mais les photos du site ne correspondent pas à celles que tu as publié. As-tu encore la référence des barres de toit que tu as acheté sur le site?

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2020 à 10:54, Phil_04 a dit :

 

 

 

Bonjour @fafanini2205

 

"Vosu arrivez a ouvrir le toit panoramique?" = Non, il n'est pas possible d'ouvrir le toit. La seule chose possible est d'appuyer vers le haut sur le bouton de façon à ce que la fenêtre s’entrebâille. :nanana: Mais ne pas tenter de faire glisser le toit.

 

Nous n'avons pas eu besoin de l'ouvrir de toute façon.

Bonne journée! :)

Phil

Bonjour Phil_04, Nous avons aussi une Proceed et nous cherchons depuis quelques temps désespérément des barres de toit compatibles avec toit ouvrant. Merci à vous pour les photos et renseignements. Par contre, sur le site où vous avez acheté les barres, les photos des barres ne correspondent pas aux vôtres. Pouvez vous svp nous confirmer la référence pour être sûr de prendre les bonnes ? Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume

Bonjour,

 

J'ai reçu il y a 2 semaines ma Proceed GT line 1.6 diesel 136ch boite manuelle avec le pack premium.

 

Pouvez vous me dire s'il existe des capteurs de détection (bips sonores) à l'avant pour l'aide au stationnement ? Je n'ai pas l'impression qu'il y en ait à moins qu'il ne faille les activer ...

J'ai toujours peur d'accrocher l'avant lors d'une manoeuvre 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2021 à 16:34, Invité Guillaume a dit :

Bonjour,

 

J'ai reçu il y a 2 semaines ma Proceed GT line 1.6 diesel 136ch boite manuelle avec le pack premium.

 

Pouvez vous me dire s'il existe des capteurs de détection (bips sonores) à l'avant pour l'aide au stationnement ? Je n'ai pas l'impression qu'il y en ait à moins qu'il ne faille les activer ...

J'ai toujours peur d'accrocher l'avant lors d'une manoeuvre 🤔

 

 

De mémoire seules les GT ont les radars à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...