Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Presentation de GTV 2.0 TS


Psychomniscient

Messages recommandés

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Je viens de passer les 150000 avec mon Turbo

 

Là vache tu enquille ! a3quattros-line.gif.68a4f32c178b49a7c7a91e8837e2a5bf.gif

 

Il avait combien quand tu l'as acheté ?

Tu as eu très peu de problème il me semble en plus.

 

J'ai l'impression quand même que les 916 marchent beaucoup mieux en s'en servant souvent qu'épisodiquement.

 

 

y a pire comme daily !!!! tu doit bien t'amuser ?

 

C'est pas non plus le monstre, ça reste un 4cyl qui coûte peu à l'achat et en entretient/assu, après y'a un petit surplus en essence mais c'est gérable.

Mais par contre comme je le disais oui c'est très sympa, je fais 3 kms de ville et 18 de routes de campagne et il a la pêche ce petit TS :)

En plus je trouve le 916 très agile et c'est agréable à mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là vache tu enquille ! a3quattros-line.gif.484735f9fe72f5bbe0228af4d8cffa97.gif

 

Il avait combien quand tu l'as acheté ?

Tu as eu très peu de problème il me semble en plus.

 

J'ai l'impression quand même que les 916 marchent beaucoup mieux en s'en servant souvent qu'épisodiquement.

 

 

Il avait 125000km quand on l'a acheté en décembre 2009 :)

Donc ça fait 25000km en 2 ans et demi :)

Oui il roule, on part en vacances avec, on fait les rasso, je le prends de temps en temps la semaine.

Je pense qu'une voiture s'use beaucoup moins quand elle roule que quand elle ne roule pas :)

 

Je n'ai jamais eu de problème mécanique dessus en dehors des pièces d'usures (ex: embrayage) ou de l'entretien courant (distri/jeux de soupapes, etc...).

Bref, que du bonheur :D

Et on le reprend encore en Juin pour une semaine à Avignon avec les Gorges de l'Ardèche à la clé :D

 

 

Les 916 sont de très bonnes voitures bien.gif.1646bb831934a71db120a3b6f974820b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...