Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Presentation de GTV 2.0 TS


Psychomniscient

Messages recommandés

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse

Et voilà vous n'avez pas eu de nouvelles du plus beau des 916 depuis deux mois et bien ce sera encore le cas pendant 6 ! :cry:

 

Après l'avoir fait tracter au garage pour un changement du calorstat + une vidange j'ai appris cet après midi que j'avais fait un joint de culasse alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

D'après ce qui m'as été rapporté il avait du prendre un premier choc lors de la surchauffe d'aout 2009 provoqué par la mort du radiateur, puis en juin 2010 rebelotte avec ma platine porte relais qui avait grillé, et enfin debut decembre une bague de la durite superieure a cedée et lui a été fatale alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif

 

Je vous laisse imaginer que c'est pas la joie........ entre 2K et 3K de reparation pour tout remettre a neuf alej0x666.gif.86d6000e872a824864b8fbcd408a9eaa.gif

 

Je vais donc la laisser un peu en stand bye car je lai un peu en travers, j'avais trié les GTV sur le volet pour le denicher et avoir un entretient clair et precis, hors durant les 6 derniers mois j'en suis a près de 1500€ d'investis pour qu'il finisse comme ca !

 

De ce fait je vais precipiter un peu l'achat de ma gazout, 156 Ti ou 147 Ducati je lorgne toute les possibilitées.

 

En esperant redevenir Alfiste le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de ce qui est prevu et si la culasse n'est pas fissurée 1800€. Je m'attendais a pire pour 16h de man d'oeuvre + pèces. Enfin bon......

 

Pour le V6 pour le moment je me concentre sur les reparations de mon TS que je ne souhaite absolument pas vendre, tout t'abord car si je l'ai restauré aux petits oignons c'est pas pour m'en séparer (jsui pas Toxy :D ) et ensuite car je ne pourrai pas gerer correctement les couts d'un V6 + d'une autre Alfa a grosse cylindrée diesel.

 

Donc pour le moment le GTV est bien a l'abris chez le garagiste et il va y herberner penant 6 mois a mon avis, le temps que la somme soit mise de coté et que j'ai acquis mon gazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

C'est alfistino qui se sépare de la sienne !

 

Sinon tu as raison de la garder :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red421kL

Mais juste pour mettre le LDR dans le vase d'expansion :o

 

:lol::lol: avec beaucoup de mal en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Vraiment pas cool ce qu'il t'arrive, en effet tous ces événements ont du provoqué le joint de culasse, car ce n'est clairement pas une faiblesse du moteur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la Lancia Evo c'était un ptit pépé de 50ans au volant avec la tenue du pilote, les gants a la "Transporteur" et qui slalomais entre les voitures sur la promenade des Anglais. :ange:

 

Et puis le bruit qu'elle faisais alej0x666.gif.3d3ee65f2bd38e1435dbe70d7a6227cf.gif

 

Bon et puis les 599 et 360 tout le monde s'en claque je vois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai enfin conduire en essayant de prendre une photo avec son portable ... C'est pas hyper secure ... même en ville et en respectant la vitesse ... :ange:

 

 

Enfin la Delta reste superbe ! :love:

Les Ferrari elles sont stock, donc rien de nouveau ...

Ca doit être pour ça que personne ne réagit sur tes photos de qualitay iceman59300.gif.07a38a57def0a71db832b6f98a56de8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...