Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ma tronçonneuse


 Partager

Messages recommandés

Mouais….le V4.....Bof et rebof, j'ai donné avec ma 1300 Royal Star

 

 

img-698050200a.jpg

 

 

J'ai essayé ça tout à l'heure :

 

 

 

2005_YAMAHA_BT1100_Bulldog_10.jpg

 

 

 

Gros comme un éléphant avec la puissance d'une fourmi…. :lol:

 

Carrément j'ai un pote qui en a eu une, 65cv 230 klg, il l'a revendu au bout de 3 semaines...

c'est pas une mauvaise bécane c'est juste qu'elle porte mal son nom... ils auraient dû l'appeler caniche plutôt que buldog....

perso la diavel je la kiff, j'aurais des tunes c'est elle que je prendrais, un gros moulbif tiens la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Je comprends.....attention, j'ai pas dit que c'était une mauvaise bécane ;)

 

C'est une jolie machine, le bruit est sympa, ça freine, ça tient pas mal le pavé mais c'est pas allègre, c'est comme quand je faisais du trial, je m'amusais davantage en interzone, du coup, je suis passé à l'enduro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Le cul est vachement relevé dit donc .

 

Mais tout de même une belle machine , elle développe combien? (je parle de la ducati fin de 7éme page , quand j'ai posté,je n'avais pas vu qu'il y avais encore 2 pages mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cul est vachement relevé dit donc .

 

Mais tout de même une belle machine , elle développe combien? (je parle de la ducati fin de 7éme page , quand j'ai posté,je n'avais pas vu qu'il y avais encore 2 pages mdr )

 

C'est le fait quelle soit posée sur une béquille d'atelier ça relève l'arrière, et vu quelle a un avant trapu ça donne l'impression d'un cul minuscule..

 

avec la ligne et la carto ça donne 225cv pour exactement 192kgs avec 10l d'essence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ah oui quand même , le rapport poids puissance est pas mal !

 

J'adore à la fin le: " avec 10l d'essence " :D

 

Oui pour le cul ça doit être ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui c 'est sûr ;)

 

ah oui ça doit être pas être si évident à tenir !! Mon père qui a eu pas mal de moto depuis qu'il est jeune (ninja 900, vf750,z1000 ...) il c'est prit il y a quelques année une R1 les dernières à carbu de 99 preparé un peu pour cicrcuit (elle a fait une course ) 160cv pour 160 kg il c'est fait quelques fois peur avec aussi ça levais tout le temps .

 

Je n'ai personnellement pas encore eu mon permis moto malheureusement mais je baigne dedans depuis tout petit .

A une epoque mon père et ses 2 frères était tous en sportive (gsxr750, cbr 600 ...) ont allais voir les courses à Huy,Chimay, spa/francorchamps , etc... la belle epoque maintenant plus personne ne se parle bref.

 

J'ai hâte de passé le mien mais c'est assez chère d'où le frein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les trucs pleins d'électronique mais à ce niveau de puissance c'est indispensable..

 

et oui ça coûte un bras le permis maintenant,

a l'époque il me semble que je l'avais payé dans les 2000 francs fais la conversion en euro..... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

pour le franc français je ne sais plus la conversion .(il me semble X 6 pour l'avoir en Franc belges donc 12000 frb = 300€ env.)

 

Par chez moi j'avais croisé un motard ont avais tapé la discute et il m'avais dit lui avoir payer vers 600 euros sont permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ouep ;)

 

Bah je peux passé le A2 ou le A directement (le dernier étant sans limite)

 

Le A2 c'est max 35kw

 

Le A illimité donc si je passe le permis un jour ce sera directement le A

 

Actuellement avec mon permis B j'ai le droit de conduire un 125cc de max 11kw car je l'ai eu avant 2011 pour ceux après il doivent suivrent 7h de cours :p

 

Tu me diras alors pourquoi ne pas prendre un 125cc?? car comme vehicule principal je payerais 4 fois le prix de l'assurance d'un 50cc .

Par contre si j'ai une auto et je prend un 125cc en+ la je paye pareille que pour le 50cc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ;)

 

Bah je peux passé le A2 ou le A directement (le dernier étant sans limite)

 

Le A2 c'est max 35kw

 

Le A illimité donc si je passe le permis un jour ce sera directement le A

 

Actuellement avec mon permis B j'ai le droit de conduire un 125cc de max 11kw car je l'ai eu avant 2011 pour ceux après il doivent suivrent 7h de cours :p

 

Tu me diras alors pourquoi ne pas prendre un 125cc?? car comme vehicule principal je payerais 4 fois le prix de l'assurance d'un 50cc .

Par contre si j'ai une auto et je prend un 125cc en+ la je paye pareille que pour le 50cc !!

 

C'est comme en France quoi..

 

Sinon ma tronçonneuse a retrouvé sa jante d'origine avec une couronne de 42

 

DSC_0279.jpg

DSC_0278.jpg

 

esthétiquement c'est moins impressionnant on dirait presque une 125 mais niveau efficacité c est une vrai tuerie !!! encore plus vive toujours aussi stable, bon elle plafonne à 140 vu que ça tire court mais 'tain qu'est ce que ça arrache !! je suis retomber amoureux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

En gros, c'est mieux que la muscu …...En plus casse-gueule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette moto !

 

tu fait un peu de piste ?

 

Non elle me sert juste a faire l'andouille sur les petites routes..

y a un circuit de kart à côté de chez moi si un jour ils autorisent les supermot je verrais, les autres circuits sont trop roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain ouais!

a toi?

 

Nan c'est celle d'un pote pilote presque pro, celle là lui sert pour les entraînements mais il a pété le carter à cause du kick (truc courant chez les rmz apparemment)

donc vu qu'avec mon padre on s'y connaît bien en mono, et que c'est un très bon pote, on fait la main d'œuvre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Salut collègues !!! :D

 

On me propose ça :

 

 

Yamaha-YZ-450-F-2017-700px.jpg

Z'en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

450

 

Tu crois que si je peins la plaque phare en jaune et le garde-boue en rouge, ça le fait ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

450

 

Tu crois que si je peins la plaque phare en jaune et le garde-boue en rouge, ça le fait ? :lol:

 

Ce sera toujours mieux :lol:

elle est très bien en bleu ;)

c'est pourquoi faire ? c'est des vrais machines de compet avec ça t'as pas besoin d'appareils de musculations ! faut le tenir le machin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...