Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ma tronçonneuse


 Partager

Messages recommandés

ben ouais mais les pauvres enfants maintenant?!!

pas de travail pas d'argents pour nourrir leurs familles!!! :ange:

 

super le duo !!!!!

 

Et oui c'est comme pour les smartphones , faut continuer à en acheter pour que les petits enfants chinois puissent nourrir leurs familles.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celle la aussi qui dort au fond de la grange

 

DSC_0144.jpg

 

C'est une 125 ou 175 je sais plus, syphax a moteur amc, mon papi avait commencé à la restaurer, un jour je lui donnerai une seconde vie,

d'après les recherches que j'avais fait elle serait née entre 1940 et 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est comme pour les smartphones , faut continuer à en acheter pour que les petits enfants chinois puissent nourrir leurs familles.... :D

ben ouais voila !

J'ai celle la aussi qui dort au fond de la grange

 

DSC_0144.jpg

 

C'est une 125 ou 175 je sais plus, syphax a moteur amc, mon papi avait commencé à la restaurer, un jour je lui donnerai une seconde vie,

d'après les recherches que j'avais fait elle serait née entre 1940 et 45.

 

p'tain super!!

ouais faut la restaurer avec peinture d'origine et tout et tout ....

et la pile de revues derrière!!!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais voila !

 

 

p'tain super!!

ouais faut la restaurer avec peinture d'origine et tout et tout ....

et la pile de revues derrière!!!!!

;)

 

Ouais ces tous les vieux magasines de mon padre, y a aussi des échappement, plein pot etc...

tain ça nous rajeunit pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

J'ai celle la aussi qui dort au fond de la grange

 

DSC_0144.jpg

 

C'est une 125 ou 175 je sais plus, syphax a moteur amc, mon papi avait commencé à la restaurer, un jour je lui donnerai une seconde vie,

d'après les recherches que j'avais fait elle serait née entre 1940 et 45.

 

 

 

Sympa ce vieux pétochon ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sympa ce vieux pétochon ! :love:

 

pour moi elle est à surtout une valeur sentimental, y a l'âme de mon défunt papi dedans...

plusieurs personnes ont voulu me la racheté, hors de question !

par contre aucuns papiers pas de cg, je mettais renseigner pour tout refaire, tain la galère !

je crois que je ferai sans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle collection ;)

 

Les revues de moto (moto journal que j'ai vu) mon père avais un gros box en plastique de 1msur3 rempli avec aussi des moto80 je voulais les reprendre mais je n'avais pas la place malheureusement ,du coup tout est parti à la poubelle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Belle collection ;)

 

Les revues de moto (moto journal que j'ai vu) mon père avais un gros box en plastique de 1msur3 rempli avec aussi des moto80 je voulais les reprendre mais je n'avais pas la place malheureusement ,du coup tout est parti à la poubelle :/

 

 

 

Duros, Duros :non:

 

J'ai quelque vieux MJ, Moto-revue qui me restent, ça fait toujours plaisir de les relire, c'était une toute autre époque ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle collection ;)

 

Les revues de moto (moto journal que j'ai vu) mon père avais un gros box en plastique de 1msur3 rempli avec aussi des moto80 je voulais les reprendre mais je n'avais pas la place malheureusement ,du coup tout est parti à la poubelle :/

 

C'est dommage..

la panigale n'est malheureusement pas à moi, c'est celle de mon père, faut bien occuper le 3ème âge :lol:

 

phill on parlait boîte à air ouverte sur ton topic, regardes

 

DSC_0145.jpg

 

La elle est réduite à sa plus simple expression...

il reste que le fond et une partie des côtés et la batterie est déplacée sous le garde boue dans un support en alu fait maison.

faut juste graisser et nettoyer le filtre souvent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ouais je vois comment!

effectivement faut nettoyer ....

après tout dépend ou tu roule!

 

que ce soit en ville ou dans la terre faut nettoyer souvent parce que les soupapes n'aiment pas ca !!

surtout sur le smr les soupapes d'admission sont en titane, donc hyper fragiles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit en ville ou dans la terre faut nettoyer souvent parce que les soupapes n'aiment pas ca !!

surtout sur le smr les soupapes d'admission sont en titane, donc hyper fragiles....

 

 

ouais clair! j'avais vu ça sur un 390 le gars a tout viré pour mettre un cône KN!

http://www.trois90.fr/t1064-filtre-a-air-kn-d-avion-sur-nos-390-c-est-possible-et-c-est-d-enfer

faut cliquer sur les photos pour mieux voir ....

clair que la ça bouffe encore plus la poussière!

;)

 

sur mon es YZ j'avais aussi des trous sur les cotés de la boite a air et sur un des cache je crois ...

mais sais pas vraiment si ça apporté grand chose?!.....

mais bon c'était mon YZ elle était forcement Magnifique!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais clair! j'avais vu ça sur un 390 le gars a tout viré pour mettre un cône KN!

http://www.trois90.fr/t1064-filtre-a-air-kn-d-avion-sur-nos-390-c-est-possible-et-c-est-d-enfer

faut cliquer sur les photos pour mieux voir ....

clair que la ça bouffe encore plus la poussière!

;)

 

sur mon es YZ j'avais aussi des trous sur les cotés de la boite a air et sur un des cache je crois ...

mais sais pas vraiment si ça apporté grand chose?!.....

mais bon c'était mon YZ elle était forcement Magnifique!!!!!! :lol:

 

:lol:

Les trous sur les caches latéraux si le carbu est réglé pour, oui ça apporte un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Duros, Duros :non:

 

J'ai quelque vieux MJ, Moto-revue qui me restent, ça fait toujours plaisir de les relire, c'était une toute autre époque ! :p

Il me reste quelques moto 80 et j'avais une belle flopée de mobchop aussi (que ma mère ,profitant que je n'etait pas la, les à jeter au conteneur :q )

C'est dommage..

la panigale n'est malheureusement pas à moi, c'est celle de mon père, faut bien occuper le 3ème âge :lol:

 

phill on parlait boîte à air ouverte sur ton topic, regardes

 

DSC_0145.jpg

 

La elle est réduite à sa plus simple expression...

il reste que le fond et une partie des côtés et la batterie est déplacée sous le garde boue dans un support en alu fait maison.

faut juste graisser et nettoyer le filtre souvent..

Ouii c'est sûr , des années d'achat par mon père , il n'en ratais aucuns !!

 

Ouf la ça prend bien de l'air lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui en gros je voulais dire sans le DB!

:D

 

La dernière fois j'ai fais un essai sans le db, j'avais pas mon tel sur moi donc pas de vidéo :D,

bon le bruit c'est pas possible... elle fout un bordel !!!

par contre j'ai fais un petit essai sur route, dans la campagne ça dérange personne...

tain comme elle arrache, c'est du violent !

Malheureusement c'est vraiment trop bruyant...

Je te ferais une vidéo la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair me verrais pas rouler plus de 10mn comme ça....

C'est frustrant de savoir que ca la bride autant :cry:

 

 

ouais ça c'est vrai qu'il y a une diff.!

le week pro quand j'aurais mis le filtre je ferais un test avec la boite ouverte et sans le DB !!!!

mais bon dans le centre risque pas de faire long feu avec la tonne de flics!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais ça c'est vrai qu'il y a une diff.!

le week pro quand j'aurais mis le filtre je ferais un test avec la boite ouverte et sans le DB !!!!

mais bon dans le centre risque pas de faire long feu avec la tonne de flics!!!

:lol:

 

Tu t'en fout, tu vires la plaque d'immatriculation et tu t'arrêtes pas.... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas la même?!!!!!!

 

LOL non regarde sur la photo que tu as mise on voit le cadre treilli tubulaire rouge, il est pas d'origine, c'est pour rendre la moto encore plus rigide.

regarde la photo que j'ai mise, y a juste l'espèce de mono poutre qui sert aussi de boîte à aire elle se fixe sur la culasse du cylindres avant, la coque arrière se fixe sur la culasse arrière et le monobras oscillant se fixe sur le bas moteur, je sais pas si c'est très explicite se que je dis....

bref le cadre rouge de ta photo reprend le principe d'un cadre de ducati classique.

 

sketch-1527701533460.png

 

La partie que j'ai entouré sert de cadre et de boîte à aire elle n'existe plus avec le cadre pierobon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je vois s'que btu veux dire!!!

surtout avec ton cercle du gars qu'est pas énervé !!!!

 

:lol:

 

:lol: t'es con, c'est clair je suis pas doué avec se genre de truc.. les jolies montages photoshop je sais pas faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...