Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Logos "b" absents sur grille de HP

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire l'acquisition d'un Jeep Renegade 1.4 MultiAir S&S 140ch Limited Advanced Technologies du 8 janvier 2016.

Il est normalement équipé du système 9 HP Beats mais les petits logos "b" sont absents des grilles des HPs.

Savez-vous si c'est normal, y en a t'il parmi vous qui ont cette configuration ?

Par avance merci.

Denis

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire l'acquisition d'un Jeep Renegade 1.4 MultiAir S&S 140ch Limited Advanced Technologies du 8 janvier 2016.

Il est normalement équipé du système 9 HP Beats mais les petits logos "b" sont absents des grilles des HPs.

Savez-vous si c'est normal, y en a t'il parmi vous qui ont cette configuration ?

Par avance merci.

Denis

surement oui, j'ai pareil ,mais bien le caisson et l'ampli, on appelle ca le système premium, le système beats, c'est tout pareil sauf l’égalisation qui est différente ,et crois moi le systeme premium est même mieux , donc regarde la grille coté passager dans le coffre enlève et regarde si tu as le caisson, si oui c'est tout bon :)

surement oui, j'ai pareil ,mais bien le caisson et l'ampli, on appelle ca le système premium, le système beats, c'est tout pareil sauf l’égalisation qui est différente ,et crois moi le systeme premium est même mieux , donc regarde la grille coté passager dans le coffre enlève et regarde si tu as le caisson, si oui c'est tout bon :)

Merci juno 57, oui le caisson se trouve bien derrière la grille.

Donc il s'agit du système premium. Est-il fourni dans un pack ?

Le véhicule est chez un concessionnaire d'une autre marque que JEEP et il ne sait pas répondre à ce genre d'information.

J'ai le VIN du véhicule, y a t'il un moyen de connaitre l’équipement de ce véhicule ?

Encore merci pour la réponse.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...