Invité §Z3_805IH Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour à tous, Propriétaire d'un Roadster Cooper S j'ai eu un message d'alerte depuis qques jours qui me signalent une émission élevé, donc j'ai pris rdv à la concession pour résoudre ce problème. Par contre j'ai une question y a t il qq'un qui à déjà eu le même problème et si oui comment il l'a résolu ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Salut, Hormis le message la voiture tourne correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Tu n'es pas le seul, c'est une plaie ces voyants sur cette génération de Mini, le problème c'est que si ce n'est pas à cause d'un plein au 95E10 (ne jamais en mettre) ça peut engendrer des centaines d'euros (sondes, boitier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Z3_805IH Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Du coup j'ai fait un plein de 98 et je fais 300 bornes ce week end en espérant que ça va aller mieux !!! Sinon qques fois il y a le signal perte de puissance qui s'affiche mais c'est une fois sur trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bestbiker Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Alors ça donne quoi depuis ces soucis? Solutionnés? elle a l'air bien belle en tout cas cette auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.