Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

remplacer le filtre à essence cooper 120cv de 2009

Messages recommandés

Yo, les pros de la clé de 13 abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Voila mon pb, j'ai un clubman cooper 120cv du 12/2009, étant assez pointilleux sur l'entretien, j'ai voulu remplacer mon filtre à essence, j'ai démonté les 2 trappes sous la banquette arrière,

coté passagé il n'y a rien sous la trappe, et coté chauffeur la pompe à essence avec son flotteur, j'ai ouvert la bête, mais il n'y a pas de filtre à essence 839711053_1mecaroulettes.gif.0584666a29ff2daa5c22b77c9587fc74.gif

Si une aimable âme charitable peu m'aiguillé pour trouver ce p'tain de filtre à lorenzozo.gif.74f25776f77d6035baa0380e22989969.gif je le remercie d'avance abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Pour info je suis allez chez bm à Reims, et pas de chance, le pc du magasinier ne fonctionné pas, et le mécano à qui la j'ai demandé ne savait pas http://stkr.es/p/18hy non plus 839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif

Bonjour, déterrage de poste

Le filtre à essence est dans partie supérieur du capteur de niveaux, soit là banquette côté gauche

Et tu le trouve ou ce "filtre" parce que la pompe ne se détail pas :??: alors je vois pas bien comment on fait, mais si tu me montre le filtre ainsi que la ref avec le prix et ou je peux l'acheter, je m'inclinerai :sol:

Yo, il n'y a pas de filtre à essence spécifique, le seul filtre est sur la pompe à essence, à l'intérieur de la pompe, comme on peut le voir sur les photos plus haut. le filtre ressemble à une espèce de filtre a café dégueulasse en bas de la pompe :voyons: et les blaireaux de chez bm ne le vende pas, il te change la pompe à + de 300 balles, alors qu'elle est dispo sur n'oscaro à 137 €

https://www.oscaro.com/unite-d [...] E5wE7LloT8

vous confirmé tous qu il n y a pas de filtre a carburant sur la mini R56.

j en ai commandé un, avec mon immat, et j ai recu un bosch F3020.

J ai démonté la banquette, et comme ci dessus, cote passager c est le réservoir, et a gauche c est la pompe, meme si j ai pas reussi a la sortir ( impossible de déconnecter la durite)

du coup ben je reste avec le filtre !! j hesite donc a le renvoyer et veut etre sur qu il n y en pas pas.

merci

Yo, non pas de filtre spécifique, le seule truc est au bout de la pompe comme sur la photo, espèce de filtre à café en bas que tu peux essayer de nettoyer avec du nettoyant frein par exemple puis un coup d'essence propre pour pas remettre dans le réservoir directement :jap:

Bonjour,

même chose pour moi, sur une clubman 1.6 120 de 12/2009. Une seule trappe sur le réservoir, et la même pompe avec le petit filtre type "dosette à café". Et aussi le filtre Bosh 3020 proposé pour ma clubman...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...