FVmini 19 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Yo, les pros de la clé de 13 Voila mon pb, j'ai un clubman cooper 120cv du 12/2009, étant assez pointilleux sur l'entretien, j'ai voulu remplacer mon filtre à essence, j'ai démonté les 2 trappes sous la banquette arrière, coté passagé il n'y a rien sous la trappe, et coté chauffeur la pompe à essence avec son flotteur, j'ai ouvert la bête, mais il n'y a pas de filtre à essence Si une aimable âme charitable peu m'aiguillé pour trouver ce p'tain de filtre à je le remercie d'avance Pour info je suis allez chez bm à Reims, et pas de chance, le pc du magasinier ne fonctionné pas, et le mécano à qui la j'ai demandé ne savait pas http://stkr.es/p/18hy non plus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinnieMouse 20 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Salut FVMini, Bizarre car d'après Realoem il se trouve au niveau de la pompe à essence/capteur de niveau http://www.realoem.com/bmw/fr/ [...] &mg=16 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FVmini 19 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Wouai, bah il n'y a rien, pas de filtre, et c'est pas faute d'avoir démonté, voici la pompe ouverte les trappes sous la banquette, coté passagé, c'est le reservoir Coté chauffeur, c'est la pompe 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinnieMouse 20 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Serait-ce possible que le proprio d'avant l'ai retiré et/ou oubli à l'usine (même si j'en doute vu toutes les crasses présentes dans les carburants) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FVmini 19 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Le proprio d'avant c'est moi http://stkr.es/p/18hy je l'ai eu neuve oui je sais, ophtalmo 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Rég444OC Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Le proprio d'avant c'est moi http://stkr.es/p/18hy je l'ai eu neuve oui je sais, ophtalmo Bonjour avez vous trouvé le filtre finalement? j'ai le même problème !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FVmini 19 Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 non, toujours pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
columbo 1er 0 Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Pareil sur mon Clubman de 2009. Aucune trace de filtre à carburant dans la pompe ou à proximité de celle-ci... J’ai aussi regardé vite fait sous la voiture mais mais, là encore, le filtre est aux abonnés absents. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano370ER Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonjour, le filtre à essence se trouve sous la voiture devant la roue arrière droite.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FVmini 19 Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Yo, Tu es sur que tu confonds pas avec le canister sinon photo de ta part serait le bien venu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaKiaVeL31 0 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Bonjour, déterrage de poste Le filtre à essence est dans partie supérieur du capteur de niveaux, soit là banquette côté gauche 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FVmini 19 Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Bonjour, déterrage de poste Le filtre à essence est dans partie supérieur du capteur de niveaux, soit là banquette côté gauche Et tu le trouve ou ce "filtre" parce que la pompe ne se détail pas alors je vois pas bien comment on fait, mais si tu me montre le filtre ainsi que la ref avec le prix et ou je peux l'acheter, je m'inclinerai 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano703PC Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Bjr avez vous des nouvelles sur l emplacement du filtre a essence sur r 56 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FVmini 19 Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Yo, il n'y a pas de filtre à essence spécifique, le seul filtre est sur la pompe à essence, à l'intérieur de la pompe, comme on peut le voir sur les photos plus haut. le filtre ressemble à une espèce de filtre a café dégueulasse en bas de la pompe et les blaireaux de chez bm ne le vende pas, il te change la pompe à + de 300 balles, alors qu'elle est dispo sur n'oscaro à 137 € https://www.oscaro.com/unite-d [...] E5wE7LloT8 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARNUTS 0 Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 vous confirmé tous qu il n y a pas de filtre a carburant sur la mini R56. j en ai commandé un, avec mon immat, et j ai recu un bosch F3020. J ai démonté la banquette, et comme ci dessus, cote passager c est le réservoir, et a gauche c est la pompe, meme si j ai pas reussi a la sortir ( impossible de déconnecter la durite) du coup ben je reste avec le filtre !! j hesite donc a le renvoyer et veut etre sur qu il n y en pas pas. merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FVmini 19 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Yo, non pas de filtre spécifique, le seule truc est au bout de la pompe comme sur la photo, espèce de filtre à café en bas que tu peux essayer de nettoyer avec du nettoyant frein par exemple puis un coup d'essence propre pour pas remettre dans le réservoir directement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARNUTS 0 Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Merci mais quand meme dingue que les sites de pieces propose ce filtre quand on rentre son immat Meme les sites ou on voit toutes les pieces des bagnoles en entrant le numero din 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
HS02 0 Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour, même chose pour moi, sur une clubman 1.6 120 de 12/2009. Une seule trappe sur le réservoir, et la même pompe avec le petit filtre type "dosette à café". Et aussi le filtre Bosh 3020 proposé pour ma clubman... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano383Gf Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Bonjour, Pour ma part pareil, je ne vois pas où se situe et ou si il existe le filtre à essence sur ma mini cooper r56 de 2008. Courage. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité la pince Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 bonjour meme pb si quelqu'un as une idée pour deconnecter la durite et desserrer la pompe (outil special???) merci d'avance pompe a changer pour moi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés