Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

Menu caché multimédia


GEP77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Grace à AppManager, j'ai installé youtube (YouTube_vanced_13.37.52_koreacustom.ru).

ça a très bien marché 😀

Mais au bout d'un moment, youtube détecte une ancienne version au lancement et veut se mettre à jour. A part le bouton "Mise à jour" qui arrête l'application, plus moyen de lancer Youtube ☹️

quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Il y a 9 heures, Xophe.fr a dit :

Il faut recommencer l'installation,  et immédiatement aller dans les préférences pour décocher la recherche de mises à jour. 

Ok, merci Xophe

Je vais faire ça 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2021 à 21:56, Xophe.fr a dit :

Il faut recommencer l'installation,  et immédiatement aller dans les préférences pour décocher la recherche de mises à jour. 

J'ai donc desinstallé YouTube, ré installé, j'ai coupé internet et lancé YouTube. En haut à droite settings, et je suis allé dans tous les sous menus :impossible de décocher les mises à jour :cela viendrait de ma version de YouTube ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeMin a dit :

J'ai donc desinstallé YouTube, ré installé, j'ai coupé internet et lancé YouTube. En haut à droite settings, et je suis allé dans tous les sous menus :impossible de décocher les mises à jour :cela viendrait de ma version de YouTube ? 

Sauf erreur, ma  version est la 13.37.52

Je n'ai pas de souci avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, je ne trouve pas non plus d'option pour éviter la mise à jour automatique.  Et pourtant ça marche. J'ai dû confondre avec une autre appli, désolé. 

M

Je ne suis pas connecté sur un compte.  Les stats et debug ne sont pas autorisées. C'est peut-être ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Xophe.fr a dit :

Je viens de regarder, je ne trouve pas non plus d'option pour éviter la mise à jour automatique.  Et pourtant ça marche. J'ai dû confondre avec une autre appli, désolé. 

M

Je ne suis pas connecté sur un compte.  Les stats et debug ne sont pas autorisées. C'est peut-être ça ? 

OK, merci pour avoir regardé.

Je vais décocher tout ce qui peut avoir une influence sur la mise à jour.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans, le système SOP.006 possédait son navigateur Android intégré. 

Il ne doit y avoir aucun souci pour installer un vieux Chrome.

 

Mais où serait l'intérêt ?  Le hardware est limité et sans comparaison avec nos smartphones actuels...

Modifié par Xophe.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Xophe.fr a dit :

Il y a 2 ans, le système SOP.006 possédait son navigateur Android intégré. 

Il ne doit y avoir aucun souci pour installer un vieux Chrome.

 

Mais où serait l'intérêt ?  Le hardware est limité et sans comparaison avec nos smartphones actuels...

pour par ex voir youtube. L'application installée redemande encore une mise à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Xophe.fr a dit :

Je retarde un peu : la version actuelle de NewPipe Legacy (spéciale pour Android 4 1 ou plus) est 0.20.8

on la récupère depuis leur site

ok, merci.

elle est compatible avec notre "ancien" android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr,  la version Legacy est faite pour nous...

Je viens de mettre à jour en 0.20.8.

Ensuite l'icône loupe permet de choisir ce que l'on veut regarder.

 

Le mode flottant permet d'ajuster la position (1 doigt) et la taille (avec 2 doigts) d'une fenêtre youtube qui se superpose à l'écran Kia :

20210424_122019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2021 à 12:24, Xophe.fr a dit :

Oui, bien sûr,  la version Legacy est faite pour nous...

Je viens de mettre à jour en 0.20.8.

Ensuite l'icône loupe permet de choisir ce que l'on veut regarder.

 

Le mode flottant permet d'ajuster la position (1 doigt) et la taille (avec 2 doigts) d'une fenêtre youtube qui se superpose à l'écran Kia :

20210424_122019.jpg

super application installée.

Merci pour cette info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon775XV

bonjour

d'après ce que j'ai compris, les gps qui ont un écran 10.1" sont sous linux

et il est impossible d'installer d'autre application (ok google, vlc, ...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En très grande majorité, oui, les écrans 10" tournent sous Linux et ne sont pas compatibles avec les applis Android. On les reconnait à la présence de "_L" dans le nom de leur version logiciel.

Il existe cependant quelques écrans 10" sous Android... Normalement pas en France.

 

Pour les postes Linux, la solution royale est l'installation (fixe) d'un boitier "Ai box" (comme on en trouve sur Aliexpress) sur la prise USB. Il sera reconnu comme un iPhone par Carplay, et on pourra y installer toutes les applis Android (Maps, Waze, YouTube etc).

 

"OK Google" n'est pas vraiment une appli, c'est intégré. Elle fonctionne par exemple avec Android Auto (un téléphone branché sur la prise USB), et même sans prononcer OK Google, avec la touche Micro du volant. 

Modifié par Xophe.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon775XV

ce type de boitier "ai box" coute assez cher quand même

entre 200 et 300 euros sur aliexpress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact,  c'est pour cela que je parlais de voie "royale". 

D'autant que la nouvelle version (Android 9, double bluetooth) est préférable mais elle coûte au moins 260€.. 

 

L'avantage c'est qu'il n'y a aucune installation.  On peut donc le changer de voiture, le prêter etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla073MV

Bonjour à tous, je vous suis depuis février 2019

Grace à vos informations j’ai pu installer et utilisé 2 ans Waze en local ou avec Android Auto avec WiFi sur ma KIA Niro

 Pendant 2 révisions chez Kia j’ai demandé de ne pas mettre GPS à jour mais pas cette année …

Donc je me suis retrouvé avec la nouvelle version GPS mais sans mes applications préfères

  J'ai réussi accéder à tous mes menus et les applications installées dans la mémoire interne et celle sur la clé USB mais il est impossible de les lancer

 Avec un message : Aucune application n’est installée pour ouvrir ce type de fichier :

 Pourtant quand je connecte mon téléphone comme un point d’accès WIFI j’entends les notifications sonores (alertes)  émises par WAZE.

Et il est impossible copier ou supprimer les fichiers

Merci pour vos lumières 

IMG_20210519_180334_resized_20210531_034520701.jpg

IMG_20210519_180340_resized_20210531_034430105.jpg

IMG_20210519_180350_resized_20210531_034339740.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applis ne sont malheureusement plus fonctionnelles après mise à jour du logiciel. 

D'autre part vous avez beaucoup de chance : la mise à jour aurait pu bloquer le poste sur le logo de démarrage , par manque de mémoire.  Il est indispensable de faire de la place avant de lancer la mise à jour.  Et visiblement ça n'a pas été fait...

 

Aviez-vous suivi mon conseil et installé AppManager (la seule app que l'on peut laisser: elle est très petite) AVANT de faire la mise à jour ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla073MV

Merci pour Votre réponse. J'ai installé les applis du lot initial (de 2019) + HUR payant .J'ai pu réinstallé mes applications après une première mise à jour il y a 2 ans mais pas cette fois. Ils sont toujours visibles mais inactives. Et, avec cette mise à jour fait chez Kia il me semble que il avait  des fichiers système en plus dans l'ancienne version car l'interface est bien changé...Et, comme j'ai déjà dit, Waze  tourne toujours en tache du fond en local. Et je vois bien les fichiers HUR...Et j'ai fait le ménage avant la révision dans les log Waze, il avait la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen est de desinstaller puis re-installer les applis.

Pour cela nous allons tenter une technique decouverte tout récemment. 

Merci de me contacter en MP, pour échanger nos e-mails et les fichiers nécessaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je sort de chez le concessionnaire: mon poste a bien été mis à jour.

j'avais installé kia_empowerment avant, ainsi que plusieurs autres applications (des radios internet, ..). Mais plus moyen de les lancer ?

les appuis longs sur les touches ne fonctionnent plus. Un appui long sur setup ne lance pas kia_empowerment.

 

Comment retrouver les applis ??

merci.

IMG_20210625_114918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème,  même solution que Vlad380...

J'ai toujours expliqué qu'il fallait désinstaller toutes les applis sauf AppManager avant d'effectuer la mise à jour. 

Au passage, ta carte n'est pas à jour !  😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Toutes d'abord merci pour ce sujet ! J'ai appris à plein de choses en vous lisant ! Maintenant je rencontre un problème, comment peut on accéder à "Android Settings" depuis l'écran 10" du eNiro ? 

J'arrive bien à accéder aux menu cachés "marchand" (2400) et "engineering" (0428,

), mais aucune trace de "Android Settings". Vous trouvez ça où ? 

 

Cordialement 

Modifié par Gigaga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bruno

Bonjour,

 

Au top, grâce à vous j'ai pu accéder à toutes ces fonctionnalités.

J'ai tout de même une question (peut être idiote):

J'ai "downgrade" ma version logiciel pour accéder à tout ça - radio du monde,legacy, Netflix, vlc- (maintenant je suis d'origine sur mon Kia ceed de 2018).

Le fait d'avoir installer "appmanager" me permettrais de faire la mise à jour et je pourrais reinstaller toutes mes applis ?

Si c'est le cas, je sais que le mode "engenering" ne comprends plus certaines fonctionnalités, mais "appmanager" ne disparaît pas  à la mise à jour ?

Merci

PS: j'espère avoir été clair :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AppManager et IoniqRoot) sont les seules applis (connues) qui survivent à une mise à jour. 

 

AppManager permettra donc d'acceder au 2ème menu Engineering pour ouvrir le port wifi (adb réglé sur Ethernet). Et alors EasyfireTools permettra de tout réinstaller. 

 

Pour être plus précis,  le menu Engineering obtenu par le clavier secret est désormais tronqué ( par exemple, on ne voit plus la liste des applis, leurs versions...). Mais si ce menu est ouvert par AppManager ou bien Kia_Empowerment,  il apparait en entier.

Modifié par Xophe.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bruno
Il y a 3 heures, Xophe.fr a dit :

AppManager et IoniqRoot) sont les seules applis (connues) qui survivent à une mise à jour. 

 

AppManager permettra donc d'acceder au 2ème menu Engineering pour ouvrir le port wifi (adb réglé sur Ethernet). Et alors EasyfireTools permettra de tout réinstaller. 

 

Pour être plus précis,  le menu Engineering obtenu par le clavier secret est désormais tronqué ( par exemple, on ne voit plus la liste des applis, leurs versions...). Mais si ce menu est ouvert par AppManager ou bien Kia_Empowerment,  il apparait en entier.

Merci c'est clair. Je ne connais pas "EasyfireTools". Je vais renseigner.

Effectivement quand j'avais la mise à jour, le menu engenering n'était pas "complet".

 

Donc possibilité de mettre à jour pour moi. Je testerais. 

 

Merci pour tes explications. C'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bruno

Dis moi Xophe.fr, EasyfireTools est un utilitaire pour envoyer les applications si j'ai bien compris du téléphone vers une autre source ?

Je ne peux pas les mettre via USB ? Comme auparavant en fait.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr on peut toujours connecter un PC avec un cable usb et utiliser adb pour communiquer.

 

Mais EasyfireTools offre une solution beaucoup plus simple!  Il permet d'installer ou désinstaller des applis depuis son téléphone, dès que l'autoradio est connecté dessus en wifi (que son port adb a été ouvert sur "ethernet", et que l'adresse IP du poste a été renseignée dans les réglages d'easyfiretools)...

Modifié par Xophe.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bruno

Ok bonne solution.

J'ai toujours aimé via clé USB car cela permet de créer un dossier dans le pc avec tout ce qui est compatible, en cas de besoin de revenir en arrière ><

Mercredi Monsieur pour tes explications

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...