Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

Menu caché multimédia


GEP77
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Curieux. Le logiciel du GPS vient de recevoir une belle mise à jour (dec 2019, diffusée en mars 2020). Est-ce la même chose ?

 

La carte est mise à jour 2 fois par an. La prochaine sera donc cet été...

 

Ce post aurait une meilleure place dans la rubrique "mise à jour GPS"... Pourriez vous le copier/coller ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Un peu d’activité sur le topic Niro, ça fait plaisir!

J’ai trouvé ce lien sur la page Facebook

Niro Italia

http://update.kia.com/EU/IT/Ma [...] FqndBI410M

 

Je sais pas si vous connaissez, apparemment c’est pour upgrader le gps gratuitement et c’est 100% Kia.

Bonjour à tous,

 

Trop beau pour être vrai ? j'ai bien sûr parcouru cette annonce et j'ai donc essayé de télécharger le programme d'installation....mais je n'ai obtenu aucune réponse ! sur quoi cliquer ?

Est-ce une version pré alpha ou un 1er avril en retard ?

 

Pour l'instant ça occupe !

 

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que je vois, Kia lance un logiciel (pas encore disponible) pour permettre aux clients Kia inscrits de procéder eux-mêmes aux mises à jour des cartes.

C'est donc une excellente initiative !

 

Ça permettra d'obtenir les mises à jour sans attendre, et ça fait toujours un peu de temps gagné pour les concessionnaires ! :)

 

 

Donc pas de nouvelle carte avant l'été, mais nous aurons bientôt un moyen pratique pour effectuer les futures mises à jour, en évitant de récupérer les fichiers sur des sites plus ou moins douteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

voici un petit pack avec les nouveaux entrants en DAB sur Paris et Rouen.

https://mega.nz/file/kYVTHQwb

Dans le détail :

 

PARIS :

- 65266 MAXXIMUM

- 65279 Fréquence Protestante

- 63482 TT (Pi) Node Paris

- 65268 Mouvement UP (qui remplace Raje)

- 65259 AMI La Radio

- 61986 SANEF 107.7

 

ROUEN :

- 64056 Oceane FM (qui remplace Neptune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, malgré que mon application file manager fonctionne toujours, j'ai l'impression qu'avec la dernière version du système en date de mars 2020, tout est monté en lecture seule, et donc rend impossible la copie de fichiers. (Que ce soit depuis ou vers la clef USB.) Seule les fonctions comme sauvegarde et restauration de certains paramètres du gps (favoris, poi...) sont possible.

De ce fait, je suis un peu coincé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan615Ja

Bonjour les Filles

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici. (avril 2019).

à l'époque nous avions bien avancé sur le sujet avec Xophe.fr.

 

alors je avais donné des nouvelles de mon niro.

Fin d'année , révision , avec mise à jour GPS.

Et la , plantage , le poste n'a jamais redémarré .

3 mois pour faire le changement par un tout neuf.

Depuis j'ai pas osé tout rehacker le poste.

Mais comme mon waze (officiel) plante par android auto , je me suis décidé à m'y remettre.

Alors je viens ici pour voir si il y a des nouveautés.

 

merci à Xophe.fr d'avoir tenu ce sujet depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Filles

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici. (avril 2019).

à l'époque nous avions bien avancé sur le sujet avec Xophe.fr.

 

alors je avais donné des nouvelles de mon niro.

Fin d'année , révision , avec mise à jour GPS.

Et la , plantage , le poste n'a jamais redémarré .

3 mois pour faire le changement par un tout neuf.

Depuis j'ai pas osé tout rehacker le poste.

 

 

Oui, beaucoup de nouveautés.

Déjà, nous savons que les mises à jour se plantent par manque de mémoire. Il est donc indispensable de lancer un Factory Reset avant de faire une mise à jour du système.

Mais si le poste se bloque sur le logo après une mise à jour, nous savons comment le déplanter en branchant un clavier sur la prise USB.

 

Ensuite, les nouveaux systèmes (SOP.007 et 008) sont beaucoup mieux protégés qu'avant : le clavier est bien planqué, le mot de passe plus compliqué, et surtout le système a été amputé de ses préférences et de l'installateur d'applis, pour compliquer la tâche.

Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il y a des solutions pour contourner tous ces écueils.

 

Nous avons également découvert l'appli "Easy Fire Tools" qui permet d'installer ou désinstaller des applis d'un clic sur don téléphone, en wifi.

 

Enfin, une nouvelle appli géniale permet de programmer toutes les touches physiques pour qu'elles lancent des applis avec un long clic.

Bref, de quoi s'amuser ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait connaître l'accès au menu Engineering...

Je ne connais pas le système audio vidéo du xceed.

S'agit du software EUR.S5W.L_001.0001.190823 ?

Dans ce cas, est-ce que le clavier secret apparaît lorsque l'on joue rapidement avec le bouton de volume (7 - 3 - 1 en validant à chaque fois par clic sur bouton droit ou en haut gauche de l'écran) lorsque l'on est dans infos système / mémoire

 

Sinon on voit sur youtube des méthodes avec 6 clics, toujours sur cet écran mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan615Ja

bonsoir

 

bon je vais m'y remettre le week-end prochain

mais je vais faire du "lite" , WAZE et Radiofm suffiront

les appli IPTV sont trop gourmandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALZ522ai

 

Oui, beaucoup de nouveautés.

Déjà, nous savons que les mises à jour se plantent par manque de mémoire. Il est donc indispensable de lancer un Factory Reset avant de faire une mise à jour du système.

Mais si le poste se bloque sur le logo après une mise à jour, nous savons comment le déplanter en branchant un clavier sur la prise USB.

 

Ensuite, les nouveaux systèmes (SOP.007 et 008) sont beaucoup mieux protégés qu'avant : le clavier est bien planqué, le mot de passe plus compliqué, et surtout le système a été amputé de ses préférences et de l'installateur d'applis, pour compliquer la tâche.

Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il y a des solutions pour contourner tous ces écueils.

 

Nous avons également découvert l'appli "Easy Fire Tools" qui permet d'installer ou désinstaller des applis d'un clic sur don téléphone, en wifi.

 

Enfin, une nouvelle appli géniale permet de programmer toutes les touches physiques pour qu'elles lancent des applis avec un long clic.

Bref, de quoi s'amuser ! ?

 

Bonjour Xophe

 

Je viens de lire ton message une info qui m'interresse au plus au point.

 

Suite à une tentative de mise à jour de KIA de mon autoradio, ils l'ont planté sur le logo KIA qui boucle en permanence. Quelle est la solution avec le clavier branche en USB ?

 

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai fait hier un petit rafraîchissement des logos des radios nationales.

Voici le lien :https://mega.nz/file/kYVTHQwb

 

Dans le détail :

Nouveaux logos pour :

- France info

- Mouv'

- TSF Jazz

- BFM Business

 

Rafraîchissement de logos pour :

- Europe 1

- RFM

- Virgin Radio

- Chérie FM

 

Goût personnel : modification du logo pour :

- RTL

 

Logos que je ne trouvais pas propres ou déformés :

- Skyrock

- RMC

- Fun Radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac764RB

Bonjour à vous tous,

J'ai réusi à installer file manager via easy fire tools difficilement car adb n'était pas reconnu.

Comment fait on pour désinstaller une application via EFT ?

 

Enfin, une nouvelle appli géniale permet de programmer toutes les touches physiques pour qu'elles lancent des applis avec un long clic.

Bref, de quoi s'amuser ! ?

Qu'elle est cette apllication et ou on peut ce la procurer ?

 

Pour la radio, RadioDroid est vraiment bien.

Un petit lien vers le play store ?

 

Autrement qu'elles sont les applications sympa à installer ?

 

D'avance je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Easy Fire Tools permet très facilement de désinstaller toutes les applis ajoutées. Il suffit de choisir File Manager et se régler sur uninstall.

 

Pour RadioDroid 2, il suffit d'aller sur Play Store et de chercher ce nom

...

Pour l'appli qui permet de programmer des clics longs sur tous les boutons, c'est AppManager v0.51 :

https://github.com/g4rb4g3/CtsTestStarter

On trouve le fichier apk sous assets.

 

Les fichies apk doivent être mis dans le dossier Téléchargements pour les retrouver sous EFT à Sideload/Downloads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur AppManager, il ne faut pas oublier d'installer recentapps (je l'ai mis sur Mode, à gauche du volant) et Back (je l'ai mis sur EndCall, à gauche du volant)

 

CameraKK permet d'afficher/photographier la caméra arrière en roulant (v<40 km/h)

 

RadioRecord présente des radios internationales triées par styles

 

Et bien sûr, les classiques Waze, Headunit Reloaded (Android Auto par wifi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano635CW

Salut Xophe

 

Peux tu me contacter sur ce mail.

robototemp-herve@yahoo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac764RB

Bonsoir,

 

Comment obtenir le numero dab pour les radios ? Il y a une radio ou je n'est pas le logo.

 

D'avance je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les images des logos (250x250 pixels) doivent être converties en format png, avec pour nom le numéro PI de la station, en décimal ( lorsqu'on le trouve en hexadécimal, il faut d'abord le convertir).

 

Les codes d'identification PI sont disponibles sur de nombreux sites, par exemple celui du CSA:

https://www.csa.fr/maradiofm/radiords_tableau

 

Il existe plein de calculettes de conversion hexa > décimal, par exemple :

http://sebastienguillon.com/te [...] sseur.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...