Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

Menu caché multimédia


GEP77
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yoa584bE

Donc, je vais utiliser "AppManager" qui me servira aussi par la suite pour programmer les boutons physiques de l'autoradio.

Sur ton post du 18/06/2020 à 11:38:40 , ton lien

https://github.com/g4rb4g3/Cts [...] /tag/2.0.5

renvoi vers CtsTestStarter/Assets/app-debug.apk

 

es tu sur que c'est le bon pour AppManager ?

 

 

Je réponds à la place de Xophe, oui le ctsstarter v2 c'est app manager, pour le nom app-debug, beaucoup d'application sur ce site sont renommé comme ça, tu peux y aller pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

AppManager est installé et fonctionne !

J'ai programmé sur 1 touche l'appli Camera kk pour voir la caméra de recul en roulant.

Et 1 autre touche sur RadioDroid 2.

Mais, bien sur, comme je n'ai pas installé SorentoMusik, je n'ai pas le son.

J'ai cherché sur le forum 4pda.ru, mais je n'ai pas trouvé.

 

Un coup de pouce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://yadi.sk/d/6Z0nWkXyVOp8cw

Sorento Music 336

 

Voilà mon ami, ah tu as réussi avec Camera KK moi j'ai pas d'image quand je lance l'appli, peut-être une mauvaise version je regarderai.

Oui, camera KK affiche correctement la caméra (j'ai la version 1.3.1)

 

Sorento Music installé !

Mais, pas plus de musique dans les HP. Je l'ai lancé: tout est en russe !

Que faut il faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa584bE

Moi aussi pareil comme toi, j ai reboot l'autoradio avec une pointe y a un petit trou au dessus du bouton volume.

Au redémarrage j'avais le son tout seul sans rien toucher.

A savoir que le son passera par le canal usb audio, donc le même que quand tu écoute des musiques en usb, il faut que tu fasse pause à ta chanson sinon tu as les deux sons en même temps lol.

 

Si d'ailleurs quelqu'un sait comment mettre l appli en anglais car le russe c est pas trop mon fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pareil comme toi, j ai reboot l'autoradio avec une pointe y a un petit trou au dessus du bouton volume.

Au redémarrage j'avais le son tout seul sans rien toucher.

A savoir que le son passera par le canal usb audio, donc le même que quand tu écoute des musiques en usb, il faut que tu fasse pause à ta chanson sinon tu as les deux sons en même temps lol.

 

Si d'ailleurs quelqu'un sait comment mettre l appli en anglais car le russe c est pas trop mon fort.

Effectivement, si je mets le son USB en pause, ça marche :p

 

Et du coup, j'aimerais avoir deezer.android.app_v5.4.26.35-5181103_Android-4.1.apk (que @Xophe.fr utilise). Tu sais ou le récupérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée finalement, merci à Xophe et et Yoann.

La carte SD des cartes était effectivement déjà à jour... donc je n'ai eu que la partie Software.

 

Du coup, je suis preneur d'aide pour la partie hack car différents de la version précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa584bE

@LeMin

Je sais pas du tout pour deezer, tape exactement ce que ta écrit la version exact sur google tu rajoute le mot "mod" et tu va forcément tomber dessus.

 

@benj29

Ahhhh finalement tu t'es lancé lol, c'est bien.

As-tu fais un factory reset juste avant ?

 

Maintenant il te suffit simplement de télécharger l'application easy fire tools.

Dans les options tu mets l'adresse ip de la voiture quand elle est connecté à ton téléphone en connexion partagé (tu peux l'avoir dans paramètres>connexions>point d'accès mobile; il t'affiche les périphériques connectés à ton réseau, tu reste appuyé sur celui de la voiture, tu verra l'ip)

 

Note: Assure toi que dans le menu engineering (celui ou tu as fait le factory reset) l'option PREPARE AUTO TEST est bien activé

 

Ensuite l'accueil de l'appli EasyFireTool, tu appuie sur le logo en haut à droite en forme de prise, ça doit devenir vert.

Tu cliques sur Download pour les apk que tu as téléchargé (dossier download du tél il faut qu'elles soient)

Tu installes l'appli App manager après l'avoir téléchargé: https://yadi.sk/d/YRVois1IvcjMGg?w=1

Tu tapote deux fois sur le bouton setting de la voiture et tu atteri dans le menu android setting comme avant.

Tu cliques sur All applications, et tu verra tout ce que tu aura installé avec easy fire tools toujours.

Voila mon ami après pour les appli il faut fouiner partout sur le sujet les dernières pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première appli CtsTestStarter 1.0 est obsolète, on peut passer tout de suite à sa version 2.05 qui s'appelle désormais AppManager. Elle fait tout ce que faisait la version 1, et beaucoup plus !

 

C'est la première appli à installer, car elle te donnera la liste de toutes les autres applis, dont les 2 modes Engineering.

 

Le fichier d'installation s'appelle "app-debug.apk", comme toutes les autres applis de ce développeur. Donc hâte-toi de le renommer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans tous les cas tu l'aurai "perdu" si leur maj avait réussi chez le concessionnaire.

Et non on ne perd pas le hack android il est juste un peu différent, le gps d origine est vraiment bien la nouvelle version je peux que te la conseiller.

@Xophe.fr ou moi-même on t'aiguillera pour le hack.

Il faudra simplement installer les appli via easyfiretool, ou si tu veux les installer comme avant sur clé usb il faudra réparer l installeur apk en installant l'appli Ioniqroot. Mais sinon tu as juste à installer l'appli CtsTeststarter (le lien plus haut dans la page) et cliquer 2 fois sur le bouton setup de la voiture.

 

Le reset factory se trouve dans le menu engineering, il faut taper le numéro de ta version (moi 191209) sur un clavier imaginaire (dans les pages précédentes y a un moment il faut chercher mais Xophe avait mi une photo en ligne du clavier imaginaire) Le mot de passe: hhmm1209.

 

Apres c est toi qui voit, pour retrouver l'ancienne map il faut fouiner peut-être que Xophe a un lien.

 

Ps: Benji c'était toi qui est de Nice ?

Trois niçois sur ce forum ! Mazette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeMin

Je sais pas du tout pour deezer, tape exactement ce que ta écrit la version exact sur google tu rajoute le mot "mod" et tu va forcément tomber dessus.

 

@benj29

Ahhhh finalement tu t'es lancé lol, c'est bien.

As-tu fais un factory reset juste avant ?

 

Maintenant il te suffit simplement de télécharger l'application easy fire tools.

Dans les options tu mets l'adresse ip de la voiture quand elle est connecté à ton téléphone en connexion partagé (tu peux l'avoir dans paramètres>connexions>point d'accès mobile; il t'affiche les périphériques connectés à ton réseau, tu reste appuyé sur celui de la voiture, tu verra l'ip)

 

Note: Assure toi que dans le menu engineering (celui ou tu as fait le factory reset) l'option PREPARE AUTO TEST est bien activé

 

Ensuite l'accueil de l'appli EasyFireTool, tu appuie sur le logo en haut à droite en forme de prise, ça doit devenir vert.

Tu cliques sur Download pour les apk que tu as téléchargé (dossier download du tél il faut qu'elles soient)

Tu installes l'appli App manager après l'avoir téléchargé: https://yadi.sk/d/YRVois1IvcjMGg?w=1

Tu tapote deux fois sur le bouton setting de la voiture et tu atteri dans le menu android setting comme avant.

Tu cliques sur All applications, et tu verra tout ce que tu aura installé avec easy fire tools toujours.

Voila mon ami après pour les appli il faut fouiner partout sur le sujet les dernières pages.

 

 

J'en parlais à Xophe.

Oui gps plus agréable, clair. Sans parler des zar.

Mais j'ai le même souci qu'une autre personne...

On dirait qu'il n'y a pas adb actif en mode debug 24-07-2020_20:57:40.png

 

En plus j'ai un autre problème (car au dessus je l'ai testé avec un s7) sur mon onenote je ne peux pas avoir l'ip de l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeMin

Je sais pas du tout pour deezer, tape exactement ce que ta écrit la version exact sur google tu rajoute le mot "mod" et tu va forcément tomber dessus.

Merci @Yoann061 pour cette info. J'ai trouvé une V6, mais pas supportée par notre version d'android.

Je suis donc parti, comme @Xophe.fr , sur une V5.

 

Et dis moi, ta version Netfix "com.netflix.mediaclient-3.14.3_build_5200-5200-minAPI14.apk", c'est une version gratuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser Android car sans fil sur un XCEED...merci d'avance

 

Avez-vous posé la question sur un forum Xceed? Ici, peu de chance d'avoir une réponse : les membres ont tous des Niro...

 

Android Auto sans fil demande simplement d'installer l'appli Headunit Reloaded (environ 5€).

Et pour l'installer, il fait d'abord avoir accès au Menu Engineering, pour permettre la connexion avec un smartphone qui fait tourner l'appli Easy Fire Tools.

 

Donc la question est d'abord : comment accéder au menu Engineering sur une Xceed 2020...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALZ522ai

 

J'en parlais à Xophe.

Oui gps plus agréable, clair. Sans parler des zar.

Mais j'ai le même souci qu'une autre personne...

On dirait qu'il n'y a pas adb actif en mode debug 24-07-2020_20:57:40.png

 

En plus j'ai un autre problème (car au dessus je l'ai testé avec un s7) sur mon onenote je ne peux pas avoir l'ip de l'autoradio.

 

 

Le problème pour le moment c'est l’accès au mode Engineering sur les Proceed avec écran 8'. on est en version SOP007.1.191209 et pas en SOP008.x.xxxxxx. Le Hack qui fonctionne sur les Niro n'est pas valide sur les Proceed. Du coup pas d'accès au mode debug pour que EFT fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale122Ec

Hello tous le monde, vos petites modifs sont intéressante, mais j'ai une question.

 

Sur proceed 2020 avec écran 10", il n'y a pas de lecteur carte SD, où je ne l'ai pas trouvé !

 

Du coup dans l'onglet mémoire il n'indique que 128 mo ! ça fais juste pour modifier le truc non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte SD n'est pas utilisée en tant que stockage (même si on peut le faire).

 

Normalement, il y a au moins 900 Mo de mémoire libre, ce qui est nécessaire pour les mises à jour, sinon ca se plante... Je ne comprends pas vraiment le chiffre affiché de 128 Mo, peut-être justement la zone mémoire utilisable pour les ajouts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano311ZH

Salut

 

des que tu as des nouvelles sur une version de sorentomusic en anglais a la place du russe je suis preneur ?

 

Merci encore pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai crée un petit fichier Word résumant "comment installer" sur nos autoradios, en partant du mode Engineering.

Je me suis servi des informations des plus audacieux pour faire ce document (il se reconnaîtrons et je les en remercie).

Ce fichier peut être utilisé par tous. N'hésitez pas à l'enrichir ou le modifier, et ensuite, le re poster sur le forum.

 

Comment Installer V1.0

 

Bonnes installations :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale122Ec

La carte SD n'est pas utilisée en tant que stockage (même si on peut le faire).

 

Normalement, il y a au moins 900 Mo de mémoire libre, ce qui est nécessaire pour les mises à jour, sinon ca se plante... Je ne comprends pas vraiment le chiffre affiché de 128 Mo, peut-être justement la zone mémoire utilisable pour les ajouts ?

 

 

Après avoir bien regardé, les 128Mo c'est pour le stockage de mémo vocale donc rien à voir :lol:

 

Je trouve ça bizarre d'avoir un onglet spéciale pour ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai crée un petit fichier Word résumant "comment installer" sur nos autoradios, en partant du mode Engineering.

Je me suis servi des informations des plus audacieux pour faire ce document (il se reconnaîtrons et je les en remercie).

Ce fichier peut être utilisé par tous. N'hésitez pas à l'enrichir ou le modifier, et ensuite, le re poster sur le forum.

 

Comment Installer V1.0

 

Bonnes installations :)

cela concerne la XCEED

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je vais manquer de temps avant les congés et le départ.

Du coup, je ferai le test d'ADB etc vu que mon oneplus n'affiche pas l'IP pour Easyfire tools à mon retour de vacances.

 

Et donc bonnes vacances à tous ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa584bE

@LeMin

Bravo pour ton fichier word il sera très utile.

Pour netflix c est l'application officielle mais une ancienne version.

 

@benj29

Désolé je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Le adb se débloque de manière suivante pour les nouvelles mises à jour 2020:

 

Installer Adb sur un pc portable

https://mega.nz/file/91lBSQaJ# [...] srFZWaA9Tw

(En général au plus haut niveau de C: pour faciliter l'accès par des commandes DOS)

 

Deux solutions de branchement entre le pc portable et la voiture.

- Cable Usb male/male de chaque côté

- Adaptateur Usb/rj45 ethernet

 

Dans mon cas c'est avec l'adaptateur que j ai réussi à débloquer adb et enfin faire marcher easy fire tool (qui jusqu'a présent se connectait pas)

Note: Ne pas oublier d'activer "Prepare Auto Test" dans le menu engineering système>tuning

 

Important: il faut que les 2 périphériques (voiture e + PC portable) soit connecté au même réseau (Téléphone en partage de connexion)

Connecter le câble ou l'adaptateur

Dans une fenêtre d'invite de commande, aller dans ce dossier adb, en tapant cd c:\adb

Après il faut taper la commande

adb connect 192.168.43.XXX

(qui correspond à l'adresse ip de l'autoradio connecté en wifi partage de connexion du tél)

Voir sur Google si vous avez envie par curiosité toutes les commandes adb.

Pour installer une apk sur l'autoradio ou ce que vous voulez du moment qu'il soit android

il faut que l'apk en question soit dans ce dossier c:/adb

et tapez la commande adb install nomdelappli.apk

 

Personnellement cette méthode n'a marché que du pc à mon tél pour installer une apk mais pas sur l'autoradio.

Ce qui a débloqué pour moi l'accès à Easy Fire Tools est uniquement le fait de me connecter à la voiture via adb.

Si la commande adb connect 192.168.43.XXX, donne réponse du genre unable to connect

to 192.168.43.XXX:5555

 

Essayer la commande suivante (c'est celle la qui a marché pour moi)

adb connect 192.168.43.XXX:5000

j ai eu en réponse connected to 192.168.43.XXX:5000

A partir de ce moment là j ai essayé easy fire tool et ça a marché.

 

@benj29 Il faut absolument avoir l'ip de la voiture je comprends pas pourquoi tu l'as pas dans les réglages du point d'accès mobile. C est obligatoire du moment qu'un périphérique est connecté à ton téléphone peu importe lequel.

(Au pire change de tél ca n'a pas d'importance)

 

Je sais que c'est un peu fou comme explication pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter avec easy fire tool, mais y a que cette solution pour moi.

 

Ensuite une fois connecté à EFT, installer l'application App Manager (CtsTestStarter 2.0.5) comme précédemment expliqué dans le sujet.

Screenshot_20200713-115631_Gallery.jpg

Resized_20200720_182237.jpg

Resized_20200720_175727.jpg

Resized_20200720_201646.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

pour le XCEED j'ai réussi à rentrer dans le menu caché en faisant le système de volume 7 puis bouton droit puis 3 puis bouton droit puis 1 puis bouton droit là ça ouvre une page avec demande d'un code

j'ai essayé le code de la version logiciel mais rien à faire

il demande 4 chiffres et à chaque fois c'est ko

si quelqu'un peut m'aider bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code que vous cherchez est 2400

Mais il ne s'agit pas de l'accès au menu Engineering. C'est seulement le menu Dealer, qui permet de lancer un diagnostic de certains circuits électriques de la voiture.

 

Le seul accès au Menu Engineering s'obtient par des clics (5+1?) à gauche puis à droite du bouton Update sur la fenêtre d'info système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc116mg

Dans Tasker, on peut "importer une tâche" qui se trouve sur la clé USB.

Mais oui, commencez en installant Sorentomusic.apk

Une nouvelle version ("400") avec beaucoup plus de fonctions est sur le point de sortir en anglais. Mais c'est inutile d'attendre si on n'utilise que la partie (transparente) de gestion du son.

 

 

Hello,

 

J'ai installé l'application Sorentomusic.apk et il semble que j'ai bien le son des appels+ celui de mes applications installés donc c'est une bonne nouvelle.

 

En revanche, j'ai toujours au démarrage de la voiture une page en russe qui s'affiche avec parfois une pop up me disant de faire quelque chose ? Je zappe en général mais est-il possible de faire en sorte que cela ne s'affiche pas ?

 

Avez-vous une application simple à installer afin de ne pas avoir le son bloqué à 70% ? Car je rétabli le volume à 100% à chaque démarrage de la voiture mais c'est un peu pénible.

 

Quelqu'un à trouvé une version de Molotov qui fonctionne avec notre version Android ? :-)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...