Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

Menu caché multimédia


GEP77
 Partager

Messages recommandés

Invité §fan615Ja

Voila , tout fonctionne

-clé wifi ajouté (sur l'usb dans le coffre entre les fauteuils)

-Installation de tout ce qui va bien comme montré sur les video youtube

-reset effectué (à coté bu bouton volume)

-installation de Waze CGE derniere version

-installation de Smarter iptv .

-installation de messenger

-installation de Radio fm 1.23

-....

reste à trouver une apk qui récupère les SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Félicitations !

Pour la clé wifi, c'est curieux : je pensais que la prise usb dans le coffre n'était là que pour recharger un téléphone, qu'elle n'était pas reliée au système multimédia...

 

Pourriez-vous décrire ce que vous obtenez par ces nouvelles applis : smart iptv et radio fm 1.23 ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan615Ja

Smart iptv c'est pour le TV par IP . on doit pouvoir installer canalplay , Molotov....

Radio FM c'est pour les radios en réception par internet

 

Comme on ne peut pas avoir de son de "média" et de Radio FM en même temps , je met tout en média.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano555Cu

Exact !

Je pense que le hacker n'a aucunement l'intention de modifier les applis développées par Kia.

Il ajoutera des applis Android...

Android Auto par wifi, ce n'est pas spécifique à Kia, ça concerne le système Android...

 

 

En installant Headunit Reloaded sur le Niro et en l'utilisant en mode wifi, après avoir activé "démarrer serveur unité principale" en mode développeur sur AndroidAuto du smartphone, Android Auto est en Wifi !!

Si vous utilisez en plus AAmirror, tout le smartphone est sur le Niro (sms, tv, navigateur, etc ..) mais ATTENTION à la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano555Cu

Très intéressant : le Russe cherche le moyen de rendre nos Kia compatibles avec Android Auto wifi (pour éviter de brancher un câble en utilisant les applis d'Android Auto).

Je sens que ça sera la prochaine étape dans les améliorations de mon Niro !

 

 

En installant Headunit Reloaded sur le Niro et en l'utilisant en mode wifi, après avoir activé "démarrer serveur unité principale" en mode développeur sur AndroidAuto du smartphone, Android Auto est en Wifi !!

Si vous utilisez en plus AAmirror, tout le smartphone est sur le Niro (sms, tv, navigateur, etc ..) mais ATTENTION à la route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don858nX

Et savez-vous si il y a la possibilité d'installer deezer par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En installant Headunit Reloaded sur le Niro et en l'utilisant en mode wifi, après avoir activé "démarrer serveur unité principale" en mode développeur sur AndroidAuto du smartphone, Android Auto est en Wifi !!

Si vous utilisez en plus AAmirror, tout le smartphone est sur le Niro (sms, tv, navigateur, etc ..) mais ATTENTION à la route !!

 

 

Voilà une info capitale; merci beaucoup !

c'est un énorme pas en avant.

 

Pourriez-vous expliquer davantage la procédure à suivre ? Beaucoup de personnes ici seront intéressées par ce petit tuto !

 

Les explications trouvées sur Play Store pour le "Headunit Reloaded Emulator" (à 5.49€) ne sont pas claire. Par exemple, comment effacer les valeurs par défaut de Google Play Services, alors qu'il n'est pas dans le Niro ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du coffre accoudoir entre les sièges. Toutes les Niro ont une prise USB dans ce coffre, non ?

 

Merci pour la réponse!

Il y a eu confusion entre coffre et... coffre! lol

C'est bien l'accoudoir à "l'avant" entre le conducteur et le passager avant? Si oui, on est bien d'accord... c'est bien ce "coffre accoudoir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano555Cu

Excusez-moi, je ne suis pas habitué des forum, mais pour une fois, que j'ai une info à partager ...

 

- telecharger gb.xxy.hr.apk en version 0 (gratuite)

- installer-la sur le Niro via une clé USB (comme pour easytouch, merci Mr le Russe, respect !)

- activer le partage de connexion sur votre smartphone

- se connecter à ce réseau wifi sur le Niro

- lancer Headunit Reloaded sur le Niro

- aller dans paramètres (en double "cliquant"), et mettre Default Wifi IP à 192.168.x.1 (x = adresse correspondante à votre réseau hotspot du smartphone)

- activer "Démarrer serveur unité principale" dans Android Auto sur votre smartphone

- relancer Headunit Reloaded, et lancer Wifi (en double "cliquant")

 

Et c'est parti !

 

(Pour AAmirror, rien de plus qu'avec le fonctionnement AndroidAuto avec câble, ça marche directement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, je ne suis pas habitué des forum, mais pour une fois, que j'ai une info à partager ...

 

- telecharger gb.xxy.hr.apk en version 0 (gratuite)

- installer-la sur le Niro via une clé USB (comme pour easytouch, merci Mr le Russe, respect !)

- activer le partage de connexion sur votre smartphone

- se connecter à ce réseau wifi sur le Niro

- lancer Headunit Reloaded sur le Niro

- aller dans paramètres (en double "cliquant"), et mettre Default Wifi IP à 192.168.x.1 (x = adresse correspondante à votre réseau hotspot du smartphone)

- activer "Démarrer serveur unité principale" dans Android Auto sur votre smartphone

- relancer Headunit Reloaded, et lancer Wifi (en double "cliquant")

 

Et c'est parti !

 

(Pour AAmirror, rien de plus qu'avec le fonctionnement AndroidAuto avec câble, ça marche directement)

 

 

Merci beaucoup. J'essaierai demain... J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers résultats mitigés :

Installation sans problème sur le Niro, réglage de L'IP de mon téléphone OK, Android Auto sur le téléphone en mode serveur unité principale, tout cela est simple

Ensuite je clique sur Wifi dans Headunit Reloaded, et j'obtiens :

20190413_121332.jpg

 

Je passe outre, et effectivement, l'écran Android Auto apparaît sur le Niro, en communiquant en wifi avec mon téléphone.

 

J'essaie immédiatement Google Maps, ça marche. L'icône micro permet de demander à la voix une destination, c'est parfait.

Idem pour lancer vocalement l'envoi d'un SMS.

Par contre , alors que l'icône micro en haut à droite de l'écran fonctionne bien, la touche micro du volant ne fonctionne pas, elle affiche cette erreur :

20190413_122822.jpg

 

Le "self-mode" (lorsque Android Auto et Headunit tournent sur le même appareil) ne doit pas être utilisé ? Le mode"wifi direct" non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre chose bizarre : j'utilise la version démo qui n'est supposée fonctionner que 5 minutes (écoulées depuis longtemps) , pourtant cela continue...

Serait-ce la source des messages d'erreur ?

Je vais acheter la vraie version pour voir si les choses s'améliorent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le fichier.

Astucieux, le lien

Dropbox : comme j'ai installé Dropbox sur mon Niro, je le récupère directement.

De quelle version s'agit-il , est-elle modifiée ?

Car entre temps j'ai acheté et installé la version officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano555Cu

Il s'agit d'une des toutes premières versions HR

Personnellement je n'ai aucun souci avec cette celle-ci

Dis-moi ce que vous en pensez à son utilisation et rapport à celle achetée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand merci à Blu !

J'ai utilisé Android Auto sans même sortir le téléphone de ma poche, c'est vraiment idéal.

 

Pour le moment j'utilise encore la dernière version.

 

Juste une question :

est-il nécessaire de lancer manuellement le mode Wi-Fi sur Headunit Reloaded, au démarrage de l'appli ? Je croyais avoir réglé un lancement automatique, j'ai raté quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je montre ça au réceptionniste de ma concession Kia : il adore ce genre de bidouille, il va se précipiter pour faire la même chose sur sa voiture perso !

C'est vraiment un gros progrès. Je ne parle pas de Waze que j'avais déjà installé et qui fonctionnait sans fil. J'ai gagné Maps qui a présent fonctionne aussi bien.

Mais surtout, il suffit de lancer l'appli en partant, et les messages sont lus dans les hauts parleurs, on leur répond à la voix... Très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano555Cu

Effectivement, le lancement wifi auto dans les paramétrages, ne fait que lancer HR !

Une question, ma version HR, a priori, me bloque les flux DRM WideVine L1, et je stagne sur le sujet depuis plusieurs semaines

Pourriez-vous le vérifier avec votre version HR, d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano555Cu

Comme dit précédemment, je ne suis pas habitué des forums

Comment vous enoyez un MP ? J'ai sur votre profil, mais en vain ... (je me suis inscrit sur le forum maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Blu pour son aide sur le bon paramètrage de l'appli Headunit Reloaded.

 

À présent, plus rien à faire, c'est totalement automatique. Quand je prends le volant, le menu Android Auto apparaît après 10 secondes. Prêt à recevoir les messages, ou proposer Google Maps et Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem720bY

bonjour,

tout d abord un grand merci pour toutes ces bonnes nouvelles et manip.J'aurais deux petites questions par rapport a l utilisation de Headunit Reloaded. Doit on faire le reset et ou trouve t on ce ip quand on passe par le point d acces wifi pour l inserer dans les parametres de Headunit Reloaded. Si quelqu'un peut m'aider MERCI d avance et bravo a vous encore. j avais oublié: qu elle est la raison d être du reset?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement un redémarrage suffit. Le reset est également très simple, il suffit d'appuyer avec un stylo sur le minuscule bouton juste à droite du bouton de volume. Le logiciel du système audio-vidéo est alors entièrement relancé, au lieu d'utiliser ce qui reste en mémoire.

 

Pas besoin d'adresse IP, il suffit d'indiquer dans le champ SSID le nom du téléphone (celui qui apparaît en ouvrant le mode "point d'accès mobile")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano485un

Bonjour,

 

Je viens de tester sur l'écran 7'', ça ne fonctionne pas ? Je ne peux pas accéder au mode ENGINEERING. Une idée de pourquoi et comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'arrivez pas à faire apparaître le clavier ?

Ceci est très surprenant car le logiciel est similaire sur tous les Niro.

Je pense plutôt que vous n'avez pas effectué les 7 clics suffisamment rapidement. Prenez votre élan et comptez 1-2-3-4-5-6-7 en moins de 4 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano485un

Je le fais en moins de 2.5s (chrono en main).

Dans information système j'ai

Logiciel DEEV.EUR.SOP.V100.181026.DAU_A

Firmware DEEV.EUR.28. 181017.MICOM.DL

 

Vous avez pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est un e-Niro ? C'est peut-être différent. Il y a d'autres moyens d'accès au mode Engineering (clics répétés sur l'info système je crois, mais je n'ai jamais essayé). On peut trouver ces infos sur Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...