Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Commande groupee inoxcar 2 le retour

Invité §lud065ok

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sax354VD

on voudrait quelques photos de ces silencieux montés sur vos saxo...

personnelement surtout le oval 90x70 ( aussi les ronds 80 et 102... :) )

svp des photos !

Invité §sax354VD

le H donne t'il un bruit bien plus sympatique que l'origine étant donné que je n'ai pour l'instant rien de modofier sur ma VTS.

en clait le H suffit-il à une ambiance racing ?

:p :p

Invité §eon723BN

A mon avis pas de souci, je peux te dire que le H ronronne déjà très bien, et puis si tu veux faire des modifs attention au NH qui doit etre vraiment très bruyant. Moi j'ai un H avec une admission dyn et un tube afrique et c'est déjà très bruyant... alors gaffe au NH si tu veux rester raisonnable comme moi (je le trouve déjà un peu trop bruyant à mon gout)

Invité §sax354VD

ok je vais donc prendre le H merci de m'avoir éclairé c exactement la réponse que j'attendais ! :) :)

maintenant je ve voir des photos des différents silencieux montés sur vos sax !!!

Invité §106412Wk

Je suis intéressé un 102 NH il est à 224 euros avec la commande groupée ca le ferait a combien ?

Et pour les délais de livraison, combien de tems a peu près?

Merci @+

Invité §eon723BN
Invité §eon723BN

j'ai admi + décata et ca ronronne déjà fort, je dirais même un peu trop à mon gout :( mais pour l'instant au ralenti et à bas régime mais il parait qu'une fois rodé ca fait aussi pas mal de bruit dans les tours. En tout cas si tu veux un beau son mais un peu de discretion tout de même abandonne l'idée d'inoxcar (à moins d'avoir une voiture 100% origine, là ca doit encore aller) et sauf si tu aime le son extrême ne prend pas du NH :non: . J'avoue que je le laisse se roder mais je ne sais aps si je vais pas recatalyser ou remettre le silencieux d'origine si ca me gonfle trop (ben oui c'est une voiture de tous les jours et faire de la route avec, même non rodé entraine une raisonnance dans la voiture qui doit être vite très fatiguante).

Invité §sax354VD

ok j'ai bien noté tes impressions.

ce que je recherche c un meilleur bruit plus typé sport mais pas un barouf de ouf ! :) :)

du joli son mais discret !

je mettrais plus tard une admi et c tout je pense.

tas juste décata? çà change bcp? sur une 100 ou 120cv?

Invité §eon723BN

oui juste décata + admi sur une 16v

Ca change un peu, surtout le son, assez metallique vers 3500 tours avec silencieux d'origine et on sens que la sortie souffle plus fort. Un petit gain de couple avec une voiture un poil plus souple et un régime qui chute moins entre les rapports (moins de contre pression).

J ai un inoxCar de 80 sur une 106 1400 XSI.

Collecteur Devil + tube afrique + intermediaire supersprint avec par-flamme + silencieux inoxcar 80 H.

Le bruit est a mon avis largement supportable (plus supportable que lorsque je n avais qu un kit d'amission Green que j ai fini par démonté)

Pas de raisonnaces pour ma part. Un son assez grave à bas régime (jusqu a 3000 tours) et silencieux au dessus.

Le pot n a que 50 Km donc il est fort probable que le son a haut régime change une fois qu il sera rodé.

En ce qui concerne la finition il n'y a rien a repprocher. Le pot tombe bien en place avec un ecart suffisant par rapport au parechoc pour eviter de le bruler et assez proche pour un bon rendu visuel.

En un mot je ne regrette pas d'avoir participer à la commande groupé surtout que pour 165 euros tu as un silencieux tout inox....

Je finis en remerciant tout simplement Freeace d'avoir tout organisé :)

Youpla

Invité §ult623VT

ben mon inoxcar en 90*70 NH il ronronne plus que fort avec mon tube afriqueet l'admi... et il est pas encore rodé... si tu supporte le "brooooooooooap" prends NH...mais attention ca fait pas mal de bruit faut etre lucide !

Invité §eon723BN

Sauf que Mr Inoxcar a bien dit que la première commande serait la bonne et qu'après il n'aurait plus les mêmes tarifs... dommage on a bien fait la pub pour ce pot c'est con de ne pas en avoir profité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...