Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Commande groupee inoxcar 2 le retour


Invité §lud065ok

Messages recommandés

Invité §fre401vw

Ben vois toi-meme: tube afrique + inter direct + pot NH ça donne que ta ligne c'est plus qu'un gros tube. En gr.n c'est rarement aussi radical. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sax354VD

Je vais monter sur ma 100cv une Admi dynamique et un silencieux Inoxcar 90x70 H.

 

Je voulais savoir pour le bruit...

 

A bas régime bruit sourd puis jusqu'à 3500 trs environ mais apres plu de bruit ou l'admi prend le relais??

 

Cà se passe comment??? Est-ce discret si on tire pas dedans dans cette config admi plus sil H ?

 

(faudrait quon s'organise une petite recontre entre Sax en région parisienne çà ma permettrait de mettre au clair tout çà ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Tant que tu touches pas au collecteur et à l'inter ça te paraitra parfait, voire trop discret.

 

L'admi s'entend surtout à pleine charge à bas et mi-régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax354VD

Donc d'origine sur ma 100cv avec admi plus Inoxcar H jaurai un beau bruit sur toute la plage d'utilisation ?

 

Et discret quand je roulerais tranquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax354VD

J'aimerai savoir si çà fait pas bizarre d'avoir un gros bruit jusqu'à 4500 tours et au delà moins ?

 

Est ce que l'Inoxcar 90x70 H sur une 100cv d'origine et couplé à une admi La Sax' ?

 

Je n'arrive pas à me faire une idée !

 

Si une personne a une bande son du bruit de l'Inoxcar 90x70 H avec admi la Sax' ( ces deux seules modifications ) je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon pot s'entend pas mal j'usqua environ 3500 4000 t et apres ces l'admi qui prend le relai et je trouve ça bien :oui:

a bas regime mon pot fait du bruit mais en restant resonable puis lors d'une acceleration l'admi se fait entendre et ça donne un jolie bruit sympa!

 

donc l'admi la sax' couplé un a inoxcar est une bonne config pour commancer maintenant le H je sais pas si ça fait vraiment autant de bruit comme certain le dise moi je mettrais un NH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155zv

Qui ici à une ligne compléte (tube afrique, .....) + un pot Inoxcar NH???

Le bruit est comment?

 

Je demande ça car voulant acheter un NH, j'ai peur que ça fasse comme les vieilles poubelles ayant le pot percés.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Nan ça fera pas ça, mais ça sera énorme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155zv

Cool, j'achéte!!!http://www.zone-est.net/phpBB2/images/smiles/ani_cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Garde un silencieux inter au moins. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

ouais passque avec une ligne complete et ton NH oublie les longs trajets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155zv

Bon, j'v donc prndre un Homologué bien que je ne fasse pas enormement de route.

Ceux qui ont pris un homologué, ça fait déja un bo bruit?

Moi, je veux un bruit bien sourd et puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou871wi

enleve tout alors...

 

pas de silencieux powaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax354VD

Qui désire commander un Inoxcar avant septembre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea623nk

Moi je ne commande plus. :)

 

J'ai trouvé bonheur :oui:

 

J'ai créé un topic pour sa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Les prix ont dû pas mal baisser sur les lignes, mieux vaut demander par téléphone directement, au cas ou le site serait pas à jour. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...