Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Jauges qui ne fonctionnent plus après révision

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Mon Renegade diesel 120cv de 2019 sort de sa première révision. Le garage a passer trois rappels/mises à jour (V42, V74 et V79). Avant la révision, j'avais la jauge de température d'admission d'air qui n'affichait rien. Après la révision, elle ne fonctionne toujours pas, mais en plus celle du courant de batterie n'indique plus rien et le dessin qui montre les quatre roues de la voiture marque les roues avant en rouge (patinage) dès que je roule. Le garage me dit que c'était normal et identique sur un modèle neuf. Pourtant, sur le mien, ça fonctionnait avant la révision... Quelqu'un aurait une idée ?

Merci.

tns3-82280396cf.jpg?v=1default-8228037cab.jpg?v=1

tns3-8228038330.jpg?v=1

Batterie débranchée toute la nuit, mais toujours les trois mêmes soucis une fois re-branchée ce matin.

J’ai tenté de brancher une interface elm327, mais pas de défaut remonté.

Quelqu’un a-t-il déjà vu ça ?

Vous me conseillez quoi, voir un autre concessionnaire, écrire à Jeep/Fiat ?

Invité §Ano450Hf

Merci Pat& et vince_41.

La batterie est débranchée, j'attends quelques heures et je vous dirai ce que ça a donné.

J'essaie de reposter les photos :

Console temp adm air 2010-01-31.jpg

Console Patinage roues av 2010-01-31.jpg

Console courant charge batterie 2010-01-31.jpg

Invité §Ano450Hf

Bonjour,

J’ai exactement pil poil les mêmes effets après une mise à jour V79.

Maj faite le 04 mars et signalé au garage le lendemain mais personne ne sait me dire si c’est normal ou pas .

Idem après la V79, réalisé fin Janvier.

Même constat que vous. Par contre, je n'ai jamais eu la température d'admission d'air d'active sur ma MY19 4x2. Mais il ne s'agit que de gadgets. Tant que le Uconnect ne bugs pas comme avant...

Et débrancher la batterie, n'a une de fois de plus aucune utilité, contre un problème de logiciel.

j avais aussi le soucis sur la version u connect 6.5, donc un gros reset factory, plus debrancher la batterie, et meme du débrancher le poste puis c'etait revenu.

Bref, depuis que je suis sous android, je ne suis plus trop les u connect et leurs soucis.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...