Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

comment choisir sa F612


Invité §zes744IO

Messages recommandés

Invité §zes744IO

Bonjour,

 

Novice dans cette marque, je me pose de plus en plus la question... à franchir le pas.

J'aurais donc besoin de vos précieux conseils en la matière.

J'ai regardé quelques modèles - année 2005, 2006.

Et, elles se ressemblent beaucoup les unes aux autres, à quelques options près.

 

- quels sont les options qu'il est indispensable d'avoir (je pense déjà à la revente, et je souhaite donc ne pas me retrouver avec un véhicule invendable à cause d'une option manquante et indispensable) ?

 

GPS : il y en a beaucoup sans.

Mais est-ce indispensable à la revente ?

 

Je vous remercie par avance pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mr 141If

il vaut mieux éviter la 612 si tu penses à la revente, c'est une des plus mal aimée avec la 400, la mondial et la 512M :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f43476HW

2 sièges? 4 ? V8? V12?

 

si tu penses à la revente achète un lingot d'or, pas une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes744IO

aïe.

OK.

Parce que j'en avais vu une à moins de 60K et moins de 40.000 km

 

- Dommage parce que c'est vraiment tentant !

 

- c'était histoire de rouler 10.000 km, et tenter de la revendre aux alentours de ce même budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes744IO

4 sièges.

F1.

5748cc

(je croyais qu'il n'y avait que des V12 ?)

 

 

2 sièges? 4 ? V8? V12?

 

si tu penses à la revente achète un lingot d'or, pas une voiture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes744IO

je n'en trouve aucune autre en-dessous des 65.000 € et 50.000 km.

 

La revendre aux alentours du même budget? Bon courage....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes744IO

au fait, pourquoi mal aimée ?

 

il vaut mieux éviter la 612 si tu penses à la revente, c'est une des plus mal aimée avec la 400, la mondial et la 512M :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f43476HW

328 GTB/GTS ou 308 très haut maintien du prix

 

4 sièges chez Ferrari c'est une niche dans une niche...très difficile à vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes744IO

+1

Merci fender pour ton opinion

Zest am apprendra énormément a tes cotes

Mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Pas besoin de plus d'argumentation, cette bagnole est une merde pire qu'une ff c'est dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer661kE

Un modo ne pourrait pas effacer les messages hors sujet de fender ?

 

Ca permettrait de ne pas pourrir tous les sujet..... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Pour avoir roulé et conduit une 612 One to One c'est une caisse formidable.

 

Luxueuse et élégante, technologique et puissante... Après le style c'est discutable mais je pense que trop de monde la juge sans vraiment la connaître ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes744IO

ok.

merci fender.

Je pense avoir bien compris ta position.

 

Et l'avis des autres ?

Même si vous détestez. Vous avez le droit.

Mais ça m'intéresse.

...Et un avis constructif, "s'il vous en déplaise".

 

 

Pas besoin de plus d'argumentation, cette bagnole est une merde pire qu'une ff c'est dire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Un modo ne pourrait pas effacer les messages hors sujet de fender ?

 

Ca permettrait de ne pas pourrir tous les sujet..... :pfff:

Patience je vais surement me faire bannir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

ok. merci fender. Je pense avoir bien compris ta position. Et l'avis des autres ? Même si vous détestez. Vous avez le droit. Mais ça m'intéresse. ...Et un avis constructif, "s'il vous en déplaise".

 

Demande a fender une conférence call afin qu il t explique dans les moindres détails les points positifs de la 612

C est un pro

Tout le monde sur FA ne jure que par lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Elle est moche et c'est un veau !

 

 

Moi qui en ai eu une, je peux te dire qu'elle est ni l'un ,ni l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes714qM

Pour en avoir essayer une, tout simplement formidable, puissante, confortable et très classe intérieurement. Au niveau option, prendre avec des belles jantes, l'auto est ainsi complètement changée au niveau look, pour moi le noir lui va à merveille, avec un intérieur noir couture rouge ou jaune, pour le GPS il est apparu de mémoire à partir de 2008 en série.

Attention à la décote mais aujourd'hui quelle Ferrari moderne ne décote pas?

Si tu en as envi et que tu as le budget fonce!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

 

Moi qui en ai eu une, je peux te dire qu'elle est ni l'un ,ni l'autre

Un truc que tu n'as pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes714qM

Salut michael. Toujours la modena?

 

 

Salut testa71,

 

Non je m'en suis séparé en juillet, je suis en train de regarder les F430 pour le printemps prochain, en attendant je vis peut être craquer pour un Granturismo qu'on m'a proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

il vaut mieux éviter la 612 si tu penses à la revente, c'est une des plus mal aimée avec la 400, la mondial et la 512M :D

Il vaut mieux éviter d'acheter une voiture, quelle qu'elle soit!!!

 

De toute façon, on perd beaucoup, avec nos jouets, parfois un peu plus, parfois un peu moins... et c'est difficile à prévoir quelques années à l'avance.

 

Personne ne peut dire combien vaudra une 612, une 458, ou une dino 206 dans quelques années.

 

Alors autant acheter la voiture qui te plait le plus!

 

Pour les options, je pense que ça a peu d'importance, même la version de "base" de la 612 fait déjà rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les options, je pense que ça a peu d'importance, même la version de "base" de la 612 fait déjà rêver.

 

Je suis un peu moins d'accord, entre un millésime 2004 "basique" et une OTO il y a une sacrée différence, et pas que dans le prix.

Sutout sur les premiers millésimes d'ailleurs, certaines options classiques (étriers, scudetto, daytona surpiqué, etc.) contribuent à rendre l'ensemble plus racé et élégant, ce qui doit être le crédo pour cette gamme v12 2+2.

Enfin mon opinion quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Je trouve ça assez cool comme configuration. Enfin ce que j'aime le plus dans celle ci, c'est surtout le volant et les palettes en carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...