Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
612 Scaglietti

comment choisir sa F612


Invité §zes744IO

Messages recommandés

Invité §zes744IO

Bonjour,

 

Novice dans cette marque, je me pose de plus en plus la question... à franchir le pas.

J'aurais donc besoin de vos précieux conseils en la matière.

J'ai regardé quelques modèles - année 2005, 2006.

Et, elles se ressemblent beaucoup les unes aux autres, à quelques options près.

 

- quels sont les options qu'il est indispensable d'avoir (je pense déjà à la revente, et je souhaite donc ne pas me retrouver avec un véhicule invendable à cause d'une option manquante et indispensable) ?

 

GPS : il y en a beaucoup sans.

Mais est-ce indispensable à la revente ?

 

Je vous remercie par avance pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zes744IO

aïe.

OK.

Parce que j'en avais vu une à moins de 60K et moins de 40.000 km

 

- Dommage parce que c'est vraiment tentant !

 

- c'était histoire de rouler 10.000 km, et tenter de la revendre aux alentours de ce même budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Pour avoir roulé et conduit une 612 One to One c'est une caisse formidable.

 

Luxueuse et élégante, technologique et puissante... Après le style c'est discutable mais je pense que trop de monde la juge sans vraiment la connaître ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes744IO

ok.

merci fender.

Je pense avoir bien compris ta position.

 

Et l'avis des autres ?

Même si vous détestez. Vous avez le droit.

Mais ça m'intéresse.

...Et un avis constructif, "s'il vous en déplaise".

 

 

Pas besoin de plus d'argumentation, cette bagnole est une merde pire qu'une ff c'est dire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. merci fender. Je pense avoir bien compris ta position. Et l'avis des autres ? Même si vous détestez. Vous avez le droit. Mais ça m'intéresse. ...Et un avis constructif, "s'il vous en déplaise".

 

Demande a fender une conférence call afin qu il t explique dans les moindres détails les points positifs de la 612

C est un pro

Tout le monde sur FA ne jure que par lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir essayer une, tout simplement formidable, puissante, confortable et très classe intérieurement. Au niveau option, prendre avec des belles jantes, l'auto est ainsi complètement changée au niveau look, pour moi le noir lui va à merveille, avec un intérieur noir couture rouge ou jaune, pour le GPS il est apparu de mémoire à partir de 2008 en série.

Attention à la décote mais aujourd'hui quelle Ferrari moderne ne décote pas?

Si tu en as envi et que tu as le budget fonce!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux éviter la 612 si tu penses à la revente, c'est une des plus mal aimée avec la 400, la mondial et la 512M :D

Il vaut mieux éviter d'acheter une voiture, quelle qu'elle soit!!!

 

De toute façon, on perd beaucoup, avec nos jouets, parfois un peu plus, parfois un peu moins... et c'est difficile à prévoir quelques années à l'avance.

 

Personne ne peut dire combien vaudra une 612, une 458, ou une dino 206 dans quelques années.

 

Alors autant acheter la voiture qui te plait le plus!

 

Pour les options, je pense que ça a peu d'importance, même la version de "base" de la 612 fait déjà rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les options, je pense que ça a peu d'importance, même la version de "base" de la 612 fait déjà rêver.

 

Je suis un peu moins d'accord, entre un millésime 2004 "basique" et une OTO il y a une sacrée différence, et pas que dans le prix.

Sutout sur les premiers millésimes d'ailleurs, certaines options classiques (étriers, scudetto, daytona surpiqué, etc.) contribuent à rendre l'ensemble plus racé et élégant, ce qui doit être le crédo pour cette gamme v12 2+2.

Enfin mon opinion quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...