Sanderlog Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Bonjour tout le Monde et les gens Pour mon anniversaire, je me suis commandé (le 25 février quand même) l'Elysée au 1/18 éme, vu que je possédais déjà la même au 1/43 éme. La miniature au 1/43 éme est déjà pas mal faite et plutôt bien finie. Donc ce matin j'ai reçu de Chine mon paquet avec la belle auto à l'intérieur. Paquet très très bien emballé et super bien protégé. En tout cas dés l'ouverture du paquet je suis tombé sur une très jolie voiture au 1/18 éme. Foule de détails de la version chinoise, en version de boite automatique : je le constate au vu du levier de vitesse et au pédalier, manque la pédale d'embrayage. Pour 37,50 € je trouve cette maquette très peu chère : tout les ouvrants fonctionnent avec les détails tant moteur que coffre et malle arrière, toit ouvrant avec "moustiquaire", les rétros sont repliables. Désolé, mais je vais vous gaver de photos, confinement oblige et ça me passe le temps. Les 2 autos côte à côte. Les 2 autos toujours côte à côte L'auto au 1/18éme L'auto au 1/43éme Vue arrière au 1/43éme Des détails superbement reproduits. Grande qualité et surtout conformité avec le modèle existant. Détail du toit ouvrant avec sa jalousie. On peut voir dans le coffre, je suppose, la boite du triangle de secours. Voili, voilou mon ressenti sur cette belle auto. A ciaooooo tout le Monde et les Gens et bon confinement : mon épouse et moi c'est pas grave, on habite à la campagne et on est retraités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés