TAGRART 0 Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Bonjour tout le monde Recement j'ai eu un probleme de demarrage de ma KIA Rio année 2010. Moteur 1.4 DOHC année 2010, 72000 kms au compteur. Le demarreur fait tourner le moteur mais ce dernier ne se lance pas ( c'est comme s'il vaut se lancer mais il ne peut pas) . au contact j'entands bien la pompe a essence qui fait sont bruit. En chechant ca et la j'ai entendu dire que le capteur du vilbrequin pouvait causer ce genre de pannes. des suggestion pour m'aider? Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGRART 0 Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2019 Bonjour je viens de lui mettre une nouvelle batterie maintenant le moteur demarre difficillement (il faut insister sur le demarreur) et il y une forte odeur d'essence et un tremblement du moteur. Aidez moi s'il vous plait 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano366Jt Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Bonjour je viens de lui mettre une nouvelle batterie maintenant le moteur demarre difficillement (il faut insister sur le demarreur) et il y une forte odeur d'essence et un tremblement du moteur. Aidez moi s'il vous plait Bonjour, Avez vous trouvé la solution ? J'ai le même problème sur ma kia rio 3 et je commence à être à bout ! Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGRART 0 Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Non Pas du tout. Elle me le fait de temps en temps et je sens toujours une odeur d'essence. J'ai changé les bougies d'allumage et j'attends pour voir. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés