Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

sieges electriques chauffant ( Connectique )

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai eu la chance d'acheter un intérieur cuir complet électriques et chauffant avant et arrière pour ma 607, qui était à la base équiper de sièges tissu manuel !

J'aurais voulu savoir comment câbler tout sa pour avoir les réglages électriques et si possible le chauffant

Merci d'avance

Bonjour à tous !

J'ai eu la chance d'acheter un intérieur cuir complet électriques et chauffant avant et arrière pour ma 607, qui était à la base équiper de sièges tissu manuel !

J'aurais voulu savoir comment câbler tout sa pour avoir les réglages électriques et si possible le chauffant

Merci d'avance

Salut, :jap:

Il m'a semblé lire déjà que çà a été essayé et que le gars n'a réussi à avoir ni l'un ni l'autre!! :non:

moi je l'ai fais sur une phase 2, le copain a recuperé le cuir electrique, mais pas les siéges chauffant, car le bsi n'etait pas compatible.

aprés pour le branchement du systéme electrique, il faut les schémas electrique et tirer des fils jusqu'au bsi, par contre , tu n'auras pas les mémoires :)

moi je l'ai fais sur une phase 2, le copain a recuperé le cuir electrique, mais pas les siéges chauffant, car le bsi n'etait pas compatible.

aprés pour le branchement du systéme electrique, il faut les schémas electrique et tirer des fils jusqu'au bsi, par contre , tu n'auras pas les mémoires :)

Ouaip, un vrai boulot de dingue quoi!!! :D

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page