sbshoot70 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bonjour à tous ! J'ai eu la chance d'acheter un intérieur cuir complet électriques et chauffant avant et arrière pour ma 607, qui était à la base équiper de sièges tissu manuel ! J'aurais voulu savoir comment câbler tout sa pour avoir les réglages électriques et si possible le chauffant Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepere36 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bonjour à tous ! J'ai eu la chance d'acheter un intérieur cuir complet électriques et chauffant avant et arrière pour ma 607, qui était à la base équiper de sièges tissu manuel ! J'aurais voulu savoir comment câbler tout sa pour avoir les réglages électriques et si possible le chauffant Merci d'avance Salut, Il m'a semblé lire déjà que çà a été essayé et que le gars n'a réussi à avoir ni l'un ni l'autre!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou6871 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 moi je l'ai fais sur une phase 2, le copain a recuperé le cuir electrique, mais pas les siéges chauffant, car le bsi n'etait pas compatible. aprés pour le branchement du systéme electrique, il faut les schémas electrique et tirer des fils jusqu'au bsi, par contre , tu n'auras pas les mémoires 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepere36 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 moi je l'ai fais sur une phase 2, le copain a recuperé le cuir electrique, mais pas les siéges chauffant, car le bsi n'etait pas compatible. aprés pour le branchement du systéme electrique, il faut les schémas electrique et tirer des fils jusqu'au bsi, par contre , tu n'auras pas les mémoires Ouaip, un vrai boulot de dingue quoi!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbshoot70 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 En fait la seule chose que je cherche à l'heure actuel c'est alimenter pour pouvoir au moins le régler mais je n'ai aucune idée de quel câble connecter au + et - ^^ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepere36 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 En fait la seule chose que je cherche à l'heure actuel c'est alimenter pour pouvoir au moins le régler mais je n'ai aucune idée de quel câble connecter au + et - ^^ Ce n'est pas plus/moins on avance, et moins/plus on recule??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou6871 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 En fait la seule chose que je cherche à l'heure actuel c'est alimenter pour pouvoir au moins le régler mais je n'ai aucune idée de quel câble connecter au + et - ^^ je vais regarder les shémas demain et je te dis quoi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepere36 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 je vais regarder les shémas demain et je te dis quoi Et tu lui dit quoi?? Ok, [:pagani-zonda:10] 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou6871 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 je lui dis quoi!!!! bon ben du coup, j'ai oublié de regarder faut que je m'en occupe 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepere36 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 je lui dis quoi!!!! bon ben du coup, j'ai oublié de regarder faut que je m'en occupe :lol: Désolé philou, depuis bienvenue chez les ch'tits je ne peux pas m'en empêcher!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbshoot70 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Il n'y a pas de shema electriques dans la rta ou quelqu un aurait sa par hasard ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou6871 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Il n'y a pas de shema electriques dans la rta ou quelqu un aurait sa par hasard ? oui je te sort ça se soir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann.3 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 il faut 3 plus et 3 masse de memoire,juste pour alimenter le siege j'ai fait 2 recherche pour ph1 et ph2 sur un autre forum pour ne le pas citer, n'est ce pas philou 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann.3 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 oui je te sort ça se soir tu n'as pas voté pour moi,mon salaud ,lol Cette url n'existe plus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbshoot70 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Un petit up si jamais quelqu un aurait trouver sa m'arrangerait ^^ je me casse encore la tête la dessus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann.3 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 tu vas trouver ton bonheur ici http://www.forum-peugeot.com/F [...] 8172_1.htm 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guytoone Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Bonsoir, plus aucun lien ne fonctionne... snifff 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés