Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Bonjour . (4x100) + (5x10) + (2x4) = Présentation de ma Ferrari 458.


Invité §Lou656DC

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lou656DC

 

C'est désolant d'écrire des trucs pareils.

Assume le fait de rouler en Ferrari.

On comprend que si tu peux le faire, c'est parce que tu t'en donnes les moyens.

Les français seront toujours hypocrites dès qu'il s'agit de parler d'argent.

C'est pas faux :D:jap:

 

Bon je poste bientôt le résumé de mon "voyage" à Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

C'est pas faux :D:jap:

 

Bon je poste bientôt le résumé de mon "voyage" à Paris...

 

 

C'est bien de le reconnaître.

On attend les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vos178pG

Merci Lei li, pour tes renseignements!Et pour te répondre je vis dans la Loire-Altantique :) . Bientot je vais avoir mon baptème en Ferrari évidement dans la 458 italia (cadeau d'anniversaire) ensuite plus tard je ferai stage de pilotage toujours dans une Ferrari!Peut-etre dans l'avenir je m'en achèterai une :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hello:

 

L'assurance coûte chère ! Je ne préfère pas parler du montant par principe cela donnerait des indications sur ma vie privée , désolé ;) .

 

Bon sinon je rentre en Bretagne aujourd'hui , je vous ferai bientôt un petit résumé de mon séjour à Paris avec l'essai de la F-Type , un vrai jouet !

 

 

T'es sérieux ?

 

Tu penses que tu ne donnes pas un peu plus d'indications sur ta vie privée en annonçant que tu es proprio d'une 458 achetée neuve, que tu avais une 430 avant, que tu as plaqué la bourse ( genre fortune faite )....qu'en parlant d'un tarif d'assurance à 1600 euros/an inférieur a ce que paie un jeune de 25 ans pour assurer une m3 à 20000 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Salut,je sais pas si c'est le bon topic,mais voilà je voudrais savoir combien coute l'assurance pour une ferrari par curiosité,pouvez-vous me le dire par message privé?Je ne possède pas ce type de véhicule.

 

 

Par contre,il faudra que je patiente beaucoup car j'ai que 4ans de permis,voilà.

 

 

Florent ? Ses toi ?

 

 

 

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

 

 

 

Florent ? Ses toi ?

 

 

 

 

 

 

:ange:

 

 

Ah ah ah

Enculay

:lol:

 

Même avec 5ans de permis je ne vais pas attendre encore bien longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou656DC

Bonjour à tous :hello :

 

Comme promit, voila le résumé de mon séjour à Paris et de l’essai de la Jaguar F-Type V8s !

Un séjour que je n’ai d’ailleurs pas effectué seul, mais accompagné de deux amis dont un Ferrariste !

 

J’avais initialement prévu de partir le vendredi à Paris accompagné de mon ami Hugues, propriétaire d’une « petite » BMW 118i. Mais la veille du départ, j’ai reçu un appel de Christophe qui devait se rendre lui aussi à Paris le lendemain matin pour des raisons professionnelles. J’ai réussi à le convaincre de ne pas venir avec son A8 mais avec sa 599 qui semblait ne pas avoir roulé depuis quelque temps !

Mes amis arrivèrent le lendemain très tôt le matin à mon domicile complètement endormi. Deux cafés par personne accompagnés de crêpes (Bretagne oblige) et hop, premiers tours de roues vers Paris ! Nous nous réveillâmes en douceur, le son du V8 m’a rapidement rappelé que je n’étais pas là pour rouler à 130. Un rapide coup de fil à Christophe à Hugues pour le prévenir qu’il risquait de ne plus nous voir pendant un moment et 3 coups de Klaxonnes vers la 599 de Christophe et hop, c’est partis. A partir de ce moment-là, on ne respecte plus rien, on se fait plaisir tout en surveillant les éventuels radars … Ironie du sort, c’est Hugues qui s’est fait flasher !

Les arrêts aux stations services sont fréquents, l’occasion de se faire prendre en photos =D et de faire de belle rencontre, notamment avec le propriétaire d’une Maserati Grand Turismo , vraiment sympa .

Il se rendait dans le centre de Paris, comme nous. Nous avons donc fait une grande partie du voyage avec lui mais il a étrangement disparu avant d’arriver sur Paris… Un propriétaire du forum ?

 

Une fois arrivé sur Paris , un passage aux champs Elysée semblait être une évidence… Mais pas le temps, direction Jaguar pour essayer la V8s ! Je ne vais pas faire un résumé de 20 lignes pour vous dire que c’est une super voiture ! Le son du V8 est juste magnifique, l’intérieur est parfait mais j’ai quand même un reproche à faire sur son comportement routier , qui n’est certainement pas adapté au circuit. On ne se sent pas en sécurité, on sent bien que la voiture de demande qu’à déraper. Peut-être ai-je ressenti cette sensation par ce que je ne suis pas habitué, mais je tenais juste a le souligner. Mais cette F-Type reste une super voiture, une voiture passion. J’écrirais dans la semaine un post plus long pour détailler cette essai.

Dans la soirée, nous sommes partis a la recherche d’un Hôtel sympa pas très loin des Champs. Nous avons finalement opté pour l’Hôtel George V , splendide .

Hôtel devant lequel était garée une magnifique Veyron , sans doute une des voitures les plus réussie du début du siècle …Nous sommes rentrés Lundi .

Voila ! J’espère ne pas avoir été trop ennuyant.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

 

Cordialement

Louis Sire

 

Je vais faire le tri de mes photos , je posterai le reste bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vos178pG

cool si ça t'as plu ton séjour à Paris!Puis trop belle la 599 noire de ton ami :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Dans la soirée, nous sommes partis a la recherche d’un Hôtel sympa pas très loin des Champs. Nous avons finalement opté pour l’Hôtel George V , splendide .

Hôtel devant lequel était garée une magnifique Veyron , sans doute une des voitures les plus réussie du début du siècle …

 

 

Effectivement, c'est plutôt sympa le George V...

Quant à la 599, noir c'est pas mal, mais blanc nacré, c'est top.

Pas vrai Reno?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A combien le flash ?? ;)

 

J'adore la 599 !! banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif

 

Veyron... bof bof !! boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif Y en a une toute chromée à Monaco, parce qu'elle était trop discrète en version standart !! Elle est loin d'avoir la classe de ta Ferrari... N'est pas Pininfarina qui veut... delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

A combien le flash ?? ;)

 

J'adore la 599 !! banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif

 

Veyron... bof bof !! boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif Y en a une toute chromée à Monaco, parce qu'elle était trop discrète en version standart !! Elle est loin d'avoir la classe de ta Ferrari... N'est pas Pininfarina qui veut... delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou656DC

A combien le flash ?? ;)

 

J'adore la 599 !! banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif

 

Veyron... bof bof !! boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif Y en a une toute chromée à Monaco, parce qu'elle était trop discrète en version standart !! Elle est loin d'avoir la classe de ta Ferrari... N'est pas Pininfarina qui veut... delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

 

:hello:

155 :lol:

 

Oui la 599 est splendide , j'ai encore du mal avec la F12 ...

 

Je trouve la Veyron sympa , quand on la voit on est tout de suite impressionné , on pense aux chiffres de cette veyron et on est hypnotisé !

 

Et toi tu en es ou dans la recherche de ta future M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

155 :lol:

 

Oui la 599 est splendide , j'ai encore du mal avec la F12 ...

 

Je trouve la Veyron sympa , quand on la voit on est tout de suite impressionné , on pense aux chiffres de cette veyron et on est hypnotisé !

 

Et toi tu en es ou dans la recherche de ta future M ?

 

 

 

155 avec la décote, il sera en dessous des 150, donc 1 point, 45€, qu'il retrouvera au bout de 6 mois... ;)

 

La M3 E90 est très rare... Rien d'intéressant depuis le mois d'août !! Donc je "peaufine" le budget et je vais surtout essayer de ne pas me retrouver au chômdu en janvier tellement la conjoncture est mauvaise... (commercial pour une PME Bretonne depuis 20 ans et là on me demande de faire de la magie ou de gagner au loto !! deux-sans-six.gif.b6b4ccf5d596a3b139031c8ceda5dc96.gif )

 

breizhman44.gif.ebdfc78fc478ff925fd4312b1751df01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

 

 

155 avec la décote, il sera en dessous des 150, donc 1 point, 45€, qu'il retrouvera au bout de 6 mois... ;)

 

La M3 E90 est très rare... Rien d'intéressant depuis le mois d'août !! Donc je "peaufine" le budget et je vais surtout essayer de ne pas me retrouver au chômdu en janvier tellement la conjoncture est mauvaise... (commercial pour une PME Bretonne depuis 20 ans et là on me demande de faire de la magie ou de gagner au loto !! deux-sans-six.gif.b6b4ccf5d596a3b139031c8ceda5dc96.gif )

 

breizhman44.gif.ebdfc78fc478ff925fd4312b1751df01.gif

 

Hate de voir ta future m3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou656DC

En effet il s'en sort bien ! Il n’était pas à 250 :ange:

Peux-tu me transmettre ton budget par MP ? Quelle couleur te plairait ? J'ai rapidement regardé sur La Centrale , il n'y en a pas beaucoup et elle sont toutes grises ou noire...

Il faut faire attention en ce moment tu as raison. A paris j'ai eu l'occasion de revoir des connaissances qui travaillaient dans des banques . Ils ont tous les deux du quitté une célèbre banque Française pour raison de "transparence". L’état se mêle de plus en plus des affaires internes des banques , et après ils se plaignent de l’évasion fiscale ... C'est sur qu'un client qui veux des placements avantageux va aujourd'hui plutôt se tourner vers la suisse . Enfin bref tout ça pour dire que tous les secteurs sont touchés , malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de MP pour te donner mon budget actuel... ;)

 

35000€ de dispo + 7000€ en bourse (Alcatel... +180% depuis le 1er janvier...!!)

 

Obligatoire: EDC (suspensions variables). A la base je cherchais une M5 E39, donc M3 OK mais je ne veux pas d'une planche de bois...

 

Couleur: toute la palette de bleu, le "minéralweiss" (blanc nacrée), le gris "space grau". De préférence, pas noir, pas blanc et surtout pas rouge !!

 

Grosse préférence pour une BVM mais DKG pas rédhibitoire non plus...

 

le cuir étendu et l'option "hi-fi individual" me font craquer !! banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif

 

1ère main sera un gros plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou656DC

Pas besoin de MP pour te donner mon budget actuel... ;)

 

35000€ de dispo + 7000€ en bourse (Alcatel... +180% depuis le 1er janvier...!!)

 

Obligatoire: EDC (suspensions variables). A la base je cherchais une M5 E39, donc M3 OK mais je ne veux pas d'une planche de bois...

 

Couleur: toute la palette de bleu, le "minéralweiss" (blanc nacrée), le gris "space grau". De préférence, pas noir, pas blanc et surtout pas rouge !!

 

Grosse préférence pour une BVM mais DKG pas rédhibitoire non plus...

 

le cuir étendu et l'option "hi-fi individual" me font craquer !! banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif

 

1ère main sera un gros plus. :jap:

 

 

Moi j'ai trouvé celle qui me fait délirer ! Mais c'est un coupé... http://www.annonces-automobile [...] 4320.html#

Et pour le circuit ...

http://www.jamesedition.com/ca [...] ale-563834

 

Enfin bref , j’avoue que les m3 e90 avec tes critères sont vraiment rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello :

 

Comme promit, voila le résumé de mon séjour à Paris et de l’essai de la Jaguar F-Type V8s !

Un séjour que je n’ai d’ailleurs pas effectué seul, mais accompagné de deux amis dont un Ferrariste !

 

J’avais initialement prévu de partir le vendredi à Paris accompagné de mon ami Hugues, propriétaire d’une « petite » BMW 118i. Mais la veille du départ, j’ai reçu un appel de Christophe qui devait se rendre lui aussi à Paris le lendemain matin pour des raisons professionnelles. J’ai réussi à le convaincre de ne pas venir avec son A8 mais avec sa 599 qui semblait ne pas avoir roulé depuis quelque temps !

Mes amis arrivèrent le lendemain très tôt le matin à mon domicile complètement endormi. Deux cafés par personne accompagnés de crêpes (Bretagne oblige) et hop, premiers tours de roues vers Paris ! Nous nous réveillâmes en douceur, le son du V8 m’a rapidement rappelé que je n’étais pas là pour rouler à 130. Un rapide coup de fil à Christophe à Hugues pour le prévenir qu’il risquait de ne plus nous voir pendant un moment et 3 coups de Klaxonnes vers la 599 de Christophe et hop, c’est partis. A partir de ce moment-là, on ne respecte plus rien, on se fait plaisir tout en surveillant les éventuels radars … Ironie du sort, c’est Hugues qui s’est fait flasher !

Les arrêts aux stations services sont fréquents, l’occasion de se faire prendre en photos =D et de faire de belle rencontre, notamment avec le propriétaire d’une Maserati Grand Turismo , vraiment sympa .

Il se rendait dans le centre de Paris, comme nous. Nous avons donc fait une grande partie du voyage avec lui mais il a étrangement disparu avant d’arriver sur Paris… Un propriétaire du forum ?

 

Une fois arrivé sur Paris , un passage aux champs Elysée semblait être une évidence… Mais pas le temps, direction Jaguar pour essayer la V8s ! Je ne vais pas faire un résumé de 20 lignes pour vous dire que c’est une super voiture ! Le son du V8 est juste magnifique, l’intérieur est parfait mais j’ai quand même un reproche à faire sur son comportement routier , qui n’est certainement pas adapté au circuit. On ne se sent pas en sécurité, on sent bien que la voiture de demande qu’à déraper. Peut-être ai-je ressenti cette sensation par ce que je ne suis pas habitué, mais je tenais juste a le souligner. Mais cette F-Type reste une super voiture, une voiture passion. J’écrirais dans la semaine un post plus long pour détailler cette essai.

Dans la soirée, nous sommes partis a la recherche d’un Hôtel sympa pas très loin des Champs. Nous avons finalement opté pour l’Hôtel George V , splendide .

Hôtel devant lequel était garée une magnifique Veyron , sans doute une des voitures les plus réussie du début du siècle …Nous sommes rentrés Lundi .

Voila ! J’espère ne pas avoir été trop ennuyant.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

 

Cordialement

Louis Sire

 

Je vais faire le tri de mes photos , je posterai le reste bientôt

 

 

 

Salut, sympatique topic et belle 458!

 

par contre pour quelqu'un qui voulais pas dévoilé ton modeste budget assurance pour pas mettre en avant ton train de vie c'est loupé avec

le Georges V :sol:

quand je suis sur Paris j'y séjourne régulièrement et le prix d'une nuit te coute une année d'assurance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

 

Salut, sympatique topic et belle 458!

 

par contre pour quelqu'un qui voulais pas dévoilé ton modeste budget assurance pour pas mettre en avant ton train de vie c'est loupé avec

le Georges V :sol:

quand je suis sur Paris j'y séjourne régulièrement et le prix d'une nuit te coute une année d'assurance :lol:

:lol:

 

ll se cache pas tant que sa en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou656DC

 

Salut, sympatique topic et belle 458!

 

par contre pour quelqu'un qui voulais pas dévoilé ton modeste budget assurance pour pas mettre en avant ton train de vie c'est loupé avec

le Georges V :sol:

quand je suis sur Paris j'y séjourne régulièrement et le prix d'une nuit te coute une année d'assurance :lol:

:hello: Merci !

 

Oui je me cache plus :o

 

Tu as un CL AMG ? As-tu fait un présentation de ton monstre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

:hello: Merci !

 

Oui je me cache plus :o

 

Tu as un CL AMG ? As-tu fait un présentation de ton monstre ?

 

 

Ah, enfin une bonne décision :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

Mon cher LouisSire :

Peut être que personne n'ose le dire encore et je ne voudrais pas jeter un froid !!! mais mon petit doigt de fille blonde me dit que tu es soit un schyzophrène , soit un mytho !!

et tes compte rendus sont vides et à ch.ier ; on s'en fout de hugues hihihihih !!!!!!!!

désolée si je suis un peu trop directe ; je le dis comme je le pense mais en retour tu es en droit de penser que je ne suis pas une fille mais un mec !!! on sera quitte !! hihihihi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher LouisSire :

Peut être que personne n'ose le dire encore et je ne voudrais pas jeter un froid !!! mais mon petit doigt de fille blonde me dit que tu es soit un schyzophrène , soit un mytho !!

et tes compte rendus sont vides et à ch.ier ; on s'en fout de hugues hihihihih !!!!!!!!

désolée si je suis un peu trop directe ; je le dis comme je le pense mais en retour tu es en droit de penser que je ne suis pas une fille mais un mec !!! on sera quitte !! hihihihi :lol:

 

 

On est au moins deux, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou656DC

Mon cher LouisSire :

Peut être que personne n'ose le dire encore et je ne voudrais pas jeter un froid !!! mais mon petit doigt de fille blonde me dit que tu es soit un schyzophrène , soit un mytho !!

et tes compte rendus sont vides et à ch.ier ; on s'en fout de hugues hihihihih !!!!!!!!

désolée si je suis un peu trop directe ; je le dis comme je le pense mais en retour tu es en droit de penser que je ne suis pas une fille mais un mec !!! on sera quitte !! hihihihi :lol:

 

 

Sii mon topic ne te plait pas , je ne te retiens pas ' "Hihi" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou656DC

 

On est au moins deux, donc.

 

 

 

De même , si mon topic ne te plait pas , je te laisse repartir dans la section "Audi"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De même , si mon topic ne te plait pas , je te laisse repartir dans la section "Audi"!

 

 

Disons que le retraité ex golden boy inscrit par un ami :) qui ne veut pas donner le montant de sa prime d'assurance pour rester discret sur sa vie privée mais qui roule en 458 achetée neuve et dort au georges V....on peut se poser quelques questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

On est au moins deux, donc.

 

 

Voilà une nouvelle qui ne surprendra personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai beaucoup aimé ton texte d'introduction :) sinon très belle voiture :love: un rêve pour beaucoup que tu a réalisé ;)

Bonne et longue route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...