Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Bonjour . (4x100) + (5x10) + (2x4) = Présentation de ma Ferrari 458.


Invité §Lou656DC

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lou656DC

Pas bien de rouler sans plaque avant :nanana:

 

Au bûcher, ordure kapitalist :jap:

Bonjour , oui je le sais . Mais les Gendarmes sont compréhensifs vers chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Bonjour , oui je le sais . Mais les Gendarmes sont compréhensifs avec un gros coup de gnôle dans l'pif vers chez moi ;)

k4li.gif.ec6467704c2d6868afac2640026edda2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Elle est juste magnifique ! Moins agressive qu'une 430 je trouve mais toujours aussi belle . Félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Bienvenue ici, très belle auto.

 

Dommage que ton garage ne permette que de couvrir qu'un tiers de l'auto :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

J'aime beaucoup cette présentation, bien venu et au plaisir de lire de futures interventions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

L'intérieur est globalement décevant.

Y'a pas que les sièges qui font camelote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not121zW

Gare aux rétros quand tu rentre/sors du garage ...

Oui, ils sont très larges, hier j'ai cassé le droit :alainpo:4 , alors que je n'ai jamais eu de problème ni avec la 360 ni avec la 348 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

L'intérieur est globalement décevant.

Y'a pas que les sièges qui font camelote...

 

 

C'est vrai, pas de pack carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir435Dl

L'intérieur est globalement décevant.

Y'a pas que les sièges qui font camelote...

 

 

Décevant? à quoi bon payer une fortune des sièges racing alors que la voiture ne mettra pas les roues sur un circuit?

C'est vrai que des sièges baquets avec du carbone partout et des ceintures cinq points rendent la voiture beaucoup plus classe et confortable...

 

 

Ceci dit, magnifiques photos, content que tu aies pris le temps de poster sur le forum. :)

Je dois dire que j'ai été étonné par les jantes de ta 458 que d'ordinaire je ne trouve pas belles, mais avec cet effet "dégradé" (diamanté si je ne me trompe?) ça change vraiment tout l'aspect de la roue!

Magnifique voiture

 

Peut-être aurais-je le plaisir de te croiser sur les nationales bretonnes, si tu es Morbihanais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

bonjour Louis , J'aime bien ta voiture moi .

Dans quel coin de Bretagne es-tu ?

Je suis originaire de Vannes que j'ai quitté depuis 1983 , tu vois ,à l'inverse de ton parcours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

L'intérieur est globalement décevant.

Y'a pas que les sièges qui font camelote...

Très belle auto et très belle configutaion, mais je trouve aussi que l'intérieur fait un peu "cheap".

En tout cas, rien à voir avec les sublimes intérieurs Aston ou même Lambo.

Ca a toujours été un peu comme ça, d'ailleurs, ce qui ne nous empêche pas d'acheter ces autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

 

Décevant? à quoi bon payer une fortune des sièges racing alors que la voiture ne mettra pas les roues sur un circuit?

C'est vrai que des sièges baquets avec du carbone partout et des ceintures cinq points rendent la voiture beaucoup plus classe et confortable...

Ceci dit, magnifiques photos, content que tu aies pris le temps de poster sur le forum. :)

Je dois dire que j'ai été étonné par les jantes de ta 458 que d'ordinaire je ne trouve pas belles, mais avec cet effet "dégradé" (diamanté si je ne me trompe?) ça change vraiment tout l'aspect de la roue!

Magnifique voiture

Peut-être aurais-je le plaisir de te croiser sur les nationales bretonnes, si tu es Morbihanais !

 

 

Non les sièges Racing te maintiennent mieux même pour une conduite pépère et je les trouve plus confortables

Et puis ça fera la différence le jour où tu voudras la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

 

Non les sièges Racing te maintiennent mieux même pour une conduite pépère et je les trouve plus confortables

Et puis ça fera la différence le jour où tu voudras la vendre

 

Ben non, puisque tu ne veux pas la vendre ;)

 

Alors qu'au départ j'étais réfractaire à la 458, mon avis a évolué et même si je la trouve moins belle qu'une F430, je me suis habitué à son avant (je bloquais sur ses optiques).

Il est vrai qu'un intérieur carbone l'habille tout de suite (et déshabille en même temps ton portefeuille), mais je ne suis pas choqué par cet intérieur et je trouve la combo harmonieuse.. et puis, une fois qu'on l'a essayé, on lui pardonne tout.

Même pour un véhicule de ce prix, il y a à un moment donné des choix à faire et un budget à respecter, car il est facile de sortir une très belle 458 à 300 KE.

Sinon, bienvenue à notre nouvel inscrit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou656DC

Bonjour à tous :hello:

 

Tout d’abord, merci pour vos retours ! J'ai regardé vos Ferrari (pour les propriétaires) elles sont vraiment magnifiques !

En effet, j’ai voulu une voiture « simple » sans trop d’options. La laisser dans son état d’origine si je puis dire. Les meilleures choses sont les choses simple , n’est-ce pas ?

Je n’ai pas désiré de sièges racings , car je préfère privilégier le confort , c’est une voiture que j’utilise tous les jours ! Je n’ai jamais mis une roue sur un circuit avec cette 458 , c’est plus de mon âge . Mon truck, aujourd’hui, c’est de voyager dans ma Ferrari , tous simplement . Sinon j’ai le Menez-Bré pour me faire plaisir juste à coté de chez moi . Mais les routes de Bretagne sont vraiment sympa, sauf quand des hommes bleus viennent jouer les Cow-boy en Megane dci .

 

Sinon j’ai pas mal de projets chez Ferrari. Je vais garder ma 458 jusqu’a que la remplaçante sorte. Si elle me plait, alors je l’achèterai avec toutes les options possibles, en espérant la garder jusqu’a la fin de ma vie ;) .

 

 

H-S : Vous pensez quoi de la 458 spéciale ? Digne héritière de la 430 Scuderia ?

 

 

--Moi je ne trouve pas… Elle n’est pas assez agressive et ses lignes ne sont pas assez fluides a mon gout. Mais bon, c’est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

458 speciale? Ben trop tuning.... Et les bandes, beurk. Elle a rien de speciale au final à part son moteur et son "appellation"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Mouais... dire que la Speciale n'a rien de spécial à part son moteur.. faut oser..

Les bandes c'est pas obligatoire.. elle sera à un niveau de performances jamais atteint, et ce n'est pas que grâce au moteur mais aussi à tout le travail effectué sur les aspects dynamiques.

Il se murmure même que, au départ, elle était nettement plus puissante sur les protos.. mais ses temps au tour menaçait carrément ceux de la LaFerrari, et Ferrari a donc décider de la "downsizer" un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou656DC

458 speciale? Ben trop tuning.... Et les bandes, beurk. Elle a rien de speciale au final à part son moteur et son "appellation"....

Oui son moteur est magnifique :love: . Mais bon j’adhère vraiment pas pour l'instant . Et que dire du nom :lol: . Enfin bon , faut voir dans 2-3 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Les nouveautés aérodynamiques activés sont juste folles ! La vidéo de présentation à du faire froid dans le dos de la concurrence : le diffuseur arrière actif me scotch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

En version "civile" elle m'a jamais plus déjà et là c'est pareil. Le diffuseur y'a rien d'extraordinaire, c'est 3 volet qui se ferme et s'ouvre. Certaines marques ont des ailerons qui se déploient, comme sur laferrari, des aérofreins style mp4 ou veyron, des moteurs qui tournent sur un plus petit nombre de cylindres parfois etc etc.... Je préfère largement une scud. Elle est plus virile d'aspect et parait moins retouchée comme une gallardo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou656DC

Les nouveautés aérodynamiques activés sont juste folles ! La vidéo de présentation à du faire froid dans le dos de la concurrence : le diffuseur arrière actif me scotch...

C'est vrai que niveau technologies on arrête pas le progrès !

 

Au fait , maintenant que j'y pense . J'ai croisé en juillet dernier une 360 comme la tienne vers Bégard dans les Cotes D'Armor . C’était toi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Bravo pour ton très bel avatar, LouisSire, mais il a un fort effet hypnotique quand on le fixe.

Comme nous sommes majoritairement des écrivains de la nuit, cela ne va pas être facile de poster sur ton topic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou656DC

 

Moi non plus... pas de plaque à l'avant ! ;)

Bien plus beau comme sans... :love:

Exactement ! La carrosserie est vraiment magnifique sans plaque à l'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou656DC

Bravo pour ton très bel avatar, LouisSire, mais il a un fort effet hypnotique quand on le fixe.

Comme nous sommes majoritairement des écrivains de la nuit, cela ne va pas être facile de poster sur ton topic :o

C'est mieux comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

C'est mieux comme ça ?

 

 

Superbe celui là.

Et dynamique.

C'est certain, on ne va pas s'endormir.

Forza Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou656DC

 

Superbe celui là.

Et dynamique.

C'est certain, on ne va pas s'endormir.

Forza Ferrari

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...