Invité §Nex355pf 17 septembre 2018 Signaler Partager 17 septembre 2018 Question pour les possesseurs de Ducati Diavel: J’ai mon Ducati Diavel Diesel depuis quelques semaines et pour l’instant, impossible de mettre le Neutral avec le moteur qui tourne. Ça passe de 1ère à 2ème et inversement. Vous avez des conseils ou commentaires? J’ai la 1ère révision des 1000kms à venir, ça ira peut-être mieux dans quelques milliers de kms? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pie883Ys 17 septembre 2018 Signaler Partager 17 septembre 2018 Après avoir modifié la première huile, la situation avec les engrenages s'améliore (la première huile est souvent très stable pour les paramètres de l'embrayage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nex355pf 18 septembre 2018 Signaler Partager 18 septembre 2018 @Pieczatki-Online merci pour ton retour, j’attends le retour de révision avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 24 octobre 2018 Signaler Partager 24 octobre 2018 Avec un peu de retard (je passe vachement souvent ) la boîte est tellement imprécise et l'embrayage tellement dur que le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'allonger la course du levier d'embrayage et de tapoter le sélecteur avec le pied depuis la 2nde pour chopper le point mort. D'usine la course du levier est au plus court, c'est sympa pour partir comme une balle au feu mais impossible de rentrer le neutre. Au contraire si tu l'allonges au max tu trouveras le neutre sans problème... Mais tu te retrouves avec une course de 10cm, faut avoir de grandes mains Good luck avec ce gros truc, j'en ai eu 2 sur une période de 5 ans, maintenant je suis repassé à un truc plus sportif mais j'avoue que ça me manque un peu des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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