Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Passat non rabaissé en 18 POUCES ?

Invité §taz143fy

Messages recommandés

Invité §taz143fy

Voila je compte passer ma passat td130 en 18 pouces avec des jantes en 8.0 et des boudins de 225/40/18.

J'hesite entre plusieurs type de jantes

"Les replica S line"

http://www.europejantes.com/administrer/upload/231107_163032_PEEL_5Bbqk5.JPG

"Les replica A8"

http://www.europejantes.com/annonces/a8v.jpg

"Les replica R32"

http://www.leblogauto.com/images/r32_jante.jpg

Si vous avez des photos de passat modele 2002/2004 non rabaissé avec ces jantes merci de mes les poster pour voir ce que cela donne :jap:

Invité §taz143fy

Merci a vous de m'aiguiller j'ai deja chercher pas mal mais rien de concret en photo :pfff:

Invité §gre211kO

Merci a vous de m'aiguiller j'ai deja chercher pas mal mais rien de concret en photo :pfff:

Tu a ca aussi

DSC01064.JPG.244e16ee134fd6cde7753c5641a724b7.JPG

DSC01063.JPG.7d1f410a38b6932be39c81db67f422d7.JPG

Invité §taz143fy

Pas mal sur la Eos les jantes, mais aurait tu des photos de passat :jap:

Invité §gre211kO

Pas mal sur la Eos les jantes, mais aurait tu des photos de passat :jap:

Non, mais par contre sur le topic de la nouvelle passat, il y en a avec ses jantes la.

Invité §chi477PL

Elle sont grave laide toute les jantes que t'a posté met les jantes 17 pouces phoenix arrete de faire n'importe quoi.

Invité §bel708mR

Elle sont grave laide toute les jantes que t'a posté met les jantes 17 pouces phoenix arrete de faire n'importe quoi.

[:jack the furnicator] Ca devient trop banal de mettre les memes jantes que tout le monde en plus ;)

Invité §nen887Rr

quelqu'un pourrai m'indiquer ou je pourrai acheter les jantes alliage Chicago Volkswagen qui sont sur l'eos en photos, merci!!!!!

Invité §gre211kO

quelqu'un pourrai m'indiquer ou je pourrai acheter les jantes alliage Chicago Volkswagen qui sont sur l'eos en photos, merci!!!!!

Chez VW, se sont les miennes,

pour le tarifs compte 400€ la jantes avec le pneu a peut pret.

Invité §nen887Rr

il n'existe pas de replica? merci pour la reponse

Invité §gre211kO

pas encore il me semble,

il faut attendre encore pour ca.

Invité §sub045jX

Elles existent en replica, c'est moi qui ai donné l'idée à Gregory pour les Chicago :) Luc je suis ton père :)

Pour la jante tu vas la trouver à 434€, j ene sais plus si c'est HT ou TTC mais c'est sans le pneu qui va te couter dans les 150€.

Soit un bon 2500€ pour monter les jantes Chicago made in VW...

Sinon si tu es proche de la Belgique, je suis tombé sur un garage Audi VW qui vend les jantes 464€ avec le pneu.

Mais je ne pense pas que ça soit des pièces d'origine VW...

Si tu veux le numéro de série de la jante, je peux te le filer... Car si c'est du matos Chinois copié, c'est super cher...

Il y a également un site allemand qui vend les Replica, je ne le retrouve plus mais à l'époque, j'ai remué ciel et terre pour les avoir... car on ne pouvait pas avoir ces jantes sur l'Eos, elles étaient uniquement disponible sur la Passat.

Cela rend très joli d'ailleurs. Maintenant, il me semble qu'on peut les avoir sur tous les modèles à la commande, mais en accessoires cela va te couter un bras :)

photo1148030occasionvolkswagenpassatdoccasion22500km.jpg.4ae9e59e33978c89cdc5c251abb2466a.jpg

Invité §inv302PK

Si tu cherches encore des modèles de jantes sur passat de type V et VI tu peux trouver tout ce que tu veux dans la galerie du forumpassat.

forumpassat.fr le site référence en matière de discussion passat.

Invité §vin266pR

A la fin de l'année mon pere va changer ceux de sa passat (break) aussi. En 225/40/18.

Sa sera des OMANYT.

dsc07858ik2pg9.jpg.e2a298b21ba590058c460b51e9afe1e0.jpg

Invité §le 162vS

gare au controle technick elle aura toutes les chances recalee a moins de passer par les mines!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...