Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1007

Probleme Clock Clock avant droit


Invité §Bry628Bv

Messages recommandés

Invité §Bry628Bv

Bonjour, je viens vous voir pour sollicité votre aide, j'ai un problème sur ma peugeot 1007, quand je roule et que je passe sur les imperfections de la route on entend un gros clock clock au dessus de la boite à gant près de la vitre et je n'arrive pas à savoir se que cela peut être, j'aimerais évité d'aller dans un garage car franchement j'ai été chez Peugeot, j'ai demander un diagnostic pour la voiture, J'avais un bruit quand je touchait la pédale de frein sa fessais un bruit monstrueux alors je me suis rendu chez peugeot à coté de chez moi, donc j'arrive au garage peugeot, il me dis faut changer disque et plaquette sans écouter le bruit ou ni rien il me fais un devis 250€ sans regarder la voiture sauf que les disque et les plaquettes n’étais pas vieux il avais à peine 6 mois je l'ai avais changer avant, et il me dise disque et plaquette bref je décide de chercher la panne tout seule puisque quand je suis aller chez peugeot il m'on dis n'importe quoi.

 

Alors j'aimerais savoir quelle cause peut être à l'origine de se clock clock clock, j'ai vue pas mal de biellette de barre stabilisatrice, j'aimerais savoir si vous pouvez me dire vos hypothèse et comment tester si c'est cela ?

 

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry628Bv

@gal111 vous pensez que cela peut etre la cause du clock clock ? Car je trouve qu'il s’amplifie de semaine en semaine je n'ai pas trop envie de perdre la roue MDR

 

Je vais verifier cela, c'est l'ecrou qu'il y à au dessus avec la clé à laine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça.

Bon après ça peut être la coupelle d'amortisseur H.S et là tu auras beau serrer... :o

J'ai eu un bruit similaire sur un autre modèle et le souci venait de là, d'où ma supposition.Et l'emplacement du bruit correspond bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry628Bv

D'accord je vais vérifier cela cette après midi et je vous retiens au courant, en attendant merci pour cette hypothèse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bry628Bv

Bonsoir, j'ai donc essayer de resserer cette après midi avec une clé de 21 et une clé à laine et sa n'as pas bouger d'un poile c'est très bien serrer, si cela peujt vous aider à identifier le probleme toute a l'heure je reculais, pour sortire du garage qui et en pente, et quand j'ai freiner sa à fais le bruit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...