Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

mzd connect


PIC63019

Messages recommandés

Bonjour,

 

Non, c'est impossible. Tu pourras peut-être le faire à l'avenir si Mazda met à jour le MZD Connect avec Android Auto et Car Play. Sinon, Mazda avait aussi la possibilité d'installer un port HDMI ou USB-C afin de diffuser l'écran du smartphone sur le MZD Connect, sans toutefois pouvoir manipuler le smartphone.

 

Tu trouveras sur internet des tutoriels qui expliquent comment installer Android Auto sur le MZD Connect. En tant que professionnel de l'IT, je déconseille fortement de suivre ces tutoriels. Les liens ne sont pas des sources officielles. Par conséquent, tu ne sais pas ce que tu télécharges et installes (risque de virus, d'espionnage, de piratage, quel niveau de tests, quel niveau de qualité, quel niveau d'intégration et de compatibilité, etc....). En outre, j'imagine que tu perds la garantie de la voiture si tu réalises cette opération.

 

Le plus simple est d'acheter un support pour le téléphone portable et d'utiliser Waze sur le smartphone. Tu peux installer l'app Android Auto sur un smartphone Android. Selon Google, cela rend l'expérience utilisateur plus simple en voiture et améliore la sécurité. Le plus simple est bien sûr de manipuler son téléphone uniquement à l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotomtom, bonjour,

Je te remercie pour tes renseignements.

Actuellement,j'utilise effectivement waze sur mon smartphone via un support.

Je voulais simplement pouvoir le visualiser sur un écran plus grand.

J attendrai donc que Mazda fasse le necessaire.

Bonne journée

Jean claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazda a annoncé l'arrivée de CarPlay et Android Auto sur la nouvelle Mazda 6 cette été.