Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

mzd connect


PIC63019

Messages recommandés

Bonjour,

 

Non, c'est impossible. Tu pourras peut-être le faire à l'avenir si Mazda met à jour le MZD Connect avec Android Auto et Car Play. Sinon, Mazda avait aussi la possibilité d'installer un port HDMI ou USB-C afin de diffuser l'écran du smartphone sur le MZD Connect, sans toutefois pouvoir manipuler le smartphone.

 

Tu trouveras sur internet des tutoriels qui expliquent comment installer Android Auto sur le MZD Connect. En tant que professionnel de l'IT, je déconseille fortement de suivre ces tutoriels. Les liens ne sont pas des sources officielles. Par conséquent, tu ne sais pas ce que tu télécharges et installes (risque de virus, d'espionnage, de piratage, quel niveau de tests, quel niveau de qualité, quel niveau d'intégration et de compatibilité, etc....). En outre, j'imagine que tu perds la garantie de la voiture si tu réalises cette opération.

 

Le plus simple est d'acheter un support pour le téléphone portable et d'utiliser Waze sur le smartphone. Tu peux installer l'app Android Auto sur un smartphone Android. Selon Google, cela rend l'expérience utilisateur plus simple en voiture et améliore la sécurité. Le plus simple est bien sûr de manipuler son téléphone uniquement à l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotomtom, bonjour,

Je te remercie pour tes renseignements.

Actuellement,j'utilise effectivement waze sur mon smartphone via un support.

Je voulais simplement pouvoir le visualiser sur un écran plus grand.

J attendrai donc que Mazda fasse le necessaire.

Bonne journée

Jean claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazda a annoncé l'arrivée de CarPlay et Android Auto sur la nouvelle Mazda 6 cette été.

 

Selon certaines sources, les systèmes MZD Connect pourraient être mis à jour dès l'automne 2018. Affaire à suivre... Un matériel supplémentaire (uniquement pour CarPlay ?) serait requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est il possible de visualiser waze sur l'écran de la cx5 , si oui comment faut il proceder ?

modele dec 2017 175cv bva.

 

Remerciements

 

Jeanclaude

 

 

Si le "bidouillage" ne te fait pas peur, voici l'application qui te permettra de le faire :

https://mazdatweaks.com/

Rien de bien compliqué. Pas de perte de garantie (en December mon CX5 en panne pris sous garantie alors que le MZD connect était bidouillé avec MZD-AIO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limoncello, bonjour et merci pour ta réponse.

J'ai ouvert ton lien, mais tout est en anglais, il me sera donc impossible d'appliquer ta bidouille.

mais encore merci d'avoir voulu m'aider

jean claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...