Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S80

voyant ABS/DSTC allumé


Invité §fil806bq

Messages recommandés

Invité §fil806bq

bonjour comme précisé dans le titre j'ai les voyants abs puis dstc qui reste allumé donc du coup plus de régulateur ,parfois les voyants s'éteignent puis réapparaissent tres vite je l'ai passé sur le vida voila une capture d'écran merci de votre aide.

http://www.heberger-image.fr/i [...] e.png.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil806bq

Bonjour je suis toujours à la recherche d'infos pour mon probleme de voyant abs/dstc allumé sur ma volvo s80 summum D5 185 cv de 2007.

merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil806bq

Bonjour à tous je vous donnent des nouvelles de mon soucis,j'ai trouvé une boite sur le pays basques qui m'a réparé puis apparemment testé le module ABS après réparation enfin soit disant car après réception de mon module 10 jours après mon envoi dans leur locaux très rapide bon point déjà,je monte le module sur la volvo je met en route les voyants ABS/DSTC sont toujours allumés,je me dit pas graves je vais effacer les défauts avec le vida,mais les défauts restent à chaque lecture,je me retrouve avec un module dans le même état qu'avant mon envoi,que penser ont il réparé ou pas je les ais contacté il faut que je leur renvoie le module pris en garantie pour le contrôler hé oui il sont passé par une autre société à l'étranger pour effectué la réparation.Que faire si il me disent qu'ils ont fait leurs boulot en sachant que le code erreur est le même qu'avant,au premier envoie je leur avais joint la copie du vida avec le code erreur,vendredi suite à leur réparation j'ai fournis la nouvelle copie du vida qui stipule le même code erreur.

Que dois je contrôler si le module n'est pas concernés en sachant que les capteurs ABS sont bon.

Symptômes voyant abs/dstc au tableau bord avec message réparation demandées abs/dstc puis plus de régulateur de vitesse puis réparation radar anti collision forcement puisque c'est lié car quand j'active le régulateur le radar donne l'info de freiner quand la volvo en a besoin.

Merci de pouvoir m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin228vf

Bonjour,

j'ai rencontré le même sur une S80 D5 185ch de 2007 problème : DSCT , ABS en rade donc plus de régulateur de vitesse, et fonctionnement bizarre du radar et pour finir sur BVA en automatique, la vitesse ne revenait plus seule à "1" à l'arrêt.

Le bloc ABS était incriminé. Envoi en Allemagne pour réparation du bloc et remise à neuf de la pompe qui commande l'ABS : bilan 500 € au lieu de bcp bcp plus chez un AD :evil:

Merci à mon garagiste.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...