Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Présentation] Mercedes C320 cdi


Invité §nor054lM

Messages recommandés

Invité §nor054lM

Coucou tout le monde, je viens de faire l'achat par importation d'une mercedes C 320 cdi, Boite 6 vitesses, avantgarde pack sport. Voici les photos qu'en pensez-vous?

 

DSC01300.jpg.9eab20a1656c161c999de8d2c4fbd3bb.jpg

 

DSC01301.jpg.5719aa97c1d84c42b403087648d68aaa.jpg

 

DSC01303.jpg.1be8e88915b28b0bf821bff38f53cf96.jpg

 

DSC01304.jpg.02eae891cac7e5961e8fd6b1483e0129.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

C'est moi ou c'est un nouveau nordinev qui arrête de parler d'argent à chaque fin de phrase?!

 

Elle est bien belle en tout cas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor054lM

maybach un fainéant de plus qui passe sa vie à pister les gens du net et salir les sujets que les gens postent, enfin bref le fifils à papa au moins il s'ennuie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou c'est un nouveau nordinev qui arrête de parler d'argent à chaque fin de phrase?!

 

Elle est bien belle en tout cas :oui:

 

Si compte à régler il y a, cela se fera dorénavant en MP, je ne souhaite pas de HS de ce type sur le forum.

 

Merci d'en prendre bonne note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

maybach un fainéant de plus qui passe sa vie à pister les gens du net et salir les sujets que les gens postent, enfin bref le fifils à papa au moins il s'ennuie pas

 

Non t'as pas changé en fait, vraiment énorme comme bonhomme... :pfff:

 

Je te dis que tu as une belle voiture, je te dis que tu es différent d'avant et en beaucoup mieux et vlan dans la gueule tu me juges, mal en plus!

 

Pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Si compte à régler il y a, cela se fera dorénavant en MP, je ne souhaite pas de HS de ce type sur le forum.

 

Merci d'en prendre bonne note.

 

Je n'avais aucune intention de dire du mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor054lM

un copain a une audi A3 tdi 140cv de 2006 il a changé le joint de culasse, le galet, les moteurs de vitres, et le turbo qui se grippe, et un autre a fait une culasse à 47000klms, tu as eu des soucis avec? et la e320 cdi bon choix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Elle est belle juste une petite remarque ta pris le même nom que mon topic a moi est maintenan je suis obliger de regarder qui ces le créateur quelle misere ah je rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un copain a une audi A3 tdi 140cv de 2006 il a changé le joint de culasse, le galet, les moteurs de vitres, et le turbo qui se grippe, et un autre a fait une culasse à 47000klms, tu as eu des soucis avec? et la e320 cdi bon choix

 

Non, aucun soucis de fiabilité, il s'agit de l'ancien modèle, cependant, je change, prochainement et normalement pour le 170 moins sujet à ce type de soucis.

 

La 320 est sympa. ;)

 

IMAG0424.jpg3..jpg.5d43eb52f784b55944b6411ca80b9960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Elle sont pas en 18 car elle me parait grosse camème ou soi ces parsque elle sont en 245/45/17 ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Non c'est pas du 18 mais du 17, en 16 d'origine sauf la 500 qui les a en 17 (une option pour les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

Avec les jantes 17" elle a vraiment une autre gueule, superbe!

 

Putain c'est vachement important les jantes, ca rajoute un vrai plus a la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Putain c'est vachement important les jantes, ca rajoute un vrai plus a la ligne

 

Boulet...

 

Ça forme un ensemble vois-tu :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Coucou tout le monde, je viens de faire l'achat par importation d'une mercedes C 320 cdi, Boite 6 vitesses, avantgarde pack sport. Voici les photos qu'en pensez-vous?

quotemsg]

 

Elle a l'air en bon etat. :D

Bonne route et beaucoup de plaisir avec.

Le 3Lts CDI est un vrai régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

A oui je confirme ces vraiment plaisant a conduire moi la mienne elle est en bva mes bon en bvm elle plaisante a conduire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

Boulet...

 

Ça forme un ensemble vois-tu :fleur:

 

Mais t'es trop con, jdisais ca au premier degree, j'accorde une vrai importance au jante... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...