Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

besoin d'un conseil pour des carenage pour mon 1000 fzr


Invité §nic364Qb

Messages recommandés

Invité §nic364Qb

Bonjour a tous,j'ai 1000 fzr de 1987 j'ai déja instalé une coque ar de r1.

Je voudrai savoir,se qui pourait etre instalé comme carénage devant?

Je voudrait la metre totalement en sportive,mais pas avec les carenage d'origine car je les trouve pas si beau

donc je voudrait avoir des conseil.

Quel carenage de quel sportive pourait etre instalé desus? Et dans des prix pas tro exéssiffe!!!

Merçi a tous de vos reponce.

 

839342778_43353558421.jpg1..jpg.65b08f6fae7f7ca0ad5bc931b798e046.jpg698874753_43899964411.jpg.16682451f954321068d991ae1c159c7f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic364Qb

slt tom_b merçi pour la photo tu fait comment car j'ai j'en n'ai encore une autre a mettre

je suis nouveau sur le forum donc j'ai encore un peut de mal

merçi de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu616FE

Pour ton lien précédent, tu as tout bon, sauf qu'entre les crochets et, tu dois avoir l'adresse de ton image. Là c'est le cas, sauf que tu as "1..jpg" en trop ;)

 

1322986133_43353558425B15D.jpg.b5d152aee005017662c0d420e8617b42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic364Qb

Bonjour a tous

Alors vous n'avez pas trouver idée de seux que je peut mettre en carenage sur mon 1000 fzr :ange:

En tout ka je veut pas mettre des carénage de r1 car j'ai envie de faire plusieurs stile

Merçi de votre réponce :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom737TR

Bah moi je pense que tu peux mettre le céranage que tu veux en fonction des t'es gouts, après faudra plus ou moins travailler pour pouvoir l'adapter mais si ta le motos (post a souder TIG par exemple) tout est possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic364Qb

Oui c'est vrai en + je suis soudeur donc c'est fesable sa c'est sur!

 

Et sinom je vouler savoir aussi ma pompe a essence et morte

et si je l'enléve et que je branche tout en direct sa peut fonctionnet sens la pompe juste avec le robinet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Si vous voulez être lu par un max de gens, faites un effort sur l'orthographe !

Plus de gens lisent le topic et plus de chances tu auras d'avoir des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom737TR

Bah si il y a une pompe c'est bien que ça sert a quelquechose :o donc si j'était toi j'en acheterais une d'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic364Qb

Ok c'est ce que je vait faire je vais aller en achetai une d'occation

Et pour les carenage je vait surment lui instalée des carenage de yzf r6 de 2000

Sinom merçi a tous pour vots reponces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic364Qb

bonjour a tous

et voiçi mon 1000 fzr je lui avait mis des carenage de 1100 gsxr mais enfaite sa ne me plait plus donc elle restera en street avec la tete de fourche bcd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...