gerald0210 0 Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Bonjour, le 31/07/20 j ai acquis un C5 Aircross de juin 2019 mais avec un très faible kilométrage : 10km. Acquis auprès d une concession CITROËN, donc un pro. Le 01.08, aujourd’hui, au kilomètre 157 d utilisation, perte de puissance puis alerte « problème moteur » suivi du message « veuillez stopper le véhicule » donc en panne sur une autoroute. Question : bien sûr la garantie constructeur prend la suite en charge, mais je vous cache pas que la fête est gâchée, que je commence à regretter cet achat qui a même pas 24 heures, existe-t-il des recours possible pour annuler la vente ? Par avance merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald0210 0 Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Pour l anecdote, l assistance Citroën le petit bouton à droite du rétroviseur, eh ben ça ne marche pas. Explication de Citroën assistance contacté par téléphone, trop d appels, ils ont déconnecté la fonction dans les véhicules !!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés