Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-3

Restylage Cx3 ( Modèle 2019 )


Invité §Ano537oA

Messages recommandés

Invité §Ano537oA

Bonjour à tous . Quels sont les changements importants sur la nouvelle Cx3 qui devrait sortir vers le mois de septembre ? Car chez Mazda c'est bouche cousue de peur que les modèles 2017 leur restent sur les bras .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ano321ae

peu d'évolution. un frein électrique au lieu d'un manuel, de nouvelles couleurs, je crois une nouvelle calandre et quelques retouches mineures.

 

Il est question aussi insonorisation trains roulants modifiés, sièges plus larges et une mise à jour du moteur essence 120ch il me semble pas seulement des retouches esthétiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est question aussi insonorisation trains roulants modifiés, sièges plus larges et une mise à jour du moteur essence 120ch il me semble pas seulement des retouches esthétiques ?

Oui. Regarde l'article que j'ai mis au dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano537oA

Oui. Regarde l'article que j'ai mis au dessus :jap:

Ils ne parlent pas dans l’article de l'Argus.fr des sièges , insonorisation et trains roulants alors que certains en parlent . Quand est il vraiment pas facile de le savoir .

De plus la fonction Stop&Go existe déjà sur certains modèles 2017 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tee770KU

Bonjour,

 

 

sur le site de Mazda ils mentionnent également de nouveaux injecteurs pour diminuer les particules émises par les moteurs essence et ainsi respecter les nouvelles normes sans avoir recours aux filtres à particules.

 

Encore une fois les ingénieurs Mazda ont, je trouve, une approche différente et intelligente : traiter le problème à la racine plutôt que de mettre une béquille pour traiter les conséquences. Comment le filtre posé par exemple par PSA sur ses moteurs essence va-t-il vieillir et s'adapter à nos modes d'utilisation très divers ? En pollution comme en énergie, la moins chère est celle qu'on ne produit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch723Gu

Ce qui est plaisant au Canada, pas besoin de prendre une 4WD pour avoir accès au 150cv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau373of

bonjour sur le modele cx-3 2018-2019 y'aura t'il l'option toit ouvrant comme sur le modele expose au salon de detroit d'avril?

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau373of

de plus,il as l'air plus fiable que la mazda 2 car elles ne repete plus les problemes de jeunesse de la 2?

 

d'accord ou pas?

 

a par peut etre les problemes concernant leur climatisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau373of

en essence c'est beaucoup plus fiable qu'en diesel?

 

j'aimerais vos avis,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm508QO

Pour info, nous avons aperçu et approché la nouvelle cx-3 à la concession d'Arlon (Belgique), bientôt je prendrai possession de la mienne avec présentation qui s'impose :)

 

Quelques photos volées

IMG-20180730-WA0003.jpgIMG-20180730-WA0004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CGi061xt

en essence c'est beaucoup plus fiable qu'en diesel?

 

j'aimerais vos avis,merci.

 

 

D'après les posts il vaut mieux éviter le diesel.

Pour ma part propriétaire d'une essence j'en suis très content.

Juste la clim, le condenseur changé pris en compte par la garantie. Nouvelle référence du condenseur donc normalement plus de problème.

Au vue des améliorations des modèles 2017 et 2018 qui tiennent compte des remarques des propriétaires, cela m'étonnerai fort que l'on retrouve des problèmes de clim sur les voitures neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau373of

bonjour,merci pour vos infos mais rien a faire le modele de septembre me plait beaucoup :love:

 

J'ai hate de l'essayer et en plus le ROUGE lui va si bien a cette belle.....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau373of

ah,il y'a un probleme sur la deuxieme photo,j'ai trouver une grosse anomalie:

 

C'est quoi ces deux trous visible sur le devant de la calandre(trous pour le remorquage????) pour le crochet de remorquage???.

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau373of

on dirait qu'avec le rouge,c'est un peu comme un tres belle femme sexy avec un rouge a levre aguicheur,non?

 

cordialement.

 

 

en plus comme ca sur le bord de la route,ah! la je m'egares totalement,oupss.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha140OW

ah,il y'a un probleme sur la deuxieme photo,j'ai trouver une grosse anomalie:

 

C'est quoi ces deux trous visible sur le devant de la calandre(trous pour le remorquage????) pour le crochet de remorquage???.

 

cordialement.

 

Hello,exactement il doit manquer les caches,(crochet de remorquage)car moi ils sont couleur carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm508QO

Oui je suppose qu'elle venait d'être livrée, le concessionnaire l'a posée là :)

 

La mienne est commandée dans une autre concession, voilà une photo de celle qui pourrait potentiellement être la mienne, mais là ils sont en congés annuels... patience jusqu'à la semaine prochaine. Les caches ont bien été remis et il n'y a plus les plastiques et autres protections (jantes, portières,...)

 

 

IMG-20180807-WA0007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm508QO

La carrosserie est 100% identique, la calandre, les feux ont été modifiés légèrement, il y a aussi un ptit chrome pour souligner...

C'est l'angle de la photo qui donne sans doute cet effet :) pas évident depuis l'exterieur du showroom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha140OW

Hello,le restylage est léger et tant mieux,pour ceux qui ont l'ancien modèle. Il est toujours dans l'air du temps.La signature lumineuse change,consonne central avec accoudoir suivant finition,le coffre je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm508QO

Sur le niveau de finition Hakone (je ne connais pas l'équivalent français actuel), soit le milieu de gamme, il y a bien un accoudoir central de série, avec frein à main électrique donc plus d'espace de rangement (pour le portable par exemple). A l'extérieur, à part les feux (surtout les arrières qui reprennent les optiques led du CX-5), les changements sont mineurs... nouvelle peinture rouge, nouvelle calandre, petits chromes, les montants de portières sont maintenant noir brillants, et les jantes sont pour moi très réussies sur cette nouvelle version. La caméra de recul est aussi de série. Concernant le coffre, je découvrirai quand je la reçoit, pas sûre qu'il y ait du changement.

 

Je ferai une présentation détaillée, promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm508QO

J'ai reçu mon CX-3 facelift ce lundi 27/08 !!!

 

Je vais ouvrir un sujet de présentation, avec photos et tout :)

En tout cas, elle claque bien, suis super contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau373of

J'ai reçu mon CX-3 facelift ce lundi 27/08 !!!

 

Je vais ouvrir un sujet de présentation, avec photos et tout :)

En tout cas, elle claque bien, suis super contente !

bonsoir,en rouge elle est tout simplement MAGNIFIQUE,le rouge va avoir du succes en vente,je penses.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé hier matin à la concession "MAZDA" de Strasbourg pour voir le nouveau CX3, vu qu'à celle de Colmar où j'habite, ils ne l'auront que le mois prochain...

 

Ils en avaient plusieurs de différentes couleurs, en 2 finition, et ayant encore des "anciennes", j'ai pu voir les différences... qui sont globalement infimes de l'extérieur, avec cette calandre modifiée (4 barres horizontales au lieu de 7), les feux un peu, et ce jonc chromé qui apparait sur le pourtour...

A l'intérieur, c'est la console centrale qui est la plus retouchée, avec l'abandon du frein à main mécanique pour un électrique, et l'accoudoir modifié en série...

Je n'ai pourtant pas trouvé top cette nouvelle partie par rapport à ses possibilités de rangement, comme pour y mettre une canette par ex. ... :??:

La modif en largeur pour les sièges ne saute pas aux yeux non plus...

 

La version que je vous mets ici en photo est une "Sélection", mais contrairement à la mienne ancien modèle qui était magnifique avec ses coutures, entourages d'aérateur et l'habillage du tableau de bord (en cuir) rouge, ici, c'est tout noir, comme dans une MAZDA 2, avec des sièges semi-cuir, et au final, pas vraiment excitant!

Dans le coffre, pas de caisson "Bose", au bénéfice de l'espace de rangement qui n'a sinon aucunement changé dans sa morphologie, pourtant l'un des talons d'Achille de cette voiture...

Le vendeur me disait qu'il y avait cette finition de base "Sélection", et une autre au-dessus avec le régulateur & les feux adaptatifs, le caisson "Bose", et l'habillage intérieur personnalisable...

Bref, plus de possibilité dans le choix de sa version/de l'équipement pouvant y figurer...

 

Pour finir, ils n'avaient pas encore la doc pour ce nouveau véhicule, et le site de "MAZDA FRANCE" n'est pas encore à jour non plus... :pfff:

 

img_2022.jpg

 

img_2023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm508QO

Sous l'accoudoir central, tu as deux portes-gobelets (ou cannettes), tu peux carrément retirer un des deux pour avoir un espace plus grand... c'est pas si mal. Tu pousses sur un petit bouton pour qu'ils s'ouvrent.

 

Pour le reste, ça reste une Mazda 2, on a tendance à l'oublier ^^

 

Après c'est un léger restylage, la prochaine subira certainement des modifs plus en profondeur... au risque que la carrosserie elle aussi soit revue, et ne plaise plus autant (ou plus, tout est question de goût ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Niv038ea

A quelle date ce modèle 2019 sera disponible chez le concessionnaire SVP

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Niv038ea

celles qui sont sur le bateau arrivant à ANVERS en décembre sont-elles des 2019 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...