Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-3

Restylage Cx3 ( Modèle 2019 )


Invité §Ano537oA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano537oA

Bonjour à tous . Quels sont les changements importants sur la nouvelle Cx3 qui devrait sortir vers le mois de septembre ? Car chez Mazda c'est bouche cousue de peur que les modèles 2017 leur restent sur les bras .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano321ae

peu d'évolution. un frein électrique au lieu d'un manuel, de nouvelles couleurs, je crois une nouvelle calandre et quelques retouches mineures.

 

Il est question aussi insonorisation trains roulants modifiés, sièges plus larges et une mise à jour du moteur essence 120ch il me semble pas seulement des retouches esthétiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano537oA

Oui. Regarde l'article que j'ai mis au dessus :jap:

Ils ne parlent pas dans l’article de l'Argus.fr des sièges , insonorisation et trains roulants alors que certains en parlent . Quand est il vraiment pas facile de le savoir .

De plus la fonction Stop&Go existe déjà sur certains modèles 2017 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

sur le site de Mazda ils mentionnent également de nouveaux injecteurs pour diminuer les particules émises par les moteurs essence et ainsi respecter les nouvelles normes sans avoir recours aux filtres à particules.

 

Encore une fois les ingénieurs Mazda ont, je trouve, une approche différente et intelligente : traiter le problème à la racine plutôt que de mettre une béquille pour traiter les conséquences. Comment le filtre posé par exemple par PSA sur ses moteurs essence va-t-il vieillir et s'adapter à nos modes d'utilisation très divers ? En pollution comme en énergie, la moins chère est celle qu'on ne produit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en essence c'est beaucoup plus fiable qu'en diesel?

 

j'aimerais vos avis,merci.

 

 

D'après les posts il vaut mieux éviter le diesel.

Pour ma part propriétaire d'une essence j'en suis très content.

Juste la clim, le condenseur changé pris en compte par la garantie. Nouvelle référence du condenseur donc normalement plus de problème.

Au vue des améliorations des modèles 2017 et 2018 qui tiennent compte des remarques des propriétaires, cela m'étonnerai fort que l'on retrouve des problèmes de clim sur les voitures neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah,il y'a un probleme sur la deuxieme photo,j'ai trouver une grosse anomalie:

 

C'est quoi ces deux trous visible sur le devant de la calandre(trous pour le remorquage????) pour le crochet de remorquage???.

 

cordialement.

 

Hello,exactement il doit manquer les caches,(crochet de remorquage)car moi ils sont couleur carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suppose qu'elle venait d'être livrée, le concessionnaire l'a posée là :)

 

La mienne est commandée dans une autre concession, voilà une photo de celle qui pourrait potentiellement être la mienne, mais là ils sont en congés annuels... patience jusqu'à la semaine prochaine. Les caches ont bien été remis et il n'y a plus les plastiques et autres protections (jantes, portières,...)

 

 

IMG-20180807-WA0007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le niveau de finition Hakone (je ne connais pas l'équivalent français actuel), soit le milieu de gamme, il y a bien un accoudoir central de série, avec frein à main électrique donc plus d'espace de rangement (pour le portable par exemple). A l'extérieur, à part les feux (surtout les arrières qui reprennent les optiques led du CX-5), les changements sont mineurs... nouvelle peinture rouge, nouvelle calandre, petits chromes, les montants de portières sont maintenant noir brillants, et les jantes sont pour moi très réussies sur cette nouvelle version. La caméra de recul est aussi de série. Concernant le coffre, je découvrirai quand je la reçoit, pas sûre qu'il y ait du changement.

 

Je ferai une présentation détaillée, promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé hier matin à la concession "MAZDA" de Strasbourg pour voir le nouveau CX3, vu qu'à celle de Colmar où j'habite, ils ne l'auront que le mois prochain...

 

Ils en avaient plusieurs de différentes couleurs, en 2 finition, et ayant encore des "anciennes", j'ai pu voir les différences... qui sont globalement infimes de l'extérieur, avec cette calandre modifiée (4 barres horizontales au lieu de 7), les feux un peu, et ce jonc chromé qui apparait sur le pourtour...

A l'intérieur, c'est la console centrale qui est la plus retouchée, avec l'abandon du frein à main mécanique pour un électrique, et l'accoudoir modifié en série...

Je n'ai pourtant pas trouvé top cette nouvelle partie par rapport à ses possibilités de rangement, comme pour y mettre une canette par ex. ... :??:

La modif en largeur pour les sièges ne saute pas aux yeux non plus...

 

La version que je vous mets ici en photo est une "Sélection", mais contrairement à la mienne ancien modèle qui était magnifique avec ses coutures, entourages d'aérateur et l'habillage du tableau de bord (en cuir) rouge, ici, c'est tout noir, comme dans une MAZDA 2, avec des sièges semi-cuir, et au final, pas vraiment excitant!

Dans le coffre, pas de caisson "Bose", au bénéfice de l'espace de rangement qui n'a sinon aucunement changé dans sa morphologie, pourtant l'un des talons d'Achille de cette voiture...

Le vendeur me disait qu'il y avait cette finition de base "Sélection", et une autre au-dessus avec le régulateur & les feux adaptatifs, le caisson "Bose", et l'habillage intérieur personnalisable...

Bref, plus de possibilité dans le choix de sa version/de l'équipement pouvant y figurer...

 

Pour finir, ils n'avaient pas encore la doc pour ce nouveau véhicule, et le site de "MAZDA FRANCE" n'est pas encore à jour non plus... :pfff:

 

img_2022.jpg

 

img_2023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous l'accoudoir central, tu as deux portes-gobelets (ou cannettes), tu peux carrément retirer un des deux pour avoir un espace plus grand... c'est pas si mal. Tu pousses sur un petit bouton pour qu'ils s'ouvrent.

 

Pour le reste, ça reste une Mazda 2, on a tendance à l'oublier ^^

 

Après c'est un léger restylage, la prochaine subira certainement des modifs plus en profondeur... au risque que la carrosserie elle aussi soit revue, et ne plaise plus autant (ou plus, tout est question de goût ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...