Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ami

Citroën AMI Electrique


jean marc16
 Partager

Messages recommandés

Invité §ana106Wp

Du point de vue sécurité/praticité, c'est sans doute préférable à un scooter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la prochaine réglementation à 30 km/h (compte tenu également des problèmes de recharge),

j'opterai plutôt pour un véhicule plus autonome (à 5.000€) pour circuler en ville.

 

11116.jpg

 

La première citadine solaire au monde.

 

Là où Mö se démarque des concurrentes, c’est qu’elle dispose également de pédales, pour prendre physiquement le relais en cas de grisaille ou de batteries déchargées.

A priori, peu de chances que ça vous arrive puisqu’une seule heure de recharge solaire permet de parcourir 5 à 10 kilomètres et qu’une recharge complète ne prend que 3 à 4 heures.

Autrement dit : vous arrivez au bureau avec Mö, vous impressionnez vos collègues de bureau avec votre tricycle du futur, puis à l’heure de la pause dejeuner vous repartez avec, l’air de rien... :lol:

 

https://detours.canal.fr/voitu [...] es-5000-e/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana106Wp

Là où Mö se démarque des concurrentes, c’est qu’elle dispose également de pédales, pour prendre physiquement le relais en cas de grisaille ou de batteries déchargées.

 

Ce truc rappelle les "vélocar" biplaces côte à côte tri et quadricycles à pédales inventés et commercialisés de 1932 à 1958 par Charles Mochet (et assez populaires durant la seconde guerre mondiale), qui est également l'inventeur du vélo couché...lequel , après une course gagnée par un vélo couché Mochet, a été arbitrairement interdit par l'union cycliste internationale qui a décrété que ce n'était pas un vélo...c'est comme ça que l'on arrête tout progrès...

Ci dessous un "vélocar à 2 roues"

1932_Mochet_Velocar_08.jpg

 

Les vélos carénés tri ou quadricycles hybrides (pédales+ moteur électrique) sont assez courants en Hollande, mais jusqu'ici ça coûtait une fortune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ma femme en a une. Idéale en ville, mais bien sur limitée sur la route. Sa vitesse limitée à 45 énerve les plouc pressés d'aller au bistrot! Sinon très maniable et facile à conduire. Le confort est spartiate et l'équipement minimaliste. Par contre ta fille doit avoir le  heures d'une mini formation BSR ou le permis AM qui le remplace. De toutes façons on est bien mieux protégé que sur un 2 roues ! c'est un peu cher . Mais mais c'est assez sécuritaire maniable et ludique! Bon choix! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...