Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
944

Sonde de température et relais du ventilateur du radiateur.


Invité §Joh870Em

Messages recommandés

Invité §Joh870Em

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez me donner.

 

J'ai en possession une Porsche 944, 2.5l, 150 CV, 1982, boite manuelle 5 vitesses.

 

Mon ventilateur de radiateur moteur ne tourne pas lorsque le moteur chauffe.

Le radiateur est chaud au toucher, il y a une quantité suffisante dans le vase d'expansion, j'ai déjà fait changer le thermostat d'eau, le thermocontact-déclencheur du ventilateur du radiateur et le fusible de 16 ampères correspondant au ventilateur.

Cependant, je ne trouve pas l'emplacement exact de la sonde de température du liquide de refroidissement et du relais correspondant au ventilateur du radiateur.

 

Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire où se trouve cette sonde et ce relais, pour que je puisse effectuer le changement de cette pièce? J'ai regardé partout, sans doute pas partout, pas moyen de trouver cette sonde...

Concernant le relais du ventilateur, il se trouve parmi 9 relais, mais lequel?...

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vous en remercie d'avance.

 

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh870Em

Bonsoir à tous!

J'ai trouvé l'emplacement de la sonde de température et du relais.

Mais finalement c'est le moteur du ventilateur du radiateur qui a une tige en charbon démolie, donc qui ne touche pas la bobine. Le moteur est en réparation...

Merci à tous, même si je n'ai pas eu de réponse.

Je vous direz si mon ventilo refonctionne.

Bonne soirée !

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...