Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Sonde de température et relais du ventilateur du radiateur.

Invité §Joh870Em

Messages recommandés

Invité §Joh870Em

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez me donner.

J'ai en possession une Porsche 944, 2.5l, 150 CV, 1982, boite manuelle 5 vitesses.

Mon ventilateur de radiateur moteur ne tourne pas lorsque le moteur chauffe.

Le radiateur est chaud au toucher, il y a une quantité suffisante dans le vase d'expansion, j'ai déjà fait changer le thermostat d'eau, le thermocontact-déclencheur du ventilateur du radiateur et le fusible de 16 ampères correspondant au ventilateur.

Cependant, je ne trouve pas l'emplacement exact de la sonde de température du liquide de refroidissement et du relais correspondant au ventilateur du radiateur.

Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire où se trouve cette sonde et ce relais, pour que je puisse effectuer le changement de cette pièce? J'ai regardé partout, sans doute pas partout, pas moyen de trouver cette sonde...

Concernant le relais du ventilateur, il se trouve parmi 9 relais, mais lequel?...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vous en remercie d'avance.

John

Invité §Joh870Em

Bonsoir à tous!

J'ai trouvé l'emplacement de la sonde de température et du relais.

Mais finalement c'est le moteur du ventilateur du radiateur qui a une tige en charbon démolie, donc qui ne touche pas la bobine. Le moteur est en réparation...

Merci à tous, même si je n'ai pas eu de réponse.

Je vous direz si mon ventilo refonctionne.

Bonne soirée !

John

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...