Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
250

Cela laisse rêveur


Invité §SF7164qE

Messages recommandés

Invité §the115Jl

 

Je t'explique:

 

le monsieur t'explique que tu es un lourdaud

Qu'il n'est pas du même monde que toi ( là, c'est du bol )

Que tu as un problème de compréhension ( oui, t'es con en fait )

 

Bon, il gâche tout avec cette énorme faute finale.

 

 

je suis une FEMME !! d...... !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (humour hein !)

 

Ménage fait (Reno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren584rX

Message de Leelo

"Quelle vulgarité…

Faire les zozos de la sorte dans Paris…

Place Vendôme, ce n’est plus ce que c’était…

C’est show off au maximum et ça verse dans une vulgarité qui commence à rejoindre celle dans laquelle se baigne les qataris"

 

 

Tiens, ça m'avait échappé. Leelo, tu déconnes grave sur ce coup là :o

Nous contribuons par notre modeste (et sonore) présence à démocratiser ces lieux magnifiques baignés de LuX (et de poules de LuX) ... et tu t'en plaindrais ??

En fait, t'es un bourge de la rive gauche ? C'est ça hein ?? Allez retraverse la Seine, tu t'y sentiras mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Je sais, je suis un Hom de mauvais goût infréquentable

 

Content de voir que tu le reconnais, c'est un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee642eD

 

Peste, cher ami, comme vous me massacrâtes la gueule.

 

Bon, déjà, je vais te tutoyer. Oui, je sais, je suis brutal d'entrée mais il le faut.

 

Par quoi commencer...ah oui, très important; tu vas t'enlever l'énorme balai en titane enfoncé dans ton fondement, ensuite tu vas aller faire un tour au toilettes.

 

Prévois large, disons une bonne demie journée, ça doit faire quelques temps que tu n'y ais pas allé, une petite dizaine d'années au moins.

 

Tu va voir, ca va aller tout de suite mieux, tu vas te prendre un peu moins au sérieux, te détendre un peu et perdre une dizaine de kilogs par la même occasion.

 

Tu vois, au début, j'ai cru que tu déconnais, un mec qui parle sérieusement d'enclume et de summum de la vulgarité et du bling bling à propos d'une des meilleures voitures sportives du monde, il déconne, et j'aime bien déconner aussi.

 

( l'humour, tu esssayes de nous en vendre mais tu n'as pas un échantillon sur toi :D )

 

Et puis, j'aime fouiner et en regardant tes posts passés, tu es tout ce qu'il ya de plus sérieux comme en témoigne ce post qui restera d'anthologie, c'est du lourd:

"Quelle vulgarité…

 

Faire les zozos de la sorte dans Paris…je ne franchirais pas l’analogie avec les rassemblements de tunning comme il a été dit dans les pages précédentes. Il ne faut pas charrier non plus.

 

Place Vendôme, ce n’est plus ce que c’était…

Lieu même ou les touristes s’extasient devant des Patek Philippe qu’ils croient inaccessibles (même pas de très grandes complications en vitrine, le type de base pourrait avoir une attaque devant les prix pratiqués d’un quantième perpétuel…) ou devant des Breguet (pas celles d’Abraham…celles d’Hayek…)…

On y trouve à présent des voitures dites de luxes qui se rassemblent, avec à leur volant, la même clientèle des Patek Philippe et Breguet d’aujourd’hui ?

Les même qui apprécient les Franck Muller ou les Hublot (le mec avec sa Mustang, il doit considérer Breitling comme étant le top)…les mêmes que ceux qui n’ont pas encore compris qu’un Valjoux 7750 dans une IWC, c’est se foutre de la gueule du monde…Vous avez dit Bling bling ? Faites péter le Roederer Cristal !... Il faut que ça en jette...

C’est indigne. Et faire passer la passion comme élément moteur d’une telle manifestation, un moyen détourné de prendre les gens pour des idiots.

C’est show off au maximum et ça verse dans une vulgarité qui commence à rejoindre celle dans laquelle se baigne les qataris sur la côté d’azure.

 

Je préfère Kari Voutilainen, Urwerk, les vrais artisans d’un art…et leur clientèle, autrement plus discrète, réellement passionnée et au finale respectueuse des autres de par la faculté qu’ils ont à injecter une certaine somme pour leur propre plaisir dans une discrétion qui pourrait les faire passer pour des Brummels modernes.

Et non pas pour exhiber leur hypothétique réussite via une Patek ostentatoire (le mauvais client aura juste accès à une Aquanaut et encore...), une Rolo Comex (ou une Dayto Paul Newman, au choix) ou une volumineuse Panerai…

 

Tout fout le camp…"

Franchement, je connais quelques lascars pas piqués des hannetons questions melon. Des mecs qui vouvoient leurs enfants, qui sont persuadés que leur caca sent bon, bref, des burnes.

Mais tu places la barre trés haut mon cher, ton post un chef d'oeuvre de dédain, de fatuité, de condescendance, de mépris non dissimulé envers les classes inférieurs, bref, c'est éblouissant de conneries.

Au fait, sache que tes tocantes Urwerk sont achetées en majorité par des joueurs de foots, des russes et des qataris métèqes disons !

Une tocante d'une ostentation à faire rougir mansory quand on peut pour à peine plus cher acheter une Greubel Forsey.

On passera sur ta référence appuyée au golf, on avait compris depuis un moment que tu y jouais.

La jaguar type E ça fait rêver les femmes de plus de 70 ans, ça leurs rappelle leur jeunesse, c'est tout.

Bon, allez, dis nous que tu déconnes depuis le début et que tu n'es pas ce sinistre paltoquet de plus de 65 ans imbu de sa personne et triste comme un condamné à mort la veille du jour J.

 

 

Du titane ?

Du tantale, je préfère.

 

Vous sortez de vos gonds facilement et vous vous mettez à parler comme Patrick Sébastien.

J'avais donc raison.

Votre agressivité est le symptôme d'une grande faiblesse d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee642eD

 

 

c'est là que tu pêches leuleu !!

la nature est injuste !!! disait le grand philosophe thierry Ardisson !! elle donne la beauté OU l'intellignece ; rarement les deux !! j'en déduis que vous n'avez surement pas beaucoup de belles copines , non ?

 

En parlant de "sous-jacent" de votre message ; j'avoue humblement que je ne pratique que trés rarement les "turbos " en Bourse à cause des risques accrus ; vous imaginez donc le danger de votre message !!!! vous me suivez ? vous me suivez toujours ??

 

un conseil ; faites donc simple et pas trop subtil ; la qualité esthétique de votre patrimoine féminin s'en verra agrandi !!

 

essayez et rappelez moi ! ok ?

 

ne me remerciez pas !!

 

bisous

:jap: :jap: :jap:

 

 

Ce qui a du vous rassurer plusieurs fois...votre condition semble ne pas bien passer du tout. Vous devriez consulter. Si ça se trouve vous êtes réellement jolie...

Mais on vous a menti. Posséder les 2 est possible.

Ne restez pas sur les phrases toutes faites inventées pour rassurer quelques sujets du genre humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee642eD

 

Tiens, ça m'avait échappé. Leelo, tu déconnes grave sur ce coup là :o

Nous contribuons par notre modeste (et sonore) présence à démocratiser ces lieux magnifiques baignés de LuX (et de poules de LuX) ... et tu t'en plaindrais ??

En fait, t'es un bourge de la rive gauche ? C'est ça hein ?? Allez retraverse la Seine, tu t'y sentiras mieux ;)

 

 

Cher reno430white,

 

Vous sortez du contexte une réponse de ma part.

Mettez donc le reste. J'avais répondu.

 

Ne vous abaissez pas au niveau de Patrick, pardon SV Didier.

 

La rive gauche ?

La rive droite ?

Des clichés prolétaires.

 

J'ai quitté cette ville de dingue qu'est Paris depuis longtemps !

C'est surement elle qui m'a rendu dingue d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peste, cher ami, comme vous me massacrâtes la gueule.

 

Bon, déjà, je vais te tutoyer. Oui, je sais, je suis brutal d'entrée mais il le faut.

 

Par quoi commencer...ah oui, très important; tu vas t'enlever l'énorme balai en titane enfoncé dans ton fondement, ensuite tu vas aller faire un tour au toilettes.

 

Prévois large, disons une bonne demie journée, ça doit faire quelques temps que tu n'y ais pas allé, une petite dizaine d'années au moins.

 

Tu va voir, ca va aller tout de suite mieux, tu vas te prendre un peu moins au sérieux, te détendre un peu et perdre une dizaine de kilogs par la même occasion.

 

Tu vois, au début, j'ai cru que tu déconnais, un mec qui parle sérieusement d'enclume et de summum de la vulgarité et du bling bling à propos d'une des meilleures voitures sportives du monde, il déconne, et j'aime bien déconner aussi.

 

( l'humour, tu esssayes de nous en vendre mais tu n'as pas un échantillon sur toi :D )

 

Et puis, j'aime fouiner et en regardant tes posts passés, tu es tout ce qu'il ya de plus sérieux comme en témoigne ce post qui restera d'anthologie, c'est du lourd:

"Quelle vulgarité…

 

Faire les zozos de la sorte dans Paris…je ne franchirais pas l’analogie avec les rassemblements de tunning comme il a été dit dans les pages précédentes. Il ne faut pas charrier non plus.

 

Place Vendôme, ce n’est plus ce que c’était…

Lieu même ou les touristes s’extasient devant des Patek Philippe qu’ils croient inaccessibles (même pas de très grandes complications en vitrine, le type de base pourrait avoir une attaque devant les prix pratiqués d’un quantième perpétuel…) ou devant des Breguet (pas celles d’Abraham…celles d’Hayek…)…

On y trouve à présent des voitures dites de luxes qui se rassemblent, avec à leur volant, la même clientèle des Patek Philippe et Breguet d’aujourd’hui ?

Les même qui apprécient les Franck Muller ou les Hublot (le mec avec sa Mustang, il doit considérer Breitling comme étant le top)…les mêmes que ceux qui n’ont pas encore compris qu’un Valjoux 7750 dans une IWC, c’est se foutre de la gueule du monde…Vous avez dit Bling bling ? Faites péter le Roederer Cristal !... Il faut que ça en jette...

C’est indigne. Et faire passer la passion comme élément moteur d’une telle manifestation, un moyen détourné de prendre les gens pour des idiots.

C’est show off au maximum et ça verse dans une vulgarité qui commence à rejoindre celle dans laquelle se baigne les qataris sur la côté d’azure.

 

Je préfère Kari Voutilainen, Urwerk, les vrais artisans d’un art…et leur clientèle, autrement plus discrète, réellement passionnée et au finale respectueuse des autres de par la faculté qu’ils ont à injecter une certaine somme pour leur propre plaisir dans une discrétion qui pourrait les faire passer pour des Brummels modernes.

Et non pas pour exhiber leur hypothétique réussite via une Patek ostentatoire (le mauvais client aura juste accès à une Aquanaut et encore...), une Rolo Comex (ou une Dayto Paul Newman, au choix) ou une volumineuse Panerai…

 

Tout fout le camp…"

Franchement, je connais quelques lascars pas piqués des hannetons questions melon. Des mecs qui vouvoient leurs enfants, qui sont persuadés que leur caca sent bon, bref, des burnes.

Mais tu places la barre trés haut mon cher, ton post un chef d'oeuvre de dédain, de fatuité, de condescendance, de mépris non dissimulé envers les classes inférieurs, bref, c'est éblouissant de conneries.

Au fait, sache que tes tocantes Urwerk sont achetées en majorité par des joueurs de foots, des russes et des qataris métèqes disons !

Une tocante d'une ostentation à faire rougir mansory quand on peut pour à peine plus cher acheter une Greubel Forsey.

On passera sur ta référence appuyée au golf, on avait compris depuis un moment que tu y jouais.

La jaguar type E ça fait rêver les femmes de plus de 70 ans, ça leurs rappelle leur jeunesse, c'est tout.

Bon, allez, dis nous que tu déconnes depuis le début et que tu n'es pas ce sinistre paltoquet de plus de 65 ans imbu de sa personne et triste comme un condamné à mort la veille du jour J.

 

 

Du titane ?

Du tantale, je préfère.

 

Vous sortez de vos gonds facilement et vous vous mettez à parler comme Patrick Sébastien.

J'avais donc raison.

Votre agressivité est le symptôme d'une grande faiblesse d'esprit.

 

 

 

Je sors de mes gonds..ah...ou ça mon lapin ?

 

Je me fous de votre gueule et vous prends pour un peintre, mon cher, nuance mais de taille.

 

A choisir, je préfère parler comme un manant que comme un crétin méprisant voulant se faire passer pour un aristocrate mais qui se permet des fautes de français indigne d'un collégien, ca le fait pas votre seigneurie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee642eD

Vous êtes en train de viser le quatrième sous sol SV Didier.

...

 

Je rigole bien en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui a du vous rassurer plusieurs fois...votre condition semble ne pas bien passer du tout. Vous devriez consulter. Si ça se trouve vous êtes réellement jolie...

Mais on vous a menti. Posséder les 2 est possible.

Ne restez pas sur les phrases toutes faites inventées pour rassurer quelques sujets du genre humain.

 

 

Votre condition :lol:

 

T'es sérieux, tu sais qu'on es en 2013 ou tu en es encore à enfiler la petite bonne de 16 ans dans la lingerie.

 

Bon, t'es assez comique et il y a assez peu de chance que l'on se retrouve a côté lors d'un diner, je n'aime pas perdre mon temps mais si jamais c'est le cas est que tu prononces sérieusement ce genre de phrase à une femme devant moi, Patrick il s'occupera de ton cas :D

 

Y'a des limites je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee642eD

 

Votre condition :lol:

 

T'es sérieux, tu sais qu'on es en 2013 ou tu en es encore à enfiler la petite bonne de 16 ans dans la lingerie.

 

Bon, t'es assez comique et il y a assez peu de chance que l'on se retrouve a côté lors d'un diner, je n'aime pas perdre mon temps mais si jamais c'est le cas est que tu prononces sérieusement ce genre de phrase à une femme devant moi, Patrick il s'occupera de ton cas :D

 

Y'a des limites je trouve

 

 

 

Le retour du bourrin...ou du justicier...au choix.

Vous ne savez pas qui je suis et vous sortez une telle chose ?

Qui vous dit que vous auriez le dessus si ce n'est que 2 secondes ? M'occuper de mon cas ? Présomptueux.

 

Prononcer ce genre de phrase à une femme ?

Je suis dans le cas de la légitime défense. Je réponds à hauteur d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

 

Cher reno430white,

 

Vous sortez du contexte une réponse de ma part.

Mettez donc le reste. J'avais répondu.

 

Ne vous abaissez pas au niveau de Patrick, pardon SV Didier.

 

La rive gauche ?

La rive droite ?

Des clichés prolétaires.

 

J'ai quitté cette ville de dingue qu'est Paris depuis longtemps !

C'est surement elle qui m'a rendu dingue d'ailleurs.

 

 

C'est pathologique pour certains, je sais. Paris, on l'adore ou la déteste. Je l'adore :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee642eD

Lui, il serait médecin que je ne serais pas plus surpris que ça ...

 

 

Neurologue.

Ce qui me permet de remarquer certaines défaillances ou carences, au choix, chez certains sujets...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le retour du bourrin...ou du justicier...au choix.

Vous ne savez pas qui je suis et vous sortez une telle chose ?

Qui vous dit que vous auriez le dessus si ce n'est que 2 secondes ? M'occuper de mon cas ? Présomptueux.

 

Prononcer ce genre de phrase à une femme ?

Je suis dans le cas de la légitime défense. Je réponds à hauteur d'attaque.

 

 

J'ai pas dis que j'aurai le dessus, j'ai dit que je te mets une claque réflexe, un réflexe de manant en somme .

 

D'ailleurs ça colle pas ton truc, un mec un peu gentleman ne sort pas ce genre de grossièreté, les quelques fautes de français grossières sont de trop, tu veux péter plus haut que ton cul, loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Lui, il serait médecin que je ne serais pas plus surpris que ça ...

 

 

Ah un point commun !! Peut être un bon client pour ton matos médical ?

Allez un déjeuner entre vous et tout est réglé : le différent pour peu qu'il en existe un et le bon de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee642eD

 

J'ai pas dis que j'aurai le dessus, j'ai dit que je te mets une claque réflexe, un réflexe de manant en somme .

 

D'ailleurs ça colle pas ton truc, un mec un peu gentleman ne sort pas ce genre de grossièreté, les quelques fautes de français grossières sont de trop, tu veux péter plus haut que ton cul, loupé.

 

 

Bernard Pivot est avec nous...

Cet homme qui se veut défenseur des opprimés, en catalogue un autre avec quelques erreurs de français (erreurs probablement dues à une saloperie de clavier de Samsung avec un correcteur qui corrige ce qu'il veut comme il veut).

Vous cherchez par tous les moyens à remonter la pente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Il nous manque EnzoDiablo dans cette discussion. Il est où l'animal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee642eD

 

Ah un point commun !! Peut être un bon client pour ton matos médical ?

Allez un déjeuner entre vous et tout est réglé : le différent pour peu qu'il en existe un et le bon de commande

 

 

reno430white,

 

Je n'ai rien contre cette personne.

C'est de la taquinerie virtuelle.

Des trucs de mecs quoi, on se chiffonne...on se tapote...on se provoque comme des coqs.

 

Rien de sérieux au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee642eD

Il nous manque EnzoDiablo dans cette discussion. Il est où l'animal ?

 

 

J'en suis fan, il le sait, je lui ai plusieurs fois témoigner mon admiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

reno430white,

Je n'ai rien contre cette personne.

C'est de la taquinerie virtuelle.

Des trucs de mecs quoi, on se chiffonne...on se tapote...on se provoque comme des coqs.

Rien de sérieux au final.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui, il serait médecin que je ne serais pas plus surpris que ça ...

 

 

Neurologue.

Ce qui me permet de remarquer certaines défaillances ou carences, au choix, chez certains sujets...

 

:lol:

 

 

Ah, je m'en doutais un peu, pour fréquenter le corps médical et avoir rencontré quelques joli spécimen à l'ego sur dimensionné, notre pauvre carabin me semblait avoir tous les symptômes de la chose.

 

Ils sont en secteurs deux, portent le costume ou pire, la blouse blanche pour mieux impressionner le malade et réclamer de gros dépassement d'honoraires.

 

Ils viennent boire le café sur les stands des congrès en regardant les hôtesses et les visiteuses d'un air un peu supérieur et conquérant, croyant en leur charme que devrait automatiquement leur conférer une condition hors normes.

 

Merde, ils sont médecins, pas rémouleur ou charcutier, ils sauvent des gens! Comment ?, parfois ils en tuent en se remplissant les poches ? Heu oui, mais c'est pas le débat.

 

Bien sur, tout le monde se fout de leur gueule ( je parle de certain, une minorité heureusement ) dès leur départ, eux restant convaincu qu'ils ont un ticket avec l'hôtesse :lol:

 

Bon, faut que tu saches quelque chose vu que tu n'as absolument pas l'air de vivre dans la réalité. Il ne faut absolument pas être brillant pour être médecin, juste être un bourrin du boulot et pouvoir faire des études gentiment payé par daddy et mummy.

 

Rien de compliqué, un QI normal suffit largement. Ensuite la plupart on tun comportement normaux, certains ont une tête qui passent difficilement les portes, une très faible minorité combine ce trait avec en plus un dédain des autres et de leur "condition " qui est à mourir de rire pour un supposé adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bernard Pivot est avec nous...

Cet homme qui se veut défenseur des opprimés, en catalogue un autre avec quelques erreurs de français (erreurs probablement dues à une saloperie de clavier de Samsung avec un correcteur qui corrige ce qu'il veut comme il veut).

Vous cherchez par tous les moyens à remonter la pente ?

 

 

Dis donc loulou, c'est toi le supérieur à toutes et à tous, tu ne connais pas l'expression "tenir son rang".

 

A ce niveau, tu dois être irréprochable ou alors on n'y croit pas, tu mords.

 

moi, je suis un rustaud, c'est différent, je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Neurologue.

Ce qui me permet de remarquer certaines défaillances ou carences, au choix, chez certains sujets...

 

:lol:

 

 

J'en suis fan, il le sait, je lui ai plusieurs fois témoigner é mon admiration.

 

 

Ouais, encore une belle tiens, ça colle pas, le mec qui se croit encore au 19° siècle, qui sort des trucs un peu monstrueux, j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee642eD

Ah, je m'en doutais un peu, pour fréquenter le corps médical et avoir rencontré quelques joli spécimen à l'ego sur dimensionné, notre pauvre carabin me semblait avoir tous les symptômes de la chose.

 

 

Suis-je malade ?

 

Ils sont en secteurs deux, portent le costume ou pire, la blouse blanche pour mieux impressionner le malade et réclamer de gros dépassement d'honoraires.

 

 

Je suis venu avec un costume de Pikachu une fois, pour sortir des clichés que vous avancez, ce n'est pas bien passé.

J'ai du reprendre l'uniforme standard...

 

Ils viennent boire le café sur les stands des congrès en regardant les hôtesses et les visiteuses d'un air un peu supérieur et conquérant, croyant en leur charme que devrait automatiquement leur conférer une condition hors normes.

 

 

J'ai une femme magnifique, je ne regarde plus les autres femmes depuis que je l'ai épousée.

Sauf quand elles accompagnent un homme au volant d'une R8. Je me dis alors : pourquoi ?

 

Merde, ils sont médecins, pas rémouleur ou charcutier, ils sauvent des gens! Comment ?, parfois ils en tuent en se remplissant les poches ? Heu oui, mais c'est pas le débat.

 

 

Sauver des vies ?

Nous ne faisons que retarder des morts, c'est différent.

 

Bien sur, tout le monde se fout de leur gueule ( je parle de certain, une minorité heureusement ) dès leur départ, eux restant convaincu qu'ils ont un ticket avec l'hôtesse :lol:

 

 

Nous sommes tous le con de quelqu'un, n'est ce pas Didier ?

 

Bon, faut que tu saches quelque chose vu que tu n'as absolument pas l'air de vivre dans la réalité. Il ne faut absolument pas être brillant pour être médecin, juste être un bourrin du boulot et pouvoir faire des études gentiment payé par daddy et mummy.

 

 

Il faut tout de même réfléchir un peu...non ?

Mes parents, en bons parents, ont tout fait pour que j'arrive à faire ce que je voulais faire dans la vie. Oui, ils ont payé mes études.

Ça semble tellement grave, sacré revanchard que vous êtes...

Vous semblez avoir très bien réussi, pourquoi complexer ?

 

Rien de compliqué, un QI normal suffit largement. Ensuite la plupart on tun comportement normaux, certains ont une tête qui passent difficilement les portes, une très faible minorité combine ce trait avec en plus un dédain des autres et de leur "condition " qui est à mourir de rire pour un supposé adulte.

 

 

Oui. QI supérieur à 140 ça va très bien aussi.

Pour le reste...

 

PS : vous aviez raison, je suis un gentleman, je ne relève pas vos fautes d’orthographe. Ne relevez pas les miennes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

 

J'en suis fan, il le sait, je lui ai plusieurs fois témoigner mon admiration.

On va encore attendre un peu pour le Fan Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Il nous manque EnzoDiablo dans cette discussion. Il est où l'animal ?

Je me réserve.

Et à quelques jours des vacances, je rattrape le retard pris en faisant le méchant sur ce forum.

Mais il y a quelques talents en back up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

 

Suis-je malade ?

 

d'un surdimensionnement de l'égo, c'est rien de le dire

 

 

Je suis venu avec un costume de Pikachu une fois, pour sortir des clichés que vous avancez, ce n'est pas bien passé.

J'ai du reprendre l'uniforme standard...

 

Entre mettre un costard avec cravate ou noeud pap ou la blouse du prof de médecine pour impressionner le chaland et jusitifier de gros dépassement d'hinoraire et s'habiller normalement, il ya une marge. Je connais bien le milieu, très bien, on voit vite la différence.

 

 

J'ai une femme magnifique, je ne regarde plus les autres femmes depuis que je l'ai épousée.

Sauf quand elles accompagnent un homme au volant d'une R8. Je me dis alors : pourquoi ?

 

Oui, le mari de Josiane Balasko aussi dans je ne sais quelle émission disait de sa femme qu'elle était splendide, ça s'appelle les yeux de l'amour. Pour le reste, les femmes plutôt jeunes et modernes aiment la r8, les autres, je ne sais pas

 

Sauver des vies ?

Nous ne faisons que retarder des morts, c'est différent.

 

 

Tu es tellement imbu de toi même que tu n'as pas compris le sens de ma phrase :lol: undefined

 

Nous sommes tous le con de quelqu'un, n'est ce pas Didier ?

 

Absulument, mais quand on commence à prendre tout le monde pour un con, faut se poser des questions...

Il faut tout de même réfléchir un peu...non ?

Mes parents, en bons parents, ont tout fait pour que j'arrive à faire ce que je voulais faire dans la vie. Oui, ils ont payé mes études.

Ça semble tellement grave, sacré revanchard que vous êtes...

Vous semblez avoir très bien réussi, pourquoi complexer ?

 

T'as pas compris non plus, je disais juste que faire des études de médecine surtout comme toi avec l'aide de la famille n'a rien de sorcier, ne réclame pas une intelligence particulière, juste du travail et de la mémoire donc faut pas trop se la jouer je suis médecin toussa.

Laisse tomber le complexe d'infériorité, je n'en ai aucun, peut etre un peu de supériorité envers certain médecins, rien de méchant.

Oui. QI supérieur à 140 ça va très bien aussi.

Pour le reste...

 

Etonnant qu'un mec aussi intelligent ne se rende pas compte des horreurs qu'il raconte, t'as pas 95 plutôt ?

 

PS : vous aviez raison, je suis un gentleman, je ne relève pas vos fautes d’orthographe. Ne relevez pas les miennes :)

 

Je dis juste le contraire ( tu n'as pas bien lu ? ), un gentleman ne fait pas ce genre de réflexion à un autre être humain, à fortiori une femme. Tu n'en es pas à ton coup d'essai, tu es aussi l'auteur de ce post nauséabond envers une femme ( un problème avec les femmes, doc ? :D )

 

 

Personne ne peut bâillonner cette arriviste puante et brider son comportement de beauf, de plouc (n'ayons pas peur des mots) ?

Elodie, pas la peine de me répondre, je me cogne de votre réponse comme de ma première tétine.

Pas la peine de me redemander en quoi je roule, mon éducation impose de faire preuve de réserve et de ne pas m'acoquiner avec des gens qui me filent de l'urticaire.

 

 

la grande classe, vraiment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

 

 

La garder, pourquoi faire, sauf si tu es un collectionneur multimillionnaire bien sur.

 

Un truc qui doit pousser moins fort qu'un ttrs, freiner comme un solex, tenir la route comme une r8 gordini.

 

Quand tu penses a ce que tu peux acheter avec une somme pareille !

 

Comme la tienne tu veux dire ?... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee642eD

Blablabla SV Didier...

 

Je ne vous parle plus, vous êtes à bout de course, vos neurones sont en ébullition...vous répondez comme un gosse.

La répartie d'une huître et encore, une invendue de Noël...Comme les dindes que vous devez soulever avec vos façons d'être !

 

Vous rentrez dans la perpétualité de votre propre connerie.

 

Insultez moi si vous voulez, traitez moi de ce que vous voulez, reprenez n'importe laquelle de mes phrases...Je ne vous répondrez plus à présent. J'ai des vies à sauver... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

J'ai des vies à sauver... :sol:

 

 

Non, des morts a retarder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla SV Didier...

 

Je ne vous parle plus, vous êtes à bout de course, vos neurones sont en ébullition...vous répondez comme un gosse.

La répartie d'une huître et encore, une invendue de Noël...Comme les dindes que vous devez soulever avec vos façons d'être !

 

Vous rentrez dans la perpétualité de votre propre connerie.

 

Insultez moi si vous voulez, traitez moi de ce que vous voulez, reprenez n'importe laquelle de mes phrases...Je ne vous répondrez plus à présent. J'ai des vies à sauver... :sol:

 

 

Je peux moi aussi? adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee642eD

 

Non, des morts a retarder !!

 

 

Le comble pour moi...où avais-je la tête ?!?

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Les femmes sont plus attirées encore par les esprits brillants, l'intellect et la vivacité d'esprit. Mais ça, vous ne pouvez pas vous en rendre compte.

Et lorsqu'elles sont cultivées, préfèrent une Vacheron Constantin à une Breitling. Tout comme elles préfèrent une belle Type E à une R8, V10 fut-elle.

On ne parle même plus de goût depuis longtemps.

 

L'humour au ras des pâquerettes et lourd n'est pas apprécié des femmes que je côtoie. Vous n'auriez aucune chance. Elles vous associeraient à Patrick Sébastien tout au plus.

 

Ai-je répondu à votre interrogation hors sujet mais qui visiblement ressort chez vous tel un complexe d'infériorité ?

Et Hublot, elles aiment?

 

N'en déplaise à ses détracteurs dont tu fais partie, le Saint père créateur du très célèbre "le petiiiit bonhoooomme en mousse !!" :foudtag: baise à couilles rabattues !!

 

Donc tu peux le constater, le mauvais goût associé à la lourdeur néanderthalienne n'empêchent pas de prendre du bon temps avec pléthore de gazelles en folie.. :bounce:

 

Ceci dit, je ne connais pas encore de nanas sachant différencier une Vacheron d'une Breit'.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...