christ_81 Posté(e) le 4 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 bonjour a tous je viens ici pour un petit renseignement je possède un zx td volcane de 1993 et je viens de remarquer une petite fuite entre la pipe en plastique qui recouvre le calorstat et la pièce en alu ou on insère le calorstat et qui sert de porte filtre a gasoil (j'espère m'être fait comprendre) d'où cette fuite peut elle venir en vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier3000 Posté(e) le 4 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Bonsoir, une photo serait souhaitable. Sinon, cela peut provenir du clapet du porte filtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ_81 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 bonjour j'ai pris une photo sur le net la fuite viens d'entre ces 2 pièces (rond rouge) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier3000 Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Bonjour, c'est le joint de thermostat eau moteur ou joint d'étanchéité sur les sites de pièces en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ_81 Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 ok merci Olivier donc a y etre je vais changer le thermostat tu en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier3000 Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Oui, autant en profiter pour le remplacer si changement du joint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ_81 Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 ok merci je vais faire ca au plu vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés