Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

JCW Tuning Kit - Où ? Comment ? Combien ?


Invité §fra134aG
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra134aG

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un nouveau véhicule "plaisir" et plutôt compact, je me suis naturellement tourné vers la Mini qui semble correspondre à mes attentes et à mon budget. Je pense éventuellement me diriger vers une Mini Cooper S 192 de 2014. J'ai pu voir quelques vidéos sur YouTube, notamment avec le Kit JCW pour un échappement plus bruyant... Et si je me dirige effectivement vers l'achat d'une Mini Cooper S 192, je pense y faire installer ce kit !

 

Seulement voilà, je n'y connais rien du tout à ce niveau et j'ai donc plusieurs questions :

 

1) Où acheter ce kit ? Est-ce que ça peut la commande peut se faire directement chez BMW ?

2) Où le faire installer ?

3) Quel est le prix total (prix + installation) ?

4) Au niveau de la revente, est-ce que ça peut avoir un impact (positif ou négatif) ?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un nouveau véhicule "plaisir" et plutôt compact, je me suis naturellement tourné vers la Mini qui semble correspondre à mes attentes et à mon budget. Je pense éventuellement me diriger vers une Mini Cooper S 192 de 2014. J'ai pu voir quelques vidéos sur YouTube, notamment avec le Kit JCW pour un échappement plus bruyant... Et si je me dirige effectivement vers l'achat d'une Mini Cooper S 192, je pense y faire installer ce kit !

 

Seulement voilà, je n'y connais rien du tout à ce niveau et j'ai donc plusieurs questions :

 

1) Où acheter ce kit ? Est-ce que ça peut la commande peut se faire directement chez BMW ?

:oui: chez BM