Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 2 (2001-2006)


Invité §AoS101ic
 Partager

Messages recommandés

Invité §nad560gl

2500 T/ min à 125 km/h ? Bizarre, sur mon Accord (qui n'a que 5 vitesses), je suis à 133/135 à ce régime moteur...Cela ne devrait pas être l'inverse ? :??:

 

Je confirme les valeurs. Je parle de km/h lus au GPS, càd 125 GPS = environ 135 lu au compteur.

On est d'accord là ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nad560gl
Merci pour tes mesures LIO, comme par hasard, elles correspondent pile poil à celles de mon vehicule, à croire qu'on a le même! Donc pas de difficultés majeures pour la réalisation de cette grille, le plus long étant comme tu l'a dis, le passage des rieslans.J'ai galéré pour le premier, puis j'ai trouvé le truc d'élargir la maille de la grille avec un gros tournevis à l'endroit du passage du rieslant, puis en les pliant, plus aucun probleme.

 

Joli !

Félicitations.

Je crois que je n'ai plus qu'à vous imiter, toi et Lio

 

Ce sera malheureusement un peu plus tard, car je repars en voyage la semaine prochaine, cette fois pour raisons professionnelles, et sans le CR-V.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl

(Je sens que je vais un peu animer le topic !)

 

Depuis que je roule avec du super gazole, je n'entends plus du tout le bruit que plusieurs ont évoqué: cliquètement métallique, genre bruit de tronçonneuse, gnéralement quand le moteur est froid et "peine" un peu (accélération (trop) forte à bas régime).

C'est peut-être simplement lié à la température ambiante qui remonte enfin.

 

Donc:

1) ceux qui ont évoqué ce bruit dans le passé: l'entendez-vous encore maintenant ?

2) ceux qui ont... , vous utilisez quoi comme carburant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els422Uv
(Je sens que je vais un peu animer le topic !)

 

Depuis que je roule avec du super gazole, je n'entends plus du tout le bruit que plusieurs ont évoqué: cliquètement métallique, genre bruit de tronçonneuse, gnéralement quand le moteur est froid et "peine" un peu (accélération (trop) forte à bas régime).

C'est peut-être simplement lié à la température ambiante qui remonte enfin.

 

Donc:

1) ceux qui ont évoqué ce bruit dans le passé: l'entendez-vous encore maintenant ?

2) ceux qui ont... , vous utilisez quoi comme carburant ?

 

Ce bruit, tres présent en hiver a froid, a en effet disparu completement depuis que le matin il fait 12°.C'est d'ailleurs tres rassurant car il faisait penser aux cliquetis des voitures essences mal réglées qu'on conduisait dans les années 80.

Mais je pense que c'est du à la temperature car j'ai toujours utilisé du shell power plus et en hiver ce bruit durait jusqu'à la montée en temperature

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els422Uv
Joli !

Félicitations.

Je crois que je n'ai plus qu'à vous imiter, toi et Lio

 

Ce sera malheureusement un peu plus tard, car je repars en voyage la semaine prochaine, cette fois pour raisons professionnelles, et sans le CR-V.

 

Quand tu repartira pour raisons autres que professionnelles et puisque tu as des barres thule, la " casquette " que tu recherche existe chez thule ainsi que cette galerie "raid"

 

http://img246.imageshack.us/img246/3136/thule24oz.jpg

http://img272.imageshack.us/img272/8190/thule6oq.jpg

http://img508.imageshack.us/img508/5974/thule32em.jpg

http://img508.imageshack.us/img508/244/thulen28eh.jpg

http://img508.imageshack.us/img508/6955/tulen2tj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio115jB
Merci pour tes mesures LIO, comme par hasard, elles correspondent pile poil à celles de mon vehicule, à croire qu'on a le même! Donc pas de difficultés majeures pour la réalisation de cette grille, le plus long étant comme tu l'a dis, le passage des rieslans.J'ai galéré pour le premier, puis j'ai trouvé le truc d'élargir la maille de la grille avec un gros tournevis à l'endroit du passage du rieslant, puis en les pliant, plus aucun probleme.

 

:oui: c'est incroyable ! ils se ressemblent comme des frères nos CR-V :lol: Content que cela t'aie aidé. Nous sommes maintenant à l'abri des cailloux !

Tu as utilisé une disqueuse, ta grille est en acier ?

En tout cas super résultat, nophares.gif.d05e73c7d3544b7400019d62f1240bea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab178cr

Au fait les amis, quelqu'un peut-il me dire comment vous avez récupéré vos étoiles suite au changement du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els422Uv
:oui: c'est incroyable ! ils se ressemblent comme des frères nos CR-V :lol: Content que cela t'aie aidé. Nous sommes maintenant à l'abri des cailloux !

Tu as utilisé une disqueuse, ta grille est en acier ?

En tout cas super résultat, nophares.gif.d05e73c7d3544b7400019d62f1240bea.gif

 

Grille en acier inoxidable, mais tu avais bien estimé le temps neccessaire, il faut un peu plus d'une heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
Quand tu repartira pour raisons autres que professionnelles et puisque tu as des barres thule, la " casquette " que tu recherche existe chez thule ainsi que cette galerie "raid"

 

 

J'aime beaucoup la première galerie (Thulé, noire). La seconde, à mon avis doit être terriblement bruyante (nombreuses barres transversales à profil mince).

Tu as une idée du prix ? Chez Thule, ca doit tuer, non ?

J'ai pratiquement terminé MA solution. Il me reste à placer le saute-vent.

Tu ne devrais pas être déçu, et question prix, comme j'ai utilisé une bonne partie de matériaux de récup, je dois être à qques dizaines d'euros...

Je te promets plus de détails à mon retour, vers le 20/05

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
C'est cela assassine moi, je me racrochais encore à quelque chose et tu m'enlève mes dernières illusions... :ange:

 

Je blaguais !

 

A mon avis, l'intégré présente pas mal d'avantages, notamment une meilleure intégration (ben voyons !) => moins de cables, etc.

 

Mon choix s'est orienté vers une solution autonome pcq c'est la seule qui me permet d'utiliser mes propres cartes scannées pour les régions où il n'y a pas de bases de données "navigation", et pcq, voyageant bcp et utilisant des véhicules de projet et/ou location, ça me permet d'avoir toujours avec moi un système

que je connais bien. De plus, c'est plus efficace quand on doit relever un grand nombre de points GPS.

 

Mais si c'est pour avoir les mêmes fonctionnalités qu'un intégré dans un amovible fixé par ventouse au milieu du pare-brise, c'est sur que je préfère le GPS intégré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl

AOS: j'ai l'impresion que les MP du forum déconnent.

Est-ce que tu as reçu mon second MP où je te donnais des tuyaux sur la toscane ?

(je n'attendais pas une réponse, mais je ne vois même pas trace de ce message dans ma liste...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els422Uv
J'aime beaucoup la première galerie (Thulé, noire). La seconde, à mon avis doit être terriblement bruyante (nombreuses barres transversales à profil mince).

Tu as une idée du prix ? Chez Thule, ca doit tuer, non ?

J'ai pratiquement terminé MA solution. Il me reste à placer le saute-vent.

Tu ne devrais pas être déçu, et question prix, comme j'ai utilisé une bonne partie de matériaux de récup, je dois être à qques dizaines d'euros...

Je te promets plus de détails à mon retour, vers le 20/05

 

La galerie thule noire est aussi ma préférée, mais il est vrai que les tarifs:[:bigruns77:6]

Par contre, vu la configuration de ta solution, tu pourrais pour le saute vent utiliser de la tole de 2 mm que tu découperait à la forme voulue, et pour la fixation, la perforer et serrer avec des colliers metal, je parierais que je ne suis pas très loin de ce que tu as imaginé. Quand à moi j'attends toujours mes roof bars canadiens d'occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
La galerie thule noire est aussi ma préférée, mais il est vrai que les tarifs: [:bigruns77:6]

Par contre, vu la configuration de ta solution, tu pourrais pour le saute vent utiliser de la tole de 2 mm que tu découperait à la forme voulue, et pour la fixation, la perforer et serrer avec des colliers metal, je parierais que je ne suis pas très loin de ce que tu as imaginé. Quand à moi j'attends toujours mes roof bars canadiens d'occas

 

 

Hummm... je crois que tu vas être surpris....

Allez, je ne vais plus te faire trop languir. Je vais essayer de finalise cet après midi et poster les photos avant de partir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab178cr

 

 

Merci Elsoniado, c'est exactement ce que je cherche.

Malheureusement comme à chaque fois les références reprises sont celles des années 02-03-04.

Je crainds une incompatibilité, notamment au niveau de la porte conducteur (bouton rétros rabattables) et au niveau commandes de climatisation (légèrement retouchées à partir du modèle 2005.

 

Mais je vais creuser mes recherches plus avant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab178cr

Si j'ai bien compris il s'agit en plus de version conduite à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon024cq
Je confirme les valeurs. Je parle de km/h lus au GPS, càd 125 GPS = environ 135 lu au compteur.

On est d'accord là ?

 

Ah ouais, désolé je n'avais pas vu : idem pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl

 

Ca a l'air pas mal.

J'aime assez la texture du "bois", qui ressemble assez à de la racine de Thuya, un de mes bois favori.

Mais je suppose que c'est du plastique... => on peut être assez déçu au toucher .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
Si j'ai bien compris il s'agit en plus de version conduite à droite

 

C'est la version conduite à gauche. ils n'ont pas de conduite à droite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab178cr
C'est la version conduite à gauche. ils n'ont pas de conduite à droite.

 

 

Effectivement tu as raisons, de plus ils le précisent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
Effectivement tu as raisons, de plus ils le précisent...

 

Oui, mais on s'y perd facilement, comme les conduites à gauche roulent à droite de la route, et vice-versa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl

Bon, chose promise, chose due: j'ai finalisé ma solution pour une galerie de toit solide et adaptable:

 

1) barres longitudinales tubulaires qui restent à poste en permanence:

 

Tubes d'alu de diamètre 30mm (extérieur), 1m de long: assez costaud (magasins GB Brico en belgique, rayons de profimés en alu). je les ai qund même renforcés en placan à l'intérieur un manche d'outil en bois dur. Ca ma pris pas mal de temps, car j'ai du poncer pour que ça rentre. Pas sur que ce soit vraiment utile, car le tube alu est déja bien rigide.

barres1.jpg.d93fcc19575cc9cbdc279dc40d1b774f.jpg

 

2)

 

Foré des trous alignés sur les gougeons de fixation de galerie du CR-V. J'ai foré un peu plus large que nécessaire, pour assurer un peu de jeu latéral, pour pouvoir absorber d'éventuelles dilatations.

Attention à bien forer les 4 trous / barres dans le même plan. Je n'ai pas de tourelle de forage, donc j'ai placé la barre dans un étau et j'ai travaillé avec une équerre placée contre la foreuse.

 

3)

 

Utilisé des boulons de 6mm (le pas des gougeons du CRV) sur 80mm de long. Pas trouvé de l'inox, mais dès que j'en trouve, je les remplace.

 

Dans l'ordre: du haut en bas: la tête du boulon, une rondelle légèrement pliée pour épouser la courbure du tube, le tube, une seconde rondelle, un écrou anti dévissage, un second écrou antidévissage, placé à 1 cm de l'extérmité du boulon.

Comme un croquis vaut mieux qu'un long discours...

boulons.jpg.54f8f51d44a15e4bc141eafa5aee03ac.jpg

 

Placer ces 8 "groupes boulons" sur les 2 barres. Visseuse électrique hautement conseillée...

Pérsenter l'ensemble et visser doucement. J'ai abondamment ajouté de la graisse à roulement, ayant constaté des traces de corrosion avec mes fixations Thule. Attention à bien visser un petit peu à chaque fixation à son tour, sous peine d'introduire trop de tensions dans la barre (quelques mm à chaque boulon tour à tour). Ajuster la hauteur en jouant sur la position de l'écrou inférieur avec une clé ouverte. A mon avis, plus le tube est proche du profil plastique noir, et mieux c'est, mais je voulais me garder qques mm pour pouvoir glisser les U de fixation (voir plus loin) et passer une sangle de fixation des bagages. Donc, j'ai laissé un peu plus d'espace.

Faire TRES attention à l'alignement des boulons dans les gougeons du CRV, dont les filets semblent avoir été fabriqués en beurre. J'en ai niqué un... Surtout ne pas forcer. Si ca ne rentre pas, c'est soit que les trous ne sont pas bien alignés, soit que le tube n'entre pas droit, pcq on a été trop vite à l'autre extrémité.

Quand le bas est placé correctement, on bloque l'e boulon par le haut, et on serre l'écrou supérieur (N°1) pour bien bloquer le tube.

 

J'ai terminé les tubes par des bouchons en plastique pour pied de table.

 

C'est vraiment super costand. On peut secouer toute la voiture en s'accrochant à ces "poignées".

 

barres2.jpg.819a1597772513f4a366ebab76fd8fb8.jpg

 

J'ai sacrifié les plaques d'obturation d'origine pour y découper un passage pour les boulons de fixation. J'ai fait cela un peu à la va-vite et ce n'est pas très esthétique, mais c'est OK d'un point de vue aérodynamique. J'ai de touts façons recommandé les pièces chez Honda pour refaire cela plus proprement...

 

J'ai abondamment testé les barres longitudinales seules, car l'idée de base était d'avoir un système de base non bruyant. En fait, elles étaient sur le CRV durant mon voyage en Italie (4500 km). Absolument aucun bruit, même avec le toit ouvrant grand ouvert, et mème à plus de 160 km/h (en Allemagne, bien entendu). test concluant, donc.

 

4)

Je voulais un système de support (les barres transversales) qui puisse coulisser d'avant en arrière afin d'ajuster la largeur à la charge (p. ex. une roue de secours, un sac de sport, etc.

L'air de rien, ca complique pas mal le projet, car l'écartement des supports n'est pas le même à l'avant et à l'arrière (env. 4 cm de différence). Comme je voulais un support arrière fixe, j'ai prévu des fixations élargies sur le support avant.

J'ai utilisé des fixations en "U" de 34mm de diamètre. Comme l'arrière ne bouge pas, j'ai enfilé un morceau de tube plastique transparent pour assurer une meilleure tenue autour du tube longitudinal. A l'avant, il y a juste assez de jeu pour permetter un coulissement le long des tubes, tout en étant bien fixé quand les écrous sont serrés.

 

Le supports sont des planches de bois dur rainuré pour extérieur (me souviens pas du nom), normalement utilisé pour faire des terrasses, bords de piscine, etc. J'avais des chutes de chez un copain... Dans cette section, c'est très rigide. En tout cas plus robuste que les gougeons du CR-V, donnés pour 75 kg maxi.

J'ai traité les supports à l'huile de teck, et le résultat est très flatteur, à mon avis.

transversales1.jpg.0dd7d55870b9ed215249ec0ea8a975a1.jpg

 

transversales2.jpg.cde7480f01550800b8179536f56c372a.jpg

 

fixation.jpg.0f87b16b9e0ce492e5bdc1f604b12bd2.jpg

Les 8 supports en U font un peu massif. J'ai choisi cette solution, car je voulais pouvoir placer les traverses à différentes positions, et je craignais que percer de multiples trous dans les tubes soit générateur de bruit (le syndrôme la flûte à 6 trous !), et ca risquait de déforcer le tube. Si l'spacement réglable n'est pas indispensable, c'est sûr qu'une solution a 2 positions (2 traverse écartées ou 2 traverses à l'arrières) serait plus simple à réaliser et visuellement moins massif.

 

5)

Les traverses faisant un peu de bruit (nettement moins que mes barres Thule !), j'ai ajouté un petit saute-vent:

J'ai pris la forme en placant une pièce de carton le long du toit. Le modèle a été reporté dans une plaque de contreplaqué bakélisé pour extérieur (pour les coffrages, etc) de 8mm d'épaisseur. En fait, trouver le bon profil a été la partie la plus délicate de tout le projet (je voulais qu'il épouse de près le profil du toit, pas comme les modèles Thule). Les bords de la plaque ont été poncés pour avoir des angles arrondis, et le tout a été peint en noir mat (pcq j'en avais sous la main...)

J'ai placé des supports de méranti sous la traverse pour donner un angle de 45° environ. Le saute vent est vissé à la traverse (et aux supports inférieurs).

 

Avec le saute vent, l'ensemble est inaudible, même à 120 km/h, toit ouvrant lorsque la traverse avant est mise en position reculée, et légèrement audible en position avancée, toit ouvert (pas de sifflement ou de bourdonnement: just un bruit de turbulence, comme si on passe la main par le toit ouvert. Toit ouvrant fermé, aucun bruit. je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sur longs trajets d'autoroute, ni par fort vent, mais à ce que j'ai pu constater, ce système sera dans tous les cas plus silencieux que tout ce que j'ai pu tester à ce jour.

 

6)

Une fois que les pièces sont placées, le montage-démontage des tubes longitudinaux (ce que je ne compte pas faire souvent), prend environ 1/2 heure. Le montage-démontage des supports transversaux prend 10 min maxi.

 

7)

Le petit saute-vent dépasse de 2 cm du niveau des barres transversales (plus bas, il faisait plus de bruit). Pour transporter des objets plus longs, il suffit d'intercaler un support de qques cm (tube de mousse, pour ma planche de surf).

Il faut aussi que je trouve une solution pour fixer le porte-vélo et le coffre de toit (les barres sont plus larges que les fixations prévues pour ces accessoires, mais je pense qu'il suffira de percer des trous aux endroits voulus...

En fait, je me demande si je vais encore utiliser ce coffre de toit, qui m'a toujours semblé de construction un peu légère (Norauto blue line). J'envisage de le rempalcer par deux grosses valises Samsonite (type gros caddy, avec roulettes), placées côté à côté. On y met pas loin de ce qu'on met dans mon coffre de toit, et à l'étape, on peut soir mettre les valises dans la voiture (plus sûr), soit les emporter avec soi dans l'hôtel.

surf.jpg.5bc1773ded7b8a85b7cfdf990533ca23.jpg

 

Voila. J'en suis assez content. On m'a arrèté en rue pour savoir si je comptais installer des transats sur mon "pont supérieur", mais à part cela, je suis assez content du résultat.

Je sais que tous les goûts sont dans la nature, mais moi j'aime assez le jeu de contratse des matières, entre le gris métal et le bois exotique.

 

De toutes façons, je suis absolument incapable de travailler quoi que ce soit d'autre comme matériau, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els422Uv
Bon, chose promise, chose due: j'ai finalisé ma solution pour une galerie de toit solide et adaptable:

 

 

Alors là, UN GRAND BRAVO,

Pour le saute vent, c'est un peu l'idée que je m'en faisait, sauf pour la matiere.

En plus je trouve le résultat final très esthétique(mélange bois alu)

Tu as utilisé pour boucher les extremités de tes tubes des bouts de pied de table et c'est exactement ce que j'ai mis dans les marchepieds de mon suzuki afin qu'ils ne se remplissent pas de boue.

Le tout est réglable en longueur, c'est donc parfait pour adapter au portage d'objets plus ou moins longs.

Concernant le bruit, si tu n'en a aucun avec juste les barres longitudinales, ça signifie que le bruit que j'avais (avec le même systeme mais les tubes plus larges) devait venir du fait qu'il n'y avait plus les plaques d'obturation.Je pense que tu as résolu le problème sans le vouloir en les replaçant et en faisant une découpe.

En bref,si mon ami n'a pas pu me ramener les barres canadiennes, ou si après essai il s'avère qu'elles ne sont pas pratiques, j'adopte ton système immédiatement.Ce qui dans la foulée me donnera peut être l'envie de faire un intérieur en bois clair...

En tout cas encoreelmo.gif.483793f3769fd34f49b0f4fb9b1f8914.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi157cy
Bon, chose promise, chose due: j'ai finalisé ma solution pour une galerie de toit solide et adaptable

 

 

Effectivement, bravo. Esthétiquement, j'aurais plutôt opté pour des planches en aluminium plutôt qu'en bois, mais chacun ses goûts... Belle le çon de bricolage, en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
Effectivement, bravo. Esthétiquement, j'aurais plutôt opté pour des planches en aluminium plutôt qu'en bois, mais chacun ses goûts... Belle le çon de bricolage, en tout cas.

 

J'avais essayé avec des barres en alu, fixées provisoirement (avec des colliers plastique), mais les seules que j'ai trouvé sont de profil rectangulaire, et donc assez bruyantes. J'avais pensé utiliser une règle à plafonner (avec un côté biseauté en angle aigu) pour l'aérodynamisme, mais ça me paraissait un peu dangereux en cas de choc avec un piéton (pas trop envie de le découper en tranches). De plus, comme ces traverses doivent faire environ 110 cm, il faut acheter des profils de 1.50m ou 2m, et c'est sensiblement plus cher que mes planches, qui, je le rapelle, ne m'ont coûté qu'une bouteille de vin (récup chez un copain).

 

Je suis sur un coup pour racheter d'occase des barres transfersales Thule à profil ovale (les gris métal), à un c... qui a acheté les 120cm au lieu des 150 qu'il lui fallait pour son Combi VW. Si j'arrive à un bon prix, ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio115jB
Bon, chose promise, chose due: j'ai finalisé ma solution pour une galerie de toit solide et adaptable:

 

barres longitudinales tubulaires qui restent à poste en permanence:...

 

nophares.gif.d05e73c7d3544b7400019d62f1240bea.gif Super ton montage, tu vas devoir déposer un brevet car les clients ne vont pas manquer.

Le bois c'est soit du Bangkiraï, soit du Nyatho (orthographe ?) dont on fait du mobilier de jardin, soit du pin traité sous pression aux sels métalliques...

En tout cas encore BRAVO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic
Ce bruit, tres présent en hiver a froid, a en effet disparu completement depuis que le matin il fait 12°.C'est d'ailleurs tres rassurant car il faisait penser aux cliquetis des voitures essences mal réglées qu'on conduisait dans les années 80.

Mais je pense que c'est du à la temperature car j'ai toujours utilisé du shell power plus et en hiver ce bruit durait jusqu'à la montée en temperature

 

Idem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chose promise, chose due: j'ai finalisé ma solution pour une galerie de toit solide et adaptable:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/155415/fixation.jpg

 

 

 

 

Travail magnifique. Pour le fun est il possible de couper les bouts de boulon qui dépassent. Ils ont peut être une utilité. (clin d'oeil)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
Travail magnifique. Pour le fun est il possible de couper les bouts de boulon qui dépassent. Ils ont peut être une utilité. (clin d'oeil)

 

Tu parles des écrous borgnes sur le dessus ?

Je trouve aussi que c'est un peu trop proéminent, mais ça me paraissait mieux "fini" qu'avec de simples écrous.

Si tu vois une autre solution ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
Jalouse buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

 

Et paf, j'ai ma 5° étoile.

Prière de m'apeller "mon général" désormais.

 

Aucune idée des critères d'attribution. J'en ai pêché 3 en un seul jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic
Et paf, j'ai ma 5° étoile.

Prière de m'apeller "mon général" désormais.

 

Aucune idée des critères d'attribution. J'en ai pêché 3 en un seul jour.

 

Bien "Mon Général Nadar" :D

 

Tu as dû les obtenir grâce à ton post sur ta galerie de toit fait maison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
Bien "Mon Général Nadar" :D

 

Tu as dû les obtenir grâce à ton post sur ta galerie de toit fait maison :jap:

 

Maintenant, si j'ai bien compris le principe, je ne peux plus que en perdre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...