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CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 2 (2001-2006)


Invité §AoS101ic
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Messages recommandés

Invité §cac036gt

WE traction caravane trajet aller en solo sur route 6.4l (j'en suis pas revenu)

même trajet retour (90/100km/h en pointe )avec caravane 1100kg 8,4là l'ODB qui a moyenné les conso aller et retour(j'en suis pas revenu non plus).

Maintenant je ne regarde plus cet outil!

petit défaut de finition en passant: la garniture de toit est sortie du profilé de finition au montant de la porte conducteur: assemblage plutôt rustique... :evil:

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Invité §vdl660XE

Hello à tous, heureux utilisateurs de CRV 2.2 diesel.

Je viens de prendre livraison du mien. Ravi. J'ai lu toutes les interventions du topic et de toute évidence, ce véhicule donne entière satisfaction.

 

Question à poser : Est-t'il possible de refermer une vitre restée ouverte au moyen de la clé-télécommande après avoir quitté la voiture , ou est t'il nécessaire de se remettre au volant, de remettre le contact et de remonter la vitre ? Si oui programmation par le concessionnaire ?

 

Question conso, j'en suis à 7.9, utilisation urbaine à 80%. Vivement le WE

 

Merci d'avance

 

 

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Invité §AoS101ic

Question à poser : Est-t'il possible de refermer une vitre restée ouverte au moyen de la clé-télécommande après avoir quitté la voiture , ou est t'il nécessaire de se remettre au volant, de remettre le contact et de remonter la vitre ? Si oui programmation par le concessionnaire ?

Je ne pense pas que cela soit possible. Je ne suis pas au courant de telles "fonctions programmables" chez Honda ... dommage.

 

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Invité §vdl660XE

En effet, AoS, confirmé par mon concessionnaire. tant pis.

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Bonjour.J'ai besoin de renseignements concernant ce véhicule

Peut on démonter les sièges AR et passager facilement?

Qu'elqu'un à t-il la cote entre le dossier du siège AV et le hayon?

car j'ai besion de transporte un trux de 1m65 de long

merci :coucou:

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Invité §AoS101ic

Bonjour.J'ai besoin de renseignements concernant ce véhicule

Peut on démonter les sièges AR et passager facilement?

Qu'elqu'un à t-il la cote entre le dossier du siège AV et le hayon?

car j'ai besion de transporte un trux de 1m65 de long

merci :coucou:

Alors pour le fait de démonter les sièges: oui, c'est possible (un gars du forum HondaSUV l'a fait) mais non ce n'est pas facile. En fait, ce n'est pas prévu pour (comme sur certains monospaces) donc, il faut dévisser les écrous et pour le siège avant il faut aussi débrancher les connecteurs de l'airbag latéral (je ne m'y risquerais pas trop). En plus les sièges doivent être assez lourds !

 

Pour transporter des objets longs sans rien démonter, 2 possibilités:

- Tu replies complètement les sièges arrière (dossier et assise) et tu as un plancher plat mais la longueur est d'1m30-1m35, il me semble.

- Tu replies uniquement le dossier des sièges arrière et le plancher n'est pas plat mais tu peux aller jusqu'au dossier des sièges avant. J'ai transporté ainsi une table de jardin qui fait 1m60 (et était dans son carton) et il y avait de la marge. A mon avis, en avançant un peu les sièges avant, tu dois pouvoir arriver à loger des objets d'1m70-1m80.

 

Attention: ceci n'est valable que pour le CR-V de deuxième génération (depuis 2002). La première génération de CR-V était plus courte.

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Alors pour le fait de démonter les sièges: oui, c'est possible (un gars du forum HondaSUV l'a fait) mais non ce n'est pas facile. En fait, ce n'est pas prévu pour (comme sur certains monospaces) donc, il faut dévisser les écrous et pour le siège avant il faut aussi débrancher les connecteurs de l'airbag latéral (je ne m'y risquerais pas trop). En plus les sièges doivent être assez lourds !

 

Pour transporter des objets longs sans rien démonter, 2 possibilités:

- Tu replies complètement les sièges arrière (dossier et assise) et tu as un plancher plat mais la longueur est d'1m30-1m35, il me semble.

- Tu replies uniquement le dossier des sièges arrière et le plancher n'est pas plat mais tu peux aller jusqu'au dossier des sièges avant. J'ai transporté ainsi une table de jardin qui fait 1m60 (et était dans son carton) et il y avait de la marge. A mon avis, en avançant un peu les sièges avant, tu dois pouvoir arriver à loger des objets d'1m70-1m80.

 

Attention: ceci n'est valable que pour le CR-V de deuxième génération (depuis 2002). La première génération de CR-V était plus courte.

Ok Ok merci pour toutes ces infos :bien:

 

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Invité §vdl660XE

Une vrai encyclopédie, l'ami AOS ! T'es précieux, toi ! C'est bien que nous sachions où te trouver pour te poser nos questions ...super

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Invité §AoS101ic

Une vrai encyclopédie, l'ami AOS ! T'es précieux, toi ! C'est bien que nous sachions où te trouver pour te poser nos questions ...super

Merci :jap: mais en fait, c'est juste du vécu ... un déménagement en CR-V et on apprend vite ce qui rentre dans la voiture ;)

 

Au fait, j'ai vu dans ton profil que tu habites Beersel. Quand nous invites-tu nullos et moi à venir boire une Gueuze? :coucou: Elles sont un peu chères en Suisse :roll:

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Invité §vdl660XE

C'est moche, j'étais à Montreux, il y a deux mois. Je t'en aurais ramené quelques bouteilles... Amusant, car c'est pas la plus connue des gueuzes

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Invité §AoS101ic

C'est moche, j'étais à Montreux, il y a deux mois. Je t'en aurais ramené quelques bouteilles... Amusant, car c'est pas la plus connue des gueuzes

Un coffre de CR-V rempli de bouteilles de gueuze :love::W:love::W

 

Ce sont les douaniers suisses qui seraient contents :voyons:

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Invité §AoS101ic

Tiens, des photos d'un CR-V (des Bermudes :cool: ) avec des roues de 20" :eek:

 

http://www.hondasuv.com/main2/files/dsc00446_edited.jpg

http://www.hondasuv.com/main2/files/dsc00445_edited.jpg

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Invité §AoS101ic

Quelques infos sur les ventes du CR-V en Europe:

- Avril 2004: 3000 CR-V vendus

- Avril 2005: 4980 CR-V vendus (+66%) dont 2365 diesel

 

L'arrivée du CR-V diesel ne semble donc pas trop affecter les ventes du CR-V essence.

 

Les chiffres sur le début de l'année sont les suivants:

- Janvier à Avril 2004: 13763 CR-V vendus

- Janvier à Avril 2005: 17695 CR-V vendus (+29%) dont 7097 diesel

 

Source: http://www.hondaeu-news.com

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Invité §pol532pf

Bonjour à tous,

 

Je vous lis depuis plusieurs semaines avec intérêt car j'envisage l'acquisition d'un CRV Diesel. Mais voilà, je souhaite connaître les réelles limites de cette voiture en tout terrain. La presse ne cesse de préciser quelles sont inexistantes, pourtant la garde au sol (200 mm) ne me semble pas ridicule, le moteur assez coupleux. Je ne cherche pas à faire du franchissement, mais je serais désespéré si je devais un jour faire marche arrière devant une petite difficulté.

Du coup je suis sur le point de me rabattre sur un Cherokee plein de défaut.

 

Je vous sollicite donc pour me faire part de vos expériences hors bitume, et si en plus vous avez des photos ..

D’ avance merci …

 

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Invité §nul801Sk

Alors pour le fait de démonter les sièges: oui, c'est possible (un gars du forum HondaSUV l'a fait) mais non ce n'est pas facile. En fait, ce n'est pas prévu pour (comme sur certains monospaces) donc, il faut dévisser les écrous et pour le siège avant il faut aussi débrancher les connecteurs de l'airbag latéral (je ne m'y risquerais pas trop). En plus les sièges doivent être assez lourds !

 

Pour transporter des objets longs sans rien démonter, 2 possibilités:

- Tu replies complètement les sièges arrière (dossier et assise) et tu as un plancher plat mais la longueur est d'1m30-1m35, il me semble.

- Tu replies uniquement le dossier des sièges arrière et le plancher n'est pas plat mais tu peux aller jusqu'au dossier des sièges avant. J'ai transporté ainsi une table de jardin qui fait 1m60 (et était dans son carton) et il y avait de la marge. A mon avis, en avançant un peu les sièges avant, tu dois pouvoir arriver à loger des objets d'1m70-1m80.

 

Attention: ceci n'est valable que pour le CR-V de deuxième génération (depuis 2002). La première génération de CR-V était plus courte.

Je transporte une planche à voile de 2,7m dans le CRV 1. Je ne rabats rien, je retire juste les appuies-tête du coté droit et je pose sur les dossiers ;)

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Invité §nul801Sk

Au fait, j'ai vu dans ton profil que tu habites Beersel. Quand nous invites-tu nullos et moi à venir boire une Gueuze? :coucou: Elles sont un peu chères en Suisse :roll:

:nanana: Je bois pas de bière :p

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Invité §AoS101ic

Je vous lis depuis plusieurs semaines avec intérêt car j'envisage l'acquisition d'un CRV Diesel. Mais voilà, je souhaite connaître les réelles limites de cette voiture en tout terrain. La presse ne cesse de préciser quelles sont inexistantes, pourtant la garde au sol (200 mm) ne me semble pas ridicule, le moteur assez coupleux. Je ne cherche pas à faire du franchissement, mais je serais désespéré si je devais un jour faire marche arrière devant une petite difficulté.

Du coup je suis sur le point de me rabattre sur un Cherokee plein de défaut.

 

Je vous sollicite donc pour me faire part de vos expériences hors bitume, et si en plus vous avez des photos ..

D’ avance merci …

Pas beaucoup d'expérience ici en tout terrain, il me semble. Si tu regardes dans les premières pages du topic, tu trouveras quelques photos effectuées par un magazine australien et d'autres par des propriétaires de CR-V québecois.

 

Le Cherokee sera sûrement meilleur que le CR-V en tout terrain mais ce sera l'inverse sur route ou autoroute. La différence c'est aussi le type de pneus livrés de série (toutes saisons mais typés route sur le CR-V).

 

Sur neige par contre, le CR-V doit être aussi bon voire même meilleur que le Cherokee qui pèse quand même 300kg de plus.

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Invité §Jih645ln

Depuis ce matin j'ai le voyant qui indique que le coffre est ouvert qui clignote, alors que la porte est bien fermée, on dirait que y'a un faux contact. quelqu'un a déjà eu le problème?

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Invité §AoS101ic

Depuis ce matin j'ai le voyant qui indique que le coffre est ouvert qui clignote, alors que la porte est bien fermée, on dirait que y'a un faux contact. quelqu'un a déjà eu le problème?

Tu es sûr que la vitre arrière est bien fermée?

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Invité §Jih645ln

Oui j'ai verifié, tu penses bien. la porte et la vitre sont bien claquées.

Par contre si j'enfonce manuellement le petit locquet que la porte vient pousser quand on la ferme le voyant s'éteind. Je ne comprend pas trop pourquoi à vide la porte du coffre n'appuie plus correctement sur ce loquet. j'avais eu le problème quand j'ai transporté un futon : c'était le matelas qui poussait sur la porte.

Aujourdhui je ne vois pas, y'a rien qui empeche la porte de se fermer. Je vais devoir passé au garage. C'est énervant le clignotement du voyant sur le tableau de bord, ainsi que la lumière du plafonnier du coffre que je vois s'allumer dans le retroviseur quand je roule ...

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Invité §cg6270rN

Oui j'ai verifié, tu penses bien. la porte et la vitre sont bien claquées.

Par contre si j'enfonce manuellement le petit locquet que la porte vient pousser quand on la ferme le voyant s'éteind. Je ne comprend pas trop pourquoi à vide la porte du coffre n'appuie plus correctement sur ce loquet. j'avais eu le problème quand j'ai transporté un futon : c'était le matelas qui poussait sur la porte.

Aujourdhui je ne vois pas, y'a rien qui empeche la porte de se fermer. Je vais devoir passé au garage. C'est énervant le clignotement du voyant sur le tableau de bord, ainsi que la lumière du plafonnier du coffre que je vois s'allumer dans le retroviseur quand je roule ...

Ton switch (contacteur) doit être réglé limite, l'intervention devrait se faire en qqs minutes!

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Invité §ala370Dz

Tiens, des photos d'un CR-V (des Bermudes :cool: ) avec des roues de 20" :eek:

 

http://www.hondasuv.com/main2/files/dsc00446_edited.jpg

http://www.hondasuv.com/main2/files/dsc00445_edited.jpg

Pas terrible avec des 20", ça fait riquiqui et bonjour le tape-cul !

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Invité §AoS101ic

Pas terrible avec des 20", ça fait riquiqui et bonjour le tape-cul !

Ouais, ça fait assez Jacky. Le propriétaire prétend que le confort est identique aux roues d'origines ... mais j'ai des sacrés doutes.

 

Des 17" comme au Japon m'iraient bien mais d'un point de vue économique, je préfère rester avec les 16".

 

Voici 2 autres photos d'un CR-V italien avec des 17".

 

http://www.hondasuv.com/main2/files/dscn0468__medium_.jpg

http://www.hondasuv.com/main2/files/dscn0469__medium_.jpg

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Invité §ala370Dz

Premier plein après 3 semaines de courts déplacements en ville et grande banlieue : 7,2 l/100 pour une indication de l'ODB à 7,5. Pas mal, attendons l'essai sur route.

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Invité §JFB155QZ

Nouveau plein, avec 45,98 litres pour 666 kms parcourus, soit une consommation moyenne de 6,90 litres aux 100 kms. L'ODB indiqauit exactement la même consomoyenne, et il est donc parfaitement juste.

 

Après 2800 kms parcourus, ma consommation moyenne réelle est de 7,00 litres aux 100 kms.

 

Dans le N° 674 de l'auto-journal qui vient de paraitre, il y a un comparatif Qualité-Fiabilité des meilleurs 4 X 4 classés en 2 catégories, les moyens et les gros.

 

Pour les moyens il y A LES 7 meilleurs 4 X 4 sélectionnés, et le Honda CRV i-CTDI arrive 1er zvec 14,10 sur 20.

 

Arrivent ensuite dans l'ordre :

 

- Le BMW X3 avec 13,60 sur 20.

- Le Toyota RAV4 avec 13,50 sur 20.

- Le Hyundai Santa Fé avec 12,40 sur 20.

- Le Kia Sorento avec 11,50 SUR 20;

- Le Land Rover Freelander avec 11,10 sur 20.

- Le Nissan X-Trail avec 11,00 sur 20.

 

Pour le CRV, ils indiquent au chapritre des points faibles :

 

- Une finition intérieure moyenne avec des plastiques durs qui se rayent

facilement (pour les plaqtiques je suis d'accord).

 

- Une consommation moyenne de 9,80 litres aux 100 kms (soit près de 3 litres

de plus aux 100 kms que ma consommation moyenne !!!).

 

- Des essuies glaces bruyants (cela ne m'a pas frappé sur mon CRV).

 

- Les garnitures supérieures des portières qui ne sont pas fixées avec

suffisamment de rigidité et qui rebondissent lorsque les portes sont

claquées (je n'ai rien remarqué sur le mien et vous ?).

 

- Un comportement routier pataud (je ne trouve pas).

 

Pour les points forts :

 

- Des caoutchoucs de porte et hayon de très bonne qualité, avec une belle

qualité de bruit à la fermeture des portières, et une bonne isolation

phonique.

 

- Une modularité et un espace que peuvent lui envier bien des monospaces

compacts.

 

- Une belle finition extérieure (peinture, assemblage, optiques) qui veillit

très bien.

 

- Une belle sellerie, et des rails de guidage des sièges et un mécanisme

d'inclinaison des dossiers très bien montés sans aucun jeu.

 

- Une usure limitée des pièces courantes telles que les pneus et les

plaquettes de freins.

 

- Un moteur avec un excellent agrément et une très bonne fiabilité.

 

 

Voila un test qui me conforte dans mon choix d'avoir choisi un CRV-i-CTDI.

 

 

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Invité §AoS101ic

Points faibles:

- Pour la finition intérieure: ok même si les rayures semblent assez faciles à faire partir.

- La conso ... toujours le même débat. Les proprios sur ce topic ont des consos réelles oscillant entre 7l et 8l/100km alors pour arriver à près de 10l/100km il faut vraiment rouler comme un porc!

- Les essuies-glaces ... oui peut-être mais pas vraiment dérangeant.

- Pour les garnitures, je ne vois vraiment pas de quoi ils parlent?

- Le comportement routier ... peut-être comparé à un X3 mais face à un Santa Fe ou un Sorento?

 

Points forts:

- Bonne isolation phonique ... sauf pour les bruits de roulement.

- Modularité, sellerie, moteur ... ok

- Finition extérieure ... bof, je trouve la peinture un peu fragile (comme sur mes autres Honda).

- Usure limitée des pièces courantes (pneus et plaquettes) ... ils ont fait combien de km pour pouvoir dire cela? Parce qu'en consommant 9.8l/100km, ils ont dû rouler assez sportivement et je doute que les pneus et plaquettes tiennent vraiment longtemps en roulant ainsi (je pense surtout aux pneus ... vu le couple du moteur et le fait que les pneus souffrent quand même plus sur un 4x4 que sur une berline).

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Invité §her312aQ

Super le topic sur le crv pour ma part j'ai bien peur d'etre obligé d'attendre septembre pour l'avoir et me débarrasser de ma scenic (qui au bout de 5 ans commence à etre poussive sans doute les injecteurs du dci); Dès que je l'aurrai je ne manquerai pas de vous fournir mes impressions et photos sans oublier la conso qui semble etre l'objet de bien des debats.

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Invité §AoS101ic

Super le topic sur le crv pour ma part j'ai bien peur d'etre obligé d'attendre septembre pour l'avoir et me débarrasser de ma scenic (qui au bout de 5 ans commence à etre poussive sans doute les injecteurs du dci); Dès que je l'aurrai je ne manquerai pas de vous fournir mes impressions et photos sans oublier la conso qui semble etre l'objet de bien des debats.

Félicitation pour ta commande. Tu as pris quelle couleur et quelle finition?

 

Pour la consommation, c'est vrai qu'on en a bcp parlé ... vu que l'ODB était buggé au départ et que plusieurs magazines ont avancé des chiffres très élevés. Par contre, si on compare nos expériences et nos consommations réelles ici ... la grande majorité se situe entre 7l/100km et 8l/100km en fonction des conditions de circulation.

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Invité §frb830ml

Quelqu'un a t'il reçu sa "carte client" mentionnée dans le carnet d'entretien ? , (page 5), moi pas. Cette carte doit en principe ètre adressée par Honda dans le mois qui suit l'acquisition. Merci

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Invité §her312aQ

Félicitation pour ta commande. Tu as pris quelle couleur et quelle finition?

 

Pour la consommation, c'est vrai qu'on en a bcp parlé ... vu que l'ODB était buggé au départ et que plusieurs magazines ont avancé des chiffres très élevés. Par contre, si on compare nos expériences et nos consommations réelles ici ... la grande majorité se situe entre 7l/100km et 8l/100km en fonction des conditions de circulation.

J'ai choisi gris cosmos mais si en noir ou en gris normal est disponible avant je ne serai pas sectaire et le prendrai dans l'une de ces couleurs, et le modele c'est le 2.2 i ctdi ex

 

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Invité §jea108gY

[citation]Le 13/06/2005 à 15:57, frbalanche a écrit :

Quelqu'un a t'il reçu sa "carte client" mentionnée dans le carnet d'entretien ? , (page 5), moi pas. Cette carte doit en principe ètre adressée par Honda dans le mois qui suit l'acquisition. Merci

[/citation]

Salut à tous !

Désolé de pas vous avoir répondu plus tôt mais la quantité de boulot m'a empêché de me connecter comme je l'aurais voulu.

Pour la carte Honda, je l'ai effectivement reçu environ 5 semaines après l'achat.

Félicitations à Hervetoutsimplement pour ton achat.

Pour ma part, je suis à environ 8 000 kilomètres et le moins que je puisse dire, c'est que personne dans ma petite famille ne regrette la Passat que nous avions avant.

Au niveau consommation, je suis d'accord avec AoS. Mon dernier plein a été fait hier matin. Le bilan est 6,67 l/100 pour 600 km.

Toutes les personnes de mon entourage qui sont montées sont bluffées par le silence et le confort.

Et quelle sensation au niveau de la conduite ! Un petit coup sur la pédale de droite et c'est parti. Sinon, on est tellement bien dedans qu'on a tendance à conduire cool.

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Invité §AoS101ic

J'ai choisi gris cosmos mais si en noir ou en gris normal est disponible avant je ne serai pas sectaire et le prendrai dans l'une de ces couleurs, et le modele c'est le 2.2 i ctdi ex

Modèle EX ... ce qui explique le délai d'attente ;-)

 

Honda s'est vraiment planté sur la répartition des % de CR-V diesel qui sortent dans chaque finition. Les modèles LS, on n'en voit aucun ... les modèles ES quelques-uns ... par contre, les EX se vendent comme des petits pains d'où les délais de livraison relativement importants.

 

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Invité §AoS101ic

Quelqu'un a-t-il déjà effectué un freinage d'urgence avec son CR-V?

 

Le CR-V est mon premier véhicule équipé de l'aide au freinage d'urgence donc je me demandais quel effet cela faisait lorsque le système se déclenche. Cela allume les feux de détresse comme sur d'autres marques?

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Invité §her312aQ

Quelqu'un a-t-il déjà effectué un freinage d'urgence avec son CR-V?

 

Le CR-V est mon premier véhicule équipé de l'aide au freinage d'urgence donc je me demandais quel effet cela faisait lorsque le système se déclenche. Cela allume les feux de détresse comme sur d'autres marques?

Bonjour à toutes et à tous, voici ce que j'ai trouvé sur le freinage d'urgence :

 

HBA : Assistance au freinage d'urgence. Intervient en cas de freinage panique et réduit au minimum la distance d'arrêt.

ainsi que quelques liens :

http://pboursin.club.fr/pdgfrei4.htm

http://www.autodeclics.com/autossimo/dynamic.php3?id=7734&rub=11&where=ART

espere que vous trouverez votre bonheur, ne parle pas si cela allume ou non les feux de detresse; rien trouvé de probant sur honda

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