Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 2 (2001-2006)

Messages recommandés

Invité §jea108gY

[citation]Le 29/08/2005 à 13:15, jeanmi921 a écrit :

Petit problème orsu2b ! Je suis allé sur le site et la marque Honda n'apparaît pas.

[/citation]

Oups ! désolé, en cherchant bien, j'ai trouvé le CR-V. Mais il n'y a que des LS et ES, pas de EX.

Invité §nab178cr

La seule partie qui ait changé sur le modèle 2005, c'est l'affichage (compte-tour, vitesse, jauges) ... mais la forme du tableau de bord n'a pas changé donc cela ne devrait pas poser problème de mettre des garnitures pour un modèle 2004.

Sinon, si tu vas sur http://www.handa-accessories.com/crvint05.html ... le kit bois coûte 142$ (mais je ne sais pas s'ils envoient en Europe) et si tu comprends l'anglais, il y a un lien "View Installation Instructions" qui explique comment l'installer.

Voilà ce que cela donne:

Je te remercie de tes renseignements.

Aurais-tu une expérience de ce genre d'accessoires, est-ce fiable, les collages sont-ils efficaces, est-ce durable dans le temps ...

http://www.handa-accessories.com/crv/05C_CRV_TrimKitWood.jpg

Invité §jea108gY

[citation]Le 29/08/2005 à 13:37, AoS a écrit :

Tiens ... et le toit ouvrant est disponible dès la version ES ... pas mal ;)

En plus, ils ont la couleur sable que j'aime bien mais pas importée en Suisse (ni en France d'ailleurs) :(

[/citation]

Alors, pourquoi Honda France nous dit-il qu'on ne peut prendre l'option toit ouvrant sur le diesel version ES ?

Invité §AoS101ic

Alors, pourquoi Honda France nous dit-il qu'on ne peut prendre l'option toit ouvrant sur le diesel version ES ?

Décision de l'importateur :L ... mais techniquement, il n'y a aucune raison.

D'ailleurs, vu le nom du mandataire, je suis allé faire un tour sur www.honda.es ... et, en effet, le CR-V 2.2 i-CTDI ES a le toit ouvrant de série.

Invité §AoS101ic

Aurais-tu une expérience de ce genre d'accessoires, est-ce fiable, les collages sont-ils efficaces, est-ce durable dans le temps ...

Aucune expérience ... mais ce sont des accessoires officiels Honda, donc je ne me ferais pas trop de soucis sur la qualité.

Invité §jea108gY

[citation]Le 29/08/2005 à 13:52, AoS a écrit :

Décision de l'importateur :L ... mais techniquement, il n'y a aucune raison.

D'ailleurs, vu le nom du mandataire, je suis allé faire un tour sur www.honda.es ... et, en effet, le CR-V 2.2 i-CTDI ES a le toit ouvrant de série.

[/citation]

Je suis également allé voir sur le site Honda Espagne.

Ma question devrait plutôt être formulée de la façon suivante :

L'importateur français nous prend-il pour des imbéciles ? En effet, si on veut le toit ouvrant, il nous faut obligatoirement acheter la version la plus onéreuse...

Invité §ors761ub

Tiens ... et le toit ouvrant est disponible dès la version ES ... pas mal ;)

En plus, ils ont la couleur sable que j'aime bien mais pas importée en Suisse (ni en France d'ailleurs) :(

Mandataire sur cool, ne pas se fier aux apparences ....

J'aime beaucoup vos renvois d'informations complémentaires avec ton ami AoS.

Je ne voudrais pas donner un sens péjoratif en disant, voilà les Laurel et Hardy du Topic,mais simplement que c'est amusant...D'autant que vos réparties sont justifiées. En toute amitié et avec humour. ;)

Sur un autre tropic(peugeot 407)c'est plus tires a vue sans sommations???

Invité §AoS101ic

Sur un autre tropic(peugeot 407)c'est plus tires a vue sans sommations???

[mode topic407 on]

Ici, c'est le topic des PROPRIETAIRES de CR-V. Va polluer un autre topic.

[mode topic407 off]

Comme cela, c'est bien? :W

[mode topic407 on]

Ici, c'est le topic des PROPRIETAIRES de CR-V. Va polluer un autre topic.

[mode topic407 off]

Comme cela, c'est bien? :W

Tien on aime bien chez les autres mais pas chez soi?

Invité §AoS101ic

:W = humour :p

Je crois que tu as mal compris ou mal lu AoS et Nullos ne sont pas attaqués mais appréciés pour leur humour et des posteurs comme eux j'en redemande lis bien tous les posts en suivant, et tu comprendras l'esprit des réparties.

Il ne faut pas voir de l'agressivité ou méchanceté partout. J'ose croire que ce n'est pas ton état d'esprit et que tu t'es trompé.

Tu pourras constater en lisant qu'ils donnent sincèrement leur renseignement et que souvent l'un complète ce que l'autre a dit.C'est ce qui est amusant car cela ressemble parfois au ping pong.c'est ce qui a amener ma remarque qui ne voulait être qu' amicale.

Eux l'ont bien compris et chacun a mis sa petite signature amicale finale.

Des fois on lit trop vite et on interprète trop vite. Amicalement. :voyons:

Je crois que tu as mal compris ou mal lu AoS et Nullos ne sont pas attaqués mais appréciés pour leur humour et des posteurs comme eux j'en redemande lis bien tous les posts en suivant, et tu comprendras l'esprit des réparties.

Il ne faut pas voir de l'agressivité ou méchanceté partout. J'ose croire que ce n'est pas ton état d'esprit et que tu t'es trompé.

Tu pourras constater en lisant qu'ils donnent sincèrement leur renseignement et que souvent l'un complète ce que l'autre a dit.C'est ce qui est amusant car cela ressemble parfois au ping pong.c'est ce qui a amener ma remarque qui ne voulait être qu' amicale.

Eux l'ont bien compris et chacun a mis sa petite signature amicale finale.

Des fois on lit trop vite et on interprète trop vite. Amicalement. :voyons:

Va sur le tropic des proprietaires de 407! et tu comprendras ma petite intrusion sur ce tropic ? amicalement.

Invité §AoS101ic

Va sur le tropic des proprietaires de 407! et tu comprendras ma petite intrusion sur ce tropic ? amicalement.

Va relire mes rares interventions dans le topic 407 et dis moi lesquelles n'étaient pas à propos !

Va relire mes rares interventions dans le topic 407 et dis moi lesquelles n'étaient pas à propos !

Tu est moin agressif que nullos!bon je retoune chez moi.le principal est de rouler dans une voiture que l'on aime.amicalement

Invité §AoS101ic

Tu est moin agressif que nullos!bon je retoune chez moi.le principal est de rouler dans une voiture que l'on aime.amicalement

Tel est pris qui croyait prendre. :p ... Amicalement :D

Invité §ryo210Vp

:coucou:

Des nouvelles de la fuite: c'était un bon bouchon mal fixé... En tout cas maintenant, je suis fixé sur le sérieux de ce garage...

J'ai suivi ton conseil. J' y suis allé, le moins qu'on puisse dire: C'est chaud....

Bien sûr je n'ai pas tout lu, mais j'y retournerai c'est amusant. Je pense qu'on y voit des différences de comportement dues certainement à des différences d'âges. Alors c'est sûr que pour certains les centres d'ntérêts ou d'objectifs sont différents, c'est ce qui vous divise. Sans nul doute il y a des piques, mais il faut relativiser. Peut être qu'aussi certains provocateurs cherchent des réactions pour s'en amuser. A vous de voir et d'étaler. La non réponse enlèverait toute valeur aux attaques.

Maintenant comme l'on dit parfois dans nos campagnes quand il y a plusieurs coqs sur le même tas de fumier c'est difficile de s'entendre...

Invité §AoS101ic

:coucou:

Des nouvelles de la fuite: c'était un bon bouchon mal fixé... En tout cas maintenant, je suis fixé sur le sérieux de ce garage...

La bonne nouvelle c'est que la fiabilité Honda n'est pas en cause ;)

Invité §nab178cr

Six mois déja ... et pour le moment :bien: !!!

Mon CR-V va avoir six mois ... et DEJA 3500 km !!!

Blague à part je roule peu, cela justifie d'ailleurs mon choix pour la version essence, chez nous en Belgique il s'agit du moteur 2.0 l i-VTEC,

Monsieur i-VTEC en fait.

Ce moteur est un régal de douceur et de civilité.

Même si le prix de ce carburant explose littéralement...

La politique de l'importateur, discutable ou non, consiste à n'offrir le cuir que sur la version la plus haute en gamme, EXECUTIVE chez nous et ce d'origine. Impossibilité pour celui qui désire un véhicule moins richement équipé (sans toit ouvrant, rétroviseurs rabattables, vitre arrières assombries et j'en passe) d'opter pour le cuir donc, même en option !!!

Considérant ce luxe, ou cette petite gâterie incontournable, voilà que je commande une version EXECUTIVE.

He bien, croyez-moi, je ne connais pas :nanana: d'animal qui résiste mal aux bons traitements.

Comme je l'ai dit je roule peu et surtout par petits trajets en ville, parfois moins de 5 km, ma consommation dans ces conditions avoisine les 13 litres/100.

Quelqu'un pourrait-il confirmer ?

Invité §jea108gY

[citation]Le 30/08/2005 à 20:04, naboleon a écrit :

Mon CR-V va avoir six mois ... et [g]DEJA [/g] 3500 km !!![citation]

Je comprends effectivement que tu roules en essence. Pour ma part, en 6 mois, j'en suis à 16 000 km (mais je roule en diesel).

[citation]Même si le prix de ce carburant explose littéralement... [citation]

Je crois savoir que l'envolée des prix concerne tous les carburants (il semblerait d'ailleurs que l'écart entre le gazole et le SP tende à diminuer).

[citation]Comme je l'ai dit je roule peu et surtout par petits trajets en ville, parfois moins de 5 km, ma consommation dans ces conditions avoisine les 13 litres/100.

[/citation]

Il me semble que cela soit quand même un peu excessif, non ? Quel est ton syle de conduite, Naboleon ?

Invité §ryo210Vp

Avec le même 2L sur un phase 1 et une boite auto, je tape dans les 10L/100. Donc oui, ça me semble être beaucoup.

Invité §nab178cr

Je roule de manière assez posée, sans trop tirer dans les vitesses et quasi jamais passés 4500 tours et sur l'autoroute en respectant les limitations de vitesse. Mais il est vrai que lorsque je fais aussi de l'autoroute pour + - 50/50 je redescend à 11.5 ou 12 litres.

[citation]Le 30/08/2005 à 20:39, jeanmi921 a écrit :

[citation]Le 30/08/2005 à 20:04, naboleon a écrit :

Mon CR-V va avoir six mois ... et DEJA 3500 km !!![citation]

Je comprends effectivement que tu roules en essence. Pour ma part, en 6 mois, j'en suis à 16 000 km (mais je roule en diesel).

[citation]Même si le prix de ce carburant explose littéralement...

Je crois savoir que l'envolée des prix concerne tous les carburants (il semblerait d'ailleurs que l'écart entre le gazole et le SP tende à diminuer).

<div class="citation">Comme je l'ai dit je roule peu et surtout par petits trajets en ville, parfois moins de 5 km, ma consommation dans ces conditions avoisine les 13 litres/100.

[/quotemsg]

Il me semble que cela soit quand même un peu excessif, non ? Quel est ton syle de conduite, Naboleon ?

</div>

Invité §nab178cr

12 litres était la consommation honnêtement annoncée par le concessionnaire, patron et chef d'atelier mécanique.

Invité §nul801Sk

Tel est pris qui croyait prendre. :p ... Amicalement :D

Quand vous aurez fini de vous en rouler, les enfants, vous m'appellerez, moi pendant ce temps, je continue à démontrer aux agneaux qu'ils ont acheté une bouzine de l'autre coté :D

C'est amusant qu'ils viennent ici par contre, mais bon, ils trouvent rien à y redire, c'est dommage pour eux :p

Invité §nul801Sk

Avec le même 2L sur un phase 1 et une boite auto, je tape dans les 10L/100. Donc oui, ça me semble être beaucoup.

Ce n'est pas le même 2l, même si en chiffres ils sont très proches... Le Notre est totalement dépourvu de VTEC, alors que le génération 2 en a un, intelligent qui plus est :jap:

Par contre, en mixte, nous oscillons (enfin je dis nous, mais ma femme fait 95% des trajets) entre 9,7 et 10,5l...

Par contre, nous somme rapidement à 13-14l dès que l'autoroute est le plus important dans les trajets...

Record, sur le CRV 1,1 (soit le 2l en version 128ch): 18l au cent, à 170/180 compteur tout le long...

Invité §AoS101ic

Ce n'est pas le même 2l, même si en chiffres ils sont très proches... Le Notre est totalement dépourvu de VTEC, alors que le génération 2 en a un, intelligent qui plus est :jap:

Un mythe s'effondre ... j'étais persuadé que la différence entre le B20A (128ch) et le B20Z (147ch) était justement que ce dernier était VTEC ... mais non. :non:

Nullos m'a appris quelque chose aujourd'hui (ça c'est juste pour faire rire l'assemblée :D)

Pour Nullos.

Je suis allé approfondir mes connaissances sur le topic posseseurs de 407...

Dois je avoir honte de dire que j'ai passé une bonne soirée ?

c'est au top ce topic!!! :love: :love: :love:

Dire que je vais être privé de ce feuilleton 4 semaines because voyage...dur.

J'ai suivi ton conseil. J' y suis allé, le moins qu'on puisse dire: C'est chaud....

Bien sûr je n'ai pas tout lu, mais j'y retournerai c'est amusant. Je pense qu'on y voit des différences de comportement dues certainement à des différences d'âges. Alors c'est sûr que pour certains les centres d'ntérêts ou d'objectifs sont différents, c'est ce qui vous divise. Sans nul doute il y a des piques, mais il faut relativiser. Peut être qu'aussi certains provocateurs cherchent des réactions pour s'en amuser. A vous de voir et d'étaler. La non réponse enlèverait toute valeur aux attaques.

Maintenant comme l'on dit parfois dans nos campagnes quand il y a plusieurs coqs sur le même tas de fumier c'est difficile de s'entendre...

Analyse est bonne.interlude est fini amicalement.

Invité §AoS101ic

Dire que je vais être privé de ce feuilleton 4 semaines because voyage...dur.

Tu pars où? Tu emmènes le CR-V avec? ;)

Pour ma part, je vais vous abandonner pour 3 semaines :D

Invité §ryo210Vp

Alors là tu m'apprends un truc. :beuh:

Moi qui pensais le contraire.

Bon, ben une raison de plus pour en acheter un nouveau. :cyp:

Je suis pas certains que mes parents voudront mettre la main à la poche. ^^'

Quand vous aurez fini de vous en rouler, les enfants, vous m'appellerez, moi pendant ce temps, je continue à démontrer aux agneaux qu'ils ont acheté une bouzine de l'autre coté :D

C'est amusant qu'ils viennent ici par contre, mais bon, ils trouvent rien à y redire, c'est dommage pour eux :p

Cela prouve que l'ont n'est pas sectere,ni bornes.
Invité §gid472LC

J'ai essayé le crv td. Il fait plus du bruit qu'un renault espace. Surtout le bruit pendant l'acceration m'a enervé.